Mais ce type veux vraiment débattre sur tout et rien
Lui et Christ ferait un beau combo 
Osef pour Kuina c’est un autre détails.
Au final ce qu’il a dit était claire. Koushiro est un descendant de Kouzaburo. Claire. Net. Bien évidemment que , automatiquement ça fait de Kuina son descendant aussi 
J’ai dit “c’est Koushiro” car... attend je le redit plus clairement, c’est le perso dont il parlait dans le SBS. 
We see a scene of Kin'emon's lie having been exposed.
Kin'emon gets a bit worried that he has used up all his luck and might die today but Ashura tells him that if he dies, they all die together.
Kanjuro attempts to report the current state of events but is intercepted by Kawamatsu
Kanjuro summons a bird and escapes through the skies with Momonosuke
Luffy gets to know about Kajuro's betrayal and gets angry
Sanji attempts to save momo with moonwalk and Ussop tries to shoot the bird down but Kanjuro summons a thunder cloud
"Don't worry about me, please defeat Kaidou and protect Wano Country" says Momonosuke
"I will definitely go and save you!! We are friends after all!!" says Luffy
The long range cannons from Kaidou's battleships give the SHs a bit of trouble, but Jinbe comes in to the rescue!!!
Le 02 avril 2020 à 11:03:56 Westers a écrit :
Kin'emon gets a bit worried that he has used up all his luck and might die today but Ashura tells him that if he dies, they all die together.
Kanjuro attempts to report the current state of events but is intercepted by Kawamatsu
Sanji attempts to save momo with moonwalk and Ussop tries to shoot the bird down but Kanjuro summons a thunder cloud
"Don't worry about me, please defeat Kaidou and protect Wano Country" says Momonosuke
The long range cannons from Kaidou's battleships give the SHs a bit of trouble, but Jinbe comes in to the rescue!!!
Kanjuro vs Nami confirmed
Plus sérieusement, le potentielle monstre du fdd de Kanjuro quand même... ce fdp cachait bien son jeu
Le 02 avril 2020 à 11:08:29 DevilBigDick a écrit :
The long range cannons from Kaidou's battleships give the SHs a bit of trouble, but Jinbe comes in to the rescue!!!Kanjuro vs Nami confirmed
Plus sérieusement, le potentielle monstre du fdd de Kanjuro quand même... ce fdp cachait bien son jeu
Sachant qu'on vient de voir qu'il peut dessiner avec ses cheveux.
Le 02 avril 2020 à 11:03:21 DevilBigDick a écrit :
Mais ce type veux vraiment débattre sur tout et rien
Lui et Christ ferait un beau combo
C'est toi qui t'incrustes pour me dire des trucs inutiles, le même qui pense que c'est normal pour Oden d'être aussi con alors que c'est Oda qui sait pas gérer ses persos et la timeline correctement sans les humilier.
Le même qui me dit que c'est normal que Luffy se batte pas dans un bar parce que Shanks avait fait la même quand on l'a humilié alors que ça n'a aucun rapport.
Osef pour Kuina c’est un autre détails.
C'est vrai que c'est pas un personnage donc osef, si Devil le dit.
Au final ce qu’il a dit était claire. Koushiro est un descendant de Kouzaburo. Claire. Net. Bien évidemment que , automatiquement ça fait de Kuina son descendant aussi
OMG, il comprend.
J’ai dit “c’est Koushiro” car... attend je le redit plus clairement, c’est le perso dont il parlait dans le SBS.
Oui Kuina n'apparaît pas dans ce SBS et n'est pas descendante de Kouzaburo vu qu'elle est née 50 ans plus tard. https://imgur.com/a/k8Io0Gl
Le 02 avril 2020 à 10:59:26 Dayuko a écrit :
C'est chaud de se battre pour un truc comme ça quand même.Au mieux pour les Zoro wano fag, Zoro est un descendant d'un vassal faisant partie du clan Shimotsuki qui est partie avec le père de Koshiro.
Selon ce qui est dans le dernier SBS, je pense juste que Zoro est un descendant de l'un des villageois dont le père ou Koshiro leur a appris à se battre.
