Le 27 mars 2020 à 19:34:42 Midorimatchi a écrit :
Mon dieu mais que je déteste les youtubeurs comme ça : https://youtu.be/lRXpXUqRWj0?t=7m21sQui s'extasient chaque seconde pour de la merde.
Ça va Il est pas méchant ![]()
[19:31:04] <AnasuiNarciso>
Le 27 mars 2020 à 19:30:35 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:27:32 Solidus_Duck a écrit :
[19:20:43] <Mac-Le-Cool>
BON les gars PW4 :Marche pas sur mon PC de mort, trop de lags et de perte de FPS, mais pour y avoir joué 20 minutes c'est exactement le même gamplay que PW3, la touche de saut et les combos aériens n'ajoutent absolument rien, graphiquement c'est horrible et ingrat, pathétique j'ai envie de dire (même en high car j'ai testé vite fait juste pour voir les chara design et cinématiques.
Bref c'est de la merde, passez votre chemin, je le désinstalle
Avis très constructif , merci de ta contribution et d'avoir gâché ton aprem pour nous .
T'es adorable
Mais taper sur les darons c'est Haram , n'oublie pas cela
rien à foutre de ton haram je suis pas muslim
Solid non plus
Si . Mais je suis honnête et je reconnais que je ne suis pas un Muslim exemplaire 
Je fais pas le prêcheur pendant le ramadan tout en buvant de l'alcool ,fumer et insulter tout le monde la nuit tombée 
Le 27 mars 2020 à 19:41:24 Kafkas-08 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:34:41 Mac-Le-Cool a écrit :
Des que Riss à mentionné le fait qu'il t'aurait un long paragraphe, t'as direct bégayé le Kojima fag
Hein ? J'ai déjà lu tellement de choses sur Berserk et à coup de paragraphes en veux-tu en voilà. Je vais d'ailleurs aussi lire son paragraphe sur Ganishka car je pourrais apprendre de nouvelles choses aussi
Va jouer à PW4 plutôt, c'est pas de ton âge Berserk
Pathétique zoomer, je vais pas aller plus loin le tchetcehne de 15 piges 
Si Mac jouait à DQ, Erik serait définitivement son perso préféré
Quel bro de qualité , j’ai fini son intrigue ![]()
Confinement confirmer jusqu'au 15 avril ayaaa 
Le 27 mars 2020 à 19:44:02 Solidus_Duck a écrit :
BON les gars PW4 :Marche pas sur mon PC de mort, trop de lags et de perte de FPS, mais pour y avoir joué 20 minutes c'est exactement le même gamplay que PW3, la touche de saut et les combos aériens n'ajoutent absolument rien, graphiquement c'est horrible et ingrat, pathétique j'ai envie de dire (même en high car j'ai testé vite fait juste pour voir les chara design et cinématiques.
Avis très constructif , merci de ta contribution et d'avoir gâché ton aprem pour nous .
T'es adorable
Solid non plus
Si . Mais je suis honnête et je reconnais que je ne suis pas un Muslim exemplaire
Je fais pas le prêcheur pendant le ramadan tout en buvant de l'alcool ,fumer et insulter tout le monde la nuit tombée
tu viens juste de faire le prêcheur sale escroc. 
