Wtf j'ai vu le tuto de OPW4 sur twitch... Kaido qui envoie voltiger Big Mom OKLM en orbite, il est où le respect ?
[22:57:07] <Mac-Le-Cool>
[22:55:31] <DreamNote>
Bordel les Desing 11/10 qu'il y a dans dans DQ11
Toriyama qui se retiens dans DBSC'est Toyotaro DBS
Il fait juste les dessins heins pas les design
Ah bah on t'a déjà répondu j'avais pas vu ![]()
Le 26 mars 2020 à 23:13:06 Arkj08 a écrit :
Le 26 mars 2020 à 23:11:24 AtashiWa a écrit :
Le 26 mars 2020 à 23:07:24 Arkj08 a écrit :
Le 26 mars 2020 à 22:28:23 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,Nous avons supprimé le message que vous avez signalé. Nous avons en effet déterminé qu’il allait à l’encontre de notre charte d’utilisation. Nous vous remercions pour votre signalement.
C'est le genre de message que doit recevoir Quantum quotidiennement
C'est nofake ??
Ouais choqué, première fois que je reçois un remerciement pour une DDB
Héhé t'as vu la sensation de bonheur et de fierté après
Le 26 mars 2020 à 23:22:55 QuantumVacuua a écrit :
Le 26 mars 2020 à 23:13:06 Arkj08 a écrit :
Le 26 mars 2020 à 23:11:24 AtashiWa a écrit :
Le 26 mars 2020 à 23:07:24 Arkj08 a écrit :
Le 26 mars 2020 à 22:28:23 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,Nous avons supprimé le message que vous avez signalé. Nous avons en effet déterminé qu’il allait à l’encontre de notre charte d’utilisation. Nous vous remercions pour votre signalement.
C'est le genre de message que doit recevoir Quantum quotidiennement
C'est nofake ??
Ouais choqué, première fois que je reçois un remerciement pour une DDB
Héhé t'as vu la sensation de bonheur et de fierté après
Ouais je te comprend maintenant, c'est en quelque sorte satisfaisant 
[23:16:15] <Mac-Le-Cool>
[23:13:16] <[JVC]Sonic91>
[22:57:07] <Mac-Le-Cool>
[22:55:31] <DreamNote>
Bordel les Desing 11/10 qu'il y a dans dans DQ11
Toriyama qui se retiens dans DBSC'est Toyotaro DBS
C'est Toriyama qui a fait la grande majorité des designs de DBS.
Il s'en bat les couilles
On est d'accord. ![]()
https://youtu.be/heWQxEPNZw0
Je m'abstiendrai de faire le moindre commentaire pour ne pas perdre mon compte 
Le 26 mars 2020 à 23:29:55 _Tipp-Ex_ a écrit :
https://youtu.be/heWQxEPNZw0Je m'abstiendrai de faire le moindre commentaire pour ne pas perdre mon compte
GOUDJAAAAAAAAA

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce chef d'oeuvre
Le 26 mars 2020 à 21:41:29 AtashiWa a écrit :
Bientôt y'aura la fin de One Piece dans un audio.
Comme SnK 
Question sérieuse : Doubler un personnage blanc en lui donnant un accent africain type Michel Leeb c'est raciste ? ![]()
Le 26 mars 2020 à 23:15:11 Solidus_Duck a écrit :
[22:52:59] <DanyTartaros>
Le 26 mars 2020 à 16:49:08 GibersonRE3 a écrit :
Le 26 mars 2020 à 16:29:31 Midorimatchi a écrit :
Bordel je viens à peine de passer sur le fofo et ça me tue le damage control sur la durée de vie.![]()
Ça me rappelle les mecs qui venaient te dire "Ouais non, moi j'ai torché MGS Ground Zero en 30 heures, faut prendre son temps ! T'as rushé si tu l'as terminé en 2 heures. ".
certains te sortent de ces excuses pour pigeons. parce que l'original est court, faut pas se plaindre que le remake se torche en 5-6h. c'est tellement débile... ce remake aurait justement du être l'occasion de rajouter du contenu... au lieu de ça, ils ont amputé des lieux (beffroi et parc) et le raccoon visitable dans la démo correspond à 90% de celui visitable dans le jeu.
clairement, ils se sont pas foulés capcom
What ce que j'ai fait dans la démo c'est déjà 90% de Raccoon city ?
![]()
Bordel mais ils se foutent de qui
![]()
Le 26 mars 2020 à 17:13:56 Neoriku13 a écrit :
Bordel je viens à peine de passer sur le fofo et ça me tue le damage control sur la durée de vie.![]()
Ça me rappelle les mecs qui venaient te dire "Ouais non, moi j'ai torché MGS Ground Zero en 30 heures, faut prendre son temps ! T'as rushé si tu l'as terminé en 2 heures. ".
certains te sortent de ces excuses pour pigeons. parce que l'original est court, faut pas se plaindre que le remake se torche en 5-6h. c'est tellement débile... ce remake aurait justement du être l'occasion de rajouter du contenu... au lieu de ça, ils ont amputé des lieux (beffroi et parc) et le raccoon visitable dans la démo correspond à 90% de celui visitable dans le jeu.
