Quand même 1000 fois mieux le système de level Up du X-2 (level 1 à 100). 
Le Sphérier du X était éclaté contre le sol imo. Infinissable le truc. 
Fallait farm 1000 heures avant d'être level max. 
[16:35:01] <Midorimatchi>
Quand même 1000 fois mieux le système de level Up du X-2 (level 1 à 100).Le Sphérier du X était éclaté contre le sol imo. Infinissable le truc.
"Agneugneu faut farm"
Joue pas au FF7 Original , tu vas Peter un câble pour l'XP des Materias 
Le 28 mars 2020 à 15:00:34 QuantumVacuua a écrit :
Le 28 mars 2020 à 14:57:50 IreneCara a écrit :
À votre avis dans cet arc, Luffy va t'il savoir que Zoro s'est sacrifié pour lui à Thriller Bark ?
Ou il ne le saura jamais ?Il ne le saura jamais parce que les mugis n'interagissent plus les uns avec les autres depuis l'ellipse. Nouveau monde, nouvelles résolutions
Si, ils interagissent entre eux
Juste que maintenant, vous appelez ça “dialogues inutile”
Le 28 mars 2020 à 16:38:05 Solidus_Duck a écrit :
[16:35:01] <Midorimatchi>
Quand même 1000 fois mieux le système de level Up du X-2 (level 1 à 100).Le Sphérier du X était éclaté contre le sol imo. Infinissable le truc.
"Agneugneu faut farm"
Joue pas au FF7 Original , tu vas Peter un câble pour l'XP des Materias
Non mais mec, le farm de FFX c'est TROP !
Même DQ8 qu'est ultra long, ça l'est pas autant.
J'ai joué 50 heures environs à FFX et c'est à peine si j'ai remplis un cercle du sphérier. 
L’ost de DQ8 est ultra chill
Enorme contrast avec la fanfare du 11
Le 28 mars 2020 à 17:00:38 DevilBigDick a écrit :
L’ost de DQ8 est ultra chill
Enorme contrast avec la fanfare du 11
Bah oui, c'est l'OST du BGE.
T'es a combien de temps de jeux sur DQ11 ?
[16:38:32] <DevilBigDick>
À votre avis dans cet arc, Luffy va t'il savoir que Zoro s'est sacrifié pour lui à Thriller Bark ?
Ou il ne le saura jamais ?Il ne le saura jamais parce que les mugis n'interagissent plus les uns avec les autres depuis l'ellipse. Nouveau monde, nouvelles résolutions
Si pour toi interagir ça veut dire faire les mêmes gags depuis plus de 20 ans... ![]()
[17:11:06] <[JVC]Sonic91>
Juste que maintenant, vous appelez ça “dialogues inutile”Si pour toi interagir ça veut dire faire les mêmes gags depuis plus de 20 ans...
Je suis d'accord avec devil, il interagissent toujours autant, regarde à whole cake island.
Nami luffy toujours aussi proche
Brooks chopper aussi.
Jimbei pareille ![]()
Le 28 mars 2020 à 17:19:19 Betsegaw a écrit :
[17:11:06] <[JVC]Sonic91>
Juste que maintenant, vous appelez ça “dialogues inutile”Si pour toi interagir ça veut dire faire les mêmes gags depuis plus de 20 ans...
Je suis d'accord avec devil, il interagissent toujours autant, regarde à whole cake island.
Nami luffy toujours aussi proche
Brooks chopper aussi.
Jimbei pareille
Oui et non , enfin pas autant en tous cas. ![]()
Pour la simple et bonne raison qu'il y'a eu pas mal de séparations , déjà à Dressrosa et à Whole Cake Island ainsi que la grande dispertion à Wano avant Onigashima. 
La multitude d'introduction des personnages limitent également les interactions entre eux. En soit c'est loin d'être un défaut à partir du moment où c'est bien fait et si ça a un intérêt scénaristique. 
J'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment moins d'interactions entre les Mugis depuis l'ellipse, c'est surtout le fait qu'ils aient été séparés quasiment tout le temps qui fait que certains ont très peu interagi entre eux.
