Le meilleur jeu One Piece c'est Grand Adventure sur PS2 ça change pas. (Si on met les UC de côté) 
Bonsoir
Le 26 mars 2020 à 19:15:39 Neoriku13 a écrit :
Le meilleur jeu One Piece c'est Grand Adventure sur PS2 ça change pas. (Si on met les UC de côté)
Le jeu où tu joues les persos en mode nain ? Sérieux ? 
Le 26 mars 2020 à 19:08:35 DreamNote a écrit :
[18:44:18] <Noname-47>
Le 26 mars 2020 à 18:05:07 Noname-47 a écrit :
Qui lis Begin ici (manga fait par le mangaka d'Hokuto no Ken), j'ai besoin qu'on m'explique un truckHop hop hop entendez ma détresse
Personne ne lis sinon on t'aurait répondu
C'est ce que j'ai compris, tant pis pour moi 
Le 26 mars 2020 à 19:15:58 UEFA_ChampV2 a écrit :
Bonsoir
Yo 
Le 26 mars 2020 à 19:16:57 AnasuiNarciso a écrit :
Le meilleur jeu One Piece c'est Grand Adventure sur PS2 ça change pas. (Si on met les UC de côté)Le jeu où tu joues les persos en mode nain ? Sérieux ?
Oui, c'était fun. 
Le 26 mars 2020 à 19:13:56 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 mars 2020 à 19:12:30 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 26 mars 2020 à 19:08:02 SenkiWaipa a écrit :
Le 26 mars 2020 à 19:04:21 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 26 mars 2020 à 19:02:46 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 26 mars 2020 à 18:58:15 _Tipp-Ex_ a écrit :
>> Le 26 mars 2020 à 18:47:42 SenkiWaipa a écrit :
> >> Le 26 mars 2020 à 18:44:20 _Tipp-Ex_ a écrit :
> > >> Le 26 mars 2020 à 17:57:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >>[17:49:21] <Midorimatchi>
> > > > >> Le 26 mars 2020 à 17:45:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > >>>[17:42:25] <Midorimatchi>
> > > > >> >https://www.youtube.com/watch?v=P_tnr9zjky4
> > > > >> >
> > > > >> >C'est fou quand même, y'a des perso (important pourtant) qui me disent mais strictement rien.
> > > > >> >
> > > > >> >Genre Ivankov, Capone, Smoker, Jinbei,.... Qui jouent ces perso honnêtement? Qui?
> > > > >> >
> > > > >> >Grand max tu les teste une fois et basta.
> > > > >>
> > > > >> Bah si tu kiffes les perso ou leur gameplay c'est bénef.
> > > > >
> > > > > Honnêtement après c'est subjectif mais j'aurai même pu rajouter des Zoro, Sanjj et cie.
> > > > >
> > > > >J'ai eu PW 1 et 2 et et le SEUL perso que je jouais c'était Luffy. Je trouvais son gameplay a des années lumières des autres en terme de fun.
> > > > >
> > > > >D'ailleurs je sais très bien que si j'avais le 4 c'est que lui que je jouerais. Même Dofla j'osef. Je sais que je vais le jouer une fois et basta parce que Luffy est 10 000 fois mieux.
> > > >
> > > > Après ça c'est toi j'imagine que chacun à une approche différente de qui jouer dans un musou. Par exemple moi je vais jouer des perso qui font le plus de dégâts rapidement à beaucoup d'ennemie. Je jouais juste au PW chez un pote mais je crois que Fujitora était le meilleur à ce niveau dans le 3.
