Le 27 mars 2020 à 23:05:32 AtashiWa a écrit :
Le 27 mars 2020 à 23:00:38 Neoriku13 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 22:59:38 AtashiWa a écrit :
Ines va jamais gagner.L'année dernière la vieille de 50 ans devait jamais gagner aussi.
Non mais JAMAIS elle va gagner les immunités hein.
On a bien vu que sur les épreuves c'était pas une perle.
En face y'a 2 monstres, Claude et Téhé, derrière y'a Moussa, Sam et Pholien qui sont très bons aussi.
Et la fille la plus performante c'est Naoil ou Jessica.
Sérieusement je la vois pas aller très loin après l'élimination des rouges, ils vont faire un vote par mérite normalement.
On est bien d'accord, mais on sait jamais avec KL. ![]()
Ines va jamais gagner.L'année dernière la vieille de 50 ans devait jamais gagner aussi.
En face y'a 2 monstres, Claude et Téhé, derrière y'a Moussa, Sam et Pholien qui sont très bons aussi.
Sérieusement je la vois pas aller très loin après l'élimination des rouges, ils vont faire un vote par mérite normalement.
Avec de la chance Ines gagne ce Koh lanta 
Le 27 mars 2020 à 23:06:33 Betsegaw a écrit :
[23:03:26] <Neoriku13>
Le 27 mars 2020 à 23:01:12 Betsegaw a écrit :
Le plus drôle c'est le sasuke du fondAttend le Sasuke est censé remplacer Sam ?
Non il l'on juste rajouter dans le montage
Ah d'accord, parce que ça aurait été énorme.
![]()
Le 27 mars 2020 à 23:09:33 DanyTartaros a écrit :
Sérieusement je la vois pas aller très loin après l'élimination des rouges, ils vont faire un vote par mérite normalement.Avec de la chance Ines gagne ce Koh lanta
![]()
Bonsoir,
En ce moment je suis à l'épisode 680 de OP, j'ai vu que y'a masse film et j'aimerais savoir lesquelles sont les meilleurs, de ce que j'ai entendu yen a qui sont inutiles.
Vous me conseillez quoi ?
Le 27 mars 2020 à 23:10:36 Masqued-Man a écrit :
Bonsoir,
En ce moment je suis à l'épisode 680 de OP, j'ai vu que y'a masse film et j'aimerais savoir lesquelles sont les meilleurs, de ce que j'ai entendu yen a qui sont inutiles.
Vous me conseillez quoi ?
Les film 6 et 12 en priorité. Après si t'as le temps tu regardes les 10 et 14.
Le 27 mars 2020 à 23:09:18 Neoriku13 a écrit :
Sérieusement je la vois pas aller très loin après l'élimination des rouges, ils vont faire un vote par mérite normalement.On est bien d'accord, mais on sait jamais avec KL.
C'est vrai, mais j'espère vraiment pas la voir loin.
Idéalement les poteaux de rêve pour cette saison c'est Claude/Téhé et en dernier soit Moussa, soit Sam.
Le 27 mars 2020 à 23:11:36 Neoriku13 a écrit :
Bonsoir,
Vous me conseillez quoi ?Les film 6 et 12 en priorité. Après si t'as le temps tu regardes les 10 et 14.
Ok bv frérot ![]()
Le 27 mars 2020 à 23:12:01 AtashiWa a écrit :
Sérieusement je la vois pas aller très loin après l'élimination des rouges, ils vont faire un vote par mérite normalement.On est bien d'accord, mais on sait jamais avec KL.
Idéalement les poteaux de rêve pour cette saison c'est Claude/Téhé et en dernier soit Moussa, soit Sam.
Claude, Tehe et Sam ce serait parfait. Moussa je l'aime bien, mais ce serait dommage d'avoir les poteaux avec 3 héros. ![]()
Le 12 > all.
[23:12:44] <Masqued-Man>
Bonsoir,
Vous me conseillez quoi ?Les film 6 et 12 en priorité. Après si t'as le temps tu regardes les 10 et 14.
Ok bv frérot
Le combat final du film 6 cette tuerie artistique 
Sinon on est d'accord que le design de Nami dans Strong World >>>>>> all ?
Le 27 mars 2020 à 23:06:53 Midorimatchi a écrit :
La niaiserie bordel.Le vétisphère.
![]()
![]()
Mérité, jouer un jeu sans Tidus 
Le 27 mars 2020 à 23:13:54 Neoriku13 a écrit :
> Le 27 mars 2020 à 22:59:38 AtashiWa a écrit :
>Ines va jamais gagner.
L'année dernière la vieille de 50 ans devait jamais gagner aussi.
