Franky tellement top tier du début jusqu'à la fin de l'arc
Ces interventions top tier sur W7
Puis sur le train des mers le type n'était même pas un mugi mais c'est lui qui explique à Robin qu'exister n'est pas un crime
Le 01 avril 2020 à 15:56:50 Venom_Duck a écrit :
[15:55:41] <Kafkas-08>
Le 01 avril 2020 à 15:52:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:45:54] <Kafkas-08>
Le 01 avril 2020 à 15:41:47 RacOp a écrit :
El famoso combat.C'est un Os.
https://www.google.com/search?q=combat+d%C3%A9finition&oq=combat+defini&aqs=chrome.1.69i57j0l3.8012j1j7&client=ms-android-samsung-gs-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
Rac a raison, perso j'appelle ça une altercation.
Altercation = dispute
Combat = implique deux hommes armés ou non armés qui s'attaquent mutuellementUne Échauffourée .
J'appelle ça de la maltraitance personnellement.
Le 01 avril 2020 à 16:01:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 01 avril 2020 à 15:41:47 RacOp a écrit :
El famoso combat.C'est un Os.
https://www.google.com/search?q=combat+d%C3%A9finition&oq=combat+defini&aqs=chrome.1.69i57j0l3.8012j1j7&client=ms-android-samsung-gs-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
Altercation = dispute
Combat = implique deux hommes armés ou non armés qui s'attaquent mutuellementMe force pas à sortir la carte de la rivalité.
Quel est donc cette sorcellerie ? 
Au pire on peut dire que le combat était rapide, mais ça reste tout de même un combat si l'on suit sa définition 
Zoro Vs TBone est autant un combat que Kageyama quand il frappe Hinata. 
Mais ayaa la “fin” de DQ XI
On est où? Dans un shonen à rallonge ?
Complètement irresponsable les protagonistes 
Le 01 avril 2020 à 16:02:37 QuantumVacuua a écrit :
Franky tellement top tier du début jusqu'à la fin de l'arc
Ces interventions top tier sur W7
Puis sur le train des mers le type n'était même pas un mugi mais c'est lui qui explique à Robin qu'exister n'est pas un crime
Sa première apparition
Le duo Luffy/Zoro dans le train des mers 
Bon par contre je voulais pas créer un débat lvl Rivalité désolé
Le 01 avril 2020 à 16:03:51 RacOp a écrit :
Zoro Vs TBone est autant un combat que Kageyama quand il frappe Hinata.
Donc tu t'opposes à la définition officielle du mot " combat " en France ? 
Selon toi, T-Bone et Zoro ne se sont pas " combattus " ? 
150K au Japon pour Pirate Warriors 4
Jpp.
Rip un jeu OP de kalitay.
Spoil DQ
À quel moment , apres avoir battu le boss final , tu reviens dans le passé , et remettre en danger le monde, pour faire revenir à la vie ton amie ( amies qui s’est justement sacrifiée pour aider les autres à avancer
Le MC mérite une grosse baffe
Mais vraiment une très grosse 
D’ailleurs le seul point négatif qui je donnerais au jeu ( outre cette “fin” ) c’est le fait que le MC parle pas... l’histoire est assez character-driven, pourquoi faire un prota muet? 
Le 01 avril 2020 à 16:08:23 Kafkas-08 a écrit :
Zoro Vs TBone est autant un combat que Kageyama quand il frappe Hinata.Donc tu t'opposes à la définition officielle du mot " combat " en France ?
Selon toi, T-Bone et Zoro ne se sont pas " combattus " ?
Quand t'écrases un insecte, tu considères ça comme un combat ? 
[16:03:10] <Kafkas-08>
> Le 01 avril 2020 à 15:41:47 RacOp a écrit :
>El famoso combat.
>
> C'est un Os.
Altercation = dispute
Combat = implique deux hommes armés ou non armés qui s'attaquent mutuellementMe force pas à sortir la carte de la rivalité.
Au pire on peut dire que le combat était rapide, mais ça reste tout de même un combat si l'on suit sa définition
Un débat cancer sans fin qu'il faudrait mieux oublier. ![]()
On va dire que t'as raison, j'ai pas envie de refaire un truc du genre. 
