Le 01 avril 2020 à 23:36:27 RacOp a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:35:50 DreamNote a écrit :
[23:31:15] <Kafkas-08>
Le 01 avril 2020 à 23:30:10 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:28:35 Kafkas-08 a écrit :
> Le 01 avril 2020 à 23:27:12 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 01 avril 2020 à 23:25:45 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 01 avril 2020 à 23:18:46 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 01 avril 2020 à 23:10:42 Kafkas-08 a écrit :
> > > >> Le 01 avril 2020 à 23:07:36 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 01 avril 2020 à 23:05:40 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > >> Le 01 avril 2020 à 23:02:15 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >Ce qu'on aime chez Dio c'est son côté pourriture qui ne recule devant rien. Surement le perso le plus ambitieux de Jojo, il rend fanatique les gens qu'il rencontre grâce à son charisme et sa culture
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Il veut se donner une apparence de dandy mais dès que les choses ne sont plus sous contrôle il montre son vrai visage. Dio c'est le perso qui a fait en sorte de s'éduquer tout seul alors qu'il vivait dans les pires quartiers de Londres tout en ayant comme père un ivrogne notoire qui le battait le soir en rentrant
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Il a saisi la chance que lui a proposé Lord Joestar pour parfaire son éducation en devant maître en droit, premier de sa promotion
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Il élabore un plan de longue haleine pour se débarrasser des Joestar, il mord la main qui l'a nourri. Un être sans âme et sans moral qui va même jusqu'à renoncer à son humanité pour ne pas se retrouver derrière les barreaux
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Dio c'est aussi un personnage avec des failles, la première étant sa trop grande confiance en lui qui lui a valu la défaite à plusieurs reprises. Lui qui se croyait au dessus de tous les êtres humains s'est fait ramener sur Terre par son destin qu'il avait lui même provoqué le jour où il a voulu tout posséder
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Car nul homme ne peut devenir Dieu
> > > > > >
> > > > > > Ton Djo est un escroc et Kira > all
> > > > >
> > > > > Ecoute jeune homme, je ne t'empêche pas d'apprécier Kira
![]()
> > > > >
> > > > > J'aime bien le personnage mais son manque d'ambition le rend moins marquant à mes yeux
> > > >
> > > > Si tu le dis khey, mais Dio n'avait strictement rien d'intéressant durant la saison 3
> > >
> > > Dans la partie 3 on a le droit à un Dio extrêmement posé et charismatique qui arrive à manipuler ses sous-fifres tel un guru. Alors certes il reste dans l'ombre et on ne le voit pas tant que ça mais ca sert justement à faire monter la tension petit à petit
![]()
> > >
> > > Pourquoi les gens sont prêts à donner leurs vies pour lui ? Pourquoi est-il terrifiant au point de donner des sueurs froides à ses larbins à la simple évocation de son nom ?
![]()
> > >
> > > Pourquoi malgré leur stand personne ne s'est rebellé ?
![]()
> > >
> > > Beaucoup de mystères qui ont tous leurs réponses lorsqu'il se dévoile, les héros qui jusque là n'ont eu aucune difficultés se retrouvent à fuir comme des rats. Même Jotaro qui est invincible se retrouve en sueur
![]()
> > >
> > > On a le droit au retour du Dio mégalomane. Immortel, invincible avec un Stand capable d’asseoir sa domination sur le temps lui même
> >
> > Personne n'ose se rebeller car il possède le stand le plus cheaté ?
> > Tu sais il y'a quoi comme grand mystère aussi ? Comment se fait il que cet homme qui semblerait être atteint de l'alzheimer , ait pu oublier le fait qu'il possèdait des capacités uniques liés à son corps de vampire ?
> > Il passe d'ailleurs de gentlemen à dégaine de gai avec la saison 3
>
> Araki a oublié
![]()
>
> La fameuse dégaine de gay, t'es pas prêt pour la partie 5 et 6
Partie 5 déjà vu + Comment se fait il que cet enfoiré ait pu survivre après la rouste que Jotaro lui a infligé ?