Franchement, autant j'attendais le jeu, autant c'était impossible pour moi de le préco, justement parce que j'avais des doutes concernant la durée de vie. Maintenant tu me dis qu'ils ont viré le beffroi et le parc, là je l'ai vraiment mauvaise...
Le beffroi ça me fait péter un plomb sérieux
Je suis entrain de télécharger la démo , vous me faites flipper la
What tu avais pas dit que tu l'avais déjà joué la démo ? 
[23:41:51] <DanyTartaros>
![]()
![]()
> Le 26 mars 2020 à 16:29:31 Midorimatchi a écrit :
>Bordel je viens à peine de passer sur le fofo et ça me tue le damage control sur la durée de vie.
![]()
>
> Ça me rappelle les mecs qui venaient te dire "Ouais non, moi j'ai torché MGS Ground Zero en 30 heures, faut prendre son temps ! T'as rushé si tu l'as terminé en 2 heures. ".
Franchement, autant j'attendais le jeu, autant c'était impossible pour moi de le préco, justement parce que j'avais des doutes concernant la durée de vie. Maintenant tu me dis qu'ils ont viré le beffroi et le parc, là je l'ai vraiment mauvaise...
http://www.youtube.com/watch?v=I62JaGwn76U&t=1m15s 
La beta de RE Resistance est disponible ![]()
Le 26 mars 2020 à 23:46:07 Solidus_Duck a écrit :
[23:41:51] <DanyTartaros>
> Le 26 mars 2020 à 16:29:31 Midorimatchi a écrit :
>Bordel je viens à peine de passer sur le fofo et ça me tue le damage control sur la durée de vie.
![]()
>
> Ça me rappelle les mecs qui venaient te dire "Ouais non, moi j'ai torché MGS Ground Zero en 30 heures, faut prendre son temps ! T'as rushé si tu l'as terminé en 2 heures. ".
![]()
![]()
> Le 26 mars 2020 à 16:49:08 GibersonRE3 a écrit :
>> Le 26 mars 2020 à 16:29:31 Midorimatchi a écrit :
> >Bordel je viens à peine de passer sur le fofo et ça me tue le damage control sur la durée de vie.
![]()
> >
> > Ça me rappelle les mecs qui venaient te dire "Ouais non, moi j'ai torché MGS Ground Zero en 30 heures, faut prendre son temps ! T'as rushé si tu l'as terminé en 2 heures. ".
>
> certains te sortent de ces excuses pour pigeons. parce que l'original est court, faut pas se plaindre que le remake se torche en 5-6h. c'est tellement débile... ce remake aurait justement du être l'occasion de rajouter du contenu... au lieu de ça, ils ont amputé des lieux (beffroi et parc) et le raccoon visitable dans la démo correspond à 90% de celui visitable dans le jeu.
>
> clairement, ils se sont pas foulés capcom
http://www.youtube.com/watch?v=I62JaGwn76U&t=1m15s

Le 26 mars 2020 à 23:48:04 SenkiWaipa a écrit :
La beta de RE Resistance est disponible
Tu joues sur PS4 ?
Le 26 mars 2020 à 23:40:23 SenkiWaipa a écrit :
Question sérieuse : Doubler un personnage blanc en lui donnant un accent africain type Michel Leeb c'est raciste ?
En tant que noir je te dirai que non, mais les jean wakanda feront des threads
https://youtu.be/7Jem2DIScIU?t=1585 violent 
Les Haikyuu-fags je viens de voir l'affiche de la saison 4 et (spoil Haikyuu) Karasuno va vraiment jouer en orange ![]()
Je trouve ça super moche perso, je préfère quand c'est juste Noya qui porte le maillot. ![]()
Oui osef dans le fond mais je voulais le dire.
[23:55:33] <foulek12>
Question sérieuse : Doubler un personnage blanc en lui donnant un accent africain type Michel Leeb c'est raciste ?En tant que noir je te dirai que non, mais les jean wakanda feront des threads
Idem je n'ai pas de problème avec ça , mais les gens de nos jours trouvent un problème pour tout
Samurai jack est bien doublé par un Africain
Idem pour Dark Vador 
Le 27 mars 2020 à 00:04:34 Solidus_Duck a écrit :
[23:55:33] <foulek12>
Question sérieuse : Doubler un personnage blanc en lui donnant un accent africain type Michel Leeb c'est raciste ?En tant que noir je te dirai que non, mais les jean wakanda feront des threads
Idem je n'ai pas de problème avec ça , mais les gens de nos jours trouvent un problème pour tout
Samurai jack est bien doublé par un Africain
Idem pour Dark Vador
Dark Vador est noir techniquement 
[23:56:02] <BloodborneDlc>
https://youtu.be/7Jem2DIScIU?t=1585 violent
https://youtu.be/fwkl49TQ_Gs