Le 01 avril 2020 à 16:04:41 Zoro-Juro a écrit :
Le duo Luffy/Zoro dans le train des mers
Juste avant que Zoro affronte T-Bone, t'as les randoms qui paniquent et veulent se barrer du train et Luffy qui sort un "Où est ce que vous regardez. Laissez faire Zoro" 
Entre ça, plus les discours sur le fardeau du capitaine et le cas Usopp, et le fait qu'il se fasse le deuxième plus fort du Cp9. Zoro dégageait tellement cette aura de vice-capitaine. La seule fois où il l'a encore plus dégagé c'est quand il a carry tout Thriller Bark contre Kuma 
Dire que certains individus sur ce topic doutent qu'il soit vraiment le 2nd de Luffy 
[16:10:01] <DevilBigDick>
Spoil DQÀ quel moment , apres avoir battu le boss final , tu reviens dans le passé , et remettre en danger le monde, pour faire revenir à la vie ton amie ( amies qui s’est justement sacrifiée pour aider les autres à avancer
Mais vraiment une très grosseD’ailleurs le seul point négatif qui je donnerais au jeu ( outre cette “fin” ) c’est le fait que le MC parle pas... l’histoire est assez character-driven, pourquoi faire un prota muet?
C'est les japs qui aiment faire ça "pour s'identifier au perso " alors que c'est de la merde 
Le 01 avril 2020 à 16:10:01 DevilBigDick a écrit :
Spoil DQÀ quel moment , apres avoir battu le boss final , tu reviens dans le passé , et remettre en danger le monde, pour faire revenir à la vie ton amie ( amies qui s’est justement sacrifiée pour aider les autres à avancer
Mais vraiment une très grosseD’ailleurs le seul point négatif qui je donnerais au jeu ( outre cette “fin” ) c’est le fait que le MC parle pas... l’histoire est assez character-driven, pourquoi faire un prota muet?
Insupportable ces jeux où le MC ne parle pas, c'est comme s'il existait pas, aucune personnalité, t'as l'impression d'être spectateur du jeu 
C'est typique du JRPG ça par contre. ![]()
Le 01 avril 2020 à 16:11:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[15:45:54] <Kafkas-08>
>> Le 01 avril 2020 à 15:41:47 RacOp a écrit :
>>El famoso combat.
>>
>> C'est un Os.
>
>https://www.google.com/search?q=combat+d%C3%A9finition&oq=combat+defini&aqs=chrome.1.69i57j0l3.8012j1j7&client=ms-android-samsung-gs-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
Altercation = dispute
Au pire on peut dire que le combat était rapide, mais ça reste tout de même un combat si l'on suit sa définitionUn débat cancer sans fin qu'il faudrait mieux oublier.
Ça sent le débat sur la "rivalité" entre Naruto et Sasuke 
Le 01 avril 2020 à 16:10:04 SenkiWaipa a écrit :
Le 01 avril 2020 à 16:08:23 Kafkas-08 a écrit :
Zoro Vs TBone est autant un combat que Kageyama quand il frappe Hinata.Donc tu t'opposes à la définition officielle du mot " combat " en France ?
Selon toi, T-Bone et Zoro ne se sont pas " combattus " ?Quand t'écrases un insecte, tu considères ça comme un combat ?
Ils se sont " échangés "des coups + a la moindre erreur Zoro peut se faire buter 
Le 01 avril 2020 à 16:11:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[15:45:54] <Kafkas-08>
>> Le 01 avril 2020 à 15:41:47 RacOp a écrit :
>>El famoso combat.
>>
>> C'est un Os.
>
>https://www.google.com/search?q=combat+d%C3%A9finition&oq=combat+defini&aqs=chrome.1.69i57j0l3.8012j1j7&client=ms-android-samsung-gs-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
Altercation = dispute
Au pire on peut dire que le combat était rapide, mais ça reste tout de même un combat si l'on suit sa définitionUn débat cancer sans fin qu'il faudrait mieux oublier.
Ça marche khey 
Le 01 avril 2020 à 16:13:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est typique du JRPG ça par contre.
Pour ça que les JRPG c'est naze