Il n'a pas survécu
![]()
Et je m'arrête là pour le feed, dans 1 semaine tu reposteras la même chose
Pourquoi alors tout le monde me dit d'attendre el famaso partie 6 alors ?
Par ce que Dio est présent dedans
Spoil pas bordel.
On vient de me dire y'a deux secondes qu'il était mort definitivement dans la part 3 faut vous décider les gars 
Le 01 avril 2020 à 23:22:07 DevilBigDick a écrit :
Ayaa
Aya Luffy et Zoro on dirait des figurines pour Ashura et Inu/Neko 
Izo devrait faire la taille de Luffy à peu près ce qui rendrait encore plus flagrant la diff avec son frère 
LES LAMES DE ODEN SONT PLUS GRANDES QUE LUFFY DONC COMMENT ZORO FAIT 
Le 01 avril 2020 à 23:37:33 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:35:53 Kafkas-08 a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:32:53 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:31:15 Kafkas-08 a écrit :
> Le 01 avril 2020 à 23:28:35 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 01 avril 2020 à 23:27:12 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 01 avril 2020 à 23:25:45 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 01 avril 2020 à 23:18:46 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 01 avril 2020 à 23:10:42 Kafkas-08 a écrit :
> > > > >> Le 01 avril 2020 à 23:07:36 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 01 avril 2020 à 23:05:40 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 avril 2020 à 23:02:15 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >Ce qu'on aime chez Dio c'est son côté pourriture qui ne recule devant rien. Surement le perso le plus ambitieux de Jojo, il rend fanatique les gens qu'il rencontre grâce à son charisme et sa culture
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il veut se donner une apparence de dandy mais dès que les choses ne sont plus sous contrôle il montre son vrai visage. Dio c'est le perso qui a fait en sorte de s'éduquer tout seul alors qu'il vivait dans les pires quartiers de Londres tout en ayant comme père un ivrogne notoire qui le battait le soir en rentrant
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a saisi la chance que lui a proposé Lord Joestar pour parfaire son éducation en devant maître en droit, premier de sa promotion
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il élabore un plan de longue haleine pour se débarrasser des Joestar, il mord la main qui l'a nourri. Un être sans âme et sans moral qui va même jusqu'à renoncer à son humanité pour ne pas se retrouver derrière les barreaux
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dio c'est aussi un personnage avec des failles, la première étant sa trop grande confiance en lui qui lui a valu la défaite à plusieurs reprises. Lui qui se croyait au dessus de tous les êtres humains s'est fait ramener sur Terre par son destin qu'il avait lui même provoqué le jour où il a voulu tout posséder
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Car nul homme ne peut devenir Dieu
> > > > > > >
> > > > > > > Ton Djo est un escroc et Kira > all
> > > > > >
> > > > > > Ecoute jeune homme, je ne t'empêche pas d'apprécier Kira
![]()
> > > > > >
> > > > > > J'aime bien le personnage mais son manque d'ambition le rend moins marquant à mes yeux
> > > > >
> > > > > Si tu le dis khey, mais Dio n'avait strictement rien d'intéressant durant la saison 3
> > > >
> > > > Dans la partie 3 on a le droit à un Dio extrêmement posé et charismatique qui arrive à manipuler ses sous-fifres tel un guru. Alors certes il reste dans l'ombre et on ne le voit pas tant que ça mais ca sert justement à faire monter la tension petit à petit
![]()
> > > >
> > > > Pourquoi les gens sont prêts à donner leurs vies pour lui ? Pourquoi est-il terrifiant au point de donner des sueurs froides à ses larbins à la simple évocation de son nom ?
![]()
> > > >
> > > > Pourquoi malgré leur stand personne ne s'est rebellé ?