> > >
> > > Voilà pourquoi Ener était si cool, avec son Mamaragan
> > > Pour rappel de ce que c'est https://www.youtube.com/watch?v=mXdu1G1u_lY c'était pas aussi violent dans le jeu mais ça balayait bien le territoire
> > > Sans parler de son dragon électrique
> > >
> > > Kizaru était bien classe aussi, il faisait pleuvoir des lasers partout sur la zone de façon similaire au mamragan d'Ener
> >
> > YAHAHAHAHA
>
> Sanji avait un moveset assez jolie mais pas du tout adapté à un musou, il ne pouvait pas toucher plus de 4 ennemis à la fois avec la portée ridicule de ses coups
Même dans les jeux Sanji ne se fait pas respecter
Dans Burning Blood il était très bien
Il peut pas frapper les femmes
Ça infligeait quand même un de dégât ses petit cœurs
Le harcèlement peut donc tuer les femmesCe genre de petites idées étaient vraiment cool je trouve. Même chose avec les logia et d'autres trucs que j'ai oubliés
Les attaques de Magma d'Akainu qui cassaient immédiatement l'intangibilité de Ace, idem pour les attaques de Jinbe qui utilisaient de l'eau, tous les possesseurs de FDD pouvait plus l'utiliser pendant un cours instant une fois mouillé 
La santé de Marco qui remontait 
Le 26 mars 2020 à 19:16:57 AnasuiNarciso a écrit :
Le meilleur jeu One Piece c'est Grand Adventure sur PS2 ça change pas. (Si on met les UC de côté)Le jeu où tu joues les persos en mode nain ? Sérieux ?
Je trouve qu'ils avaient une taille normale 
Le 26 mars 2020 à 19:15:58 UEFA_ChampV2 a écrit :
Bonsoir
Yosh.
Le 26 mars 2020 à 19:19:57 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 26 mars 2020 à 19:04:21 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 26 mars 2020 à 19:02:46 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 26 mars 2020 à 18:58:15 _Tipp-Ex_ a écrit :
> >> Le 26 mars 2020 à 18:47:42 SenkiWaipa a écrit :
> > >> Le 26 mars 2020 à 18:44:20 _Tipp-Ex_ a écrit :
> > > >> Le 26 mars 2020 à 17:57:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > >>[17:49:21] <Midorimatchi>
> > > > > >> Le 26 mars 2020 à 17:45:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > >>>[17:42:25] <Midorimatchi>
> > > > > >> >https://www.youtube.com/watch?v=P_tnr9zjky4
> > > > > >> >
> > > > > >> >C'est fou quand même, y'a des perso (important pourtant) qui me disent mais strictement rien.
> > > > > >> >
> > > > > >> >Genre Ivankov, Capone, Smoker, Jinbei,.... Qui jouent ces perso honnêtement? Qui?
> > > > > >> >
> > > > > >> >Grand max tu les teste une fois et basta.
> > > > > >>
> > > > > >> Bah si tu kiffes les perso ou leur gameplay c'est bénef.
> > > > > >
> > > > > > Honnêtement après c'est subjectif mais j'aurai même pu rajouter des Zoro, Sanjj et cie.
> > > > > >
> > > > > >J'ai eu PW 1 et 2 et et le SEUL perso que je jouais c'était Luffy. Je trouvais son gameplay a des années lumières des autres en terme de fun.
> > > > > >
> > > > > >D'ailleurs je sais très bien que si j'avais le 4 c'est que lui que je jouerais. Même Dofla j'osef. Je sais que je vais le jouer une fois et basta parce que Luffy est 10 000 fois mieux.
> > > > >
> > > > > Après ça c'est toi j'imagine que chacun à une approche différente de qui jouer dans un musou. Par exemple moi je vais jouer des perso qui font le plus de dégâts rapidement à beaucoup d'ennemie. Je jouais juste au PW chez un pote mais je crois que Fujitora était le meilleur à ce niveau dans le 3.
