Le 25 mars 2020 à 19:38:42 Kavkaz07 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 19:27:23 SenkiWaipa a écrit :
Le 25 mars 2020 à 19:12:53 Kavkaz07 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 18:16:41 SenkiWaipa a écrit :
Le 25 mars 2020 à 18:15:27 Kavkaz07 a écrit :
Est ce que vous ressentez de la PEINE pour Orochi ? Si vous le voyez IRL, vous lui diriez quoi ?Je lui dis que c'est pas parce que les autres sont des connards qu'il faut en être un encore plus gros.
Je vois
![]()
Bah ouai c'est juste un faible qui cède à la vengeance Orochie.
Il me semble que ses parents se sont fait buter non ?
Maybe, ça reste une salope.
Le 25 mars 2020 à 19:51:36 Dare_Devil a écrit :
Autant c’est normal si le gars à la haine
Autant ces agissements sont juste impardonnables. Il est aisément top 3 perso le plus détestable du manga. Le gars éclipse carrément le supposé boss de l’arc , pour l’instant.
Le 25 mars 2020 à 19:47:30 PCKYI_ a écrit :
Too late pour le edit , après je pense que la raison pour laquelle peu de monde ressent de peine pour lui malgré son passer est premièrement lié à l'ampleur de ses actions après ça mais surtout son comportement répugnant qui nous a été introduit en tant que tel et qui a été mis en valeur , ce qui fait qu'il est quand même assez compliqué de ressentir quoique ce soit pour lui dans la suite de l'oeuvre, bien évidemment , son comportement répugnant est lié à la gâterie mélangée avec de la haine , ça peut paraître une nouvelle fois compréhensible vu la vie qu'il menait au passer mais pas pardonnable.
Mais on ne va pas non plus se cacher que les apparences jouent beaucoup.
En tout cas on est tous d'accord pour dire qu'Orochi excelle dans la médiocrité et la méchanceté ![]()
Full propagande de gauche le dernier chapitre de Promised Neverland
Un commentaire Brozer, Quantum, Deriere ? 
Bordel mais Macron a réussi a ne rien dire tout en parlant 20 minutes ... 
C'est un record a ce point 
[20:31:19] <AnasuiNarciso>
Full propagande de gauche le dernier chapitre de Promised Neverland![]()
Lien que je regarde ? 
Le 25 mars 2020 à 20:32:03 Solidus_Duck a écrit :
Lien que je regarde ?
Go scantrad 
Putain mais Nioh c'est pas juste un jeu de merde, c'est carrément un jeu de Fils de chien. 
Le 25 mars 2020 à 20:27:38 DanyTartaros a écrit :
Le 25 mars 2020 à 20:03:09 Dare_Devil a écrit :
Le 25 mars 2020 à 19:55:46 DanyTartaros a écrit :
Le 25 mars 2020 à 19:25:50 Dare_Devil a écrit :
Dragon QuestDerrière
La tenue jaune et foulard rouge ( comme la tenue du perso de DQ 8 je crois ) on l’obtient en faisant juste l’histoire ou il faut trouver la recette ?
Spoil moi , j’aimerais bien avoir la tenue
Sur PS4 tu l'as direct mais sur switch il te faut télécharger le dlc gratuit qui t'offre 3 tenues dont celle de DQ8, par contre après oui avec les recettes de la transforge on peut l'améliorer
Mais l’édition sur la Switch c’est pas justement l’edition définitive avec tout les DLc déjà dedans?
Oui mais il te faut juste télécharger celui-là si tu veux la tenue
Nice, je verrais demain
Cimer, mon zami sûr d’Elrea 
The Promised Neverland c'est un peu comme Fairy Tail en faites ?
En vrai vous auriez tous réagis comme orochi, si une famille noble aurait ruiné votre vie, vous êtes tous des orochi à mes yeux ! 
Sauf moi bien évidemment 
[20:34:29] <AnasuiNarciso>
Lien que je regarde ?
