Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 01 avril 2020 à 16:02:37 QuantumVacuua a écrit :
Franky tellement top tier du début jusqu'à la fin de l'arc
Ces interventions top tier sur W7
Puis sur le train des mers le type n'était même pas un mugi mais c'est lui qui explique à Robin qu'exister n'est pas un crime
Franky qui match avec un Luffy lors de leur première rencontre et qui porte en lui une affection particulière pour sa family. 
La PLS qu'il avait mis à Blueno. 
j'ai acheté doom.
2016 
ça devrait me détendre après les durs journées de travaille 
Le 01 avril 2020 à 16:16:53 Incolore_ a écrit :
j'ai acheté doom.2016
https://youtu.be/100W69H9lnU
Le 01 avril 2020 à 16:13:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:10:01] <DevilBigDick>
Spoil DQÀ quel moment , apres avoir battu le boss final , tu reviens dans le passé , et remettre en danger le monde, pour faire revenir à la vie ton amie ( amies qui s’est justement sacrifiée pour aider les autres à avancer
Le MC mérite une grosse baffe
Mais vraiment une très grosseD’ailleurs le seul point négatif qui je donnerais au jeu ( outre cette “fin” ) c’est le fait que le MC parle pas... l’histoire est assez character-driven, pourquoi faire un prota muet?
C'est typique du JRPG ça par contre.
Bah j’ai lu que le 11 est le premier de la serie a donné des voix aux persos ![]()
Pourquoi ne pas avoir fait de même pour le MC, y a des événements ultra important pour son développement au cours de l’intrigue et il fait que regarder comme un con 
Le 01 avril 2020 à 16:17:39 Kafkas-08 a écrit :
j'ai acheté doom.2016
va bien se passer ne t'inquiète pas 
Le 01 avril 2020 à 16:10:04 SenkiWaipa a écrit :
Le 01 avril 2020 à 16:08:23 Kafkas-08 a écrit :
Le 01 avril 2020 à 16:03:51 RacOp a écrit :
Zoro Vs TBone est autant un combat que Kageyama quand il frappe Hinata.Donc tu t'opposes à la définition officielle du mot " combat " en France ?
Selon toi, T-Bone et Zoro ne se sont pas " combattus " ?Quand t'écrases un insecte, tu considères ça comme un combat ?
Ayaaaa
Le 01 avril 2020 à 16:12:05 QuantumVacuua a écrit :
Le 01 avril 2020 à 16:04:41 Zoro-Juro a écrit :
Le duo Luffy/Zoro dans le train des mersJuste avant que Zoro affronte T-Bone, t'as les randoms qui paniquent et veulent se barrer du train et Luffy qui sort un "Où est ce que vous regardez. Laissez faire Zoro"
Entre ça, plus les discours sur le fardeau du capitaine et le cas Usopp, et le fait qu'il se fasse le deuxième plus fort du Cp9. Zoro dégageait tellement cette aura de vice-capitaine. La seule fois où il l'a encore plus dégagé c'est quand il a carry tout Thriller Bark contre Kuma
Dire que certains individus sur ce topic doutent qu'il soit vraiment le 2nd de Luffy
C'est Broza ta nouvelle victime? 
https://youtu.be/hjsPdriPdpI?t=30 
Le 01 avril 2020 à 16:17:41 DevilBigDick a écrit :
Le 01 avril 2020 à 16:13:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:10:01] <DevilBigDick>
Spoil DQÀ quel moment , apres avoir battu le boss final , tu reviens dans le passé , et remettre en danger le monde, pour faire revenir à la vie ton amie ( amies qui s’est justement sacrifiée pour aider les autres à avancer
Mais vraiment une très grosseD’ailleurs le seul point négatif qui je donnerais au jeu ( outre cette “fin” ) c’est le fait que le MC parle pas... l’histoire est assez character-driven, pourquoi faire un prota muet?
C'est typique du JRPG ça par contre.
Bah j’ai lu que le 11 est le premier de la serie a donné des voix aux persos
Pourquoi ne pas avoir fait de même pour le MC, y a des événements ultra important pour son développement au cours de l’intrigue et il fait que regarder comme un con
Y'a des voix dans le 8 (en anglais).
Le sexisme top tier de Oda qui met Khalifa bien en dessous de tout les autres membres du Cp9 en terme de dourikis 
Le 01 avril 2020 à 16:19:08 RacOp a écrit :
Le 01 avril 2020 à 16:10:04 SenkiWaipa a écrit :
Le 01 avril 2020 à 16:08:23 Kafkas-08 a écrit :
Le 01 avril 2020 à 16:03:51 RacOp a écrit :
Zoro Vs TBone est autant un combat que Kageyama quand il frappe Hinata.Donc tu t'opposes à la définition officielle du mot " combat " en France ?
Selon toi, T-Bone et Zoro ne se sont pas " combattus " ?Quand t'écrases un insecte, tu considères ça comme un combat ?