> > > >
> > > > Voilà pourquoi Ener était si cool, avec son Mamaragan
> > > > Pour rappel de ce que c'est https://www.youtube.com/watch?v=mXdu1G1u_lY c'était pas aussi violent dans le jeu mais ça balayait bien le territoire
> > > > Sans parler de son dragon électrique
> > > >
> > > > Kizaru était bien classe aussi, il faisait pleuvoir des lasers partout sur la zone de façon similaire au mamragan d'Ener
> > >
> > > YAHAHAHAHA
> >
> > Sanji avait un moveset assez jolie mais pas du tout adapté à un musou, il ne pouvait pas toucher plus de 4 ennemis à la fois avec la portée ridicule de ses coups
>
> Même dans les jeux Sanji ne se fait pas respecter
Dans Burning Blood il était très bien
Le harcèlement peut donc tuer les femmesCe genre de petites idées étaient vraiment cool je trouve. Même chose avec les logia et d'autres trucs que j'ai oubliés
Les attaques de Magma d'Akainu qui cassaient immédiatement l'intangibilité de Ace, idem pour les attaques de Jinbe qui utilisaient de l'eau, tous les possesseurs de FDD pouvait plus l'utiliser pendant un cours instant une fois mouillé
Voilà merci, bordel ça ce sont des bonnes idées ! Dommage que le jeu était aussi rigide qu'une porte 
Le 26 mars 2020 à 19:21:23 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 26 mars 2020 à 19:04:21 _Tipp-Ex_ a écrit :
>> Le 26 mars 2020 à 19:02:46 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 26 mars 2020 à 18:58:15 _Tipp-Ex_ a écrit :
> > >> Le 26 mars 2020 à 18:47:42 SenkiWaipa a écrit :
> > > >> Le 26 mars 2020 à 18:44:20 _Tipp-Ex_ a écrit :
> > > > >> Le 26 mars 2020 à 17:57:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > >>[17:49:21] <Midorimatchi>
> > > > > > >> Le 26 mars 2020 à 17:45:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > > >>>[17:42:25] <Midorimatchi>
> > > > > > >> >https://www.youtube.com/watch?v=P_tnr9zjky4
> > > > > > >> >
> > > > > > >> >C'est fou quand même, y'a des perso (important pourtant) qui me disent mais strictement rien.
> > > > > > >> >
> > > > > > >> >Genre Ivankov, Capone, Smoker, Jinbei,.... Qui jouent ces perso honnêtement? Qui?
> > > > > > >> >
> > > > > > >> >Grand max tu les teste une fois et basta.
> > > > > > >>
> > > > > > >> Bah si tu kiffes les perso ou leur gameplay c'est bénef.
> > > > > > >
> > > > > > > Honnêtement après c'est subjectif mais j'aurai même pu rajouter des Zoro, Sanjj et cie.
> > > > > > >
> > > > > > >J'ai eu PW 1 et 2 et et le SEUL perso que je jouais c'était Luffy. Je trouvais son gameplay a des années lumières des autres en terme de fun.
> > > > > > >
> > > > > > >D'ailleurs je sais très bien que si j'avais le 4 c'est que lui que je jouerais. Même Dofla j'osef. Je sais que je vais le jouer une fois et basta parce que Luffy est 10 000 fois mieux.
> > > > > >
> > > > > > Après ça c'est toi j'imagine que chacun à une approche différente de qui jouer dans un musou. Par exemple moi je vais jouer des perso qui font le plus de dégâts rapidement à beaucoup d'ennemie. Je jouais juste au PW chez un pote mais je crois que Fujitora était le meilleur à ce niveau dans le 3.