![]()
> > > >
> > > > Beaucoup de mystères qui ont tous leurs réponses lorsqu'il se dévoile, les héros qui jusque là n'ont eu aucune difficultés se retrouvent à fuir comme des rats. Même Jotaro qui est invincible se retrouve en sueur
![]()
> > > >
> > > > On a le droit au retour du Dio mégalomane. Immortel, invincible avec un Stand capable d’asseoir sa domination sur le temps lui même
> > >
> > > Personne n'ose se rebeller car il possède le stand le plus cheaté ?
> > > Tu sais il y'a quoi comme grand mystère aussi ? Comment se fait il que cet homme qui semblerait être atteint de l'alzheimer , ait pu oublier le fait qu'il possèdait des capacités uniques liés à son corps de vampire ?
> > > Il passe d'ailleurs de gentlemen à dégaine de gai avec la saison 3
> >
> > Araki a oublié
![]()
> >
> > La fameuse dégaine de gay, t'es pas prêt pour la partie 5 et 6
>
> Partie 5 déjà vu + Comment se fait il que cet enfoiré ait pu survivre après la rouste que Jotaro lui a infligé ?
Il n'a pas survécu
![]()
Tu veux pas qu'on te spoil quand même
Me spoil pas, mais ça a intérêt à remonter son niveau
Ben te connaissant ça va rien changer parce que tu es braqué sur le fait de pas blairer le perso mais bon peut-être que quand tu verras l'influence qu'il a eu, il remontera dans ton estime
![]()
Au pire des cas ce n'est pas grave, l'important c'est que tu aies passé un bon moment devant Jojo
Mais justement vindiou, je demande que ça moi, qu'il devienne intéressant 
> > > > > > >Ce qu'on aime chez Dio c'est son côté pourriture qui ne recule devant rien. Surement le perso le plus ambitieux de Jojo, il rend fanatique les gens qu'il rencontre grâce à son charisme et sa culture
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Il veut se donner une apparence de dandy mais dès que les choses ne sont plus sous contrôle il montre son vrai visage. Dio c'est le perso qui a fait en sorte de s'éduquer tout seul alors qu'il vivait dans les pires quartiers de Londres tout en ayant comme père un ivrogne notoire qui le battait le soir en rentrant
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Il a saisi la chance que lui a proposé Lord Joestar pour parfaire son éducation en devant maître en droit, premier de sa promotion
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Il élabore un plan de longue haleine pour se débarrasser des Joestar, il mord la main qui l'a nourri. Un être sans âme et sans moral qui va même jusqu'à renoncer à son humanité pour ne pas se retrouver derrière les barreaux
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Dio c'est aussi un personnage avec des failles, la première étant sa trop grande confiance en lui qui lui a valu la défaite à plusieurs reprises. Lui qui se croyait au dessus de tous les êtres humains s'est fait ramener sur Terre par son destin qu'il avait lui même provoqué le jour où il a voulu tout posséder
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > > > J'aime bien le personnage mais son manque d'ambition le rend moins marquant à mes yeux
> > > >
> > > > Si tu le dis khey, mais Dio n'avait strictement rien d'intéressant durant la saison 3
> > >
> > > Dans la partie 3 on a le droit à un Dio extrêmement posé et charismatique qui arrive à manipuler ses sous-fifres tel un guru. Alors certes il reste dans l'ombre et on ne le voit pas tant que ça mais ca sert justement à faire monter la tension petit à petit
![]()
> > >
> > > Pourquoi les gens sont prêts à donner leurs vies pour lui ? Pourquoi est-il terrifiant au point de donner des sueurs froides à ses larbins à la simple évocation de son nom ?
![]()
> > >
![]()
> > >
> > > Beaucoup de mystères qui ont tous leurs réponses lorsqu'il se dévoile, les héros qui jusque là n'ont eu aucune difficultés se retrouvent à fuir comme des rats. Même Jotaro qui est invincible se retrouve en sueur
![]()
> > >
> > > On a le droit au retour du Dio mégalomane. Immortel, invincible avec un Stand capable d’asseoir sa domination sur le temps lui même
> >
> > Tu sais il y'a quoi comme grand mystère aussi ? Comment se fait il que cet homme qui semblerait être atteint de l'alzheimer , ait pu oublier le fait qu'il possèdait des capacités uniques liés à son corps de vampire ?
