Le 24 mars 2020 à 23:54:36 DreamNote a écrit :
Mardi 24 Mars 2020Devilman est toujours l'un des plus grands mangas jamais créé sa change pas
![]()
The Gentlemen vu. Pas ouf mais c'était quand même agréable. Heureusement que ça n'a duré qu'une heure quarante
Le 24 mars 2020 à 22:31:31 AtashiWa a écrit :
Le 24 mars 2020 à 22:25:31 DanyTartaros a écrit :
Le 24 mars 2020 à 22:20:50 AtashiWa a écrit :
Le 24 mars 2020 à 21:51:08 DanyTartaros a écrit :
Le 24 mars 2020 à 21:19:56 AtashiWa a écrit :
> Le 24 mars 2020 à 21:14:41 DanyTartaros a écrit :
>> Le 24 mars 2020 à 21:10:08 AtashiWa a écrit :
> >> Le 24 mars 2020 à 21:08:27 DanyTartaros a écrit :
> > >> Le 24 mars 2020 à 20:59:36 AtashiWa a écrit :
> > > >> Le 24 mars 2020 à 20:57:56 Solidus_Duck a écrit :
> > > > >>[20:47:39] <AtashiWa>
> > > > > >Duck c'est quoi ton top 10 perso' Dangan ?
> > > > >
> > > > > Junko
> > > > > Hajime
> > > > > Ibuki
> > > > > Chiaki
> > > > > Gundam
> > > > > Kyoko
> > > > > Aoi
> > > > > Kokichi
> > > > > Nagito
> > > > > Miu
> > > > >
> > > > > J'ai essayé de faire la parité mais le cast féminin est plus marquant dans cette série
> > > > >
> > > > > Mais en vrai je les aime presque tous
> > > >
> > > > Le good taste.
> > >
> > > Ça c'est grace à Junko première
> >
> > Pourquoi tu dis ça avec DR1 un sticker Mukuro ?
>
> Parce que Mukuro est aussi une best girl Atashi
T'as lu DR IF ?
Le light novel oui et toi Atashi ?
![]()
Le 24 mars 2020 à 21:24:19 AtashiWa a écrit :
> Le 24 mars 2020 à 21:22:33 Solidus_Duck a écrit :
>>[21:14:41] <DanyTartaros>
> >> Le 24 mars 2020 à 21:10:08 AtashiWa a écrit :
> >>> Le 24 mars 2020 à 21:08:27 DanyTartaros a écrit :
> >> >> Le 24 mars 2020 à 20:59:36 AtashiWa a écrit :
> >> > >> Le 24 mars 2020 à 20:57:56 Solidus_Duck a écrit :
> >> > > >>[20:47:39] <AtashiWa>
> >> > > > >Duck c'est quoi ton top 10 perso' Dangan ?
> >> > > >
> >> > > > Junko
> >> > > > Hajime
> >> > > > Ibuki
> >> > > > Chiaki
> >> > > > Gundam
> >> > > > Kyoko
> >> > > > Aoi
> >> > > > Kokichi
> >> > > > Nagito
> >> > > > Miu
> >> > > >
> >> > > > J'ai essayé de faire la parité mais le cast féminin est plus marquant dans cette série
> >> > > >
> >> > > > Mais en vrai je les aime presque tous
> >> > >
> >> > > Le good taste.
> >> >
> >> > Ça c'est grace à Junko première
> >>
> >> Pourquoi tu dis ça avec DR1 un sticker Mukuro ?
> >
> >Parce que Mukuro est aussi une best girl Atashi
>
> Genre aucun des personnages s'est dit les mecs c'est bizarre , pourquoi Junko a des tâches de rousseur tout d'un coup ? Et pourquoi elle a l'air plus pâle et plus grande ?
Les boobs aussi.
Mais Mukuro a sué et a dit "Non mais c'est retouché de toute façon".Mukuro mastermind
J'ai lu très vite fait parce-que Junko dit que Makoto a un crush sur Kyoko et dit implicitement que c'est réciproque.
Je suis une grosse trash pour les deux.![]()
Ayaaa
C'est mon couple préféré.
Faut que je lise DR0 et DR Kirigiri aussi.
