Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 mars 2020 à 23:28:05 BloodborneDlc a écrit :
Le 25 mars 2020 à 23:24:20 GibersonRE3 a écrit :
refaire un perso pour le dlc te prendrait pas bcp de temps... tu zappes les zones optionnelles, une dizaine d'heures et c'est bon.
le dlc en vaut largement la chandelle...Je vais faire ça au pire, je vais tryhard bien comme il faut mais tu sais ou pas approximativement le niveau recommandé en NG ?
niv 70 au moins avec une arme +9 et c'est bon (pas obligé d'avoir le rocher de sang au cauchemar de mensis).
Le 25 mars 2020 à 23:37:17 GibersonRE3 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 23:28:05 BloodborneDlc a écrit :
Le 25 mars 2020 à 23:18:49 Bonolenov a écrit :
Bien fait, fallait être un bonhomme et faire le dlc en ng++T'as raison j'aurais dû assumer
Le 25 mars 2020 à 23:21:20 Noname-47 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 23:06:10 BloodborneDlc a écrit :
Le 25 mars 2020 à 23:03:50 Noname-47 a écrit :
> Le 25 mars 2020 à 22:53:54 BloodborneDlc a écrit :
>> Le 25 mars 2020 à 22:52:13 Noname-47 a écrit :
> >> Le 25 mars 2020 à 22:49:06 BloodborneDlc a écrit :
> > >> Le 25 mars 2020 à 22:39:28 Noname-47 a écrit :
> > > >> Le 25 mars 2020 à 22:29:25 Kavkaz07 a écrit :
> > > > >> Le 25 mars 2020 à 22:26:55 Noname-47 a écrit :
> > > > > >> Le 25 mars 2020 à 22:23:33 Kavkaz07 a écrit :
> > > > > > >Putain de merde les gars je vais serrer, les bloodborne fags j'ai besoin de votre aide j'ai tue Gherman pour chopper son badge normal quoi, sauf que ça m'a lancé directement une game, en gros je suis actuellement en NG++ alors que j'avais même pas fini le dlc et que je voulais en plus me faire les donjons, y'a moyen de retourner en arrière ou ce jeu de merde m'a pigeonné ?
> > > > > >
> > > > > > T'es dans la merde khey
> > > > >
> > > > > Y'a moyen de supprimer ses sauvegardes ?
> > > >
> > > > C'est des sauvegardes auto donc non, à moins que ta sauvegarder en amont avec le ps+, y a ptet moyen de charger une partie avant ton passage en ng+ si c'est le cas.
> > >
> > > Ca a supprimé toutes mes parties sur Bloodborne
> >
> > Wtf ça à supprimé tes parties sans te demander ? T'es encore abo au ps+ ?
>
> Ouai, toutes mes sauvegardes ont été supprimé, je pensais que j'allais reprendre ma progression mais ça a juste tout enlevé
> Je la retrouve plus sur le PS + Plus, pas de bol
Bizarre, moi j'avais fait des save sur DS3 en amont et je pouvais les charger, même en allant sur une autre play, normalement c'est pas censé se supprimé... Vérifie quand même tes paramètres ps+, voir si y a pas une option qui supprime après x temps.
Sinon RIP pour la suite en NG++
Je crois que t'as pas compris, en voulant essayer de récupérer ma progression , ça a simplement tout supprime ( même le compte avec le NG++)
Ah uè chaud
Bordel ta pas de chance, je suis aussi passer par là avec Skyrim, j'ai plus jamais y toucher après avoir perdu mes centaine d'heure de jeu
Tu m'étonnes khey, c'est tellement mal foutu
Le 25 mars 2020 à 23:24:20 GibersonRE3 a écrit :
refaire un perso pour le dlc te prendrait pas bcp de temps... tu zappes les zones optionnelles, une dizaine d'heures et c'est bon.
le dlc en vaut largement la chandelle...Je vais faire ça au pire, je vais tryhard bien comme il faut mais tu sais ou pas approximativement le niveau recommandé en NG ?
niv 70 au moins avec une arme +9 et c'est bon (pas obligé d'avoir le rocher de sang au cauchemar de mensis).
Parfait alors merci mec 
Le dlc est easy en plus, a part 2 boss 
Le 25 mars 2020 à 23:28:55 Mr_Sanji a écrit :
Faut peut-être aussi assumer ses commentaires, et ne pas les supprimer par la suite.
C'est juste dégradant les propos qui ont été tenus.
À un moment, j'ai envie de dire j'ai plus l'impression que peut importe ce que certains diront, vous les soutiendrez par peur qu'ils ne vous donnent plus d'importance ?
Sincèrement quand, vous voyez des propos comme ça n'ignorez pas ces pires.
Bonne soirée.
![]()
Mihawk fils de rayleigh vous en pensez quoi ?
