Le 31 mars 2020 à 16:03:23 Greeicy a écrit :
Bonjour les zamis
Salut.
[16:05:37] <_Tipp-Ex_>
Le 31 mars 2020 à 15:47:47 Kafkas-08 a écrit :
Le 31 mars 2020 à 15:26:39 Mac-Le-Cool a écrit :
Ah les cours sont déjà finis kavkaz ? c'est bientôt leur de ta petite sieste du coupEffectivement, mais d'abord il faut que je fasse des lettres de motivation
Faire des lettres de motivation en 2020, c'est par le pistonnage qu'on trouve du boulot aujourd'hui
Mais tellement ![]()
[15:50:33] <Mac-Le-Cool>
Le 31 mars 2020 à 15:36:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:29:09] <Mac-Le-Cool>
J'ai autre chose à foutre que feuilleter la poubelle du web même en cette période de confinement.
Bah voyons, parce qu'ici c'est pas non-plus une "poubelle" ? Y'a plus d'infos et de discussion intéressantes sur 4chan qu'ici sur le 18-25 ou même que sur le topic. J'ai découvert et appris pleins de trucs sympas là-bas. Donc tu peux sortir tout ce que tu veux pour fuir, osef. T'as pas le temps d'aller faire un p'tit tour sur 4 chan, mais t'as bien le temps de rester ici avec Atashi et les autres ff-fags vous rassurer entre vous
Comparer ce topic à 4chan bordel respecte toi Mac.
Oui oui ballek de ta vie chacal.
Y aucune sueur si c'est le fameux mec qui aurait fini le jeu 15h serait vrai ça fait déjà plusieurs heures que ses infos aurait été reporté c'est juste de la logique.
Là à part les rageux comme toi personne en parle et n'est capable de valider le truc."respecte toi mac" "ballek de ta vie shakal"
bah alors ne viens pas discuter avec moi si t'es pas apte à échanger mec.
![]()
![]()
![]()
images : https://imgur.com/a/OyE5dDH
stream en fr : https://www.twitch.tv/grorime
Image de votre waifu favorite btw :
![]()
y'a des tonnes et des tonnes d'infos, de liens, d'anecdotes sur 4 chan. Mais vas-y écoute les gens, suis les et fais ce qu'ils te disent de faire sans tester par toi-même ni te poser des questions. BTW un gars a fini le jeu en 15 heures en ligne droite c'est véridique et c'est apparemment le gars qui a posté le screen des trophées mais il a dû rush + joué en facile (car y'a des niveaux de difficultés)
Croit pas que c'est en utilisant tes memes de là-bas que tu vas me prouver quoi que se soit.
Mais. ![]()
J'ai jamais dit que personne avaient le jeu putain apprends à lire sérieux. ![]()
Encore un askip c'est ça le problème tu vois. ![]()
Ce cuck de Mac qui prend les avis de random d'Internet pour argent comptant 
Le 31 mars 2020 à 16:08:54 DreamNote a écrit :
[16:05:37] <_Tipp-Ex_>
Ah les cours sont déjà finis kavkaz ? c'est bientôt leur de ta petite sieste du coupEffectivement, mais d'abord il faut que je fasse des lettres de motivation
Faire des lettres de motivation en 2020, c'est par le pistonnage qu'on trouve du boulot aujourd'hui
Mais tellement
Dans la boîte ou je travaille, l'intégralité des contrats étudiants (le mien aussi) ont été signé grâce au pistonnage de ma cousine 
[16:10:29] <SenkiWaipa>
Ce cuck de Mac qui prend les avis de random d'Internet pour argent comptant
Non mais le problème vient de moi il a parfaitement raison. ![]()
Le 31 mars 2020 à 16:15:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:10:29] <SenkiWaipa>
Ce cuck de Mac qui prend les avis de random d'Internet pour argent comptantNon mais le problème vient de moi il a parfaitement raison.
Si Jean Rageux de GDC le dit c'est que c'est vrai, FF7 est le plus mauvais jeu de l'année 2020 
Le jeu n'est pas encore sorti au fait les gars, si vous réfléchissiez un minimum vous auriez vu qu'à aucun moment j'ai dit que la durée de vie était qqch d'officiel. OUI j'ai pris les dires de la personnes pour argent comptant car pour l'instant y'a que ça qui en ressort et il a l'air legit + a apporté quelques preuves depuis hier soir. Pourquoi le mec mentirait-il alors qu'il a fait le jeu et qu'à priori c'est un putain de fan de FF7 ? Vous êtes juste dans un déni pas possible vous êtes même pas ouverts à la discussion. L'autre qui me traite de cuck en pensant que ça va me faire bondir alors que c'est le roi des randoms ici et qu'il passe son temps à forcer pire que Christ.
à chaque fois que je discute avec toi sur FF7 Sonic t'es sur la défensive de toute façon, je comprends même pas pourquoi je continue. J'avais dit que RE3 RE serait une putain de déception justement grâce à tous les leaks que j'ai vu sur 4chan. Et devinez quoi ? Bah ça s'est avéré être une putain de déception. FF7 RE ne dérogera pas à la règle.
Et juste au cas où pour qu'on soit clair. C'est pas à cause de sa durée de vie qu'il sera décevant hein. Je suis absolument CERTAIN qu'en réalité le jeu dure plus de 15 heures. Là n'est pas la question je sais même pas pourquoi vous avez fait un focus sur ce point là. C'est pour tout le reste (sauf peut-être l'OST qui a l'air bien).