>
> Araki a oublié
![]()
>
Partie 5 déjà vu + Comment se fait il que cet enfoiré ait pu survivre après la rouste que Jotaro lui a infligé ?
Il n'a pas survécu
![]()
Spoil pas bordel.
Ah mais c'est vrai Rac a commencé Jojo, c'est quoi après ? Dragon Ball ? Naruto ? 
[23:36:27] <RacOp>
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > >
> > >
![]()
> > >
![]()
> > >
![]()
> > >
![]()
> > >
> >
>
> Araki a oublié
![]()
>
Il n'a pas survécu
![]()
Spoil pas bordel.
Dio est présent dans toute les Partie sauf la 4 et la 2 quels Spoils ![]()
Le 01 avril 2020 à 23:38:49 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >Ce qu'on aime chez Dio c'est son côté pourriture qui ne recule devant rien. Surement le perso le plus ambitieux de Jojo, il rend fanatique les gens qu'il rencontre grâce à son charisme et sa culture
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il veut se donner une apparence de dandy mais dès que les choses ne sont plus sous contrôle il montre son vrai visage. Dio c'est le perso qui a fait en sorte de s'éduquer tout seul alors qu'il vivait dans les pires quartiers de Londres tout en ayant comme père un ivrogne notoire qui le battait le soir en rentrant
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a saisi la chance que lui a proposé Lord Joestar pour parfaire son éducation en devant maître en droit, premier de sa promotion
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il élabore un plan de longue haleine pour se débarrasser des Joestar, il mord la main qui l'a nourri. Un être sans âme et sans moral qui va même jusqu'à renoncer à son humanité pour ne pas se retrouver derrière les barreaux
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dio c'est aussi un personnage avec des failles, la première étant sa trop grande confiance en lui qui lui a valu la défaite à plusieurs reprises. Lui qui se croyait au dessus de tous les êtres humains s'est fait ramener sur Terre par son destin qu'il avait lui même provoqué le jour où il a voulu tout posséder
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > > J'aime bien le personnage mais son manque d'ambition le rend moins marquant à mes yeux
> > > > >
> > > > > Si tu le dis khey, mais Dio n'avait strictement rien d'intéressant durant la saison 3
> > > >
> > > > Dans la partie 3 on a le droit à un Dio extrêmement posé et charismatique qui arrive à manipuler ses sous-fifres tel un guru. Alors certes il reste dans l'ombre et on ne le voit pas tant que ça mais ca sert justement à faire monter la tension petit à petit
![]()
> > > >
> > > > Pourquoi les gens sont prêts à donner leurs vies pour lui ? Pourquoi est-il terrifiant au point de donner des sueurs froides à ses larbins à la simple évocation de son nom ?
![]()
> > > >
![]()
> > > >
> > > > Beaucoup de mystères qui ont tous leurs réponses lorsqu'il se dévoile, les héros qui jusque là n'ont eu aucune difficultés se retrouvent à fuir comme des rats. Même Jotaro qui est invincible se retrouve en sueur
![]()
> > > >
> > > > On a le droit au retour du Dio mégalomane. Immortel, invincible avec un Stand capable d’asseoir sa domination sur le temps lui même
> > >
> > > Tu sais il y'a quoi comme grand mystère aussi ? Comment se fait il que cet homme qui semblerait être atteint de l'alzheimer , ait pu oublier le fait qu'il possèdait des capacités uniques liés à son corps de vampire ?
> >
> > Araki a oublié
![]()
> >
>
> Partie 5 déjà vu + Comment se fait il que cet enfoiré ait pu survivre après la rouste que Jotaro lui a infligé ?
Il n'a pas survécu
![]()
Spoil pas bordel.
