Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Vegapunk faudra attendre 1100 ![]()
Le 03 avril 2020 à 18:43:36 lawesome a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:27:03 AtashiWa a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:22:18 RacOp a écrit :
Y'a aussi la complication du pouvoir des stands qui me dérangent.Bordel tu passes de truc simple (Star Platinum, Magician's red, Crazy Diamond,...) a des stands avec 10 000 pouvoirs d'un coup.
Gold experience et le stand du bateau notamment.
Tu vas halluciner avec le stand de l'antagoniste principal.
https://jojo.fandom.com/wiki/Enrico_Pucci
Il a 3 stands l’antagoniste ? « Whitesnake, C-Moon, Made in Heaven »![]()
Putain c'est la partie 6 ça.
Il nous faut plus d'OST comme celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=Bhu1E6QkKMw&list=RDBhu1E6QkKMw&start_radio=1 dans One Piece.
The Very very stronger, moukou, et le final Luffy VS Dofla / Luffy Vs Kata trop ré-utilisées même si top
Là on en a 2 nouvelles à Wano, celle-là vraiment top https://youtu.be/jmJvxrct6b0?t=86
Et celle de Kaido https://youtu.be/jmJvxrct6b0?t=86
Voilà, on veut du top pour les nouveaux fights qui s'annoncent 
Le 03 avril 2020 à 19:02:58 debanv17 a écrit :
Il nous faut plus d'OST comme celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=Bhu1E6QkKMw&list=RDBhu1E6QkKMw&start_radio=1 dans One Piece.
The Very very stronger, moukou, et le final Luffy VS Dofla / Luffy Vs Kata trop ré-utilisées même si topLà on en a 2 nouvelles à Wano, celle-là vraiment top https://youtu.be/jmJvxrct6b0?t=86
Et celle de Kaido https://youtu.be/jmJvxrct6b0?t=86Voilà, on veut du top pour les nouveaux fights qui s'annoncent
T'as mis deux fois le même lien
Le 03 avril 2020 à 18:21:25 SenkiWaipa a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:19:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:17:50 SenkiWaipa a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:07:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:06:02 DevilBigDick a écrit :
Hawks de MHA il me donne les même vibe que Law pre-ellipseDesign :
Pouvoir qui semble intéressant
Smug faceIl peux potentiellement devenir un de mes persos préféré tout manga confondu
Ok le chill fag
Alors Sekiro ?
Ce soir khey
Ok bonne chance pour la Religieuse alors
Merci clé 
Le 03 avril 2020 à 18:43:36 lawesome a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:27:03 AtashiWa a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:22:18 RacOp a écrit :
Y'a aussi la complication du pouvoir des stands qui me dérangent.Bordel tu passes de truc simple (Star Platinum, Magician's red, Crazy Diamond,...) a des stands avec 10 000 pouvoirs d'un coup.
Gold experience et le stand du bateau notamment.
Tu vas halluciner avec le stand de l'antagoniste principal.
https://jojo.fandom.com/wiki/Enrico_Pucci
Il a 3 stands l’antagoniste ? « Whitesnake, C-Moon, Made in Heaven »![]()
De ce que j'ai compris en lisant Wikia
son stand évolue selon les besoins du scénario 
En forme 1 : il a le pouvoir de tout rendre gluant et de voler la mémoire et les facultés mentales des gens 
En forme 2, son pouvoir n'a plus rien à voir avec celui de sa forme 1 (comme Echoes qui manipule soudainement la gravité et rien d'autre en Act 3
), car il fait tout vieillir plus vite autour de lui 
En forme 3, il a la vitesse infinie et peut détruire et recréer l'univers 
De la merde en barquette !

