Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 22 mars 2020 à 20:57:55 SenkiWaipa a écrit :
Le 22 mars 2020 à 20:54:37 DreamNote a écrit :
[20:52:01] <MacCallander>
[20:51:04] <Riss97355>
Le 22 mars 2020 à 20:44:15 Mac-nifique a écrit :
> Le 22 mars 2020 à 20:42:32 Bonolenov a écrit :
>Mettre midir dans le top 3
le sort de fumée là et hop c'est terminé
M'étonne pas de toi ça tient
Je l'ai pas vaincu comme ça tho
Surtout que Midir est plus long que dur en vrai
Kalameet est techniquement plus dur par exemple en grande partie à cause de la vitesse de ses attaquesC'est Kamaleet

Le 22 mars 2020 à 20:59:45 MacCallander a écrit :
[20:58:01] <Noname-47>
> Le 22 mars 2020 à 20:44:15 Mac-nifique a écrit :
>> Le 22 mars 2020 à 20:42:32 Bonolenov a écrit :
> >Mettre midir dans le top 3
>
> le sort de fumée là et hop c'est terminé
Kalameet est techniquement plus dur par exemple en grande partie à cause de la vitesse de ses attaques+ c'est long + mes mains deviennent moite + c'est hardcore dans mon cas
Perso Isshin j'ai bien plus galéré que la reine des valky vu que personne ne parle d'elle à ce que je vois
Laves toi les mains gros kek
Je fait que ça khey, j'ai des mains d'homme poisson pour tout dire 
PS: Kalameet je l'ai battu first try donc non je vais pas le mettre dans mon top 3 ![]()
Le 22 mars 2020 à 20:44:15 Mac-nifique a écrit :
> Le 22 mars 2020 à 20:42:32 Bonolenov a écrit :
>Mettre midir dans le top 3
le sort de fumée là et hop c'est terminé
Kalameet est techniquement plus dur par exemple en grande partie à cause de la vitesse de ses attaques+ c'est long + mes mains deviennent moite + c'est hardcore dans mon cas
Perso Isshin j'ai bien plus galéré que la reine des valky vu que personne ne parle d'elle à ce que je vois
PS: Kalameet je l'ai battu first try donc non je vais pas le mettre dans mon top 3
J'ai pas fini les Valkyrie dans GOW il m'en reste 1
Mais j'ai pas rencontré de réel difficulté contre les autres donc j'imagine que ce sera pareils contre la Reine
Isshin par contre il est extrêmement plaisant à affronter le seul bon Boss de Sekiro d'ailleurs
Par contre votre Live de DS3 a intérêt a être de meilleur qualité ... Les LAG c'est non 
[21:02:41] <Solidus_Duck>
Par contre votre Live de DS3 a intérêt a être de meilleur qualité ... Les LAG c'est non
On fera ce qu'il faut la prochaine fois ![]()
Le 22 mars 2020 à 21:02:27 DreamNote a écrit :
> Le 22 mars 2020 à 20:44:15 Mac-nifique a écrit :
>> Le 22 mars 2020 à 20:42:32 Bonolenov a écrit :
> >Mettre midir dans le top 3
>
> le sort de fumée là et hop c'est terminé
PS: Kalameet je l'ai battu first try donc non je vais pas le mettre dans mon top 3
J'ai pas fini les Valkyrie dans GOW il m'en reste 1
Mais j'ai pas rencontré de réel difficulté contre les autres donc j'imagine que ce sera pareils contre la ReineIsshin par contre il est extrêmement plaisant à affronter le seul bon Boss de Sekiro d'ailleurs
Je t'arrête tout de suite, les valky c'est de la merde une fois que ta du bon stuff, la reine n'a rien de comparable avec les autres valky, tu verras quand tu l'affrontera ![]()
La reine était plus dure oui mais en quelques try c'est terminé. Le temps d'apprendre ses paterns.