J'ai trouvé cette théorie sur worstgen https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/mihawks-parents-theory.3343/#lg=_xfUid-14-1584059456&slide=0
C'est vrai qu'il y a une ressemblance des 2 sur mihawk, il y a rarement de coïncidence avec oda
+ Elle a quitté la piraterie il y a environ 42 ans ((évidemment c'était avant ellipse donc on rajoute 2 ans) donc ça peut être grand max de 41 a 43 ans)
Rayleigh a actuellement 78 ans, Mihawk 43 ans ... et Shakky 64
Le 25 mars 2020 à 23:40:07 Bonolenov a écrit :
Ayaaa on en parle de Ludwig dans sa première forme ? C'est quoi ce machin ![]()
Le truc qui te tape de partout, on dirait Celui qui Renaquit mais en zippé cette fois
Le 25 mars 2020 à 23:27:24 Solidus_Duck a écrit :
[23:26:23] <QuantumVacuua>
Je suis passé faire un tour sur le 18 25 et j'ai déjà 3 mp
Y en a deux c'est "T'es un chofa ? Clique ici" puis le troisième c'est el famoso RaoultEscroc
Ce forum cancereux
Un 4eme "T'es un chofa ? Clique ici" 
Je sais même pas où est ce que j'ai lâché un message mais depuis tout les bots m'ont catch 
Mais bordel la théorie 
Comment, juste comment quelqu’un peut penser à ça 
Le 25 mars 2020 à 23:42:04 QuantumVacuua a écrit :
Y en a deux c'est "T'es un chofa ? Clique ici" puis le troisième c'est el famoso RaoultEscroc
Ce forum cancereux
Je sais même pas où est ce que j'ai lâché un message mais depuis tout les bots m'ont catch
Je me suis pointé une seconde dans ce forum et j'ai déjà reçu une publicité qui me disait que je pouvais me faire 25€ euros par jour. 
Le 25 mars 2020 à 23:42:45 Bonolenov a écrit :
Mais bordel la théorie
Comment, juste comment quelqu’un peut penser à ça
Je commence à croire qu'il y a une version de la rule 34 pour les théories One Piece. "Si ça existe dans OP, il y a des théories dessus" 
Oui y'a littéralement juste deux boss de difficiles en plus c'est vrai 
Le 25 mars 2020 à 23:33:42 SenkiWaipa a écrit :
Faut peut-être aussi assumer ses commentaires, et ne pas les supprimer par la suite.
À un moment, j'ai envie de dire j'ai plus l'impression que peut importe ce que certains diront, vous les soutiendrez par peur qu'ils ne vous donnent plus d'importance ?
Bonne soirée.Hein ?
Le 25 mars 2020 à 23:40:25 Noname-47 a écrit :
Bonne soirée.
Un de vos camarades du topic n'a pas tenu des propos très respectueux, et se fait défendre. Voilà tout.
Le 25 mars 2020 à 23:45:02 QuantumVacuua a écrit :
Le 25 mars 2020 à 23:42:45 Bonolenov a écrit :
Mais bordel la théorie
Comment, juste comment quelqu’un peut penser à çaJe commence à croire qu'il y a une version de la rule 34 pour les théories One Piece. "Si ça existe dans OP, il y a des théories dessus"
Là c’est du beyond imagination 
Le 25 mars 2020 à 23:44:45 Plukes60 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 23:42:04 QuantumVacuua a écrit :
Ce forum cancereux
Je sais même pas où est ce que j'ai lâché un message mais depuis tout les bots m'ont catchJe me suis pointé une seconde dans ce forum et j'ai déjà reçu une publicité qui me disait que je pouvais me faire 25€ euros par jour.
Qu'est ce que ce forum est devenu putain 
Le 25 mars 2020 à 23:41:35 BloodborneDlc a écrit :
Le dlc est easy en plus, a part 2 bossAyaaa on en parle de Ludwig dans sa première forme ? C'est quoi ce machin
Le truc qui te tape de partout, on dirait Celui qui Renaquit mais en zippé cette fois![]()
Le dernier boss est pire 
en vrai la théorie se tient
[23:40:26] <ZeltaAlphaDelta>
Mihawk fils de rayleigh vous en pensez quoi ?J'ai trouvé cette théorie sur worstgen https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/mihawks-parents-theory.3343/#lg=_xfUid-14-1584059456&slide=0
C'est vrai qu'il y a une ressemblance des 2 sur mihawk, il y a rarement de coïncidence avec oda
+ Elle a quitté la piraterie il y a environ 42 ans ((évidemment c'était avant ellipse donc on rajoute 2 ans) donc ça peut être grand max de 41 a 43 ans)
Rayleigh a actuellement 78 ans, Mihawk 43 ans ... et Shakky 64
C'est quoi ses arguments claqués ?
Donc les contours ça se transmet de mère en fils maintenant (d'autant plus que pour Shakky c'est ça coiffure) ?
La barbichette sérieusement ? Donc Sanji fils caché de Rayleigh et Sora aussi ? Mais oui ça expliquerait pourquoi c'est le seul Vinsmoke chez qui les modifications génétiques n'ont pas marché.
"Oda ne laisse rien au hasard".
Le 25 mars 2020 à 23:46:20 Mr_Sanji a écrit :
Bonne soirée.Hein ?
Bonne soirée.
Un de vos camarades du topic n'a pas tenu des propos très respectueux, et se fait défendre. Voilà tout.
Pas compris de qui et de quoi tu parles ![]()
La théorie 
Tellement tiré par les cheveux. 
Même la théorie de Zoro avec son œil magique a plus de sens que ce truc. 
Le 25 mars 2020 à 23:57:28 SenkiWaipa a écrit :
Le 25 mars 2020 à 23:46:20 Mr_Sanji a écrit :
Bonne soirée.Hein ?
Bonne soirée.
Pas compris de qui et de quoi tu parles
Il parle de Kav qui a insulté les développeurs de son jeu mais au lieu de parler d'eux directement il a parlé de leur pays
Comme toujours les ghostfag font chier
Ce pseudo,....j'ai mal à mon Sanji