Le 29 mars 2020 à 17:32:54 AtashiWa a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1201922/nier-replicant-un-remaster-annonce-par-square-enix.htmDream, Racou, vous allez acheter ?
Je l'avais torché sur 360 y'a des années. Y'avait beaucoup de lacunes.
Si il y'a un vrai travail (parce que apparemment c'est pas juste un remaster eco +) sur le gameplay et la technique, à 20 balles peut être.
[17:32:54] <AtashiWa>
https://www.jeuxvideo.com/news/1201922/nier-replicant-un-remaster-annonce-par-square-enix.htmDream, Racou, vous allez acheter ?
J'ai déjà Gestalt mais j'aimerais soutenir yoko ... Mais donner de l'argent a Yoko Taro reviendrait a faire un don a Square Enix
....
Je ne sais pas ... 
Le 29 mars 2020 à 17:26:15 BrotherNature a écrit :
Son rêve est tellement accessible
y'a toujours son coté peureux salope qui noircit le tableau mais pour un perso de merde avoir une grosse prime et un surnom divin c'est pas mal![]()
Son daron est top 3 de l'équipage d'un yonkou, il est meme pas top 8 de son propre crew
Le 29 mars 2020 à 17:15:50 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:13:07 BrotherNature a écrit :
Vous etes d'accord avec ceux qui pensent que Ussop a atteint son rêve ?Son rêve c’était d’être le pire personnage du manga ?
La concurrence n'a pas dit son dernier mot, Chopper ne se laissera pas faire
Faut pas non plus oublier Charlos , cette sale baltringue. 
Le 29 mars 2020 à 17:31:15 RacOP a écrit :
Alors Nioh Mac?
Bah il est toujours aussi nul, comme je l'ai déjà dit j'y ai joué à sa sortie quand j'avais encore mon PC gamer. J'avais plus trop de souvenirs si ce n'est les quelques waifus qu'on rencontre. En termes de gameplay c'est juste de la merde même si y'a de la profondeur. Le pire ça reste les boss et le level design
sincèrement j'avais oublié à quel point ils étaient pas mémorables pour un sou.
+ faut pas déconner mais j'ai pas acheté le jeu, je plaisantais hein. Je l'ai juste emprunté à mon voisin vu que je lui avais prêté Dark Souls 3 y'a quelques semaines ![]()
Hier soir j'ai tué Umi-bozou (le truc d'eau naze là) et j'ai desinstallé pour installer War zone ![]()
Le 29 mars 2020 à 17:27:38 RacOP a écrit :
Putain Riss, j'ai vu ton intervention sur le topic BC.Même pas je discute avec Kagano ce clochard. Avec ses pavés de merde.
Ignoble les pavés vides. J’ai pas lu sa réponse. Mais le plus triste dans l’histoire, comme je l’ai dit, c’est que comme son truc est bien écrit, des gens vont répéter ses conneries et croire qu’il dit des trucs véridiques
Le 29 mars 2020 à 17:34:47 RacOP a écrit :
Si il y'a un vrai travail (parce que apparemment c'est pas juste un remaster eco +) sur le gameplay et la technique, à 20 balles peut être.
D'ailleurs j'ai pas compris le principe du jeu, c'est un remake avec un autre prota' ?
Mac Dorohedoro c’est fini. Mes dimanches 
[17:40:00] <AtashiWa>
D'ailleurs j'ai pas compris le principe du jeu, c'est un remake avec un autre prota' ?
C'est Nier replicant (la version Jap de nier donc la version originale)
Dans nier replicant nier est le frère
Dans Gestalt (la version occidentale ) nier est le père
A part ces changements le jeu est pareil
[17:41:41] <Riss97355>
J'espère que ça a pas fini sur un gros cliffhanger
Le 29 mars 2020 à 17:41:41 Riss97355 a écrit :
Sérieux ??? j'ai pas encore regardé le 12 mais je pensais qu'ils allaient aller plus loin
Je vais enfin pouvoir lire le manga
T'en as pensé quoi de l'adaptation du coup ? 
Le 29 mars 2020 à 17:40:00 AtashiWa a écrit :
Non apparemment, c'est le vrai prota. Dans la version Jap Ps3, ils avaient ce gamin. En occident, ils ont changé le gosse pour un daron dans la version 360.
Je sais pas pourquoi.
Par contre je sais pas si dans la version Ps3 occidental, c'est le gamin (Normalement oui). ![]()
Le 29 mars 2020 à 17:36:32 Mac-Le-Cool a écrit :
Hier soir j'ai tué Umi-bozou (le truc d'eau naze là) et j'ai desinstallé pour installer War zone

Solidus a mieux expliqué que moi Tatoshi.
[17:45:06] <RacOP>
Solidus a mieux expliqué que moi Tatoshi.
Un grand baraqué beaux gros biceps ca vend plus qu'un gosse chétif 
Le 29 mars 2020 à 17:41:55 Solidus_Duck a écrit :
[17:40:00] <AtashiWa>
C'est Nier replicant (la version Jap de nier donc la version originale)
Dans nier replicant nier est le frère
Dans Gestalt (la version occidentale ) nier est le père
A part ces changements le jeu est pareil
Merci. ![]()
Le 29 mars 2020 à 17:43:39 Solidus_Duck a écrit :
Mac Dorohedoro c’est fini. Mes dimanchesJ'espère que ça a pas fini sur un gros cliffhanger
Pas encore vu l’épisode mais c’est obligé je pense ![]()
Le 29 mars 2020 à 17:43:47 Mac-Le-Cool a écrit :
T'en as pensé quoi de l'adaptation du coup ?
Je m’attendais à une catastrophe pas loin du Berserk-tier mais en fait pas du tout. Appart la 3D qui dérange un peu par moment notamment sur Caïman, l’adaptation est très bonne, j’ai pris mon pied
Le 29 mars 2020 à 17:49:47 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:43:39 Solidus_Duck a écrit :
Mac Dorohedoro c’est fini. Mes dimanchesJ'espère que ça a pas fini sur un gros cliffhanger
Pas encore vu l’épisode mais c’est obligé je pense
Le 29 mars 2020 à 17:43:47 Mac-Le-Cool a écrit :
Mac Dorohedoro c’est fini. Mes dimanchesT'en as pensé quoi de l'adaptation du coup ?
Je m’attendais à une catastrophe pas loin du Berserk-tier mais en fait pas du tout. Appart la 3D qui dérange un peu par moment notamment sur Caïman, l’adaptation est très bonne, j’ai pris mon pied
ouais idem, agréablement surpris. Comme je l'avais dit sur le topic je pense que les background ont beaucoup joué. L'atmosphère était vraiment atypique
L'adaptation est très correct, y'a du rush mais globalement c'est très satisfaisant.
Les endings sont top tier.
Comment j'ai explosé Lady Maria 
En faites Bloodborne c'est pas si dur que ça