Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mettez la page btw ![]()
Le 25 mars 2020 à 21:04:18 SenkiWaipa a écrit :
Ne succombez pas à la haine les kheys, soyez plus fort que ça.Notamment Kavkaz qui parle de tuer tous les démons alors qu'on a vu que la plupart d'entre eux étaient des pégus qui essayaient juste de survivre pendant que la noblesse les manipulait et se goinfrait comme des sacs.
Torche + fourche 
Aucune pitié envers des ennemies de l'humanité, il faut nettoyer la crasse pour retrouver un monde plus pur 
j'ai pas lu le manga, du coup je sais pas si il y'a des gontils démons
Le 25 mars 2020 à 20:31:19 AnasuiNarciso a écrit :
Full propagande de gauche le dernier chapitre de Promised Neverland![]()
Un commentaire Brozer, Quantum, Deriere ?
Talk no jutsu + Baise la
Le 25 mars 2020 à 20:40:19 Dare_Devil a écrit :
Le 25 mars 2020 à 20:27:38 DanyTartaros a écrit :
Le 25 mars 2020 à 20:03:09 Dare_Devil a écrit :
Le 25 mars 2020 à 19:55:46 DanyTartaros a écrit :
Le 25 mars 2020 à 19:25:50 Dare_Devil a écrit :
Dragon QuestDerrière
La tenue jaune et foulard rouge ( comme la tenue du perso de DQ 8 je crois ) on l’obtient en faisant juste l’histoire ou il faut trouver la recette ?
Spoil moi , j’aimerais bien avoir la tenue
Sur PS4 tu l'as direct mais sur switch il te faut télécharger le dlc gratuit qui t'offre 3 tenues dont celle de DQ8, par contre après oui avec les recettes de la transforge on peut l'améliorer
Mais l’édition sur la Switch c’est pas justement l’edition définitive avec tout les DLc déjà dedans?
Oui mais il te faut juste télécharger celui-là si tu veux la tenue
Nice, je verrais demain
Cimer, mon zami sûr d’Elrea
De rien mon chinois sûr 
Le 25 mars 2020 à 21:09:15 Dare_Devil a écrit :
Mettez la page btw
Ce génie fait même référence à notre époque en plus avec le corona virus 
Le 25 mars 2020 à 21:08:57 Dare_Devil a écrit :
J’ai vu une page “idealiste” d’un des derniers chapitres de TPNJ’ai eu les mêmes vibe que Naruto mode-Jesus , qui a 0 vécu, et veux faire la morale a des gars qui ont passé leurs vies sur les champs de batailles
Les adultes existent pas vraiment dans TPN donc bon c'est logique que ce soit des gosses qui fassent la morale ![]()
Le 25 mars 2020 à 20:49:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 mars 2020 à 20:47:02 Kavkaz07 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 20:44:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 mars 2020 à 20:41:58 Kavkaz07 a écrit :
The Promised Neverland c'est un peu comme Fairy Tail en faites ?Je sais pas je connais pas FT mais bordel Promised Neverland avait un bon premier arc mais là c'est devenu une parodie c'est incroyable. Et évidemment je suis obligé d'aller au bout de cette purge
Franchement bon courage, la saison 1 était énorme en tout cas, mais la c'est trop
J'imagine que la saison 1 va jusqu'à l'évasion ? L'arc était pas mal avec du bon mindgame, c'est d'ailleurs comme ça qu'on m'avait vendu le manga mais ensuite ça devient juste ridicule surtout le personnage d'Emma
![]()
Et désolé Deriere je sais que c'est un personnage féminin donc tu ne pourras pas le critiquer mais sérieux. C'est quoi ça ? Même le Dalaï-lama ne serait pas aussi utopiste et naïf
Emma ça serait juste un coup d'un soir hein elle est trop chiante 
Le 25 mars 2020 à 21:12:45 AnasuiNarciso a écrit :
Mettez la page btw
![]()
Pour le coup c'est pas vraiment faux ce qu'elle dit ![]()
C'est juste que dans le contexte c'est un peu abusé ![]()
Le 25 mars 2020 à 21:06:38 Midorimatchi a écrit :
Le 25 mars 2020 à 20:54:00 Bonolenov a écrit :
Qu’est ce qui c’est passé Rac ?Tu te souviens la mission ou je t'ai dit qu'il y'avait 3 boss? Avec Emma à la fin qui m'a tué?
J'ai réussi à la battre et devine?
Le Boss final débarque.
![]()
![]()
Celui quand tu retournes en Angleterre à la fin du jeu.
![]()
Il m'a baisé le cul.
+ J'ai retest Yuki et Nobunaga. Impossible le truc.
Je suis niveau 160 mais je peux rien faire. Ce fils de putain de Nobunaga il te laisse aucune secondes de répit.
Je t’avais prévenu 
Horrible ces deux boss, le pire c’est qu’il y a une arme dans dlc qui est faite pour ce genre de mission 
Des fdp les devs 
Le 25 mars 2020 à 21:07:54 Midorimatchi a écrit :
D'ailleurs Bono j'ai l'impression que pour ces missions là, le jeu s'en bas royalement les couilles de ton niveau.Niveau 160 putain de merde la mission Nobu/Yuki demande à être à 141.
