Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 mars 2020 à 07:59:22 DanyTartaros a écrit :
Le 29 mars 2020 à 21:26:26 DevilBigDick a écrit :
Me suis manger un énorme spoil pour l’act 3 de DQDonc Derrière confirme moi un truc , pour pas plus me spoiler
Je sais que vais devoir revenir dans le passé je sais pas pourquoi
Mes persos vont perdre leurs équipements et leurs lvls ? Si oui, je pense pas avoir l’envie de les re-lvl-up![]()
-
Le 29 mars 2020 à 21:47:19 DevilBigDick a écrit :
Le 29 mars 2020 à 21:34:25 DreamNote a écrit :
C'est le Karma DevilEn vrai, osef un peu, c’est un gros élément mais pas si grave
Par contre, si Derriere confirme en positif ma question je drop le jeu direct , faut pas deconner aussi
Spoil acte 2 n'ouvrez pas Sonic et Dream Non t'inquiète tu gardes tout que ce soit l'exp ou les équipements par contre spoil pour toi par rapport à Veronica dis moi si tu en es à là<spoil>après sa mort Serena à toutes ses capacités et équipements mais en retournant dans le passé pour la raison du retour dans le passé<spoil>ressusciter Veronica elle les perd, spoil à ouvrir une fois que tu auras finis l'acte 2 l'acte 2 est reset en fait toute la timeline est effacée et donc avec aussi tout le background des perso comme Erik et sa soeur Mia, Sylvando et son père, Jasper et Hendrik, Serena et le sacrifice de Veronica, il y a aussi l'histoire avec Serenica et Erdwin mais là tu n'y es pas encore donc j'espère que tu n'as pas ouvert ce spoil</spoil></spoil>
Bordel ma curiosité je me suis encore fait plus spoil , putain de Derrière 
Bon, sinon, cimer, ça me rassure si je garde mon stuff et mes xp 
Le 30 mars 2020 à 08:45:12 DevilBigDick a écrit :
Le 30 mars 2020 à 07:59:22 DanyTartaros a écrit :
Le 29 mars 2020 à 21:26:26 DevilBigDick a écrit :
Me suis manger un énorme spoil pour l’act 3 de DQDonc Derrière confirme moi un truc , pour pas plus me spoiler
Je sais que vais devoir revenir dans le passé je sais pas pourquoi
Mes persos vont perdre leurs équipements et leurs lvls ? Si oui, je pense pas avoir l’envie de les re-lvl-up![]()
-
Le 29 mars 2020 à 21:47:19 DevilBigDick a écrit :
Le 29 mars 2020 à 21:34:25 DreamNote a écrit :
C'est le Karma DevilEn vrai, osef un peu, c’est un gros élément mais pas si grave
Par contre, si Derriere confirme en positif ma question je drop le jeu direct , faut pas deconner aussi
Spoil acte 2 n'ouvrez pas Sonic et Dream Non t'inquiète tu gardes tout que ce soit l'exp ou les équipements par contre spoil pour toi par rapport à Veronica dis moi si tu en es à là<spoil>après sa mort Serena à toutes ses capacités et équipements mais en retournant dans le passé pour la raison du retour dans le passé<spoil>ressusciter Veronica elle les perd, spoil à ouvrir une fois que tu auras finis l'acte 2 l'acte 2 est reset en fait toute la timeline est effacée et donc avec aussi tout le background des perso comme Erik et sa soeur Mia, Sylvando et son père, Jasper et Hendrik, Serena et le sacrifice de Veronica, il y a aussi l'histoire avec Serenica et Erdwin mais là tu n'y es pas encore donc j'espère que tu n'as pas ouvert ce spoil</spoil></spoil>
Bordel ma curiosité je me suis encore fait plus spoil , putain de Derrière
Bon, sinon, cimer, ça me rassure si je garde mon stuff et mes xp
Mais bordel je t'ai dit de pas ouvrir mon dernier spoil putain Devil 
Hola a todos, como esta ? 
Le 30 mars 2020 à 02:21:02 Debanv21 a écrit :
Si y a vraiment un truc que je comprends pas, c'est pourquoi Oda n'a pas développé les chasseurs de primes ? J'veux dire, à quoi servent les primes si personne ne peut les encaisser. Les pirates ne pouvant pas livrer d'autres pirates primés au GM, il reste que les Shishibukais. Vraiment, c'est un n'importe quoi, pourquoi ne pas avoir développé ça, voir arriver des gars super chaud qui attaquent n'importe quel pirate ce serait le kiff
T'inquiètes ce sera pour le prochain film : Un chasseur de primes de légende de l'ancienne Gen ![]()
+ Mihawk était très certainement un chasseur de primes qui est devenu un criminel car il devait faire trop de grabuge ![]()
https://twitter.com/newworldartur/status/1244453202101239808?s=21
AHAHAHAAHAHAHAHAHAH
[10:24:25] <DevilBigDick>
https://twitter.com/newworldartur/status/1244453202101239808?s=21AHAHAHAAHAHAHAHAHAH

Le 30 mars 2020 à 10:24:25 DevilBigDick a écrit :
https://twitter.com/newworldartur/status/1244453202101239808?s=21AHAHAHAAHAHAHAHAHAH
C'est juste absolument pas crédible
Le 30 mars 2020 à 09:46:32 Kafkas-08 a écrit :
Hola a todos, como esta ?
Hey , ça va et toi ? 
Ayaaaaaa 
Je crois jamais avoir vu un scène aussi bullshit 
L'animation les amis l'animationnnnn 
Le 30 mars 2020 à 10:45:34 PCKYI_ a écrit :
Le 30 mars 2020 à 09:46:32 Kafkas-08 a écrit :
Hola a todos, como esta ?Hey , ça va et toi ?
Soy muy bien amigo 
On travaille comme on dit 
L’autre type qui avait peur de nous spoil la suite de Wano en nous teasant les scènes de PW4 
Le 30 mars 2020 à 11:07:09 DevilBigDick a écrit :
L’autre type qui avait peur de nous spoil la suite de Wano en nous teasant les scènes de PW4
Cet escroc 
chapitre cette semaine?
Oui VDD.
Le 30 mars 2020 à 11:37:21 PCKYI_ a écrit :
Oui VDD.
cool.
Le scénariste de PW4 ... Ca doit être un de ces fanboys qui fantasme sur des trucs improbable 
D'un coté c'est pas bete VDD , je te signale que c'est pas juste Kaido qu'ils vont affronter mais Bigmon aussi. ( à moins qu'elle complote et va se ranger au rang de Luffy pour aider à battre Kaido) et apres Bigmon va prendre sa revanche contre Luffy à Elbaf.
Je voulais dire y'aura une grosse aide exterieur je pense et Aokiji c'est pas bete.
[11:38:05] <Incolore_>
Le 30 mars 2020 à 11:37:21 PCKYI_ a écrit :
Oui VDD.cool.

Le 30 mars 2020 à 12:33:29 Jean-Dortmund a écrit :
D'un coté c'est pas bete VDD , je te signale que c'est pas juste Kaido qu'ils vont affronter mais Bigmon aussi. ( à moins qu'elle complote et va se ranger au rang de Luffy pour aider à battre Kaido) et apres Bigmon va prendre sa revanche contre Luffy à Elbaf.Je voulais dire y'aura une grosse aide exterieur je pense et Aokiji c'est pas bete.
Arrête de parler de malheur, personne veut voir Big Mom sur un troisième arc 
Big Mom ![]()