Je vais sûrement commencer les mangas aussi.
Les mangas sont bons tu vas les aimer Atashi
Le 24 mars 2020 à 22:36:00 SenkiWaipa a écrit :
![]()
Wow 
Le 24 mars 2020 à 22:39:12 Neoriku13 a écrit :
![]()
Mon fond d'écran.
+
Le 25 mars 2020 à 01:13:10 DanyTartaros a écrit :
![]()
Wow
![]()
Le 25 mars 2020 à 01:12:30 Mac-Le-Cool a écrit :
The Gentlemen vu. Pas ouf mais c'était quand même agréable. Heureusement que ça n'a duré qu'une heure quarante
Ce zoomer 
Le 25 mars 2020 à 01:28:11 Kafkas-08 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 01:12:30 Mac-Le-Cool a écrit :
The Gentlemen vu. Pas ouf mais c'était quand même agréable. Heureusement que ça n'a duré qu'une heure quaranteCe zoomer
Kek
C'est typiquement le genre de film qui mise tout sur le paraitre et rien dans l'être. ça plaît aux zoomers et p'tits zizi comme KavKaz et Alysha, mais pour les typent raffinés et "connaisseurs" comme moi, ça ne me fait rien 

Le 25 mars 2020 à 01:47:50 Mac-Le-Cool a écrit :
C'est typiquement le genre de film qui mise tout sur le paraitre et rien dans l'être. ça plaît aux zoomers et p'tits zizi comme KavKaz et Alysha, mais pour les typent raffinés et "connaisseurs" comme moi, ça ne me fait rien
Je l'ai même pas vu ton film 
" c'est typiquement le genre de film qui mise sur le paraître et rien dans l'être " 
Tu nous dis que t'es raffiné mais derrière tu kiffes des films comme Jojo rabbit ou encore Death Stranding, va falloir tu nous expliques ce qui se passe dans ta tête schizo Oni san dessous 
Le 25 mars 2020 à 01:55:27 Kafkas-08 a écrit :
C'est typiquement le genre de film qui mise tout sur le paraitre et rien dans l'être. ça plaît aux zoomers et p'tits zizi comme KavKaz et Alysha, mais pour les typent raffinés et "connaisseurs" comme moi, ça ne me fait rien" c'est typiquement le genre de film qui mise sur le paraître et rien dans l'être "
Tu nous dis que t'es raffiné mais derrière tu kiffes des films comme Jojo rabbit ou encore Death Stranding, va falloir tu nous expliques ce qui se passe dans ta tête schizo Oni san dessous
J'ai pas kiffé Jojo Rabbit au point de l'élever au rang de masterpiece hein, c'est objectivement un bon film.
En revanche j'ai pas aimé Death Stranding et si tu savais lire tu l'aurais capté
Mon analyse du jeu étant neutre et objective je lui ai quand même trouvé des qualités, mais il reste merdique 
Le 25 mars 2020 à 01:59:26 Mac-Le-Cool a écrit :
C'est typiquement le genre de film qui mise tout sur le paraitre et rien dans l'être. ça plaît aux zoomers et p'tits zizi comme KavKaz et Alysha, mais pour les typent raffinés et "connaisseurs" comme moi, ça ne me fait rien" c'est typiquement le genre de film qui mise sur le paraître et rien dans l'être "
Tu nous dis que t'es raffiné mais derrière tu kiffes des films comme Jojo rabbit ou encore Death Stranding, va falloir tu nous expliques ce qui se passe dans ta tête schizo Oni san dessousJ'ai pas kiffé Jojo Rabbit au point de l'élever au rang de masterpiece hein, c'est objectivement un bon film.
En revanche j'ai pas aimé Death Stranding et si tu savais lire tu l'aurais capté
![]()
Mon analyse du jeu étant neutre et objective je lui ai quand même trouvé des qualités, mais il reste merdique
Mais si tu l'aimes bien 
Et personne ne peut être neutre, surtout un Luffy fag 
Le 25 mars 2020 à 02:04:47 Kafkas-08 a écrit :
Tu nous dis que t'es raffiné mais derrière tu kiffes des films comme Jojo rabbit ou encore Death Stranding, va falloir tu nous expliques ce qui se passe dans ta tête schizo Oni san dessousJ'ai pas kiffé Jojo Rabbit au point de l'élever au rang de masterpiece hein, c'est objectivement un bon film.
