Le 03 avril 2020 à 18:15:34 DevilBigDick a écrit :
Smug boiTheFuture, si t’as des cases ultra class de lui en manga, je suis preneur
Ce serait un giga spoil
Les derniers chaps lui sont consacrés et on a des planches stylés sur lui à chaque fois ![]()
Chap 264 à 267 si tu veux aller jusqu'au bout

Y'a aussi la complication du pouvoir des stands qui me dérangent. 
Bordel tu passes de truc simple (Star Platinum, Magician's red, Crazy Diamond,...) a des stands avec 10 000 pouvoirs d'un coup. 
Gold experience et le stand du bateau notamment. 
Le 03 avril 2020 à 18:18:25 RacOp a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:15:35 Neoriku13 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:06:35 RacOp a écrit :
J'ai bien du mal avec la partie 5 de JoJo pour l'instant. C'est le moins bon début de partie que j'ai vu imo.J'avoue, la partie 4 j'ai pas mis beaucoup de temps pour rentrer dedans.
Ah ! Je suis pas le seul.
Quel épi Néo?
+ Pk t'as supprimé Rissou?
Épisode 11 avec le mec qui a le stand qui permet de rapetissir tout ce qu'il touche.
Le 03 avril 2020 à 18:21:09 Riss97355 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:18:25 RacOp a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:15:35 Neoriku13 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:06:35 RacOp a écrit :
J'ai bien du mal avec la partie 5 de JoJo pour l'instant. C'est le moins bon début de partie que j'ai vu imo.J'avoue, la partie 4 j'ai pas mis beaucoup de temps pour rentrer dedans.
+ Pk t'as supprimé Rissou?
Parce que ma remarque était pas pertinente vu que je parlais seulement de l'épisode 1 et toi surement des 5-10 premiers
Ah ok. 
J'ai juste vu 6 épisodes avec le combat sur le bateau.
Le début de la partie 6 est moyen aussi, faut attendre le quartier disciplinaire pour que ça commence à devenir vraiment bon, toutes les parties de Jojo au début c'est moyen ![]()
Eh oui, même la partie 7 qui est connu pour avoir un début moyen jusqu'à Ringo Roadagain ![]()
La partie 8 c'est pareil aussi ![]()
Le 03 avril 2020 à 18:21:31 BrotherNature a écrit :
Smug boiTheFuture, si t’as des cases ultra class de lui en manga, je suis preneur
Ce serait un giga spoil
Les derniers chaps lui sont consacrés et on a des planches stylés sur lui à chaque fois
Let’s goooo
Le 03 avril 2020 à 18:13:40 DevilBigDick a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:10:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:06:02] <DevilBigDick>
Hawks de MHA il me donne les même vibe que Law pre-ellipseDesign :
Pouvoir qui semble intéressant
Smug faceIl peux potentiellement devenir un de mes persos préféré tout manga confondu
Je me hype plus trop vite avec MHA tu devrais faire de même.
Kohei a bien réussi Mirio, j’ai foi
En plus les mangafags le hype donc il a doit avoir fait du sale
Bakugo est bien un des perso' les plus appréciés, ça veut rien dire. 
Oh Ouais, JAMMMBBOONN est de retour.

Le 03 avril 2020 à 18:22:18 RacOp a écrit :
Y'a aussi la complication du pouvoir des stands qui me dérangent.Bordel tu passes de truc simple (Star Platinum, Magician's red, Crazy Diamond,...) a des stands avec 10 000 pouvoirs d'un coup.
Les gens préfèrent ça ¯\_(ツ)_/¯
La partie 6 c'est la pire à ce niveau
Y'a aussi la complication du pouvoir des stands qui me dérangent.Bordel tu passes de truc simple (Star Platinum, Magician's red, Crazy Diamond,...) a des stands avec 10 000 pouvoirs d'un coup.
Tu vas halluciner avec le stand de l'antagoniste principal. ![]()
Le 03 avril 2020 à 18:27:03 AtashiWa a écrit :
Tu vas halluciner avec le stand de l'antagoniste principal.
Eh bah ça promet. ![]()
Le 03 avril 2020 à 18:21:31 BrotherNature a écrit :
Ce serait un giga spoil
Les derniers chaps lui sont consacrés et on a des planches stylés sur lui à chaque fois
Aya Hawk qui chie sur les piétons
[18:22:18] <RacOp>
Araki ne sait absolument pas ce qu'il fait avec les pouvoirs des persos ça n'a ni queue ni tête et ce depuis The World. Tu verras que gold expérience devient toujours plus bullshit avec les épisodes
et c'est pire avec les parties d'après.