Idéalement les poteaux de rêve pour cette saison c'est Claude/Téhé et en dernier soit Moussa, soit Sam.Claude, Tehe et Sam ce serait parfait. Moussa je l'aime bien, mais ce serait dommage d'avoir les poteaux avec 3 héros.
Ouais je comprends, mais le truc c'est que le cast actuel est pas encore assez étoffé niveau personnalité ou performance.
On a beau craché sur Ahmad, mais le reste des rouges c'est pas mieux, Delphine qui déverse tout son venin sur Ahmad c'est cocass parce-qu'elle a accepté les conditions, donc elle est autant à blâmer. Elle peut se sentir en danger à cause de sa nature solo, mais elle peut très bien refuser ses propositions et s'imposer, comment elle parlait c'est comme-ci les autres étaient des robots, alors que Charlotte pouvait très bien la suivre.
Eric j'en parle même pas, c'est juste un suiveur, il a rien d'exceptionnel, lambda af.
Pholien est très bon dans les épreuves mais quand il parle c'est juste pour dire "me faîte pas chier avec vos stratégies" ou pour raconter son background avec ses grands-parents.
Charlotte ultime PNJ, elle est juste là pour geindre ou suivre.
Les jaunes c'est différent par contre mais les Alexandra, Ines... sont sympa mais c'est tout, lambda un peu.
Naoil et Sam se démarquent sur plusieurs points.
Du coup le problème c'est qu'ils se font éclipsés par des légendes comme Claude ou Téhé.
Flemme des films One Piece.
Le 27 mars 2020 à 23:15:15 Solidus_Duck a écrit :
[23:12:44] <Masqued-Man>
Bonsoir,
Ok bv frérot
Le combat final du film 6 cette tuerie artistique
Sinon on est d'accord que le design de Nami dans Strong World >>>>>> all ?
Je kiffe son design dans Strong World aussi. ![]()
Et celui de Robin dans Z est top tier imo.
Film Z>>> les autres
[23:19:12] <AtashiWa>
> Le 27 mars 2020 à 23:00:38 Neoriku13 a écrit :
>> Le 27 mars 2020 à 22:59:38 AtashiWa a écrit :
> >Ines va jamais gagner.
>
> L'année dernière la vieille de 50 ans devait jamais gagner aussi.
Idéalement les poteaux de rêve pour cette saison c'est Claude/Téhé et en dernier soit Moussa, soit Sam.Claude, Tehe et Sam ce serait parfait. Moussa je l'aime bien, mais ce serait dommage d'avoir les poteaux avec 3 héros.
Ouais je comprends, mais le truc c'est que le cast actuel est pas encore assez étoffé niveau personnalité ou performance.
On a beau craché sur Ahmad, mais le reste des rouges c'est pas mieux, Delphine qui déverse tout son venin sur Ahmad c'est cocass parce-qu'elle a accepté les conditions, donc elle est autant à blâmer. Elle peut se sentir en danger à cause de sa nature solo, mais elle peut très bien refuser ses propositions et s'imposer, comment elle parlait c'est comme-ci les autres étaient des robots, alors que Charlotte pouvait très bien la suivre.
Eric j'en parle même pas, c'est juste un suiveur, il a rien d'exceptionnel, lambda af.
Pholien est très bon dans les épreuves mais quand il parle c'est juste pour dire "me faîte pas chier avec vos stratégies" ou pour raconter son background avec ses grands-parents.
Charlotte ultime PNJ, elle est juste là pour geindre ou suivre.Les jaunes c'est différent par contre mais les Alexandra, Ines... sont sympa mais c'est tout, lambda un peu.
Naoil et Sam se démarquent sur plusieurs points.Du coup le problème c'est qu'ils se font éclipsés par des légendes comme Claude ou Téhé.
Tout est dit . 
Le 27 mars 2020 à 22:17:20 Kafkas-08 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 22:15:44 QuantumVacuua a écrit :
Le 27 mars 2020 à 22:12:07 Kafkas-08 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 22:10:30 QuantumVacuua a écrit :
Le 27 mars 2020 à 21:58:07 Kafkas-08 a écrit :
> Le 27 mars 2020 à 21:53:12 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 27 mars 2020 à 21:44:30 DanyTartaros a écrit :
> >> Le 27 mars 2020 à 21:43:22 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 27 mars 2020 à 19:49:55 OUAB a écrit :
> > > >Je me suis toujours posé une question au sujet de fujitora et l'autre nouvel amiral.
> > > > Avant de devenir amiraux, ils ont dû être vice-amiraux mais alors, où étaient-ils durant la guerre de Marine Ford car ils auraient apporté à beaucoup d'aides à la marine non ?
