Le 23 mars 2020 à 23:22:51 UE4 a écrit :
Salut à tous j'espère que vous allez bienOn va pas passer par quatre chemins.
Vous pensez quoi d'Enma ? (qui en passant je sais pas si vous l'avez vu mais est rose).
PowerUp ou pas ?
le fourreau est violet + oui c'est un power up mais un power up qui blessera un peu Zoro dans l'absolu s'il l'utilise à pleine puissance vu ce qu'on nous a montré de cette lame 
Le 23 mars 2020 à 23:24:27 Mac-nifique a écrit :
Vous pensez quoi d'Enma ? (qui en passant je sais pas si vous l'avez vu mais est rose).
PowerUp ou pas ?le fourreau est violet + oui c'est un power up mais un power up qui blessera un peu Zoro dans l'absolu s'il l'utilise à pleine puissance vu ce qu'on nous a montré de cette lame
Je te trolle un peu pour la couleur.
Donc toi tu penses que Enma en soit est un PowerUp et que l'entraînement de Zoro lui permettra d'utiliser à 100% ce pouvoir.
Je suis à peu près du même avis
Pourtant le hda que pompe Enma est celui de Zoro et Zoro pouvait déjà faire ce qu'Enma fait (cf: contre Pica par exemple).
Donc qu'est ce qu'Enma apporte vraiment à Zoro ?
Le 23 mars 2020 à 23:33:59 UE4 a écrit :
PowerUp ou pas ?le fourreau est violet + oui c'est un power up mais un power up qui blessera un peu Zoro dans l'absolu s'il l'utilise à pleine puissance vu ce qu'on nous a montré de cette lame
Donc toi tu penses que Enma en soit est un PowerUp et que l'entraînement de Zoro lui permettra d'utiliser à 100% ce pouvoir.
Je suis à peu près du même avisPourtant le hda que pompe Enma est celui de Zoro et Zoro pouvait déjà faire ce qu'Enma fait (cf: contre Pica par exemple).
c'est une bonne question, en quoi est-ce qu'un objet comme une lame pourrait apporter quoi que ce soit de plus dans un monde où tout n'est qu'une question de qui a le haki le plus puissant (j'exagere mais l'idée est là) ?
Soit la lame est "magique" et elle boost le haki de Zoro, soit elle est encore plus solide que les autres lames, soit les deux. 
Je suis à peu près du même avisPourtant le hda que pompe Enma est celui de Zoro et Zoro pouvait déjà faire ce qu'Enma fait (cf: contre Pica par exemple).
Elle lui apporte une nouvelle faculté , celle d'absorber le haki , de plus Enma est une lame plus puissante que Shûsui (ce serait illogique que Zoro prenne un sabre plus faible que le sien).
Le sabre nécessite une maîtrise de l'individu pour qu'elle soit utilisée à plein potentiel , une fois que la lame sera maîtrisée à pleine puissance , Zoro aura un immense gain de power up.
Zoro avec Enma maîtrisée > Zoro avec Shûsui maîtrisée.
Sinon , quel intérêt de s'entraîner avec un sabre qui ne lui apporterait rien ? On a d'ailleurs vu une démonstration du sabre (Zoro qui coupe la falaise alors qu'il comptait simplement couper un arbre).
Rien de spécial
PowerUp ou pas ?
Oui clairement. Zoro PU en changeant d'épée et on a vu ce que ce changement apporte
Kaido vs barbe blanche part 2 :
l'artiste a un flow génial 
la bagarre en full et en video https://youtu.be/Qshuy3C2qPQ 
Je me fais chier, j'ai envie de parler de OP.
Tier List des Yonko et leurs crew (+ Roger), et les vieux en versions prime bien sûr:
S+: Roger, Newgate, Kaido, Big Mom
S: Shanks, Teach, Rayleigh, Shiliew, Oden, Beckman
A: Katakuri, Marco, King, Gaban
B: Queen, Smoothie, Lucky Roo
C: Ace, Joz, Jack, Crackers
D: Yassop, Augur, Laffite, Oven, Daifuku, Snack, Burgess, Thatch, Perospero
Pour l'équipage de BN c'est difficile de les classer
on a quasi rien sur leurs puissance hormis Burgess Teach & Shiliew
Le 23 mars 2020 à 23:36:05 Mac-nifique a écrit :
Donc qu'est ce qu'Enma apporte vraiment à Zoro ?c'est une bonne question, en quoi est-ce qu'un objet comme une lame pourrait apporter quoi que ce soit de plus dans un monde où tout n'est qu'une question de qui a le haki le plus puissant (j'exagere mais l'idée est là) ?