Ayaaaa
Le 01 avril 2020 à 16:12:05 QuantumVacuua a écrit :
Le 01 avril 2020 à 16:04:41 Zoro-Juro a écrit :
Le duo Luffy/Zoro dans le train des mersJuste avant que Zoro affronte T-Bone, t'as les randoms qui paniquent et veulent se barrer du train et Luffy qui sort un "Où est ce que vous regardez. Laissez faire Zoro"
Entre ça, plus les discours sur le fardeau du capitaine et le cas Usopp, et le fait qu'il se fasse le deuxième plus fort du Cp9. Zoro dégageait tellement cette aura de vice-capitaine. La seule fois où il l'a encore plus dégagé c'est quand il a carry tout Thriller Bark contre Kuma
Dire que certains individus sur ce topic doutent qu'il soit vraiment le 2nd de LuffyC'est Broza ta nouvelle victime?
T'es jaloux ?
https://twitter.com/Redus_/status/1245008328784261122?s=19
Ce nouveau meme est incroyable ![]()
Au final , j’ai une affection particulière aux persos secondaires ( Erik/Sylvando/Serena en particulier ) , mais 0 pour le MC
Il ressemble pas seulement à C-17 , il est aussi vide que sa version dans DbGT 
Les japonais qui sont tellement des PNJ qu'il leur faut des personnages qui ne parlent pas et sont H24 en Poker face pour s'y identifier à ce dernier 
Le 01 avril 2020 à 16:10:01 DevilBigDick a écrit :
Self-insert, un gros délire japonais bien naze
Le 01 avril 2020 à 16:21:17 Solidus_Duck a écrit :
Les japonais qui sont tellement des PNJ qu'il leur faut des personnages qui ne parlent pas et sont H24 en Poker face pour s'y identifier à ce dernier
C'est pire qu'un PNJ à ce niveau, les PNJ ont au minimum une phrase qu'ils répètent en boucle 
Le 01 avril 2020 à 16:18:49 Incolore_ a écrit :
Le 01 avril 2020 à 16:17:39 Kafkas-08 a écrit :
j'ai acheté doom.2016
va bien se passer ne t'inquiète pas
Enjoy du coup 
Le 01 avril 2020 à 16:19:22 foulek12 a écrit :
https://youtu.be/hjsPdriPdpI?t=30
Tellement stylé n'empêche ![]()
[16:20:56] <SenkiWaipa>
https://twitter.com/Redus_/status/1245008328784261122?s=19Ce nouveau meme est incroyable
AAAAAAAAAAAYA ![]()
[16:21:02] <DevilBigDick>
Au final , j’ai une affection particulière aux persos secondaires ( Erik/Sylvando/Serena en particulier ) , mais 0 pour le MCIl ressemble pas seulement à C-17 , il est aussi vide que sa version dans DbGT
Je suis le seul à qui il me fait plus penser à Trunks post Hyperbolic Time Chamber ? 
j'ai acheté doom.2016
Y'a Anasui qui a adoré le jeu, tu peux en parler avec lui.
Et oui Quantum.
[16:24:03] <RacOp>
j'ai acheté doom.2016
Y'a Anasui qui a adoré le jeu, tu peux en parler avec lui.
Et oui Quantum.
Un perso de JV plus badass que Doom Slayer ? 
Le 01 avril 2020 à 15:58:37 Betsegaw a écrit :
[13:56:05] <AtashiWa>
Le 01 avril 2020 à 13:44:50 Betsegaw a écrit :
[13:07:11] <AtashiWa>
Le 01 avril 2020 à 03:06:56 Betsegaw a écrit :
Sympa Food war pour le momentÇa devient catastrophique dans les 3 derniers arcs.
Ah ouais ? J'en suis à l'épisode 13 pour le moment, j'aime bien les personnages sont quand même charismatiques et les duels de chefs sont bien amené
SnS c'était un manga très agréable à lire, le début jusqu'à la partie tournoi = pic.
Le cast est super attachant, tu peux trouver facilement des personnages que tu vas apprécier mais ensuite t'arrive à un stade de l'histoire, post-tournoi, où un coup mou arrive puis la dégringolade complète.
C'est le moment où tu te dis "Pourquoi ça continue toujours ?" parce-que c'est typiquement le genre de manga qui doit pas s'éterniser, ça devient vite répétitif, les nouveaux personnages sont inintéressants, le scénario/les plots "twist" sont entre le osef tier au wtf tier, tu sens que l'auteur sait plus quoi écrire.Merci pour les infos
Je verrais bien par la suite je viens de terminer le camp d'entraînement la .
Déjà je trouve que le héros a mûri , tu sens qu'il en sort grandi du premier arc et tu comprends déjà mieux pourquoi son père a voulu qu'il s'inscrive dans cet école
Soma est très cool, un des meilleurs MC du JUMP dernièrement imo.
[16:16:53] <Incolore_>
j'ai acheté doom.2016
Su PC j'espère