Bon je vois que sur le topic y a pas beaucoup de monde qui porte ces couilles pour faire un top 3 des boss les plus dur... tellement décevant tout ça 
Vous pensez qu'oda aura les couilles d'annoncer la mort de jinbei chez big mom
Perso j'ai jamais dépassé l'autre con de l vallée boréale dans ds3
Le 22 mars 2020 à 20:22:57 DreamNote a écrit :
Je commence à penser que KOS est le Boss le plus dure de Bloodborne
Le mec il triche avec sa range a 360°
Les' 3 mecs de l'ombre que tu combats dans les bois interdits, j'ai failli péter un câble haha ![]()
Ce boss des enfers; affronter 3 gars en même temps bordel mais c'est quoi ce jeu ![]()
Je suis arrivé au premier boss du dlc, on m'explique c'est quoi le concept ? Je suis chasseur moi,je fais pas de l'équitation, c'est quoi ce cheval qui ne prend aucun dégâts ?
J'avais oublié à quel point BB était frustrant, de loin le Souls le plis inégale et qui possède en plus les mobs les plus pétés du siècle ![]()
Le 22 mars 2020 à 21:05:55 MacCallander a écrit :
La reine était plus dure oui mais en quelques try c'est terminé. Le temps d'apprendre ses paterns.
Yep c'est pas faux, j'avais galéré plusieurs jours dessus sans réussir, après 1 mois de pause j'ai réussi en quelque try comme quoi...
Le timonier quasi officiel de l’equipage
L’homme poisson le plus fort
Le perso qui a sans doute le plus aider Luffy , devant la moitié des mugis
Un des ponts entre les humains et les HP, un élément important sur une des intrigue principal de l’oeuvre
Mourrir en off-screen
Utilisez votre cerveau bordel de merde
Et c’est toujours les no-avatars qui sortent les pires opinions
" BB c'est équilibré ? " " Oui, tu te fais tuer en 2 coups par des languilles " mais quel jeu 
Go topic sans HS

Le 22 mars 2020 à 21:10:06 Dare_Devil a écrit :
Un des ponts entre les humains et les HP, un élément important sur une des intrigue principal de l’oeuvreMourrir en off-screen
Pas d'amalgame
Le 22 mars 2020 à 21:10:06 Dare_Devil a écrit :
Un des ponts entre les humains et les HP, un élément important sur une des intrigue principal de l’oeuvreMourrir en off-screen
This et non y a pas que des no-avatar pour voir à quel point c'est con de penser que l'un des perso les plus important ne crèvera pas en off-screen ![]()
[21:07:43] <Kafkas-08>
Le 22 mars 2020 à 20:22:57 DreamNote a écrit :
Je commence à penser que KOS est le Boss le plus dure de Bloodborne
Le mec il triche avec sa range a 360°Les' 3 mecs de l'ombre que tu combats dans les bois interdits, j'ai failli péter un câble haha
Ce boss des enfers; affronter 3 gars en même temps bordel mais c'est quoi ce jeu
Je suis arrivé au premier boss du dlc, on m'explique c'est quoi le concept ? Je suis chasseur moi,je fais pas de l'équitation, c'est quoi ce cheval qui ne prend aucun dégâts ?
J'avais oublié à quel point BB était frustrant, de loin le Souls le plis inégale et qui possède en plus les mobs les plus pétés du siècle
Eux sa va en vrai si tu focus le Bon
Par contre tu va te faire démonter par les Boss de Old Hunter Ludwig c'est que le début 
[20:22:27] <SuperIchiya>
Maintenant que j'y pense, je verrais bien un combat Carrot vs Perospero.Il y avait déjà une histoire de relation d'inimitié entre Peros et Pedro avec Peros accompagnant celui-ci hors de WCI dans le FB puis la fameuse attaque kamikaze de Pedro envers Peros qui lui à fait perdre un bras.
Carrot bouleverser par la mort de son mentor et de son sacrifice vain + la rancœur de Peros envers Pedro qu'il l'a mis sur les Mugis mais surtout envers sa protégée Carrot ferait une bonne confrontation revancharde !
Et puis un combat avec un Peros tactique et polyvalent contre une Carrot agile et expert au CAC + Sulong ferait un combat épique.
Peros est 50 fois plus fort que ta carrot mascotte