Le 27 mars 2020 à 19:44:53 DevilBigDick a écrit :
Si Mac jouait à DQ, Erik serait définitivement son perso préféréQuel bro de qualité , j’ai fini son intrigue
Sur PS4 on a pas les musiques de DQ8. ça va être un pain in the ass to jouer
Le 27 mars 2020 à 19:35:47 Greeicy a écrit :
Bonsoir
Hola Greeicy 
T'es adorable
Solid non plus

Le 27 mars 2020 à 19:44:21 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:41:24 Kafkas-08 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:34:41 Mac-Le-Cool a écrit :
Des que Riss à mentionné le fait qu'il t'aurait un long paragraphe, t'as direct bégayé le Kojima fag
Hein ? J'ai déjà lu tellement de choses sur Berserk et à coup de paragraphes en veux-tu en voilà. Je vais d'ailleurs aussi lire son paragraphe sur Ganishka car je pourrais apprendre de nouvelles choses aussi
Va jouer à PW4 plutôt, c'est pas de ton âge Berserk
Pathétique zoomer, je vais pas aller plus loin le tchetcehne de 15 piges
Ou plutôt tu peux pas aller plus loin 
Petit pirate des bacs à sable 
[19:34:42] <Midorimatchi>
Mon dieu mais que je déteste les youtubeurs comme ça : https://youtu.be/lRXpXUqRWj0?t=7m21sQui s'extasient chaque seconde pour de la merde.
Mais Cetteuh classe 
Le jeu vaut même pas un jeu PS3 en fin de vie bordel 
Bonsoir, je regarde le live de mont corvo mais la flemme d'essayer de joindre les 2 guignols donc je viens parler de mes théories ici.
Le 27 mars 2020 à 19:44:55 Betsegaw a écrit :
Confinement confirmer jusqu'au 15 avril ayaaa
espérons que ca reste comme ça et les français fasse pas d'autres conneries pour rallonger
Le 27 mars 2020 à 19:47:33 OUAB a écrit :
Bonsoir, je regarde le live de mont corvo mais la flemme d'essayer de joindre les 2 guignols donc je viens parler de mes théories ici.
Bonsoir, étale tes théories 
Le 27 mars 2020 à 19:39:19 AnasuiNarciso a écrit :
Qui se rappelle d'un des premiers trailers de PW4 quand on voyait les Vinsmokes à pied
J'attaque FFX2, souhaite moi bonne chance. 
Le 27 mars 2020 à 19:47:34 Gauthier1819 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:44:55 Betsegaw a écrit :
Confinement confirmer jusqu'au 15 avril ayaaaespérons que ca reste comme ça et les français fasse pas d'autres conneries pour rallonger
Les gens qui sortent juste pour faire les cons méritent de se prendre des claques dans la gueule 
Je me suis toujours posé une question au sujet de fujitora et l'autre nouvel amiral.
Avant de devenir amiraux, ils ont dû être vice-amiraux mais alors, où étaient-ils durant la guerre de Marine Ford car ils auraient apporté à beaucoup d'aides à la marine non ?
Le 27 mars 2020 à 19:49:11 Midorimatchi a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:39:19 AnasuiNarciso a écrit :
Qui se rappelle d'un des premiers trailers de PW4 quand on voyait les Vinsmokes à piedJ'attaque FFX2, souhaite moi bonne chance.
Bonne chance et bon courage surtout Racou 
[19:46:54] <Neoriku13>
>[19:20:43] <Mac-Le-Cool>
>BON les gars PW4 :
>
>Marche pas sur mon PC de mort, trop de lags et de perte de FPS, mais pour y avoir joué 20 minutes c'est exactement le même gamplay que PW3, la touche de saut et les combos aériens n'ajoutent absolument rien, graphiquement c'est horrible et ingrat, pathétique j'ai envie de dire (même en high car j'ai testé vite fait juste pour voir les chara design et cinématiques.
>
>Bref c'est de la merde, passez votre chemin, je le désinstalle
T'es adorable
Solid non plus
Je prie au moins (pas tous les jours mais quand même) 
Le 27 mars 2020 à 19:49:55 OUAB a écrit :
Je me suis toujours posé une question au sujet de fujitora et l'autre nouvel amiral.
Avant de devenir amiraux, ils ont dû être vice-amiraux mais alors, où étaient-ils durant la guerre de Marine Ford car ils auraient apporté à beaucoup d'aides à la marine non ?
Me semble que c'est dit qu'ils ne faisaient pas parti de la Marine
Y'a eu un gros recrutement mondial