Le 30 mars 2020 à 00:32:41 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 mars 2020 à 00:31:59 Plukes60 a écrit :
Honnêtement , ce qui me semble le plus réussi pour le moment, en post-ellipse , sont les FB, dans absolument tous les arcs.Normal les FB sont une valeur sûre depuis le tout début
C'est clair , mais il y'avait d'autres valeurs sûres que l'on avait eu en pré-ellipse mais qui ne se sont malheureusement pas étendues en post-ellipse. 
Le 30 mars 2020 à 00:28:11 Alexkumayoshi a écrit :
Je sais pas pour vous mais ce qui m'a hypé sur Wano c'est ce côté "crossover" de pleins de persos marquant (les supernovas, Kaido, le retour des mugiwara au complet) ça me rappelle un peu Sabaody ou Marin Ford....Tandis que les arcs précédent c'était un enchainement des nouveaux persos parfois intéressants parfois un peu bof...
C'est toujours la hype du coup.
Le 30 mars 2020 à 00:33:11 Kafkas-08 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 00:31:15 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 mars 2020 à 00:24:47 Westers a écrit :
Le 30 mars 2020 à 00:22:44 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 mars 2020 à 00:19:30 DreamNote a écrit :
>[00:14:52] <AtashiWa>
>> Le 30 mars 2020 à 00:10:50 Alexkumayoshi a écrit :
>>Hello à tous!
>>
>> Je viens en total random là car ça fait des années que je lis plus les scans et que je traine plus sur le fofo, (j'en suis toujours à Luffy en prison à Wano, c'est dire) mais je me demandais quel est l'avis globale sur cette deuxième partie du nouveau monde depuis Dressrosa...
>>
>> Perso j'ai peu apprécié Wholecake (à part le combat de Katakuri bien sûr) mais depuis, avec Wano, je ressens de nouveau ce "frisson" que OP m'a donné par le passé
![]()
>>
>> Bref, et vous?
>
>WCI > Wano.
Abuse pas
Wano est quand même Supérieur à WCI de rien mais quand même>[00:10:01] <Riss97355>
>> Le 29 mars 2020 à 23:54:05 AnasuiNarciso a écrit :
>>> Le 29 mars 2020 à 23:39:03 Riss97355 a écrit :
>> >> Le 29 mars 2020 à 21:50:24 AnasuiNarciso a écrit :
>> > >Bordel Sekiro
>> >
>> > Et là imagine deux sec t’avais un écouté un certain notaste et tu n’y avais pas joué
>>
>> Dream a clairement abusé mais j'allais quand même y jouer
![]()
>>
>> Si j'ai tardé c'est juste à cause de l'univers
![]()
>>
>> D'ailleurs ma crainte s'est un peu réalisée, c'est un peu trop ancré dans le réalisme
![]()
>>
>> Mais ça reste ultra kiffant
>
>Ah oui, je sais pas si tu comptes refaire le jeu mais un moment t’as un choix très important à faire. Fais le bon sinon tu zappes un bon quart du jeu et la meilleure map
Et le meilleur Boss surtout
Première partie de WCI > Wano
Mais Wano a le FB + la promesse d'une bonne guerre alors sur le long terme il sera d'office supérieur
C'est facile de faire des promesses, après, les tenir, c'est différent.
Vu les forces en présence ça ne peut pas merder quand même ? Si ?
Post avant Marineford
Quoi Marineford ? 
Le 30 mars 2020 à 00:36:51 MarineFord a écrit :
Le 30 mars 2020 à 00:33:11 Kafkas-08 a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 00:19:30 DreamNote a écrit :
>>[00:14:52] <AtashiWa>
> >> Le 30 mars 2020 à 00:10:50 Alexkumayoshi a écrit :
> >>Hello à tous!
> >>
> >> Je viens en total random là car ça fait des années que je lis plus les scans et que je traine plus sur le fofo, (j'en suis toujours à Luffy en prison à Wano, c'est dire) mais je me demandais quel est l'avis globale sur cette deuxième partie du nouveau monde depuis Dressrosa...
> >>
> >> Perso j'ai peu apprécié Wholecake (à part le combat de Katakuri bien sûr) mais depuis, avec Wano, je ressens de nouveau ce "frisson" que OP m'a donné par le passé
![]()
> >>
> >> Bref, et vous?
> >
> >WCI > Wano.