Rien que sur Wano pendant l’act 2 au milieu et avant l’entre-act ont avait plein d’interactions ( et non , pas “les mêmes gags” ) entre les mugis à la Capital mais ça criait aux “dialogues inutiles”
J’en avais d’ailleurs parlé à l’époque en disant que c’était des moments chill dont ont en avait besoin
Le 28 mars 2020 à 16:22:56 Betsegaw a écrit :
[16:08:19] <QuantumVacuua>
Je suis en train de regarder l'episode 1 de KL
Samsuke il se prend pour qui avec son magnoc perdu là
Jessica palmares "Seule femme à avoir pêché au harpon" c'est vraiment écrit ça
Ines
Ahmad le maitre kebabier qui sait pas nagerAyaaaa
Continue quantum tu vas te régaler
C'est le meilleur episode de KL qu'il m'a été donné de voir 
Sam le khey qui va chasser des crabes parce qu'on doute de lui 
La vieille qui lui parle comme si c'était son gosse et derrière ça lache des "Il est atypique hein. Un sacré phénomène" en chuchotant 
Dès qu'il revient ils se taisent en mode "Chut il arrive" 
Le malaise Téhéiura dès le début 
LA PARANOIA DE JOSEPH 
Joseph qui pleure carrément parce qu'il arrive pas à faire le feu 
Quand il l'éteint !!! 
AHMAD QUI M'ACHEVE AVEC SON "On est tous d'accord pour dire que le problème de l'équipe, c'est Joseph" 
Ce Barbe noire en puissance 
La nouvelle meuf en mode "Okay où est ce que je suis tombé... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551508469-trthrt.png"
J’en suis à 90h sur DQ11 ![]()
Et on dirait que j’approche du climax , on me dit d’aller affronter le boss final maintenant après avoir fabriqué l’epée de lumière au volcan
Le jeu va me manquer 
Je vais passer au moins dix autres heures à farm de l’XP avant le boss tiens 
Le 28 mars 2020 à 16:38:32 DevilBigDick a écrit :
Bien essayé 
Le 28 mars 2020 à 18:10:14 DevilBigDick a écrit :
Je vais passer au moins dix autres heures à farm de l’XP avant le boss tiens
mé lé toure pare toure cé nulle
[18:09:05] <DevilBigDick>
J’en suis à 90h sur DQ11Et on dirait que j’approche du climax , on me dit d’aller affronter le boss final maintenant après avoir fabriqué l’epée de lumière au volcan
Le jeu va me manquer
Ahh oui carrément ![]()
Le 28 mars 2020 à 18:10:57 Midorimatchi a écrit :
Le 28 mars 2020 à 18:10:14 DevilBigDick a écrit :
Je vais passer au moins dix autres heures à farm de l’XP avant le boss tiensmé lé toure pare toure cé nulle
Ferme là
+ j’en suis environ à combien de % de la trame là? Je viens de fabriquer l’epée de lumière
Dans les 95% j’imagine 
Flash spécial sur un ancien corsaire ! Gecko Moria aurait prêté allégeance à Marshal D Teach et serait parti en mer à ses côtés en direction du pays de Wa. Cependant, un certain dénommé Weeble serait tombé du ciel et aurait atterri sur leur bateau, il aurait alors commencé à attaquer l'équipage avec violence et acharnement. On estime a peu près 1 mort et 3 blessés 
Nous avons pu aussi obtenir de nouvelles informations au sujet de Dracul Mihawk, qui a en effet été capturé à l'aide de la nouvelle arme du scientifique Vegapunk. Alors qu'il allait être conduit à Impel Down, un homme invisible est apparu sur le navire de guerre et a tenté de voler l'épée du célèbre escrimeur. Nous n'avons pas plus d'information si ce n'est que le bâteau a été sérieusement endommagé par le pirate et aurait alors accosté vers une île qui est à ce jour non identifié 
Nous vous remercions de suivre notre feuilleton quotidien Offscreen et nous vous donnons rendez vous pour le samedi prochain. Pour le prochain numéro, nous vous donnerons des nouvelles de Shanks le Roux qui , à noq dernières nouvelles, a été retrouvé aux cotés de l'amiral Fujitora et Ryokugyu pour un débriefing