Et il y a plein de mini boss très cool notamment les ninjas en violet ou les lanciers
Dream seul contre tous 
[21:56:36] <Bonolenov>
Le 25 mars 2020 à 21:55:28 DreamNote a écrit :
[21:53:26] <SenkiWaipa>
Le 25 mars 2020 à 21:48:58 DreamNote a écrit :
[21:37:52] <AnasuiNarciso>
> Le 25 mars 2020 à 21:35:01 DreamNote a écrit :
>>[21:34:03] <Riss97355>
> >> Le 25 mars 2020 à 21:33:03 DreamNote a écrit :
> >>>[21:30:01] <AnasuiNarciso>
> >> >> Le 25 mars 2020 à 21:26:41 DreamNote a écrit :
> >> >>>[21:21:11] <AnasuiNarciso>
> >> >> >> Le 25 mars 2020 à 21:19:57 Midorimatchi a écrit :
> >> >> >>Obligé de refaire les missions
de merdeen NG+ pour farmer alors que j'ai pas envie .> >> >> >
> >> >> >Ce jeu de mort, à vous lire ça donne pas envie. Je vais plutôt faire Sekiro si je dois me plonger dans le Japon médiéval
> >> >>
> >> >> Attends Ghost Of Tsushima plutôt
> >> >> Par ce que bon Sekiro c'est pas trop sa non plus
> >> >
> >> >Je suis obligé de faire Sekiro c'est le seul " souls " qu'il me manque
![]()
> >>
> >>
> >> Ah c'est vrai que vie comme sa
> >> Après écoutes pas les escrocs du Topic qui vont te hype pour rien
> >>
> >> C'est un Soul éco+
> >> Il est DS2 Tiers au mieux
> >
> >Tu vois Anasui, encore une preuve que c'est un très bon jeu. Fonce
>
> Je l'attendais celui-ci
> Tu es bien trop prévisible Rissu
En vrai Dream tu n'as pas aimé quoi ?
En vrai de vrai il y a beaucoup de chose bien mais t'a fait le tour dès la 1er Zone
Mais le plus gros souci c'est le système de combat
Alors oui c'est dynamique est plus rapide que les Souls mais Bordel que c'est chiant à partir du moment ou tu comprends que le système de parade c'est un banal jeux de rythme tu prends plus aucun plaisir à jouerT'a un arbre de compétence large mais tu utilises que 3 Techniques Max
Le grappins est la prothèse sont mal utilisés alors qu'il y avait un potentiel monstreEt les Boss .....
![]()
Heureusement que le Boss Final et le 1er Boss sont là par ce que sinon vla la catastrophe
Il y a plein de boss très bien, tu racontes n'importe quoi
Cite moi 2 Boss Bien hors ceux que j'ai cité ?
Le singe, la chouette V2, le dragon, et tout le reste enfaite
![]()
Alors à part Le Dragon qui est juste jolie à regarder ce que dans les fait c'est du pur Script et la ChouetteV2 que je n'est pas fait
Le 1er est nul à chier sincèrement a part sa 1er Phase et encore je trouve pas ce type de combat adapté au Gamplays de Sekiro c'est 0 ![]()
[21:57:13] <SenkiWaipa>
Le 25 mars 2020 à 21:55:28 DreamNote a écrit :
[21:53:26] <SenkiWaipa>
Le 25 mars 2020 à 21:48:58 DreamNote a écrit :
[21:37:52] <AnasuiNarciso>
> Le 25 mars 2020 à 21:35:01 DreamNote a écrit :
>>[21:34:03] <Riss97355>
> >> Le 25 mars 2020 à 21:33:03 DreamNote a écrit :
> >>>[21:30:01] <AnasuiNarciso>
> >> >> Le 25 mars 2020 à 21:26:41 DreamNote a écrit :
> >> >>>[21:21:11] <AnasuiNarciso>
> >> >> >> Le 25 mars 2020 à 21:19:57 Midorimatchi a écrit :
> >> >> >>Obligé de refaire les missions
de merdeen NG+ pour farmer alors que j'ai pas envie .> >> >> >
> >> >> >Ce jeu de mort, à vous lire ça donne pas envie. Je vais plutôt faire Sekiro si je dois me plonger dans le Japon médiéval
> >> >>
> >> >> Attends Ghost Of Tsushima plutôt
> >> >> Par ce que bon Sekiro c'est pas trop sa non plus
> >> >
> >> >Je suis obligé de faire Sekiro c'est le seul " souls " qu'il me manque
![]()
> >>
> >>
> >> Ah c'est vrai que vie comme sa
> >> Après écoutes pas les escrocs du Topic qui vont te hype pour rien
> >>
> >> C'est un Soul éco+
> >> Il est DS2 Tiers au mieux
> >
> >Tu vois Anasui, encore une preuve que c'est un très bon jeu. Fonce
>
> Je l'attendais celui-ci
> Tu es bien trop prévisible Rissu
En vrai Dream tu n'as pas aimé quoi ?
En vrai de vrai il y a beaucoup de chose bien mais t'a fait le tour dès la 1er Zone
Mais le plus gros souci c'est le système de combat
Alors oui c'est dynamique est plus rapide que les Souls mais Bordel que c'est chiant à partir du moment ou tu comprends que le système de parade c'est un banal jeux de rythme tu prends plus aucun plaisir à jouerT'a un arbre de compétence large mais tu utilises que 3 Techniques Max
Le grappins est la prothèse sont mal utilisés alors qu'il y avait un potentiel monstreEt les Boss .....