hda sur la nuque ? 
Le 03 avril 2020 à 13:40:32 garoulove8 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:36:32 WHITE_FREEDENT a écrit :
Aya y a vraiment des gens qui pensent que Jinbe > ZoroJinbe se fait exploser en 2 secondes par Akainu dans Marineford, alors que Zoro peut tenir de longues minutes face à Fujitora
Et vous pensez que Jinbe aurait pu vaincre Pika du coup ?on est dans Op, les FDD et les armes des persos sont aussi à prendre en compte. Mr 3 tient tete à Magellan alors que Magellan explose Luffy. Cela voudrait il dire que Mr 3 est plus fort que Luffy ?
D'ailleurs Zoro se fait littéralement enterré par Fujitora. Le seul qui peut prétendre avoir tenu tete à Fuji c'est Sabo et encore.
Jinbei se fait blesser par Aka en protégeant Luffy.
De plus on est pré ellipse. Zoro aurait il fait mieux que Jinbei devant Akainu à MF ?
Ca te dérange pas de comparer Zoro post ellipse à Jinbei pré ellipse ?
Aucun rapport, Jinbe est pirate depuis des dizaines d'années tu peux pas comparer le power-up de l'ellipse de Zoro avec celui de Jinbe
Le 03 avril 2020 à 13:49:31 DevilBigDick a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:36:32 WHITE_FREEDENT a écrit :
Aya y a vraiment des gens qui pensent que Jinbe > ZoroJinbe se fait exploser en 2 secondes par Akainu dans Marineford, alors que Zoro peut tenir de longues minutes face à Fujitora
Et vous pensez que Jinbe aurait pu vaincre Pika du coup ?On a lu Two Piece et on se sent shitposter
Akainu a blessé Jonbai avec un coup dans le dos + ce dernier qui protège Luffy
Jombei , c’est ça
![]()
Au temps pour moi, mes souvenirs étaient biaisés à cause de l'anime dans lequel on le voit se faire exploser juste après la première page de ton message ![]()
Le 03 avril 2020 à 19:07:53 Kafkas-08 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 19:02:58 debanv17 a écrit :
The Very very stronger, moukou, et le final Luffy VS Dofla / Luffy Vs Kata trop ré-utilisées même si topLà on en a 2 nouvelles à Wano, celle-là vraiment top https://youtu.be/jmJvxrct6b0?t=86
Et celle de Kaido https://youtu.be/jmJvxrct6b0?t=86Voilà, on veut du top pour les nouveaux fights qui s'annoncent
T'as mis deux fois le même lien
j'ai fail
Le 03 avril 2020 à 19:11:16 BrotherNature a écrit :
hda sur la nuque ?
Quel homme 
Mais ça bloque sur le fait qu’ils sont en mer là ?
Oda vient de bacler tout les questions + intrigues en 2 chaps. J’aurais compris s’il se passait rien mais là non.
La traversée W7-EL s’est pas fait en 1 chap. Là Onigashima est proche , faut juste passer la première vague d’ennemi et il y sont.
Le 03 avril 2020 à 18:50:28 Kafkas-08 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:47:33 PCKYI_ a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:34:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:28:39] <Odyxum9977>
Ce chapitre 976, mais bordel, sans déconner. Autant le chapitre 974 était cool mais là on commence à faire du sur-place, ça n'avance pas. Qu'est-ce qu'il branle Oda ?Une flotte censée venir à bout de l'alliance Kaido - Big Mom mais qui n'est même pas foutu d'abattre Kanjuro sur un piaf
![]()
Une flotte entière de samouraïs, les fourreaux rouges, l'équipage de Luffy, de Kid et de Law... Une armada même pas capable de défendre le seigneur de Wano capturé par le terrible Kanjuro
Et dire que j'ai lu "Il faut pas risquer de blesser Momo"
Bah voyons
Kanjuro qui prends son café sur le quai pendant 3 chapitres, Kanjuro qui a le temps de dessiner tranquille son piaf
L'armada entière qui ne tente rien et qui reste impassible
Y'a que Kawamatsu qui a "tenté" quelque chose et encore je suis gentil. Cette impassibilité est incompréhensible selon moi.
Obligé Oda prépare encore une connerie avec les numéros de chapitres.
Le chapitre 1000...
Shanks qui va bientot perdre son deuxième bras
Luffy Flashback Instinct va éveiller le fluide royal, ce qui lui permet de tirer des lasers 
hda sur la nuque ?
Non c'est du sang 
Le 03 avril 2020 à 19:12:12 AnasuiNarciso a écrit :
hda sur la nuque ?Quel homme

Le 03 avril 2020 à 19:12:12 AnasuiNarciso a écrit :
hda sur la nuque ?Quel homme

Tient
Kingdom aussi a un semblant de Bataille Navale
Oda et Hara en synchro
Le 03 avril 2020 à 19:12:22 DevilBigDick a écrit :
Mais ça bloque sur le fait qu’ils sont en mer là ?Oda vient de bacler tout les questions + intrigues en 2 chaps. J’aurais compris s’il se passait rien mais là non.
La traversée W7-EL s’est pas fait en 1 chap. Là Onigashima est proche , faut juste passer la première vague d’ennemi et il y sont.
Non mais t'as compris qu'il faut toujours critiquer sur la longueur même quand il n'y en a pas 
Bordel Jinbei c'est le perso qu'avec des moments badass
On se rappelle de son apparition quand il casse la gueule d'Opera
Et le coup de la coupe de saké avec Big Mom 
Le 03 avril 2020 à 19:12:31 Christavvalier a écrit :
Ce chapitre 976, mais bordel, sans déconner. Autant le chapitre 974 était cool mais là on commence à faire du sur-place, ça n'avance pas. Qu'est-ce qu'il branle Oda ?Une flotte censée venir à bout de l'alliance Kaido - Big Mom mais qui n'est même pas foutu d'abattre Kanjuro sur un piaf
![]()
Une flotte entière de samouraïs, les fourreaux rouges, l'équipage de Luffy, de Kid et de Law... Une armada même pas capable de défendre le seigneur de Wano capturé par le terrible Kanjuro
Bah voyons
Kanjuro qui prends son café sur le quai pendant 3 chapitres, Kanjuro qui a le temps de dessiner tranquille son piaf
Y'a que Kawamatsu qui a "tenté" quelque chose et encore je suis gentil. Cette impassibilité est incompréhensible selon moi.
Le chapitre 1000...
Luffy Flashback Instinct va éveiller le fluide royal, ce qui lui permet de tirer des lasers
Luffy Gear 6th grâce au FlashBack de Rayleigh pour la 6ème fois + sa prime qui sera de 6 milliards 666 millions, ce qui fait GOMU GOMU et qui fait 6 6 6, donc le D représenterait en fait les combattants du diable 
ODA EST UNE GENIE IL A TOUT PREVU 
Le 03 avril 2020 à 19:12:31 Christavvalier a écrit :
![]()
Bah voyons
Le chapitre 1000...
C'est alors que Kaido va eveiller son fruit et va transformer le sol dragon. Sous l'effet de surprise, Luffy passera directement en gear 7, son corps entier sera en feu et il devra se jeter dans l'eau pour sauver sa peau.
Fin de l'histoire