>
> Abuse pas
> Wano est quand même Supérieur à WCI de rien mais quand même
>
>
>
> >[00:10:01] <Riss97355>
> >> Le 29 mars 2020 à 23:54:05 AnasuiNarciso a écrit :
> >>> Le 29 mars 2020 à 23:39:03 Riss97355 a écrit :
> >> >> Le 29 mars 2020 à 21:50:24 AnasuiNarciso a écrit :
> >> > >Bordel Sekiro
> >> >
> >> > Et là imagine deux sec t’avais un écouté un certain notaste et tu n’y avais pas joué
> >>
> >> Dream a clairement abusé mais j'allais quand même y jouer
![]()
> >>
> >> Si j'ai tardé c'est juste à cause de l'univers
![]()
> >>
> >> D'ailleurs ma crainte s'est un peu réalisée, c'est un peu trop ancré dans le réalisme
![]()
> >>
> >> Mais ça reste ultra kiffant
> >
> >Ah oui, je sais pas si tu comptes refaire le jeu mais un moment t’as un choix très important à faire. Fais le bon sinon tu zappes un bon quart du jeu et la meilleure map
>
> Et le meilleur Boss surtout
Mais Wano a le FB + la promesse d'une bonne guerre alors sur le long terme il sera d'office supérieur
Post avant Marineford
Quoi Marineford ?
Meilleur pseudo du topic 
Franchement le seul truc que je reproche à Oda sur le post ellipse, c'est de ne pas avoir eu les couilles de faire évoluer Luffy. C'est incroyable que ce soit toujours le même gamin attardé après ce qui s'est passé à Marineford.
[00:39:42] <Neoriku13>
Franchement le seul truc que je reproche à Oda sur le post ellipse, c'est de ne pas avoir eu les couilles de faire évoluer Luffy. C'est incroyable que ce soit toujours le même gamin attardé après ce qui s'est passé à Marineford.
. 
Le 30 mars 2020 à 00:39:42 Neoriku13 a écrit :
Le problème , c'est ce que c'est malheureusement voulu.. Bien que moi aussi j'aurais bien aimé un petit changement venant de sa part.
Sinon en parlant de Luffy , on peut aussi souligner l'autre problème qui est le Luffycentrisme.
En vrai il a un petit peu évolué quand même 
Il assume plus son rôle de capitaine et de leader maintenant 
Luffy mature = oxymore
C'est IMPOSSIBLE, même s'il devait y avoir une autre ellipse après wano ( j'imagine pas les mugiwaras résoudre les pbs de l'oeuvre à cet age ) Luffy resterait attardé
[00:14:52] <AtashiWa>
> Le 30 mars 2020 à 00:10:50 Alexkumayoshi a écrit :
>Hello à tous!
>
> Je viens en total random là car ça fait des années que je lis plus les scans et que je traine plus sur le fofo, (j'en suis toujours à Luffy en prison à Wano, c'est dire) mais je me demandais quel est l'avis globale sur cette deuxième partie du nouveau monde depuis Dressrosa...
>
> Perso j'ai peu apprécié Wholecake (à part le combat de Katakuri bien sûr) mais depuis, avec Wano, je ressens de nouveau ce "frisson" que OP m'a donné par le passé
![]()
>
> Bref, et vous?
WCI > Wano.
Abuse pas
Wano est quand même Supérieur à WCI de rien mais quand même[00:10:01] <Riss97355>
> Le 29 mars 2020 à 23:54:05 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 29 mars 2020 à 23:39:03 Riss97355 a écrit :
> >> Le 29 mars 2020 à 21:50:24 AnasuiNarciso a écrit :
> > >Bordel Sekiro
> >
> > Et là imagine deux sec t’avais un écouté un certain notaste et tu n’y avais pas joué
>
> Dream a clairement abusé mais j'allais quand même y jouer
![]()
>
> Si j'ai tardé c'est juste à cause de l'univers
![]()
>
> D'ailleurs ma crainte s'est un peu réalisée, c'est un peu trop ancré dans le réalisme
![]()
>
> Mais ça reste ultra kiffant
Ah oui, je sais pas si tu comptes refaire le jeu mais un moment t’as un choix très important à faire. Fais le bon sinon tu zappes un bon quart du jeu et la meilleure map
J'attends de voir, j'espère aussi que Onigashima soit bon.
Gros problème ça.
On peut aussi mettre Usopp.
Hop hop les Ener-fags.
https://youtu.be/mTqzwOFqEzY
Ne faites pas attention au titre la vidéo est bien plus intéressante que ce qu'il n'y paraît.