![]()
Mais si tu l'aimes bien
Et personne ne peut être neutre, surtout un Luffy fag
je ne suis pas un luffy fag, c'est juste un délire. J'en ai absolument rien à foutre de ce personnage de merde, mary sue à deux balles, à qui tout lui réussit du début à la fin, qui n'a aucun développement personnel sur 22 ans d'existence et qui ressemble plus à un goku raté qu'un réel personnage à part entière. La vérité c'est que Luffy ne peut plaire qu'aux "hommes" qui sont encore de grands enfants incapables d'être responsables, et aux filles prépubères qui le trouvent drôles et qui voient en lui le principe de "ne jamais abandonner ses rêves" blablabla les conneries du genre. 

en bref fuck Luffy et fuck les mugis en général. Ils ont de l'âme c'est clair, ils ont leur gimmick et tout le bordel, mais individuellement, ils puent le néant. 
![]()
Hum...
Le 25 mars 2020 à 02:13:34 QuantumVacuua a écrit :
![]()
Hum...
Kek
Le 25 mars 2020 à 02:10:18 Mac-Le-Cool a écrit :
![]()
Mais si tu l'aimes bien
Et personne ne peut être neutre, surtout un Luffy fagje ne suis pas un luffy fag, c'est juste un délire. J'en ai absolument rien à foutre de ce personnage de merde, mary sue à deux balles, à qui tout lui réussit du début à la fin, qui n'a aucun développement personnel sur 22 ans d'existence et qui ressemble plus à un goku raté qu'un réel personnage à part entière. La vérité c'est que Luffy ne peut plaire qu'aux "hommes" qui sont encore de grands enfants incapables d'être responsables, et aux filles prépubères qui le trouvent drôles et qui voient en lui le principe de "ne jamais abandonner ses rêves" blablabla les conneries du genre.
En tout cas ta PP est assez stylé, c'est quel perso ? 
Simple curiosité bien sûr 
Le 25 mars 2020 à 02:17:01 Kafkas-08 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 02:10:18 Mac-Le-Cool a écrit :
> Le 25 mars 2020 à 01:47:50 Mac-Le-Cool a écrit :
>C'est typiquement le genre de film qui mise tout sur le paraitre et rien dans l'être. ça plaît aux zoomers et p'tits zizi comme KavKaz et Alysha, mais pour les typent raffinés et "connaisseurs" comme moi, ça ne me fait rien
" c'est typiquement le genre de film qui mise sur le paraître et rien dans l'être "
![]()
Mais si tu l'aimes bien
Et personne ne peut être neutre, surtout un Luffy fagje ne suis pas un luffy fag, c'est juste un délire. J'en ai absolument rien à foutre de ce personnage de merde, mary sue à deux balles, à qui tout lui réussit du début à la fin, qui n'a aucun développement personnel sur 22 ans d'existence et qui ressemble plus à un goku raté qu'un réel personnage à part entière. La vérité c'est que Luffy ne peut plaire qu'aux "hommes" qui sont encore de grands enfants incapables d'être responsables, et aux filles prépubères qui le trouvent drôles et qui voient en lui le principe de "ne jamais abandonner ses rêves" blablabla les conneries du genre.
En tout cas ta PP est assez stylé, c'est quel perso ?
Simple curiosité bien sûr
c'est pas parce que je mets en pp un vieux personnage de merde que j'aime forcément ce vieux personnage de merde 
Le 25 mars 2020 à 02:11:29 Mac-Le-Cool a écrit :
en bref fuck Luffy et fuck les mugis en général. Ils ont de l'âme c'est clair, ils ont leur gimmick et tout le bordel, mais individuellement, ils puent le néant.
+ 1 IRL les fourreaux rouge meilleure bande a trainer et flâner dans les rues avec eux que les Mugiwara qui sont Full Geek Japan Expo/ Pokemontrash et Instagram selfie de cul et de poses suggestives pour Nami et Robin 
Sinon vu des thème musicaux pour les piliers du fofo ici, pourquoi j'en ai pas un ?