Go scantrad
Trop de paillettes , trop d'arc en ciel , trop d'idéalisme 
Le 25 mars 2020 à 20:41:58 Kavkaz07 a écrit :
The Promised Neverland c'est un peu comme Fairy Tail en faites ?
Je sais pas je connais pas FT mais bordel Promised Neverland avait un bon premier arc mais là c'est devenu une parodie c'est incroyable. Et évidemment je suis obligé d'aller au bout de cette purge 
[20:34:29] <AnasuiNarciso>
Lien que je regarde ?
Go scantrad
Trop de paillettes , trop d'arc en ciel , trop d'idéalisme Bisounours 
La rousse IRL serait une grosse SJW
C'est le premier chap de ce manga que je lis , j'ai bien fait de ne pas commencer 
Le 25 mars 2020 à 20:44:50 AnasuiNarciso a écrit :
The Promised Neverland c'est un peu comme Fairy Tail en faites ?Je sais pas je connais pas FT mais bordel Promised Neverland avait un bon premier arc mais là c'est devenu une parodie c'est incroyable. Et évidemment je suis obligé d'aller au bout de cette purge
Franchement bon courage, la saison 1 était énorme en tout cas, mais la c'est trop ![]()
Le 25 mars 2020 à 20:47:02 Kavkaz07 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 20:44:50 AnasuiNarciso a écrit :
The Promised Neverland c'est un peu comme Fairy Tail en faites ?Je sais pas je connais pas FT mais bordel Promised Neverland avait un bon premier arc mais là c'est devenu une parodie c'est incroyable. Et évidemment je suis obligé d'aller au bout de cette purge
Franchement bon courage, la saison 1 était énorme en tout cas, mais la c'est trop
J'imagine que la saison 1 va jusqu'à l'évasion ? L'arc était pas mal avec du bon mindgame, c'est d'ailleurs comme ça qu'on m'avait vendu le manga mais ensuite ça devient juste ridicule surtout le personnage d'Emma
Et désolé Deriere je sais que c'est un personnage féminin donc tu ne pourras pas le critiquer mais sérieux. C'est quoi ça ? Même le Dalaï-lama ne serait pas aussi utopiste et naïf 
Le 25 mars 2020 à 20:31:43 Solidus_Duck a écrit :
Bordel mais Macron a réussi a ne rien dire tout en parlant 20 minutes ...C'est un record a ce point
Macron qui porte un masque alors qu'il avait dit c'était pour les malades, cette blague 
Je le trouve pas si naze le chapitre de TPN, le problème serait que Ratri retourne sa veste au prochain chapitre, là oui ce serait à chier.
Le 25 mars 2020 à 18:47:46 Dare_Devil a écrit :
Le 25 mars 2020 à 18:26:33 O-SobaMask a écrit :
Vous savez si la trad de la dernière lettre d'Oden à Toki est bonne ?
J'ai du mal à croire qu'un mec qui a vu le monde sorte que Kaido est imprenable pour les gens de son époque. Il se surestime et surestime totalement Kaido
Les Garp,Sengoku, Kong, Rayleigh,Scopper, Linlin et Nouvelle porte c'est de l'eau ?J’en avais parlé, dansla trad viz ça donnait ça
À aucun moment il parle de son époque
Si je ne le bat pas maintenant, personne d’autre ne le pourra avant longtemps
Merci pour l'info ![]()
Le 25 mars 2020 à 20:31:19 AnasuiNarciso a écrit :
Emma a raison au fond tout le monde est gentil, les démons sont tous gentils et même Peter Ratri est totalement gentil. C'est les circonstances 
Si il faisait toutes ces choses inhumaines avec un gros sourire machiavélique c'est à cause des circonstances, c'est la société qui l'a poussé à faire ces sourires machiavéliques et à enjoy cet enfer 
Le discours d'Ema c'est grosso merdo la même chose que Fisher Roger, oui ok leur pardonne pas toutes les saloperies qu'ils nous ont fait mais ça sert à rien de continuer ce cycle de haine, etc.