Le 31 mars 2020 à 21:48:11 QuantumVacuua a écrit :
Je suis en train de revoir l'arc W7/El et c'est vriament le meilleur arc de OP. Tout y est si on accepte de combiner W7 et El qui ont totalement la même trame. Du drame avec Usopp Robin, des révélations pour le Cp9 infiltré, des bons side character avec Iceburg qui pue la classe et les autres pas mal, Franky qui est super cool, les antas super cool, des combats super cool, un avancement dans l'histoire avec les poneglyphes & co...
Godtier
Et j'oubliais, on voit les progrès de tout le monde, Luffy y obtient d'ailleurs sa transformation la plus classe le Gear 2. On a le temps de s'attacher aux persos grâce à la partie W7 y a du vrai build up et pas chiant comme l'acte 2 de Wano, le concept de l'île entourée d'eau est super cool, de même que le train des mers et l'île judiciaire presque dans le ciel. Comme si ça suffisait pas on a une grosse tension à la fin avec le buster call, rien à voir avec les fausses tensions des arcs d'après ET d'avant (à l'exception de Sabondy).
A chaque fois que je réfléchis je trouve d'autres qualités à W7/El c'est véritablement le joyau de OP