Le 03 avril 2020 à 19:29:54 Riss97355 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 19:25:20 DevilBigDick a écrit :
Vous avez droits à 2 questions lié au manga dans un SBS , qu’est-ce-que vous demanderiez à Oda ?Pas de “qu’est que le OP” ou truc trop important qui doit être révélé dans le récit par contre.
"Ça fait quoi d’avoir un pédo comme sensei ?"
Ils vont te chopper comme ça si tu poses une telle question : https://youtu.be/hBd6ptb7-QA?t=5 
Vous avez droits à 2 questions lié au manga dans un SBS , qu’est-ce-que vous demanderiez à Oda ?Pas de “qu’est que le OP” ou truc trop important qui doit être révélé dans le récit par contre.
Pourquoi faire revenir Jimbei environ un 2 avril alors que dans un SBS , vous disiez n'en avoir rien à foutre des dates d'anniversaires ? 
Le 03 avril 2020 à 19:31:27 PCKYI_ a écrit :
Pourquoi faire revenir Jimbei environ un 2 avril alors que dans un SBS , vous disiez n'en avoir rien à foutre des dates d'anniversaires ?

Le 03 avril 2020 à 19:28:32 Kafkas-08 a écrit :
1 ère question : pourquoi introduire des tas de personnages secondaires, de sous intrigues, qui peuvent parfois paraître assez inutiles et gênants pour les lecteurs ?
Ça rend le récit plus vivant, plus crédible et plus dense. Et pour un auteur ça doit être ultra cool de pouvoir écrire tout ce qui lui passe par la tête
(J’ai pas dit qu’il le faisait bien par contre)
Le 03 avril 2020 à 19:31:13 RacOp a écrit :
"Bonjour Oda sensei,Pourquoi One Piece c'est beaucoup moins bien depuis les 2 ans?
"
" Tu sais mon garçon, j'aime beaucoup les pommes, c'est bon les pommes " 
" Mais c'est pas ma question " 
" Damare " 
Pourquoi zoro n'a pas défoncer Sanji quand il à agressé son capitaine
Pourquoi faire passer Robin pour une gentille alors qu'elle a provoqué une guerre civile pour lire son cailloux ![]()
Pourquoi le Haki de l'Armement est invisible avant l'ellipse mais pas après l'ellipse ?
Pourquoi Jimbey ne tue pas Sanji pour avoir fait un gâteau qui a sauvé BigMom au lieu de l'empoisonner et que grâce à cette remise en forme, elle a réussit à massacrer son équipage d'HP ? 
Le 03 avril 2020 à 19:35:57 WHITE_FREEDENT a écrit :
Pourquoi le Haki de l'Armement est invisible avant l'ellipse mais pas après l'ellipse ?
Vu que Luffy ne pouvait pas le voir alors les lecteurs non-plus 
Pourquoi quand Zoro coupe Monet avec le Shusui elle ne meurt pas, alors que Shusui est imprégné de HDA en permanence ? 
Le 03 avril 2020 à 19:33:30 Riss97355 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 19:28:32 Kafkas-08 a écrit :
1 ère question : pourquoi introduire des tas de personnages secondaires, de sous intrigues, qui peuvent parfois paraître assez inutiles et gênants pour les lecteurs ?
Ça rend le récit plus vivant, plus crédible et plus dense. Et pour un auteur ça doit être ultra cool de pouvoir écrire tout ce qui lui passe par la tête
(J’ai pas dit qu’il le faisait bien par contre)
Dommage qu'il étale pas ses idées sur un brouillon, non parce que depuis le post ellipse c'est un véritable foutoir 
Oda qui préfère développer des randoms au lieu des mugiwaras 
Le 03 avril 2020 à 19:36:56 debanv17 a écrit :
Pourquoi quand Zoro coupe Monet avec le Shusui elle ne meurt pas, alors que Shusui est imprégné de HDA en permanence ?
wut ? 
Le 03 avril 2020 à 19:22:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:21:26] <Riss97355>
Oda a éclaircit le bullshit des épées noires de Haki ou toujours pas ?Toujours pas, espérons qu'un Jean-Yamamoto pose cette question un jour plutôt que des conneries comme les plats favoris.
Doit y avoir des centaines de personnes qui posent des questions sérieuses, soyons pas dupes. C'est évident qu'ils font exprès de sélectionner les plus useless ![]()
Déjà je le forcerai à avouer qu'il n'avait pas prévu le Haki en lui demandant pourquoi Ace a fait match nul en argumentant une logique de pouvoirs
Puis ptet un autre truc malaisant genre la lave qui fait bruler le feu, kekchoz comme ça
[19:25:20] <DevilBigDick>
Je poserai que des questions d'enfoiré du genre :
Pourquoi dans le novel de Ace il est dit qu'il maîtrise le haki alors que sur Alabasta il était incapable de toucher Smoker ?
Pourquoi freiner le rythme du manga pour faire des compositions de chiffre ?
Pourquoi Robin n'a pas dit à Luffy que Sabo était vivant ?
Pourquoi avoir délaissé les chasseurs de primes depuis le Baroque Works ?
Qu’une seule question un minimum intéressante ( la couleur du haki )
Vous avez pas le lvl de Noda Skywalker 
Doit y avoir des centaines de personnes qui posent des questions sérieuses, soyons pas dupes. C'est évident qu'ils font exprès de sélectionner les plus useless
C’est évident
Y a qu’une fois où Oda a mis une question pertinente ( le Chateau Pangea et le continent ) et il a juste repondu avec une blague
Comme s’il voulait teaser et donné “un indice”
"Est-ce que One Piece est un manga de combat ?" et "Pourquoi pré ellipse > post ellipse ?"
[19:41:53] <QuantumVacuua>
Le 03 avril 2020 à 19:22:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:21:26] <Riss97355>
Oda a éclaircit le bullshit des épées noires de Haki ou toujours pas ?Toujours pas, espérons qu'un Jean-Yamamoto pose cette question un jour plutôt que des conneries comme les plats favoris.
Doit y avoir des centaines de personnes qui posent des questions sérieuses, soyons pas dupes. C'est évident qu'ils font exprès de sélectionner les plus useless
Ouais t'inquiète je sais mais là maintenant c'est abusé, j'ai l'impression qu'ils respectent un schéma. Genre il faut des anniv, des plats favoris, une coupe d'un perso qui cache ses cheveux/une épée forme humaine , une ou deux question sérieuse grand max.
"Monsieur Oda, monieur Oda j'suis votre plus grand fan One Piece est mon manga préféré j'ai tout les tomes chez moi !
Pourquoi Robin, seule personne au monde à pouvoir lire des poneglyphes et mener un pirate au One Piece, possède une prime inférieure à celle de CORIBOU LE FRERE DE CARIBOU ?" ![]()
Le 03 avril 2020 à 19:50:45 QuantumVacuua a écrit :
"Monsieur Oda, monieur Oda j'suis votre plus grand fan One Piece est mon manga préféré j'ai tout les tomes chez moi !
Pourquoi Robin, seule personne au monde à pouvoir lire des poneglyphes et mener un pirate au One Piece, possède une prime inférieure à celle de CORIBOU LE FRERE DE CARIBOU ?"
Car le peuple aux 3 yeux peut aussi les lire