Le 30 mars 2020 à 00:44:14 SenkiWaipa a écrit :
Franchement le seul truc que je reproche à Oda sur le post ellipse, c'est de ne pas avoir eu les couilles de faire évoluer Luffy. C'est incroyable que ce soit toujours le même gamin attardé après ce qui s'est passé à Marineford.En vrai il a un petit peu évolué quand même
Pas plus qu'avant je trouve.
Le 30 mars 2020 à 00:44:21 ishinobite a écrit :
Franchement le seul truc que je reproche à Oda sur le post ellipse, c'est de ne pas avoir eu les couilles de faire évoluer Luffy. C'est incroyable que ce soit toujours le même gamin attardé après ce qui s'est passé à Marineford.Luffy mature = oxymore
C'est IMPOSSIBLE, même s'il devait y avoir une autre ellipse après wano ( j'imagine pas les mugiwaras résoudre les pbs de l'oeuvre à cet age ) Luffy resterait attardé
Non mais tu penses que c'est impossible parce qu'on a trop l'habitude de voir le Luffy attardé qui fonce sans réfléchir et qui fait le guignol juste après.
Le 30 mars 2020 à 00:46:10 Westers a écrit :
>[00:14:52] <AtashiWa>
>> Le 30 mars 2020 à 00:10:50 Alexkumayoshi a écrit :
>>Hello à tous!
>>
>> Je viens en total random là car ça fait des années que je lis plus les scans et que je traine plus sur le fofo, (j'en suis toujours à Luffy en prison à Wano, c'est dire) mais je me demandais quel est l'avis globale sur cette deuxième partie du nouveau monde depuis Dressrosa...
>>
>> Perso j'ai peu apprécié Wholecake (à part le combat de Katakuri bien sûr) mais depuis, avec Wano, je ressens de nouveau ce "frisson" que OP m'a donné par le passé
![]()
>>
>> Bref, et vous?
>
>WCI > Wano.
Abuse pas
Wano est quand même Supérieur à WCI de rien mais quand même>[00:10:01] <Riss97355>
>> Le 29 mars 2020 à 23:54:05 AnasuiNarciso a écrit :
>>> Le 29 mars 2020 à 23:39:03 Riss97355 a écrit :
>> >> Le 29 mars 2020 à 21:50:24 AnasuiNarciso a écrit :
>> > >Bordel Sekiro
>> >
>> > Et là imagine deux sec t’avais un écouté un certain notaste et tu n’y avais pas joué
>>
>> Dream a clairement abusé mais j'allais quand même y jouer
![]()
>>
>> Si j'ai tardé c'est juste à cause de l'univers
![]()
>>
>> D'ailleurs ma crainte s'est un peu réalisée, c'est un peu trop ancré dans le réalisme
![]()
>>
>> Mais ça reste ultra kiffant
>
>Ah oui, je sais pas si tu comptes refaire le jeu mais un moment t’as un choix très important à faire. Fais le bon sinon tu zappes un bon quart du jeu et la meilleure map
Franchement le seul truc que je reproche à Oda sur le post ellipse, c'est de ne pas avoir eu les couilles de faire évoluer Luffy. C'est incroyable que ce soit toujours le même gamin attardé après ce qui s'est passé à Marineford.Gros problème ça.
Oui Luffy et Ushit sont ceux qui aurait dû évoluer après les deux ans.
Le 30 mars 2020 à 00:50:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
Hop hop les Ener-fags.
Ne faites pas attention au titre la vidéo est bien plus intéressante que ce qu'il n'y paraît.
Je ne respecte pas Shidow j'ai d'ailleurs mis un pouce rouge 
Franchement le seul truc que je reproche à Oda sur le post ellipse, c'est de ne pas avoir eu les couilles de faire évoluer Luffy. C'est incroyable que ce soit toujours le même gamin attardé après ce qui s'est passé à Marineford.En vrai il a un petit peu évolué quand même
Pas vraiment , vu que ce comportement tu le retrouves également en pré-ellipse , à Water 7 lors de la séparation avec Ussop , à Enies Lobby avec Robin , à Arlong Park avec Nami , à Sabaody avec tout l'équipage par exemple. 