Mais osef
Le 03 avril 2020 à 18:26:11 Riss97355 a écrit :
Les gens préfèrent ça ¯\_(ツ)_/¯
La partie 6 c'est la pire à ce niveau
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Le 03 avril 2020 à 18:27:03 AtashiWa a écrit :
Tu vas halluciner avec le stand de l'antagoniste principal.
Oui j'avais lu rapidement que beaucoup de gens avaient rien compris. 
Ce chapitre 976, mais bordel, sans déconner. Autant le chapitre 974 était cool mais là on commence à faire du sur-place, ça n'avance pas. Qu'est-ce qu'il branle Oda ?
Une flotte censée venir à bout de l'alliance Kaido - Big Mom mais qui n'est même pas foutu d'abattre Kanjuro sur un piaf
Une flotte entière de samouraïs, les fourreaux rouges, l'équipage de Luffy, de Kid et de Law... Une armada même pas capable de défendre le seigneur de Wano capturé par le terrible Kanjuro ![]()
Et dire que j'ai lu "Il faut pas risquer de blesser Momo" ![]()
Bah voyons ![]()
Kanjuro qui prends son café sur le quai pendant 3 chapitres, Kanjuro qui a le temps de dessiner tranquille son piaf ![]()
L'armada entière qui ne tente rien et qui reste impassible ![]()
Y'a que Kawamatsu qui a "tenté" quelque chose et encore je suis gentil. Cette impassibilité est incompréhensible selon moi.
Ah oui hâte de voir la réaction de Rac sur le stand de l'antag' ![]()
Le 03 avril 2020 à 18:25:48 AtashiWa a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:13:40 DevilBigDick a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:10:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:06:02] <DevilBigDick>
Hawks de MHA il me donne les même vibe que Law pre-ellipseDesign :
Pouvoir qui semble intéressant
Smug faceIl peux potentiellement devenir un de mes persos préféré tout manga confondu
Je me hype plus trop vite avec MHA tu devrais faire de même.
Kohei a bien réussi Mirio, j’ai foi
En plus les mangafags le hype donc il a doit avoir fait du saleBakugo est bien un des perso' les plus appréciés, ça veut rien dire.
Bakugo me fait bien rire maintenant
Pas comme avant où chaque apparition était un calvaire 
Le 03 avril 2020 à 18:28:39 Odyxum9977 a écrit :
Ce chapitre 976, mais bordel, sans déconner. Autant le chapitre 974 était cool mais là on commence à faire du sur-place, ça n'avance pas. Qu'est-ce qu'il branle Oda ?Une flotte censée venir à bout de l'alliance Kaido - Big Mom mais qui n'est même pas foutu d'abattre Kanjuro sur un piaf
![]()
Une flotte entière de samouraïs, les fourreaux rouges, l'équipage de Luffy, de Kid et de Law... Une armada même pas capable de défendre le seigneur de Wano capturé par le terrible Kanjuro
Et dire que j'ai lu "Il faut pas risquer de blesser Momo"
Bah voyons
Kanjuro qui prends son café sur le quai pendant 3 chapitres, Kanjuro qui a le temps de dessiner tranquille son piaf
L'armada entière qui ne tente rien et qui reste impassible
Y'a que Kawamatsu qui a "tenté" quelque chose et encore je suis gentil. Cette impassibilité est incompréhensible selon moi.
Et les gens vont crier GNEUGNEUGNEU ODA EST UN GENIEUUU 
Le 03 avril 2020 à 18:28:39 Odyxum9977 a écrit :
Ce chapitre 976, mais bordel, sans déconner. Autant le chapitre 974 était cool mais là on commence à faire du sur-place, ça n'avance pas. Qu'est-ce qu'il branle Oda ?Une flotte censée venir à bout de l'alliance Kaido - Big Mom mais qui n'est même pas foutu d'abattre Kanjuro sur un piaf
![]()
Une flotte entière de samouraïs, les fourreaux rouges, l'équipage de Luffy, de Kid et de Law... Une armada même pas capable de défendre le seigneur de Wano capturé par le terrible Kanjuro
Et dire que j'ai lu "Il faut pas risquer de blesser Momo"
Bah voyons
Kanjuro qui prends son café sur le quai pendant 3 chapitres, Kanjuro qui a le temps de dessiner tranquille son piaf
L'armada entière qui ne tente rien et qui reste impassible
Osef de ça. Jinbei est revenu le jour de son anniversaire c'est ce qui compte
Bakugo c'est juste un INOSUKE eco+ https://youtu.be/j9LXi1B2G-4?t=91