Mais y a pas de bataille, je crois que t'as rien capté.
Et oui c'est possible aussi.
Il se passe littéralement rien excepté le retour de Jimbe j'espère que les choses sérieuses vont réellement commencer la semaine prochaine
[11:10:27] <Westers>
The long range cannons from Kaidou's battleships give the SHs a bit of trouble, but Jinbe comes in to the rescue!!!Kanjuro vs Nami confirmed
Sachant qu'on vient de voir qu'il peut dessiner avec ses cheveux.
![]()
Je comprends mieux pourquoi cet enfoiré qui s'amusait a dessiner des oiseaux en agonie ... 
C'est le Pettigrew de l'alliance d'orochi.
C'est encore l'intro de l'arc avec la présentation des alliés et des ennemis.
ça va bouger quand ils seront sur l'île.
Oui Kuina n'apparaît pas dans ce SBS et n'est pas descendante de Kouzaburo vu qu'elle est née 50 ans plus tard. https://imgur.com/a/k8Io0Gl
Mais keskil dit? 
On est surtout en fin d’act là je pense
Au dernier chap , j’avais misé sur 2 autres chapitres pour conclure l’act mais je pensais pas que le gros lard allait arrivé aussi tôt
J’espère qu’on partira pas vers une course poursuite avec Kanjuro
Jimbei qui revient sans blessure de wci en mode deux machina 
Comment peut t'on échapper à la famille Charlotte à 90% complète sur son territoire seul ? 
J'espère qu'il a une cicatrice. 
on le savait déjà, à l'arc dressrosa, les soldats disaient que c'était du gachi d'avoir donné un tel fruit à un mec qui savait pas dessiner
Le 02 avril 2020 à 11:29:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Oui oui une cicatrice 
Même si j'adore le personnage, c'est quand même très con d'avoir donner à Crackers le pouvoir de créer des clones, ça amoindrit le pouvoir de Kanjuro qui est quand même stylé.
Dofla ça pouvait passer parce qu'il y avait le côté marionnetiste mais en théorie tout ce que peux faire Kanjuro Crackers devrait pouvoir le faire en biscuit, enfin il y a aucune raison qu'il arrive à faire des soldats aussi détaillé et pas plein d'autre trucs, et d'ailleurs il y a aucune raison pour que Joz puisse pas créer des clones de diamants.
Le 02 avril 2020 à 11:26:18 Betsegaw a écrit :
Comment peut t'on échapper à la famille Charlotte à 90% complète sur son territoire seul ?
El famoso changement d'apparence. Juste un changement de kimono. 
En vrai , j'attends de voir les explications.
Le 02 avril 2020 à 11:31:57 Ichirai a écrit :
Même si j'adore le personnage, c'est quand même très con d'avoir donner à Crackers le pouvoir de créer des clones, ça amoindrit le pouvoir de Kanjuro qui est quand même stylé.
Dofla ça pouvait passer parce qu'il y avait le côté marionnetiste mais en théorie tout ce que peux faire Kanjuro Crackers devrait pouvoir le faire en biscuit, enfin il y a aucune raison qu'il arrive à faire des soldats aussi détaillé et pas plein d'autre trucs, et d'ailleurs il y a aucune raison pour que Joz puisse pas créer des clones de diamants.
Au final crackers peux juste faire des clones de biscuits
Le fdd de Kanjuro semble avoir bien plus de potentiel rien qu’avec le peu qu’il montre dans le chapitre
[11:29:01] <[JVC]Sonic91>
On parlait d'un bras en moins ![]()
[11:33:11] <Plukes60>
Le 02 avril 2020 à 11:26:18 Betsegaw a écrit :
Comment peut t'on échapper à la famille Charlotte à 90% complète sur son territoire seul ?El famoso changement d'apparence. Juste un changement de kimono.
En vrai , j'attends de voir les explications.
Jimbei connaît mieux la mèr que quiconque voyons ![]()
Au final
Kanjuro est-il l’AS ? 
L'As pour moi c'est kaido