Monte les stats dans la magie, t’a des truc complètement pété, quand je regarde certains joueurs haut lvl, quasiment tout le monde utilise la magie tellement le jeu est mal équilibré 
Le 25 mars 2020 à 21:14:31 DanyTartaros a écrit :
The Promised Neverland c'est un peu comme Fairy Tail en faites ?Je sais pas je connais pas FT mais bordel Promised Neverland avait un bon premier arc mais là c'est devenu une parodie c'est incroyable. Et évidemment je suis obligé d'aller au bout de cette purge
Franchement bon courage, la saison 1 était énorme en tout cas, mais la c'est trop
J'imagine que la saison 1 va jusqu'à l'évasion ? L'arc était pas mal avec du bon mindgame, c'est d'ailleurs comme ça qu'on m'avait vendu le manga mais ensuite ça devient juste ridicule surtout le personnage d'Emma
![]()
Et désolé Deriere je sais que c'est un personnage féminin donc tu ne pourras pas le critiquer mais sérieux. C'est quoi ça ? Même le Dalaï-lama ne serait pas aussi utopiste et naïf
Elle est mineure bordel et c'est l'anté christ 
Le 25 mars 2020 à 21:12:45 AnasuiNarciso a écrit :
Mettez la page btw
![]()
ça me rappel la scène de Mikki dans l’ep 9 de Devilman Crybabu ![]()
Mais en cringe, je sais pas pourquoi
![]()
![]()
Mais elle pas genre 12 ANS ? 
![]()
W T F Derrière t'es sur qu'elle est légale ? 
Édit : sur le Wiki elle a 13 ans https://youtu.be/4wX2xBOuzRg
Il a fallu attendre l’avant dernière mission des dlc pour kiffer une mission 
Ce jeu 
Le 25 mars 2020 à 21:15:50 Bonolenov a écrit :
Le 25 mars 2020 à 21:06:38 Midorimatchi a écrit :
Le 25 mars 2020 à 20:54:00 Bonolenov a écrit :
Qu’est ce qui c’est passé Rac ?Tu te souviens la mission ou je t'ai dit qu'il y'avait 3 boss? Avec Emma à la fin qui m'a tué?
J'ai réussi à la battre et devine?
Le Boss final débarque.
![]()
![]()
Celui quand tu retournes en Angleterre à la fin du jeu.
![]()
Il m'a baisé le cul.
+ J'ai retest Yuki et Nobunaga. Impossible le truc.
Je suis niveau 160 mais je peux rien faire. Ce fils de putain de Nobunaga il te laisse aucune secondes de répit.
Je t’avais prévenu
Horrible ces deux boss, le pire c’est qu’il y a une arme dans dlc qui est faite pour ce genre de mission
Des fdp les devsLe 25 mars 2020 à 21:07:54 Midorimatchi a écrit :
D'ailleurs Bono j'ai l'impression que pour ces missions là, le jeu s'en bas royalement les couilles de ton niveau.Niveau 160 putain de merde la mission Nobu/Yuki demande à être à 141.
Monte les stats dans la magie, t’a des truc complètement pété, quand je regarde certains joueurs haut lvl, quasiment tout le monde utilise la magie tellement le jeu est mal équilibré
Non mais c'est bon, je drop le jeu un moment. 
J'en ai plein le cul de ce gros jeu de merde. 
Et tu confirmes que c'est bien le cas en me disant que dans les DLC y'a une arme OP pour les Double boss. 
Le 25 mars 2020 à 21:04:18 SenkiWaipa a écrit :
Ne succombez pas à la haine les kheys, soyez plus fort que ça.Notamment Kavkaz qui parle de tuer tous les démons alors qu'on a vu que la plupart d'entre eux étaient des pégus qui essayaient juste de survivre pendant que la noblesse les manipulait et se goinfrait comme des sacs.
Bah tu sauves Musica et tu osef des autres c'est tout 
Obligé de refaire les missions de merde en NG+ pour farmer alors que j'ai pas envie . 
[21:15:56] <O-SobaMask>
> Le 25 mars 2020 à 20:41:58 Kavkaz07 a écrit :
>The Promised Neverland c'est un peu comme Fairy Tail en faites ?
Je sais pas je connais pas FT mais bordel Promised Neverland avait un bon premier arc mais là c'est devenu une parodie c'est incroyable. Et évidemment je suis obligé d'aller au bout de cette purge
![]()
Elle est mineure bordel et c'est l'anté christ
C'est quoi ce manga d'Heretique ? 
Le 25 mars 2020 à 21:02:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:01:17] <Zoro-Juro>
Le 25 mars 2020 à 20:58:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Wtf Promised Neverland, le truc parle pas d'enfants dans un orphelinat ? Pourquoi je vois que vous parler de démon ?Ouais enfin on est au courant pour les démons littéralement au chapitre 1
J'ai jamais lu le manga my bad alors.
Tu rates rien dans tout les cas, évite à tout prix cette purge 
Le 25 mars 2020 à 21:19:57 Midorimatchi a écrit :
Obligé de refaire les missionsde merdeen NG+ pour farmer alors que j'ai pas envie .
Ce jeu de mort, à vous lire ça donne pas envie. Je vais plutôt faire Sekiro si je dois me plonger dans le Japon médiéval 
Le 25 mars 2020 à 21:21:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 mars 2020 à 21:19:57 Midorimatchi a écrit :
Obligé de refaire les missionsde merdeen NG+ pour farmer alors que j'ai pas envie .Ce jeu de mort, à vous lire ça donne pas envie. Je vais plutôt faire Sekiro si je dois me plonger dans le Japon médiéval
Sekiro c'est top tier, fonce kheyou ![]()