[00:51:22] <Neoriku13>
Franchement le seul truc que je reproche à Oda sur le post ellipse, c'est de ne pas avoir eu les couilles de faire évoluer Luffy. C'est incroyable que ce soit toujours le même gamin attardé après ce qui s'est passé à Marineford.Luffy mature = oxymore
C'est IMPOSSIBLE, même s'il devait y avoir une autre ellipse après wano ( j'imagine pas les mugiwaras résoudre les pbs de l'oeuvre à cet age ) Luffy resterait attardéNon mais tu penses que c'est impossible parce qu'on a trop l'habitude de voir le Luffy attardé qui fonce sans réfléchir et qui fait le guignol juste après.
> Le 30 mars 2020 à 00:19:30 DreamNote a écrit :
>>[00:14:52] <AtashiWa>
> >> Le 30 mars 2020 à 00:10:50 Alexkumayoshi a écrit :
> >>Hello à tous!
> >>
> >> Je viens en total random là car ça fait des années que je lis plus les scans et que je traine plus sur le fofo, (j'en suis toujours à Luffy en prison à Wano, c'est dire) mais je me demandais quel est l'avis globale sur cette deuxième partie du nouveau monde depuis Dressrosa...
> >>
> >> Perso j'ai peu apprécié Wholecake (à part le combat de Katakuri bien sûr) mais depuis, avec Wano, je ressens de nouveau ce "frisson" que OP m'a donné par le passé
![]()
> >>
> >> Bref, et vous?
> >
> >WCI > Wano.
>
> Abuse pas
> Wano est quand même Supérieur à WCI de rien mais quand même
>
>
>
> >[00:10:01] <Riss97355>
> >> Le 29 mars 2020 à 23:54:05 AnasuiNarciso a écrit :
> >>> Le 29 mars 2020 à 23:39:03 Riss97355 a écrit :
> >> >> Le 29 mars 2020 à 21:50:24 AnasuiNarciso a écrit :
> >> > >Bordel Sekiro
> >> >
> >> > Et là imagine deux sec t’avais un écouté un certain notaste et tu n’y avais pas joué
> >>
> >> Dream a clairement abusé mais j'allais quand même y jouer
![]()
> >>
> >> Si j'ai tardé c'est juste à cause de l'univers
![]()
> >>
> >> D'ailleurs ma crainte s'est un peu réalisée, c'est un peu trop ancré dans le réalisme
![]()
> >>
> >> Mais ça reste ultra kiffant
> >
> >Ah oui, je sais pas si tu comptes refaire le jeu mais un moment t’as un choix très important à faire. Fais le bon sinon tu zappes un bon quart du jeu et la meilleure map
>
> Et le meilleur Boss surtout
Franchement le seul truc que je reproche à Oda sur le post ellipse, c'est de ne pas avoir eu les couilles de faire évoluer Luffy. C'est incroyable que ce soit toujours le même gamin attardé après ce qui s'est passé à Marineford.Gros problème ça.
Pourquoi tant de N envers Ussopp ? (Pas fan du perso cela dit) 
Hop hop les Ener-fags.
Il resume bien ce qui est dit ici concernant Ener.
Le 30 mars 2020 à 00:51:22 Neoriku13 a écrit :
+
Le 30 mars 2020 à 00:52:39 PCKYI_ a écrit :
Pas vraiment , vu que ce comportement tu le retrouves également en pré-ellipse , à Water 7 lors de la séparation avec Ussop , à Enies Lobby avec Robin , à Arlong Park avec Nami , à Sabaody avec tout l'équipage par exemple.
Je sais pas, j'ai l'impression que son combat contre Katakuri lui a fait passer un cap, ça se voit avec son discours dans la prison d'Udon 
Après c'est pas non plus une évolution de ouf hein 
Le 30 mars 2020 à 00:53:18 Solidus_Duck a écrit :
C'est IMPOSSIBLE, même s'il devait y avoir une autre ellipse après wano ( j'imagine pas les mugiwaras résoudre les pbs de l'oeuvre à cet age ) Luffy resterait attardéNon mais tu penses que c'est impossible parce qu'on a trop l'habitude de voir le Luffy attardé qui fonce sans réfléchir et qui fait le guignol juste après.
> Le 30 mars 2020 à 00:22:44 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 00:19:30 DreamNote a écrit :
> >>[00:14:52] <AtashiWa>
> > >> Le 30 mars 2020 à 00:10:50 Alexkumayoshi a écrit :
> > >>Hello à tous!
> > >>
> > >> Je viens en total random là car ça fait des années que je lis plus les scans et que je traine plus sur le fofo, (j'en suis toujours à Luffy en prison à Wano, c'est dire) mais je me demandais quel est l'avis globale sur cette deuxième partie du nouveau monde depuis Dressrosa...