Je m'en fous de FF7 mais vraiment faut juste pas croire les gens sur Internet Mac, tu es bien trop naïf 
Tout ce que vous savez faire c'est tenter de me provoquer en groupe quand on parle sérieusement. C'était la même chose avec RE3, c'était la même chose avec d'autres sujets et d'autres personnes du topic aussi. Il y en a très peu ici qui n'ont pas peur d'affronter leurs erreurs, d'admettre qu'ils ont torts, d'admettre que leurs idées peuvent être remis en question et c'est pour ça que dans l'absolu c'est pas hyper intéressant de parler ici.
Regardez le live twitch vous allez déjà y déceler des défauts par vous-même. Textures qui n'apparaissent pas, graphismes inégaux, gameplay hors combat dépassé (je parlerai pas encore du combat car à part la démo j'ai pas touché au combat avec des améliorations), semi-open world ultra linéaire (intérêt d'en faire un OW ? si ce n'est pour vendre ?)
Le 31 mars 2020 à 16:22:15 SenkiWaipa a écrit :
Je m'en fous de FF7 mais vraiment faut juste pas croire les gens sur Internet Mac, tu es bien trop naïf
bah alors parle pas avec moi mec tout simplement, j'aurai plus tendance à croire les fans qui jouent au jeu que les journalistes qui gonflent les chiffres btw.
Le 31 mars 2020 à 16:05:37 _Tipp-Ex_ a écrit :
Je ne pense pas que ce soit le cas pour les études supérieurs, on ne jure que par le talent intellectuel et la culture 
Au pire achetez le jeu et faites vous un avis, si vos sentiments ont tendance à glorifier un oeuvre, c'est qu'il faut au plus vite le tester pour constater par la suite si toute cette patience en valait au final la peine 
[16:26:53] <Kafkas-08>
Je ne pense pas que ce soit le cas pour les études supérieurs, on ne jure que par le talent intellectuel et la culture
Tu est si jeunes ![]()
Emma maîtrise vraiment à la perfection le talk no jutsu. Naruto serait fier
Le 31 mars 2020 à 16:26:53 Kafkas-08 a écrit :
Naïf que tu es 
Le 31 mars 2020 à 16:28:41 Kafkas-08 a écrit :
Au pire achetez le jeu et faites vous un avis, si vos sentiments ont tendance à glorifier un oeuvre, c'est qu'il faut au plus vite le tester pour constater par la suite si toute cette patience en valait au final la peine
Le seul truc legit (hors acheter un jeu et y jouer) c'est d'écouter les avis de personnes de confiance avec qui vous êtes généralement d'accord (amis, journaliste, youtubers, etc.) et même ça c'est difficile parce que certains journalistes ou influenceurs sont parfois très douteux 
Tellement 
Toutes mes offres de stage pour la L3 c'était soit des astrophysiciens que j'avais déjà rencontré, soit des anciens élèves de ma daronne dont un membre de la famille ou un pote est matheux ou physicien, soit mes profs 
AYAAAAAAAA 
Le 31 mars 2020 à 16:36:21 SenkiWaipa a écrit :
Naïf que tu es
Le 31 mars 2020 à 16:28:41 Kafkas-08 a écrit :
Au pire achetez le jeu et faites vous un avis, si vos sentiments ont tendance à glorifier un oeuvre, c'est qu'il faut au plus vite le tester pour constater par la suite si toute cette patience en valait au final la peineLe seul truc legit (hors acheter un jeu et y jouer) c'est d'écouter les avis de personnes de confiance avec qui vous êtes généralement d'accord (amis, journaliste, youtubers, etc.) et même ça c'est difficile parce que certains journalistes ou influenceurs sont parfois très douteux
Je ne fais confiance qu'à moi même,et quand ma propre personne n'a pas la connaissance sur un sujet, alors il va l'étudier pour la comprendre et émettre par la suite une critique objective sur celui ci 
Enfin ça c'est en théorie, mais il y'a des jeux tu sens qu'il pue la mauvaise odeur sans même y avoir touché, c'est instinctif 
[16:19:15] <Mac-Le-Cool>
Le jeu n'est pas encore sorti au fait les gars, si vous réfléchissiez un minimum vous auriez vu qu'à aucun moment j'ai dit que la durée de vie était qqch d'officiel.
OUI j'ai pris les dires de la personnes pour argent comptant car pour l'instant y'a que ça qui en ressort et il a l'air legit + a apporté quelques preuves depuis hier soir. Pourquoi le mec mentirait-il alors qu'il a fait le jeu et qu'à priori c'est un putain de fan de FF7 ? Vous êtes juste dans un déni pas possible vous êtes même pas ouverts à la discussion. L'autre qui me traite de cuck en pensant que ça va me faire bondir alors que c'est le roi des randoms ici et qu'il passe son temps à forcer pire que Christ.
à chaque fois que je discute avec toi sur FF7 Sonic t'es sur la défensive de toute façon, je comprends même pas pourquoi je continue. J'avais dit que RE3 RE serait une putain de déception justement grâce à tous les leaks que j'ai vu sur 4chan. Et devinez quoi ? Bah ça s'est avéré être une putain de déception. FF7 RE ne dérogera pas à la règle.
Et juste au cas où pour qu'on soit clair. C'est pas à cause de sa durée de vie qu'il sera décevant hein. Je suis absolument CERTAIN qu'en réalité le jeu dure plus de 15 heures. Là n'est pas la question je sais même pas pourquoi vous avez fait un focus sur ce point là. C'est pour tout le reste (sauf peut-être l'OST qui a l'air bien).
Normal que je sois sur la défensive depuis un moment tu nous montre clairement ton avis de cracher sur le jeu comme par exemple la dernière fois avec ton montage sur les yeux de Aeris. ![]()
Bah la durée c'est ce que dont on parlait avec Rac enfaite depuis le début enfaite. ![]()
Enfin bon comme l'a dit Kav je verrai le jeu en main.