Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 03 avril 2020 à 19:36:54 Mac-nifique a écrit :
Le 03 avril 2020 à 19:35:57 WHITE_FREEDENT a écrit :
Le 03 avril 2020 à 19:25:20 DevilBigDick a écrit :
Vous avez droits à 2 questions lié au manga dans un SBS , qu’est-ce-que vous demanderiez à Oda ?Pas de “qu’est que le OP” ou truc trop important qui doit être révélé dans le récit par contre.
Pourquoi le Haki de l'Armement est invisible avant l'ellipse mais pas après l'ellipse ?
Vu que Luffy ne pouvait pas le voir alors les lecteurs non-plus
Il l'a vu lorsque Rayleigh a libéré Caimie 
Faut juste prendre les SBS comme un espace détente où l’auteur interagit avec les fans
Après les japs aussi, la question sur la bite de Luffy me hante encore
"Pourquoi Usopp existe?"
"Pourquoi avoir donné le Haki à seulement Luffy, Zoro, Sanji et Jinbe?"
Le 03 avril 2020 à 19:53:54 AnasuiNarciso a écrit :
Vous avez droits à 2 questions lié au manga dans un SBS , qu’est-ce-que vous demanderiez à Oda ?Pas de “qu’est que le OP” ou truc trop important qui doit être révélé dans le récit par contre.
Pourquoi le Haki de l'Armement est invisible avant l'ellipse mais pas après l'ellipse ?
Il l’a vu en y repensant
Avec ses yeux déjà accoutumés aux haki 
Le 03 avril 2020 à 19:51:51 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 03 avril 2020 à 19:50:45 QuantumVacuua a écrit :
"Monsieur Oda, monieur Oda j'suis votre plus grand fan One Piece est mon manga préféré j'ai tout les tomes chez moi !
Pourquoi Robin, seule personne au monde à pouvoir lire des poneglyphes et mener un pirate au One Piece, possède une prime inférieure à celle de CORIBOU LE FRERE DE CARIBOU ?"Car le peuple aux 3 yeux peut aussi les lire
"Mais ça ne justifie en rien que..." 
"Hop hop hop mon ptit gars. Après avoir posé ta question remercie Oda pour la réponse ou on le fera à ta place" 
"Merci beaucoup pour cette réponse LOGIQUE et PERTINENTE Oda-Sensei" 
[19:54:49] <DevilBigDick>
Faut juste prendre les SBS comme un espace détente où l’auteur interagit avec les fansAprès les japs aussi, la question sur la bite de Luffy me hante encore
Ouais mais comme t'as cette chance là autant en profiter, imagine comment se genre de concept aurait été génial pour certains mangas qui n'ont pas eu cette chance.
Ça c'était dans les premiers les tomes je pardonne perso. ![]()
Le 03 avril 2020 à 19:53:54 AnasuiNarciso a écrit :
Nan nan sûr et certain ![]()
Ayaaa je sens trop que Kinemon va mourir dans cet arc.
Je vais me sentir deg
Bonjour bienvenue sur Bourdin en direct, je me retrouve avec l'auteur du célèbre manga One Pièce , monsieur Eichiiro Oda ! Comment allez vous sensei 
San, Oda san suffira 
Très bien, passons aux choses sérieuses voulez vous bien ?
Que pensez des incohérences dans votre manga ? 
Difficile de penser à quelque chose qui n'existe pas haha, vous avez le sens de l'humour en Occident 
Au temps pour moi, pouvez vous dès maintenant nous expliquer pourquoi les katanas dans votre manga ne tuent personnes ? Comment se fait il que Zoro ait pu subir de plein fouet les attaques du plus grand escrimeur Dracule Mihawk ? Il me semblait qu'elles étaient mortelles ? 
Et bien vous savez, Zoro vient d'une lign... oops j'allais spoiler, je voulais dire que cet homme a simplement été habitué aux coups violents lorsqu'il était encore qu'un chasseur de pirates 
À la bonne heure, voilà une excellente réponse qui répond parfaitement à la controverse du katana dans OP !
Passons à la deuxième question, comment se fait il que Luffy, homme caoutchouc, puisse résister à plus de 100 millions de volt ? 

Mais enfin ! Ou allez vous comme ça ? Répondez avant bon Dieu 
I go..... home 
Le 03 avril 2020 à 19:57:49 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 avril 2020 à 19:51:51 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 03 avril 2020 à 19:50:45 QuantumVacuua a écrit :
"Monsieur Oda, monieur Oda j'suis votre plus grand fan One Piece est mon manga préféré j'ai tout les tomes chez moi !
Pourquoi Robin, seule personne au monde à pouvoir lire des poneglyphes et mener un pirate au One Piece, possède une prime inférieure à celle de CORIBOU LE FRERE DE CARIBOU ?"Car le peuple aux 3 yeux peut aussi les lire
"Mais ça ne justifie en rien que..."
"Hop hop hop mon ptit gars. Après avoir posé ta question remercie Oda pour la réponse ou on le fera à ta place"
"Merci beaucoup pour cette réponse LOGIQUE et PERTINENTE Oda-Sensei"
Robin n'est plus si indispensable, d'ailleurs elle va peut-être mourir, Pudding prendra ainsi sa place chez les mugis 
Robin ça restera réellement l'une des plus grosses arnaques de ce manga en terme de puissance et en terme d'utilité. ![]()
[20:02:23] <PCKYI_>
Robin ça restera réellement l'une des plus grosses arnaques de ce manga en terme de puissance et en terme d'utilité.
De fou c'est littéralement le personnage fonction par excellence.
J'kiffe tellement cette zik https://youtu.be/N-aK6JnyFmk 
Le 03 avril 2020 à 20:02:23 PCKYI_ a écrit :
Robin ça restera réellement l'une des plus grosses arnaques de ce manga en terme de puissance et en terme d'utilité.
On a retrouver sa doubleuse en plus, Toki la plus grosse escroquerie de l'arc pour l'instant.
J'ai l'impression que c'est un énorme four Nioh 2. 
Plus personne en parle. 
Aya c'est les "vacances" pour la zone C aujourd'hui.
Le 03 avril 2020 à 20:07:28 Mac-nifique a écrit :
Dommage que le père ait drogue sa fille quand elle était jeune
Le 03 avril 2020 à 20:07:28 Mac-nifique a écrit :
ça me rappelle mes cours de musique au collège. ![]()
Le 03 avril 2020 à 20:09:36 AtashiWa a écrit :
Aya c'est les "vacances" pour la zone C aujourd'hui.
Tu avais raison Atashi, cet été je n'aurai pas de vacance 
100 millions de volt en soi ça veut pas dire grand chose si ce n'est qu'Oda n'est pas électricien