> > >
> > > C'est donc ça le public moyen de chez Mont Corvo
> >
> > Des zoomers quoi
>
> Des zoomers speedreadeurs attention-whore. Le pire combo
> > Le 27 mars 2020 à 21:46:55 DanyTartaros a écrit :
> >PEMT Quantum
>
> Mon frère de remontage de topic
![]()
> > Le 27 mars 2020 à 21:47:24 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 27 mars 2020 à 21:44:30 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 27 mars 2020 à 19:55:17 FemmeDeKaido a écrit :
> > > >> Le 27 mars 2020 à 19:49:55 OUAB a écrit :
> > > > >Je me suis toujours posé une question au sujet de fujitora et l'autre nouvel amiral.
> > > > > Avant de devenir amiraux, ils ont dû être vice-amiraux mais alors, où étaient-ils durant la guerre de Marine Ford car ils auraient apporté à beaucoup d'aides à la marine non ?
> > > >
> > > > Pas forcément ils étaient peut-être tous simplement très fort qu'ils sont passés directement Amiral
> > >
> > > Speedreadeur
> > > > Le 27 mars 2020 à 19:56:50 Kafkas-08 a écrit :
> > > >> Le 27 mars 2020 à 19:55:03 BrotherNature a écrit :
> > > > >> Le 27 mars 2020 à 19:49:55 OUAB a écrit :
> > > > > >Je me suis toujours posé une question au sujet de fujitora et l'autre nouvel amiral.
> > > > > > Avant de devenir amiraux, ils ont dû être vice-amiraux mais alors, où étaient-ils durant la guerre de Marine Ford car ils auraient apporté à beaucoup d'aides à la marine non ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > Me semble que c'est dit qu'ils ne faisaient pas parti de la Marine
> > > > > Y'a eu un gros recrutement mondial
> > > >
> > > > J'étais même pas au courant, c'est hyper stylé
![]()
> > > > S'il faut Fujitora est de base jardinier et Ryokugyu est un écrivain
> > >
> > > Même toi Kavkaz ?...
> >
> > Ca date de Dressrosa tout ça, je m'en souvenais pas
>
> Tu dégoûtes sérieux. En plus tu contribues à l'idée reçue selon laquelle les ghostfags et les newfags sont plus bêtes que les habitués, et que il faut traîner ici un temps suffisant pour savoir lire One Piece correctement.
> Temps qui peut varier fortement avec les deux extrêmes comme moi qui savait déjà lire One Piece avant même de commencer à ghoster ici ou à l'inverse Rac par exemple
Si pour toi être bête c'est oublier un détail qui n'influe en rien à ma compréhension de l'histoire de One Pièce en général, alors tant pis
J'ai mieux à faire que de gaspiller mon temps à relire des détails aussi minimes et futilesGros me quote plus sale newfag
Je suis pas ton gros le futur chômeur sal gros
Je suis au régime
Carrément, t'as pris des kilos ou c'est juste pour remettre en forme ton organisme ?
Je rigole j'ai toujours été mince et svelte
Le 27 mars 2020 à 23:21:04 Solidus_Duck a écrit :
[23:19:12] <AtashiWa>
> Le 27 mars 2020 à 23:05:32 AtashiWa a écrit :
>> Le 27 mars 2020 à 23:00:38 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 27 mars 2020 à 22:59:38 AtashiWa a écrit :
> > >Ines va jamais gagner.
> >
> > L'année dernière la vieille de 50 ans devait jamais gagner aussi.
>
> Non mais JAMAIS elle va gagner les immunités hein.
> On a bien vu que sur les épreuves c'était pas une perle.
> En face y'a 2 monstres, Claude et Téhé, derrière y'a Moussa, Sam et Pholien qui sont très bons aussi.
> Et la fille la plus performante c'est Naoil ou Jessica.
> Sérieusement je la vois pas aller très loin après l'élimination des rouges, ils vont faire un vote par mérite normalement.
On est bien d'accord, mais on sait jamais avec KL.
Charlotte ultime PNJ, elle est juste là pour geindre ou suivre.Les jaunes c'est différent par contre mais les Alexandra, Ines... sont sympa mais c'est tout, lambda un peu.
Naoil et Sam se démarquent sur plusieurs points.Du coup le problème c'est qu'ils se font éclipsés par des légendes comme Claude ou Téhé.
Tout est dit .
Ceci. 
Le 27 mars 2020 à 23:08:58 Mac-Le-Cool a écrit :
Il est bien l'esprit loup ?
Test je peux pas te dire. 
Le 27 mars 2020 à 23:16:24 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 mars 2020 à 23:06:53 Midorimatchi a écrit :
La niaiserie bordel.Le vétisphère.
![]()
![]()
Mérité, jouer un jeu sans Tidus
Rage bien.