Le 30 mars 2020 à 21:34:27 Solidus_Duck a écrit :
[21:31:21] <Neoriku13>
https://twitter.com/SoulsHunts/status/1244700484558041091?s=19Le dév. a débuté fin 2016, jeu crossgen.
L'annonce sera faite très bientôt.
Nouvelle tournure pour la série, il s'attend à ce que beaucoup de fans soient mécontents mais c'est un jeu de grande qualité."Nouvelle tournure pour la série"
J'annonce du tour par tour ou de l'aventure plate-forme
Après Yakuza 7 à misé sur le tour par tour et c'est pas mal
Ouais mais RE c'est un putain de SH à la base. Pas la peine de faire de gros changement si ce n'est de faire des jeux d'action, et on a vu ce que ça a donné.
Le 30 mars 2020 à 21:35:38 SenkiWaipa a écrit :
https://twitter.com/SoulsHunts/status/1244700484558041091?s=19Le dév. a débuté fin 2016, jeu crossgen.
Nouvelle tournure pour la série, il s'attend à ce que beaucoup de fans soient mécontents mais c'est un jeu de grande qualité."Nouvelle tournure pour la série"
Plutôt m'arracher les couilles que de jouer à un RE en tour par tour
C'est simple, si je vois les mots "Open World, RPG" associé à ce RE, je boycotte le jeux.
[21:38:57] <Neoriku13>
Ouais mais RE c'est un putain de SH à la base. Pas la peine de faire de gros changement si ce n'est de faire des jeux d'action, et on a vu ce que ça a donné.
Le 30 mars 2020 à 21:35:38 SenkiWaipa a écrit :
Plutôt m'arracher les couilles que de jouer à un RE en tour par tour
C'est simple, si je vois les mots "Open World, RPG" associé à ce RE, je boycotte le jeux.
C'est celui qui dit qui est 
Le 30 mars 2020 à 21:00:38 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 30 mars 2020 à 20:52:11 Riss97355 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 20:12:05 Mac-Le-Cool a écrit :
Bah ouais moi jsuis chaudMAC
KAVQui d'autre pour DS3 ce soir ?
Heure ?
vers 23
![]()
Okay parfait 
Un nouveau resident evil différent des autres ?? Je le sens un resident evil quand tu tue les zombies , tu as de l'exp , des niveaux , ton chargeur augmente avec le niveau , tu obtiens de nouvelles armes suivant ton niveau et au niveau 99 tu obtiens le lance roquette avec plein de quetes annexes pour buter du zombie cool ...
[22:01:01] <Shirahoshi>
Un nouveau resident evil différent des autres ?? Je le sens un resident evil quand tu tue les zombies , tu as de l'exp , des niveaux , ton chargeur augmente avec le niveau , tu obtiens de nouvelles armes suivant ton niveau et au niveau 99 tu obtiens le lance roquette avec plein de quetes annexes pour buter du zombie cool ...
Capcom : pour le meilleur et pour PIRE 
Le 30 mars 2020 à 21:27:31 Neoriku13 a écrit :
Ah tu parlais de Naruto.
Oh yeah 
Le 30 mars 2020 à 22:01:01 Shirahoshi a écrit :
Après c'est à prendre avec des pincettes, y'a quelques mois on nous disait que Ethan allait revenir avec Chris et que ça allait toujours être un FPS. Et un autre jours on nous disait que le développement a été reboot en début d'année (2019).

Toujours aussi incroyable, quand on pense que les mugis ont rencontré par hasard une sirène, qui était ami avec un vieille ennemie, qui lui même était pote avec un bon reveteurs de bateau , qui était enfaite le second du roi des pirates qui attendait justement de rencontrer Luffy
Ahah
Bon bah l'anime de Dorohedoro certifié et validé.
[22:22:49] <DevilBigDick>
Toujours aussi incroyable, quand on pense que les mugis ont rencontré par hasard une sirène, qui était ami avec un vieille ennemie, qui lui même était pote avec un bon reveteurs de bateau , qui était enfaite le second du roi des pirates qui attendait justement de rencontrer Luffy
Ahah
Qui aurait cru que kinemon et momo étaient aussi importants à punk hazard
Le 30 mars 2020 à 22:37:16 Betsegaw a écrit :
AhahQui aurait cru que kinemon et momo étaient aussi importants à punk hazard
Qui aurait pensé que Vivi accompagné d'un random serait aussi importante ?
Bonsoir
Le 30 mars 2020 à 22:22:49 DevilBigDick a écrit :
Ahah
Le HASARD 
[22:25:12] <AtashiWa>
Bon bah l'anime de Dorohedoro certifié et validé.
Quiconque blesse Fujita ou Ebisu méritent la peine de mort 
[22:41:43] <Plukes60>
Qui aurait pensé que Vivi accompagné d'un random serait aussi importante ?
This
Le 30 mars 2020 à 21:21:08 DreamNote a écrit :
[21:20:27] <Riss97355>
Le 30 mars 2020 à 21:18:14 DreamNote a écrit :
[21:13:11] <Riss97355>
Le 30 mars 2020 à 21:08:40 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 21:07:11 Riss97355 a écrit :
>Faut parer, c'est... le but du jeu en fait
Sa posture ne monte pas
C'est bien pour ça qu'elle a qu'une barre de vie. Bon ce sera pour demain
Faut pas juste attendre qu'elle t'attaque. Faut enchaîner attaque-parade sans répit et ça va vite
Non c'est pas vrai sa c'est uniquement contre contre le Boss Final
Tous les autres t'a littéralement pas besoin d'attaquerOk le guignol. T’as surement raison, comme souvent
Pas ma faute si t'es trop nul pour pas pouvoir faire les Boss en full parade
Je suis surtout pas assez nobrain pour ne pas utiliser ce que le jeu me propose

Bon après avoir analysé les mouvements de le religieuse, j'ai enfin trouvé une fenêtre pour faire mon attaque spéciale, je vais la jouer à l'usure
Heureusement j'ai une patience de moine tibétain 

Beaucoup trop class , “Cloud Ouba , de l’equipage de Masaru D. Choche
[22:46:56] <Riss97355>
Le 30 mars 2020 à 21:21:08 DreamNote a écrit :
[21:20:27] <Riss97355>
Le 30 mars 2020 à 21:18:14 DreamNote a écrit :
[21:13:11] <Riss97355>
> Le 30 mars 2020 à 21:08:40 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 21:07:11 Riss97355 a écrit :
> >Faut parer, c'est... le but du jeu en fait
>
> Sa posture ne monte pas
>
> C'est bien pour ça qu'elle a qu'une barre de vie. Bon ce sera pour demain
Faut pas juste attendre qu'elle t'attaque. Faut enchaîner attaque-parade sans répit et ça va vite
Non c'est pas vrai sa c'est uniquement contre contre le Boss Final
Tous les autres t'a littéralement pas besoin d'attaquerOk le guignol. T’as surement raison, comme souvent
Pas ma faute si t'es trop nul pour pas pouvoir faire les Boss en full parade
Je suis surtout pas assez nobrain pour ne pas utiliser ce que le jeu me propose
Utilité de se faire chier a utilisé des move Speciaux alors qu'il suffit simplement de Spam la parade ?
Allez à la limite tu fais 2 3 attaques pour garder les rythmes mais c'est tout heins ![]()