Ah mais c'est vrai Rac a commencé Jojo, c'est quoi après ?
Lol non.
Je rewatch.
https://youtu.be/r16Dc_jMWzA
ça pourrait peut-être vous intéresser les DS-fags.
Le 01 avril 2020 à 23:38:15 QuantumVacuua a écrit :
Ayaa
Izo devrait faire la taille de Luffy à peu près ce qui rendrait encore plus flagrant la diff avec son frère
Sa soeur * 
Le 01 avril 2020 à 23:38:38 Kafkas-08 a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:31:15 Kafkas-08 a écrit :
> Le 01 avril 2020 à 23:30:10 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 01 avril 2020 à 23:28:35 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 01 avril 2020 à 23:27:12 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 01 avril 2020 à 23:25:45 Kafkas-08 a écrit :
> > > >> Le 01 avril 2020 à 23:18:46 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 01 avril 2020 à 23:10:42 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > >> Le 01 avril 2020 à 23:07:36 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >> Le 01 avril 2020 à 23:05:40 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 avril 2020 à 23:02:15 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > >Ce qu'on aime chez Dio c'est son côté pourriture qui ne recule devant rien. Surement le perso le plus ambitieux de Jojo, il rend fanatique les gens qu'il rencontre grâce à son charisme et sa culture
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il veut se donner une apparence de dandy mais dès que les choses ne sont plus sous contrôle il montre son vrai visage. Dio c'est le perso qui a fait en sorte de s'éduquer tout seul alors qu'il vivait dans les pires quartiers de Londres tout en ayant comme père un ivrogne notoire qui le battait le soir en rentrant
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il a saisi la chance que lui a proposé Lord Joestar pour parfaire son éducation en devant maître en droit, premier de sa promotion
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il élabore un plan de longue haleine pour se débarrasser des Joestar, il mord la main qui l'a nourri. Un être sans âme et sans moral qui va même jusqu'à renoncer à son humanité pour ne pas se retrouver derrière les barreaux
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Dio c'est aussi un personnage avec des failles, la première étant sa trop grande confiance en lui qui lui a valu la défaite à plusieurs reprises. Lui qui se croyait au dessus de tous les êtres humains s'est fait ramener sur Terre par son destin qu'il avait lui même provoqué le jour où il a voulu tout posséder
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Car nul homme ne peut devenir Dieu
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ton Djo est un escroc et Kira > all
> > > > > > >
> > > > > > > Ecoute jeune homme, je ne t'empêche pas d'apprécier Kira
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > J'aime bien le personnage mais son manque d'ambition le rend moins marquant à mes yeux
> > > > > >
> > > > > > Si tu le dis khey, mais Dio n'avait strictement rien d'intéressant durant la saison 3
> > > > >
> > > > > Dans la partie 3 on a le droit à un Dio extrêmement posé et charismatique qui arrive à manipuler ses sous-fifres tel un guru. Alors certes il reste dans l'ombre et on ne le voit pas tant que ça mais ca sert justement à faire monter la tension petit à petit
![]()
> > > > >
> > > > > Pourquoi les gens sont prêts à donner leurs vies pour lui ? Pourquoi est-il terrifiant au point de donner des sueurs froides à ses larbins à la simple évocation de son nom ?
![]()
> > > > >
> > > > > Pourquoi malgré leur stand personne ne s'est rebellé ?
![]()
> > > > >
> > > > > Beaucoup de mystères qui ont tous leurs réponses lorsqu'il se dévoile, les héros qui jusque là n'ont eu aucune difficultés se retrouvent à fuir comme des rats. Même Jotaro qui est invincible se retrouve en sueur
![]()
> > > > >
> > > > > On a le droit au retour du Dio mégalomane. Immortel, invincible avec un Stand capable d’asseoir sa domination sur le temps lui même
> > > >
> > > > Personne n'ose se rebeller car il possède le stand le plus cheaté ?
