Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 24 mars 2020 à 14:02:17 Dare_Devil a écrit :
Je doute que la bataille d’Onigashima durera plus de 20 chapitresMF c’est une vingtaine de chapitres
MF c'est surtout un arc pré-ellipse
Sauf que le Oda de Wano rush à mort
Alabasta, une soixantaine de chapitres
Skypiea pareil
TB une quarantaine je crois
Là où MF qui est la finalité de toute la partie GL en a fait une 20e
D’ailleurs il avait dit lui même qu’il a dû rush MF à l’époque
[14:07:25] <Dare_Devil>
Sauf que le Oda de Wano rush à mort
Ouais l'acte II nous l'a bien montré. 
Le 24 mars 2020 à 13:19:48 Bonolenov a écrit :
Le 24 mars 2020 à 13:12:37 Midorimatchi a écrit :
Le 24 mars 2020 à 13:08:58 Bonolenov a écrit :
Le 24 mars 2020 à 13:06:10 Midorimatchi a écrit :
Le 24 mars 2020 à 13:02:58 Bonolenov a écrit :
> Le 24 mars 2020 à 13:00:51 Midorimatchi a écrit :
>> Le 24 mars 2020 à 13:00:02 Bonolenov a écrit :
> >> Le 24 mars 2020 à 12:58:52 Midorimatchi a écrit :
> > >> Le 24 mars 2020 à 12:56:41 Bonolenov a écrit :
> > > >> Le 24 mars 2020 à 12:44:29 Midorimatchi a écrit :
> > > > >T'as torché toutes les missions secondaires du jeu de base Bonobo mon zami sur des morts?
> > > >
> > > > Oui
> > > > Je roule sur le jeu de base en voie du plus fort, par contre le dlc me démonte
> > > > Ah oui et le kusarigama c’est complètement pété
> > >
> > > T'es à quel level ?
> >
> > 167
>
> Ah ouais.
>
> 157 perso et y'a toujours des missions ou je me fais rouler dessus.
Celle avec yuki et oda ?
Après c’est pareil pour moi, je roule sur le jeu mais pas sur les missions hardcore comme celle làAh oui mais je parlais de ces missions là oui.
+ Oui Yuki et Oda notamment.
Zone toute petite et Oda qui balance de la glace, de la foudre, etc non stop. Horrible.
Du bullshit les missions comme ça, et après quand tu meurs t’a le conseil qui te dit de pas se battre contre plusieurs ennemis en même temps
+ t’es pas prêt pour la mission suivante
J'ai test une mission level 155 j'ai explosé de rire.
Tu débarques, le décors un temple + la pluie (comme l'endroit ou t'affrontes le chat qui tu suis au début).
Premier boss solo : https://www.supersoluce.com/sites/default/files/styles/exact_size/public/node/168327/nioh-bestiaire-yokai-060.jpg?itok=vBjlca2f
Je gaspille 2, 3 fioles...
Deuxième boss qui débarque la pute araignée. Le combat se termine j'ai plus rien, c'était du extrême dif.
Je me dis "c'est bon c'est terminé !" Qui débarque au moment ou je pense ça? Emma la catin. Elle m'éclate j'avais plus rien + 10% de vie.
Ayaaa dire que il y a encore un boss après
Mais essaye de trouver un bon kusarigama, tu prend la compétence l1+triangle et tu vas rouler sur la mission.
Je l’ai test hier et c’est n’importe quoi à quel point elle est pété cette arme
T’a augmenté tes point dans la magie ?
Quelques points en magie mais non je touche pas. 
Le 24 mars 2020 à 13:32:55 Bonolenov a écrit :
J’ai refait la mission je me suis fait dèf
Aya pareil je viens à l'instant de try. 
Niveau 159 ils m'ont baisé la gueule. 
je pense que le problème d'un arc comme Wano avec autant de personnages c'est qu'Oda a du mal à jongler entre les intrigues de manière fluide et sans que ça frustre le lecteur. Je pense que ça aurait été mieux s'il y avait des sortes de mini-arc dans l'arc dans lesquels on se concentrerai sur une partie des protagonistes jusqu'à ce qu'ils atteignent leur objectif puis ensuite on switch sur d'autres et on reproduit le même schéma.
Parfois t'es sur une bonne intrigue puis Oda nous refait un focus sur la prison et Luffy juste histoire de nous le caser ![]()
Le 24 mars 2020 à 13:41:05 Kafkas-08 a écrit :
Le 24 mars 2020 à 13:35:45 garoulove17 a écrit :
Le 24 mars 2020 à 13:34:14 Kafkas-08 a écrit :
Le 24 mars 2020 à 13:24:10 Dare_Devil a écrit :
Une chose est sûrLe combat final ne se terminera pas sur Onigashima
À un moment, la guerre va débouler jusqu’à la capitale
Ils font comment sachant qu'Onigashima est une île à elle toute seule ?
Kaidou est un dragon. Il peut voler.