![]()
Heureusement que le Boss Final et le 1er Boss sont là par ce que sinon vla la catastrophe
Il y a plein de boss très bien, tu racontes n'importe quoi
Cite moi 2 Boss Bien hors ceux que j'ai cité ?
La Chouette (surtout la v2) et la vieille du flashback
J'ai pas fait la V2 du vieux mais la v1 est nul a chier il a rien de spécial c'est vide aucune tension alors que c'est le père du perso des paterne lents et la vieilles part la map c'est pareils elle a rien de spécial
Les meilleurs boss de Sekiro : Genishiro, le Singe V1 , La chouette, le démon de la haine, la femme papillon, Isshin, Urouge le moine fou
[22:03:01] <AnasuiNarciso>
Dream seul contre tous
Sa change pas moi je veux comprendre pourquoi les gens Overhype ce jeux alors qu'en vrai c'est bien sans plus ![]()
En vrai Sekiro c'est un Souls avec un gameplay plus riche et plus nerveux mais beaucoup moins de rejouabilité.
[22:06:42] <Kavkaz07>
Les meilleurs boss de Sekiro : Genishiro, le Singe V1 , La chouette, le démon de la haine, la femme papillon, Isshin,Urougele moine fou
Dans L'ordre
Nul
Pas adaptée au système de combat
Trop simple
Pas fait mais on dirait la même chose que le n•2
Random avec une Map jolie
Excellentissime
Random avec un Map Jolie n•2
[21:58:06] <Bonolenov>
Dream: le système de parade/attaque c’est chiant
Also dream : le premier boss et le boss de fin sont les meilleurs
Bha oui c'est les seuls qui utilise le système de parade de manière Cohérent en t'obligeant à prendre des risques sans parler de leur attaques et des OST quand tu les rencontres tu te dis a oui sa c'est un Boss 
Le 25 mars 2020 à 22:16:07 SenkiWaipa a écrit :
En vrai Sekiro c'est un Souls avec un gameplay plus riche mais beaucoup moins de rejouabilité.
Vu qu'on se bat tous avec une grosse épée ici, je pense pas que la rejouabilité soit ouf non plus dans les souls 

Hannah Boulanger qui meurt du Corona virus 
Le 25 mars 2020 à 22:18:05 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 mars 2020 à 22:16:07 SenkiWaipa a écrit :
En vrai Sekiro c'est un Souls avec un gameplay plus riche mais beaucoup moins de rejouabilité.Vu qu'on se bat tous avec une grosse épée ici, je pense pas que la rejouabilité soit ouf non plus dans les souls
C'est vrai mais il y a quand même des tonnes de build possibles dans les Souls contrairement à Sekiro ![]()
Le 25 mars 2020 à 22:03:01 AnasuiNarciso a écrit :
Dream seul contre tous
Surprenant.
Putain de merde les gars je vais serrer, les bloodborne fags j'ai besoin de votre aide j'ai tue Gherman pour chopper son badge normal quoi, sauf que ça m'a lancé directement une game, en gros je suis actuellement en NG++ alors que j'avais même pas fini le dlc et que je voulais en plus me faire les donjons, y'a moyen de retourner en arrière ou ce jeu de merde m'a pigeonné ?
Le 25 mars 2020 à 22:23:33 Kavkaz07 a écrit :
Putain de merde les gars je vais serrer, les bloodborne fags j'ai besoin de votre aide j'ai tue Gherman pour chopper son badge normal quoi, sauf que ça m'a lancé directement une game, en gros je suis actuellement en NG++ alors que j'avais même pas fini le dlc et que je voulais en plus me faire les donjons, y'a moyen de retourner en arrière ou ce jeu de merde m'a pigeonné ?
T'es dans la merde khey ![]()
Le 25 mars 2020 à 22:26:55 Noname-47 a écrit :
Putain de merde les gars je vais serrer, les bloodborne fags j'ai besoin de votre aide j'ai tue Gherman pour chopper son badge normal quoi, sauf que ça m'a lancé directement une game, en gros je suis actuellement en NG++ alors que j'avais même pas fini le dlc et que je voulais en plus me faire les donjons, y'a moyen de retourner en arrière ou ce jeu de merde m'a pigeonné ?T'es dans la merde khey
Y'a moyen de supprimer ses sauvegardes ?
[22:23:33] <Kavkaz07>
Ayaaa c'est fini pour toi ![]()
Tu va te faire tellement SOULEVER contres les Boss en NG++ ![]()
Je croit que quand tu fait le Boss Final sa lance automatiquement la fin du jeux c'est pas comme dans DS ![]()
Mais non 
t'es niqué pour le dlc... par contre pour les donjons, ça change rien
Putain de merde lisez sur la bouteille : https://youtu.be/a6YaWzFR6Cc?t=15s

Le 25 mars 2020 à 22:33:42 Kavkaz07 a écrit :
Nike sa race enfoiré de merde de japonais de mes deux, déjà que je me suis fait encule des dizaines d'heures à cause de leurs mangas fini à la pisse, voilà que je me fais harakiri dans la dos par ces enfoirés de chez From software qui te prévienne même pas pour le NG
Ayaaaaa 
bye bye le compte ![]()
supprime vite