> > > > >
> > > > > Voilà pourquoi Ener était si cool, avec son Mamaragan
> > > > > Pour rappel de ce que c'est https://www.youtube.com/watch?v=mXdu1G1u_lY c'était pas aussi violent dans le jeu mais ça balayait bien le territoire
> > > > > Sans parler de son dragon électrique
> > > > >
> > > > > Kizaru était bien classe aussi, il faisait pleuvoir des lasers partout sur la zone de façon similaire au mamragan d'Ener
> > > >
> > > > YAHAHAHAHA
> > >
> > > Sanji avait un moveset assez jolie mais pas du tout adapté à un musou, il ne pouvait pas toucher plus de 4 ennemis à la fois avec la portée ridicule de ses coups
> >
> > Même dans les jeux Sanji ne se fait pas respecter
>
>
>
> Dans Burning Blood il était très bien
Voilà merci, bordel ça ce sont des bonnes idées ! Dommage que le jeu était aussi rigide qu'une porte
Y avait vraiment moyen de l'améliorer le jeu, mais visiblement ils ont pas envie, suffit de voir One Punch Man et My Hero Academia, rigide comme pas possible, avec une palette de coup ultra réduite, pour pas que Jean-Casu se sente perdu 
Le meilleur jeu OP c'est treasure Battle hein
https://youtu.be/KNAPNZAQNig
Faut le savoir hein 
> Le 26 mars 2020 à 19:04:21 _Tipp-Ex_ a écrit :
>> Le 26 mars 2020 à 19:02:46 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 26 mars 2020 à 18:58:15 _Tipp-Ex_ a écrit :
> > >> Le 26 mars 2020 à 18:47:42 SenkiWaipa a écrit :
> > > >> Le 26 mars 2020 à 18:44:20 _Tipp-Ex_ a écrit :
> > > > >> Le 26 mars 2020 à 17:57:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > >>[17:49:21] <Midorimatchi>
> > > > > > >> Le 26 mars 2020 à 17:45:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > > >>>[17:42:25] <Midorimatchi>
> > > > > > >> >https://www.youtube.com/watch?v=P_tnr9zjky4
> > > > > > >> >
> > > > > > >> >C'est fou quand même, y'a des perso (important pourtant) qui me disent mais strictement rien.
> > > > > > >> >
> > > > > > >> >Genre Ivankov, Capone, Smoker, Jinbei,.... Qui jouent ces perso honnêtement? Qui?
> > > > > > >> >
> > > > > > >> >Grand max tu les teste une fois et basta.
> > > > > > >>
> > > > > > >> Bah si tu kiffes les perso ou leur gameplay c'est bénef.
> > > > > > >
> > > > > > > Honnêtement après c'est subjectif mais j'aurai même pu rajouter des Zoro, Sanjj et cie.
> > > > > > >
> > > > > > >J'ai eu PW 1 et 2 et et le SEUL perso que je jouais c'était Luffy. Je trouvais son gameplay a des années lumières des autres en terme de fun.
> > > > > > >
> > > > > > >D'ailleurs je sais très bien que si j'avais le 4 c'est que lui que je jouerais. Même Dofla j'osef. Je sais que je vais le jouer une fois et basta parce que Luffy est 10 000 fois mieux.
> > > > > >
> > > > > > Après ça c'est toi j'imagine que chacun à une approche différente de qui jouer dans un musou. Par exemple moi je vais jouer des perso qui font le plus de dégâts rapidement à beaucoup d'ennemie. Je jouais juste au PW chez un pote mais je crois que Fujitora était le meilleur à ce niveau dans le 3.
> > > > >
> > > > > Voilà pourquoi Ener était si cool, avec son Mamaragan
> > > > > Pour rappel de ce que c'est https://www.youtube.com/watch?v=mXdu1G1u_lY c'était pas aussi violent dans le jeu mais ça balayait bien le territoire
> > > > > Sans parler de son dragon électrique
> > > > >
> > > > > Kizaru était bien classe aussi, il faisait pleuvoir des lasers partout sur la zone de façon similaire au mamragan d'Ener
> > > >
> > > > YAHAHAHAHA
> > >
> > > Sanji avait un moveset assez jolie mais pas du tout adapté à un musou, il ne pouvait pas toucher plus de 4 ennemis à la fois avec la portée ridicule de ses coups
> >
> > Même dans les jeux Sanji ne se fait pas respecter
>
>
>
> Dans Burning Blood il était très bien
Mauvaise comparaison pour l'univers de One Piece. ![]()
Vous êtes Pro-Zoro ou Pro-Sanii ? ![]()
Le 26 mars 2020 à 19:24:40 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 26 mars 2020 à 19:08:02 SenkiWaipa a écrit :
>> Le 26 mars 2020 à 19:04:21 _Tipp-Ex_ a écrit :
> >> Le 26 mars 2020 à 19:02:46 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 26 mars 2020 à 18:58:15 _Tipp-Ex_ a écrit :
> > > >> Le 26 mars 2020 à 18:47:42 SenkiWaipa a écrit :
> > > > >> Le 26 mars 2020 à 18:44:20 _Tipp-Ex_ a écrit :
> > > > > >> Le 26 mars 2020 à 17:57:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > > >>[17:49:21] <Midorimatchi>
> > > > > > > >> Le 26 mars 2020 à 17:45:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > > > >>>[17:42:25] <Midorimatchi>
> > > > > > > >> >https://www.youtube.com/watch?v=P_tnr9zjky4
> > > > > > > >> >
> > > > > > > >> >C'est fou quand même, y'a des perso (important pourtant) qui me disent mais strictement rien.