Je le sais bien, mais les autres ?
luffy peut faire du rodeo
Bah justement
L’act 2 est rushé
Le 24 mars 2020 à 14:11:27 Mac-nifique a écrit :
Parfois t'es sur une bonne intrigue puis Oda nous refait un focus sur la prison et Luffy juste histoire de nous le caser
Aya c'est tellement ça ![]()
Y a vraiment que toi Devil pour croire que Onigashima durera 20 chaps. Y a genre 0.00001% de chance que ça soit le cas 
1 tobi roppo down par chap 
1 YC down tout les 2 chaps 
King qui se bat moins longtemps que Trebol 
Même quand Oda a rush le FB, certains ont quand même réussi à critiquer le fait qu'il n'a pas pris le temps de développer les fourreaux rouges, c'est toujours la même chose avec cette commu 
Mac a souligné un bon point par contre, Oda ne sait pas de transitions entre les personnages et autres intrigues 
Même pour le FB
Prime Oda aurait fait de plus gros focus sur les fourreaux et leurs recrutement
[14:13:13] <Dare_Devil>
Bah justement
L’act 2 est rushé
Juste sur sa fin. ![]()
je pense que le problème d'un arc comme Wano avec autant de personnages c'est qu'Oda a du mal à jongler entre les intrigues de manière fluide et sans que ça frustre le lecteur. Je pense que ça aurait été mieux s'il y avait des sortes de mini-arc dans l'arc dans lesquels on se concentrerai sur une partie des protagonistes jusqu'à ce qu'ils atteignent leur objectif puis ensuite on switch sur d'autres et on reproduit le même schéma.Parfois t'es sur une bonne intrigue puis Oda nous refait un focus sur la prison et Luffy juste histoire de nous le caser
Ne viens plus jamais me dire que t'es nul à DMC V parce que tu joues pas comme les PGM Jap espèce de clochard. 
J'ai terminé seulement hier pour la première fois le palais sanglant avec Dante et le super costume. 
Et même avec le super costume j'en ai chié sur la fin. 
Bordel comment t'as FAIT ? Y'a des étages ou tu tapes 3 fury en même temps et BORDEL DE MERDE LES 2 Urizen à la suite sans soin COMMENT T'AS FAIT? 
Le 24 mars 2020 à 14:13:43 Kafkas-08 a écrit :
Même quand Oda a rush le FB, certains ont quand même réussi à critiquer le fait qu'il n'a pas pris le temps de développer les fourreaux rouges, c'est toujours la même chose avec cette commu
en fait y'a des choses qui devraient être rush et d'autres qui ne devraient pas. Moi j'ai critiqué le fait qu'Oda ne nous ai pas assez montré en détail le début du FB d'Oden quand il recrute les samurais. C'est juste archi-rush et on prend pas le temps de s'attacher à tout ça. Y'a aucune émotion qui en ressort au final. La mort d'Oden est superbe, elle est badass, Oden lui-même est classe. Mais à la fin du FB, y'a absolument rien qui a changé ma vision des fourreaux rouges, aucune attache émotionelle (à part Kinemon et Momo qu'on suit depuis PH).
Kawamatsu pourrait crever demain que j'en aurai absolument rien à foutre.
De l'autre côté, toute la partie avec Roger et Barbe Blanche était tout simplement god-tier ![]()
je pense que le problème d'un arc comme Wano avec autant de personnages c'est qu'Oda a du mal à jongler entre les intrigues de manière fluide et sans que ça frustre le lecteur. Je pense que ça aurait été mieux s'il y avait des sortes de mini-arc dans l'arc dans lesquels on se concentrerai sur une partie des protagonistes jusqu'à ce qu'ils atteignent leur objectif puis ensuite on switch sur d'autres et on reproduit le même schéma.Parfois t'es sur une bonne intrigue puis Oda nous refait un focus sur la prison et Luffy juste histoire de nous le caser
Oui , Oda a eu les yeux plus gros que le ventre.
S’il avait fait DR/WCI plus court , on aurait sans doute eu ça sur Wano
Ça se voit qu’il a les intrigues de Wano dans sa tête depuis longtemps, sauf que maintenant il n’est plus jeune et est sans doute moins passionné. Maintenant il veux toujours tout raconter mais en même temps, veux aussi en finir avec Op.
Le 24 mars 2020 à 14:17:26 Midorimatchi a écrit :
Ne viens plus jamais me dire que t'es nul à DMC V parce que tu joues pas comme les PGM Jap espèce de clochard.
J'ai terminé seulement hier pour la première fois le palais sanglant avec Dante et le super costume.
Et même avec le super costume j'en ai chié sur la fin.
Bordel comment t'as FAIT ? Y'a des étages ou tu tapes 3 fury en même temps et BORDEL DE MERDE LES 2 Urizen à la suite sans soin COMMENT T'AS FAIT?
GG bien vu
J'ai utilisé SDT contre les furys et contre urizen j'ai aussi utilsé SDT puis DR FAUST une ou deux fois. Mais le pb avec Dr Faust c'est que c'est trop dur à utiliser car le temps de charge est trop long. Donc contre la dernière forme d'Urizen j'ai tout simplement fait durer le combat et je l'ai battu comme un boss de Dark Souls
Nan je suis pas fort à DMC, j'ai juste énormément de chance 
par exemple, je sais très bien que je vais galérer comme un porc si je bloody palace avec Nero 
Eh par contre Kawamatsu ça reste le best boy des fourreaux