Soit la lame est "magique" et elle boost le haki de Zoro, soit elle est encore plus solide que les autres lames, soit les deux.
Après Shusui était une lame noire reconnu pour sa solidité et du même rang qu'Enma.
Puis le chapitre n'explique pas que le hda est booste par Enma. En fait c'est pas vraiment compréhensible sur en quoi c'est un PowerUp. La seule chose c'est qu'Oda a vraiment traité la lame comme un powerUp bien plus que l'entraînement en tout cas.
Le 23 mars 2020 à 23:42:03 Plukes60 a écrit :
Donc qu'est ce qu'Enma apporte vraiment à Zoro ?Elle lui apporte une nouvelle faculté , celle d'absorber le haki , de plus Enma est une lame plus puissante que Shûsui (ce serait illogique que Zoro prenne un sabre plus faible que le sien).
Le sabre nécessite une maîtrise de l'individu pour qu'elle soit utilisée à plein potentiel , une fois que la lame sera maîtrisée à pleine puissance , Zoro aura un immense gain de power up.
Zoro avec Enma maîtrisée > Zoro avec Shûsui maîtrisée.
Sinon , quel intérêt de s'entraîner avec un sabre qui ne lui apporterait rien ? On a d'ailleurs vu une démonstration du sabre (Zoro qui coupe la falaise alors qu'il comptait simplement couper un arbre).
C'est vrai, c'est vrai. D'un point de vue narratif il n'y a aucun intérêt à ce qu'il prenne un sabre qui pourrait potentiellement le brider alors qu'on va vers une guerre tease depuis un bon moment déjà.
https://www.google.com/amp/www.allocine.fr/amp/article/fichearticle_gen_carticle=18688700.html
Le karma. ![]()
Le 23 mars 2020 à 23:55:05 Mac-nifique a écrit :
Kaido vs barbe blanche part 2 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'artiste a un flow génial
En voyant ça, jamais t'imagines que Kaido va tomber de la main de Guffy
Le 23 mars 2020 à 23:56:38 Kage_VI a écrit :
Je me fais chier, j'ai envie de parler de OP.Tier List des Yonko et leurs crew (+ Roger), et les vieux en versions prime bien sûr:
S+: Roger, Newgate, Kaido, Big Mom
S: Shanks, Teach, Rayleigh, Shiliew, Oden, Beckman
A: Katakuri, Marco, King, Gaban
B: Queen, Smoothie, Lucky Roo
C: Ace, Joz, Jack, Crackers
D: Yassop, Augur, Laffite, Oven, Daifuku, Snack, Burgess, Thatch, Perospero
Pour l'équipage de BN c'est difficile de les classer
on a quasi rien sur leurs puissance hormis Burgess Teach & Shiliew
Osef, fais une tier list des meufs ça fera plus réagir 
La forme hybride de Kaido est dégeulasse sur le fan art
Oda j'ai trop d'espoir sur le design ne le foire pas ![]()
ODEN , JVAIS BEZER TES MORTS ! TA FEMME JE L'AI PRISE JE L'AI ENC*LÉ ! JLAI DÉCHARGÉ DANS LE BOUCHE ESPÈCE DE PU**IN ! 
Old time https://youtu.be/1gwRaMEtxcQ 
j'aimerai être un dragon
Le 24 mars 2020 à 00:07:03 Solidus_Duck a écrit :
ODEN , JVAIS BEZER TES MORTS ! TA FEMME JE L'AI PRISE JE L'AI ENC*LÉ ! JLAI DÉCHARGÉ DANS LE BOUCHE ESPÈCE DE PU**IN !
Kaido aux 100 gitans. 
[00:11:17] <Kafkas-08>
Old time https://youtu.be/1gwRaMEtxcQ
https://youtu.be/wY4N5NOAsH0 
Le 24 mars 2020 à 00:16:05 Plukes60 a écrit :
ODEN , JVAIS BEZER TES MORTS ! TA FEMME JE L'AI PRISE JE L'AI ENC*LÉ ! JLAI DÉCHARGÉ DANS LE BOUCHE ESPÈCE DE PU**IN !Kaido aux 100 gitans.
Aya Kaido Lopez 
Le 24 mars 2020 à 00:21:14 SenkiWaipa a écrit :
Le 24 mars 2020 à 00:16:05 Plukes60 a écrit :
ODEN , JVAIS BEZER TES MORTS ! TA FEMME JE L'AI PRISE JE L'AI ENC*LÉ ! JLAI DÉCHARGÉ DANS LE BOUCHE ESPÈCE DE PU**IN !Kaido aux 100 gitans.
Aya Kaido Lopez