[01:32:04] <SenkiWaipa>
Le 29 mars 2020 à 00:13:23 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 mars 2020 à 23:44:46 Kafkas-08 a écrit :
Le 28 mars 2020 à 23:37:30 Riss97355 a écrit :
Le 28 mars 2020 à 23:32:54 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 28 mars 2020 à 23:29:29 Kafkas-08 a écrit :
>Le monstre dont parle Anasui, c'est le shaman des enfers ?
guerrier shichimen
Ah lui ! Il suffit d'avoir confettis divins (pour booster ton sabre) et le truc pour te soigner de la terreur et tu le no-diff à chaque fois
Je croyais que tu parlais du truc sans tête bien chiant sa mère
Quand tu commences le jeu, ce mob est un véritable enfer
J'étais tellement pas prêt quand j'ai vu qu'il ne prenait aucun dégâts sans les confettisMoi j'utilise jamais d'objets quand je joue donc j'aurais jamais su
Toi aussi t'es le genre de mec qui veut économiser pour le boss de fin et au final tu oublies de les utiliser ?
On est 3
Dans Deus Ex Human révolution j'ai tellement économisé les armes a feu que je n'ai utilisé que le 9mm pour les boss durant tout le jeu 
Les mecs qui utilisent pas d'objets, vous allez me dire que vous en avez utilisez aucun dans Bloodborne ? 
[01:47:00] <Mac-Le-Cool>
Bah le plus gros problème à mon sens c'est techniquement et graphiquement. C'est vraiment chaud à quel point ils se sont pas foulé. C'est typiquement le genre de jeu bas de gamme que seuls les enfants, fans hardcores et idiots vont acheter![]()
y'a littéralement zéro respect pour les joueurs. Mais le pire c'est les joueurs qui se respectent pas et qui achètent. On en revient toujours à la même chose. La communauté a ce qu'elle mérite
Effectivement , l'existence d'un 4 prouve qu'il y'a assez de gens pour acheter 
Le 29 mars 2020 à 01:49:00 Kafkas-08 a écrit :
Les mecs qui utilisent pas d'objets, vous allez me dire que vous en avez utilisez aucun dans Bloodborne ?
Bah j'ai dû en utiliser une ou deux fois vite fait (genre grenades, trucs du genre) mais c'est archi rare. genre tu me verras jamais farmer des objets. Farmer dans les jeux videos c'est de la grosse merde et une ENORME perte de temps. Pire que de jouer à un mauvais jeu. Farmer c'est tellement artificiel, redondant et juste idiot. C'est limite du travail à l'usine ![]()
Même sur Pirate Warriors Dressrosa c'est épuisant putain
Heureusement qu'il y a Whole Cake après quand même (et très con de pas avoir mis Zou)
Bah le plus gros problème à mon sens c'est techniquement et graphiquement. C'est vraiment chaud à quel point ils se sont pas foulé. C'est typiquement le genre de jeu bas de gamme que seuls les enfants, fans hardcores et idiots vont acheter![]()
y'a littéralement zéro respect pour les joueurs. Mais le pire c'est les joueurs qui se respectent pas et qui achètent. On en revient toujours à la même chose. La communauté a ce qu'elle mérite
J'ai jamais compris comment la série des PW à fait pour marcher perso. ![]()
C'est peut-être dû au fait que se soit les seuls jeux One Piece sorti sur PS3 (bon y a eu World Red mais c'était un portage)...
C'est l'heure d'accélérer le temps
Hop
[01:56:43] <[JVC]Sonic91>
J'ai jamais compris comment la série des PW à fait pour marcher perso.
C'est peut-être dû au fait que se soit les seuls jeux One Piece sorti sur PS3 (bon y a eu World Red mais c'était un portage)...
Burning Blood était un chef d'œuvre dans le domaine de la médiocrité
Le 29 mars 2020 à 03:00:11 Arkj08 a écrit :
Hop
Sick bro ![]()
Hop

Le 29 mars 2020 à 01:56:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai jamais compris comment la série des PW à fait pour marcher perso.
c'est exactement ça, tellement la misère que les gens les plus en chien se rabattent sur ça
Utiliser des consommables dans un jeu c'est vraiment un truc de faible 
Le 29 mars 2020 à 03:01:12 Mac-Le-Cool a écrit :
HopSick bro

Le 29 mars 2020 à 01:52:16 Mac-Le-Cool a écrit :
Les mecs qui utilisent pas d'objets, vous allez me dire que vous en avez utilisez aucun dans Bloodborne ?Bah j'ai dû en utiliser une ou deux fois vite fait (genre grenades, trucs du genre) mais c'est archi rare. genre tu me verras jamais farmer des objets. Farmer dans les jeux videos c'est de la grosse merde et une ENORME perte de temps. Pire que de jouer à un mauvais jeu. Farmer c'est tellement artificiel, redondant et juste idiot. C'est limite du travail à l'usine
C'est de loin le pire système que le jeux vidéo a connu, je comprends même pas l'intérêt de ce truc à part ... détruire le fun ? 
Perso je trouve ça pas très intéressant de tuer 100 fois le même type de mob pour chopper des fioles de sang 
Le 29 mars 2020 à 03:05:31 Kafkas-08 a écrit :
Les mecs qui utilisent pas d'objets, vous allez me dire que vous en avez utilisez aucun dans Bloodborne ?Bah j'ai dû en utiliser une ou deux fois vite fait (genre grenades, trucs du genre) mais c'est archi rare. genre tu me verras jamais farmer des objets. Farmer dans les jeux videos c'est de la grosse merde et une ENORME perte de temps. Pire que de jouer à un mauvais jeu. Farmer c'est tellement artificiel, redondant et juste idiot. C'est limite du travail à l'usine
C'est de loin le pire système que le jeux vidéo a connu, je comprends même pas l'intérêt de ce truc à part ... détruire le fun ?
Perso je trouve ça pas très intéressant de tuer 100 fois le même type de mob pour chopper des fioles de sang
https://i.4cdn.org/v/1585442316475.webm ![]()
Le 29 mars 2020 à 03:06:22 Mac-Le-Cool a écrit :
Perso je trouve ça pas très intéressant de tuer 100 fois le même type de mob pour chopper des fioles de sanghttps://i.4cdn.org/v/1585442316475.webm
Mais c'est absolument abominable et cocasse 
Les Haikyuu fags, vous me conseillez de commencer la saison 4 ? 
Le 29 mars 2020 à 03:06:22 Mac-Le-Cool a écrit :
Perso je trouve ça pas très intéressant de tuer 100 fois le même type de mob pour chopper des fioles de sanghttps://i.4cdn.org/v/1585442316475.webm

Le 29 mars 2020 à 01:21:44 Mac-Le-Cool a écrit :
En vrai je suis sûr que le jeu n'est pas si mauvais. Hier j'ai testé à la va vite et donné un sale avis car j'étais enervé et j'avais perdu une journée à l'installer + faire fonctionner. Mais si j'y rejoue sur PS4 ou un bon PC, je pourrais pleinement exploiter son potentiel
Je l'ai testé aujourd'hui parce qu'on me l'a offert, il n'y a que Baeju et Nami de bien pour l'instant
Mode difficile et j'ai l'impression d'être en facile
Sanji qui ne fait pas beaucoup de dégâts aux femmes comme dans burning blood c'est bien cool par contre