> > > > Tu sais il y'a quoi comme grand mystère aussi ? Comment se fait il que cet homme qui semblerait être atteint de l'alzheimer , ait pu oublier le fait qu'il possèdait des capacités uniques liés à son corps de vampire ?
> > > > Il passe d'ailleurs de gentlemen à dégaine de gai avec la saison 3
> > >
> > > Araki a oublié
![]()
> > >
> > > La fameuse dégaine de gay, t'es pas prêt pour la partie 5 et 6
> >
> > Partie 5 déjà vu + Comment se fait il que cet enfoiré ait pu survivre après la rouste que Jotaro lui a infligé ?
>
> Il n'a pas survécu
![]()
>
> Et je m'arrête là pour le feed, dans 1 semaine tu reposteras la même chose
Ben te connaissant ça va rien changer parce que tu es braqué sur le fait de pas blairer le perso mais bon peut-être que quand tu verras l'influence qu'il a eu, il remontera dans ton estime
![]()
Au pire des cas ce n'est pas grave, l'important c'est que tu aies passé un bon moment devant Jojo
Mon bon vieux Kavkaz, je t'ai déjà mis en lumière quelques points. Tu peux pas aimer tous les persos, regarde moi je supporte pas Doflamingo pourtant il est largement apprécié par les fans de OP 
PEMT West 
Kav est encore jeune pour pleinement apprécier toute la grandeur de DIO 
Le 01 avril 2020 à 23:40:06 Westers a écrit :
https://youtu.be/r16Dc_jMWzAça pourrait peut-être vous intéresser les DS-fags.
Les décors m'ont l'air un peu trop vides mais la D.A est cool 
Merci du partage
Ayaa

Enma qui a la taille d’un cure-dent pour Oden normalement 
Ayaa
Ce sont des lames modulables selon la personne 
Le 01 avril 2020 à 23:42:11 DevilBigDick a écrit :
Ayaa
Enma qui a la taille d’un cure-dent pour Oden normalement
Les objets changent de taille btg ? 
Le 01 avril 2020 à 23:41:42 Gauthier1819 a écrit :
Kav est encore jeune pour pleinement apprécier toute la grandeur de DIO
En effet, Dio est aussi grand que son cercueil 
Tu vas me dire que toi aussi tu préfères Dio à Kira Queen bites the dust ? 
[23:39:23] <DreamNote>
[23:36:27] <RacOp>
![]()
> > > > > > > >
![]()
> > > > > > > >
![]()
> > > > > > > >
![]()
> > > > > > > >
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > >
![]()
> > > >
![]()
> > > >
![]()
> > > >
![]()
> > > >
> > >
> >
> > Araki a oublié
![]()
> >
>
Il n'a pas survécu
![]()
Spoil pas bordel.
Dio est présent dans toute les Partie sauf la 4 et la 2 quels Spoils
Ah bha mon mauvais il est aussi présent dans la Part 4 ![]()
Jump 
Tome 
Le fdd d’Orochi a été corrigé
Le 01 avril 2020 à 23:40:19 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:38:38 Kafkas-08 a écrit :
> Le 01 avril 2020 à 23:31:15 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 01 avril 2020 à 23:30:10 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 01 avril 2020 à 23:28:35 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 01 avril 2020 à 23:27:12 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 01 avril 2020 à 23:25:45 Kafkas-08 a écrit :
> > > > >> Le 01 avril 2020 à 23:18:46 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 01 avril 2020 à 23:10:42 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 avril 2020 à 23:07:36 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 avril 2020 à 23:05:40 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 avril 2020 à 23:02:15 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > >Ce qu'on aime chez Dio c'est son côté pourriture qui ne recule devant rien. Surement le perso le plus ambitieux de Jojo, il rend fanatique les gens qu'il rencontre grâce à son charisme et sa culture
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il veut se donner une apparence de dandy mais dès que les choses ne sont plus sous contrôle il montre son vrai visage. Dio c'est le perso qui a fait en sorte de s'éduquer tout seul alors qu'il vivait dans les pires quartiers de Londres tout en ayant comme père un ivrogne notoire qui le battait le soir en rentrant