> > > > > > > >> >
> > > > > > > >> >Genre Ivankov, Capone, Smoker, Jinbei,.... Qui jouent ces perso honnêtement? Qui?
> > > > > > > >> >
> > > > > > > >> >Grand max tu les teste une fois et basta.
> > > > > > > >>
> > > > > > > >> Bah si tu kiffes les perso ou leur gameplay c'est bénef.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Honnêtement après c'est subjectif mais j'aurai même pu rajouter des Zoro, Sanjj et cie.
> > > > > > > >
> > > > > > > >J'ai eu PW 1 et 2 et et le SEUL perso que je jouais c'était Luffy. Je trouvais son gameplay a des années lumières des autres en terme de fun.
> > > > > > > >
> > > > > > > >D'ailleurs je sais très bien que si j'avais le 4 c'est que lui que je jouerais. Même Dofla j'osef. Je sais que je vais le jouer une fois et basta parce que Luffy est 10 000 fois mieux.
> > > > > > >
> > > > > > > Après ça c'est toi j'imagine que chacun à une approche différente de qui jouer dans un musou. Par exemple moi je vais jouer des perso qui font le plus de dégâts rapidement à beaucoup d'ennemie. Je jouais juste au PW chez un pote mais je crois que Fujitora était le meilleur à ce niveau dans le 3.
> > > > > >
> > > > > > Voilà pourquoi Ener était si cool, avec son Mamaragan
> > > > > > Pour rappel de ce que c'est https://www.youtube.com/watch?v=mXdu1G1u_lY c'était pas aussi violent dans le jeu mais ça balayait bien le territoire
> > > > > > Sans parler de son dragon électrique
> > > > > >
> > > > > > Kizaru était bien classe aussi, il faisait pleuvoir des lasers partout sur la zone de façon similaire au mamragan d'Ener
> > > > >
> > > > > YAHAHAHAHA
> > > >
> > > > Sanji avait un moveset assez jolie mais pas du tout adapté à un musou, il ne pouvait pas toucher plus de 4 ennemis à la fois avec la portée ridicule de ses coups
> > >
> > > Même dans les jeux Sanji ne se fait pas respecter
> >
> >
> >
> > Dans Burning Blood il était très bien
>
> Il peut pas frapper les femmes
Y avait vraiment moyen de l'améliorer le jeu, mais visiblement ils ont pas envie, suffit de voir One Punch Man et My Hero Academia, rigide comme pas possible, avec une palette de coup ultra réduite, pour pas que Jean-Casu se sente perdu
Ca change des jeux style DBF ultra nerveux où tu es sous assistance respiratoire à la fin d'une partie tellement tu retiens ton souffle
On attend un jeu de combat OP digne de ce nom
Et je vois déjà DREAM dire qu'il faut pas un jeu de combat pour OP. Alors que ca fait littéralement des mois que les gens veulent Onigashima pour la bagarre et que ça parle tout le temps powerlevel 
Le 26 mars 2020 à 19:27:12 UEFA_ChampV2 a écrit :
Vous êtes Pro-Zoro ou Pro-Sanii ?
Oula tu t'ennuies toi ? 
Pro-Jinbe ![]()
[19:27:12] <UEFA_ChampV2>
Sanji et de loin
Personnage bien plus profond et développé ![]()
Le 26 mars 2020 à 19:28:17 SenkiWaipa a écrit :
Vous êtes Pro-Zoro ou Pro-Sanii ?Oula tu t'ennuies toi ?
Oui 
Le jeu est bof mais l'opening est genial https://youtu.be/qTsaMifBmws ![]()