> > >>
> > >> Perso j'ai peu apprécié Wholecake (à part le combat de Katakuri bien sûr) mais depuis, avec Wano, je ressens de nouveau ce "frisson" que OP m'a donné par le passé
![]()
> > >>
> > >> Bref, et vous?
> > >
> > >WCI > Wano.
> >
> > Abuse pas
> > Wano est quand même Supérieur à WCI de rien mais quand même
> >
> >
> >
> > >[00:10:01] <Riss97355>
> > >> Le 29 mars 2020 à 23:54:05 AnasuiNarciso a écrit :
> > >>> Le 29 mars 2020 à 23:39:03 Riss97355 a écrit :
> > >> >> Le 29 mars 2020 à 21:50:24 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> > >Bordel Sekiro
> > >> >
> > >> > Et là imagine deux sec t’avais un écouté un certain notaste et tu n’y avais pas joué
> > >>
> > >> Dream a clairement abusé mais j'allais quand même y jouer
![]()
> > >>
> > >> Si j'ai tardé c'est juste à cause de l'univers
![]()
> > >>
> > >> D'ailleurs ma crainte s'est un peu réalisée, c'est un peu trop ancré dans le réalisme
![]()
> > >>
> > >> Mais ça reste ultra kiffant
> > >
> > >Ah oui, je sais pas si tu comptes refaire le jeu mais un moment t’as un choix très important à faire. Fais le bon sinon tu zappes un bon quart du jeu et la meilleure map
> >
> > Et le meilleur Boss surtout
>
> Première partie de WCI > Wano
>
> Mais Wano a le FB + la promesse d'une bonne guerre alors sur le long terme il sera d'office supérieur
Parce que c'est une merde 
Le 30 mars 2020 à 00:53:18 Solidus_Duck a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 00:22:44 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 00:19:30 DreamNote a écrit :
> >>[00:14:52] <AtashiWa>
> > >> Le 30 mars 2020 à 00:10:50 Alexkumayoshi a écrit :
> > >>Hello à tous!
> > >>
> > >> Je viens en total random là car ça fait des années que je lis plus les scans et que je traine plus sur le fofo, (j'en suis toujours à Luffy en prison à Wano, c'est dire) mais je me demandais quel est l'avis globale sur cette deuxième partie du nouveau monde depuis Dressrosa...
> > >>
> > >> Perso j'ai peu apprécié Wholecake (à part le combat de Katakuri bien sûr) mais depuis, avec Wano, je ressens de nouveau ce "frisson" que OP m'a donné par le passé
![]()
> > >>
> > >> Bref, et vous?
> > >
> > >WCI > Wano.
> >
> > Abuse pas
> > Wano est quand même Supérieur à WCI de rien mais quand même
> >
> >
> >
> > >[00:10:01] <Riss97355>
> > >> Le 29 mars 2020 à 23:54:05 AnasuiNarciso a écrit :
> > >>> Le 29 mars 2020 à 23:39:03 Riss97355 a écrit :
> > >> >> Le 29 mars 2020 à 21:50:24 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> > >Bordel Sekiro
> > >> >
> > >> > Et là imagine deux sec t’avais un écouté un certain notaste et tu n’y avais pas joué
> > >>
> > >> Dream a clairement abusé mais j'allais quand même y jouer
![]()
> > >>
> > >> Si j'ai tardé c'est juste à cause de l'univers
![]()
> > >>
> > >> D'ailleurs ma crainte s'est un peu réalisée, c'est un peu trop ancré dans le réalisme
![]()
> > >>
> > >> Mais ça reste ultra kiffant
> > >
> > >Ah oui, je sais pas si tu comptes refaire le jeu mais un moment t’as un choix très important à faire. Fais le bon sinon tu zappes un bon quart du jeu et la meilleure map
> >
> > Et le meilleur Boss surtout
>
> Première partie de WCI > Wano
>
> Mais Wano a le FB + la promesse d'une bonne guerre alors sur le long terme il sera d'office supérieur
Là, y'a pas vraiment de haine.
Usopp aurait dû changer vu le lieu où il a atterri et s'est entraîné durant les 2 ans.
Au final, t'as un Usopp identique qui est juste passé par la case "Muscu".
[00:54:01] <Westers>
Hop hop les Ener-fags.
Ne faites pas attention au titre la vidéo est bien plus intéressante que ce qu'il n'y paraît.Il resume bien ce qui est dit ici concernant Ener.
Si il revient il sera allié , idem pour croco et Mr.1