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il a saisi la chance que lui a proposé Lord Joestar pour parfaire son éducation en devant maître en droit, premier de sa promotion
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il élabore un plan de longue haleine pour se débarrasser des Joestar, il mord la main qui l'a nourri. Un être sans âme et sans moral qui va même jusqu'à renoncer à son humanité pour ne pas se retrouver derrière les barreaux
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Dio c'est aussi un personnage avec des failles, la première étant sa trop grande confiance en lui qui lui a valu la défaite à plusieurs reprises. Lui qui se croyait au dessus de tous les êtres humains s'est fait ramener sur Terre par son destin qu'il avait lui même provoqué le jour où il a voulu tout posséder
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Car nul homme ne peut devenir Dieu
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ton Djo est un escroc et Kira > all
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ecoute jeune homme, je ne t'empêche pas d'apprécier Kira
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'aime bien le personnage mais son manque d'ambition le rend moins marquant à mes yeux
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu le dis khey, mais Dio n'avait strictement rien d'intéressant durant la saison 3
> > > > > >
> > > > > > Dans la partie 3 on a le droit à un Dio extrêmement posé et charismatique qui arrive à manipuler ses sous-fifres tel un guru. Alors certes il reste dans l'ombre et on ne le voit pas tant que ça mais ca sert justement à faire monter la tension petit à petit
![]()
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi les gens sont prêts à donner leurs vies pour lui ? Pourquoi est-il terrifiant au point de donner des sueurs froides à ses larbins à la simple évocation de son nom ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi malgré leur stand personne ne s'est rebellé ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Beaucoup de mystères qui ont tous leurs réponses lorsqu'il se dévoile, les héros qui jusque là n'ont eu aucune difficultés se retrouvent à fuir comme des rats. Même Jotaro qui est invincible se retrouve en sueur
![]()
> > > > > >
> > > > > > On a le droit au retour du Dio mégalomane. Immortel, invincible avec un Stand capable d’asseoir sa domination sur le temps lui même
> > > > >
> > > > > Personne n'ose se rebeller car il possède le stand le plus cheaté ?
> > > > > Tu sais il y'a quoi comme grand mystère aussi ? Comment se fait il que cet homme qui semblerait être atteint de l'alzheimer , ait pu oublier le fait qu'il possèdait des capacités uniques liés à son corps de vampire ?
> > > > > Il passe d'ailleurs de gentlemen à dégaine de gai avec la saison 3
> > > >
> > > > Araki a oublié
![]()
> > > >
> > > > La fameuse dégaine de gay, t'es pas prêt pour la partie 5 et 6
> > >
> > > Partie 5 déjà vu + Comment se fait il que cet enfoiré ait pu survivre après la rouste que Jotaro lui a infligé ?
> >
> > Il n'a pas survécu
![]()
> >
> > Et je m'arrête là pour le feed, dans 1 semaine tu reposteras la même chose
>
> Pourquoi alors tout le monde me dit d'attendre el famaso partie 6 alors ?
![]()
Mon bon vieux Kavkaz, je t'ai déjà mis en lumière quelques points. Tu peux pas aimer tous les persos, regarde moi je supporte pas Doflamingo pourtant il est largement apprécié par les fans de OP
Anasui, je suis du genre à apprécier le changement ou plutôt, le développement 
Donc si je vois une quelconque évolution de sa part, j'en prendrai directement compte 
Le 01 avril 2020 à 23:44:01 Kafkas-08 a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:41:42 Gauthier1819 a écrit :
Kav est encore jeune pour pleinement apprécier toute la grandeur de DIOEn effet, Dio est aussi grand que son cercueil
Tu vas me dire que toi aussi tu préfères Dio à Kira Queen bites the dust ?
Non il aime tous les personnages comme une personne sensée