Le 22 mars 2020 à 17:01:52 Dare_Devil a écrit :
- 2 de mes persos favoris sont des persos de flashback
Déjà y'a Oden 
[16:58:22] <Dare_Devil>
L’astuce c’est d’être fan de perso qui seront obligé d’être important tout au long de l’oeuvrePar exemple Sabo ou Buggy
Et qu'il soit intéressant aussi parce que la grosse et la bête par exemple c'est vraiment le néant.
Le 22 mars 2020 à 16:46:03 QuantumVacuua a écrit :
Le 22 mars 2020 à 16:40:11 Kafkas-08 a écrit :
Le 22 mars 2020 à 15:54:30 QuantumVacuua a écrit :
Le 22 mars 2020 à 15:40:38 RacFT a écrit :
Le 22 mars 2020 à 15:39:17 QuantumVacuua a écrit :
> Le 22 mars 2020 à 15:38:11 RacFT a écrit :
>> Le 22 mars 2020 à 15:37:01 QuantumVacuua a écrit :
> >+ Dragon ce perso de merde, Shanks-tier en hype. Je suis même pas hypé j'espère qu'il disparaîtra en hors-champ comme le rouquin
> > Les révos sont nuls à chier btw
> > Vive Barbe noire et IM les deux meilleurs persos de l'oeuvre
>
> Im.
>
> Oda qui réfléchit depuis son intro à son futur style de combat.
>
> Pareil pour le Gorosei.
Je retire ce que j'ai dit. Hâte de voir la future guerre entre révos et gouvernement mondial
Un Dragon Vs un membre du Gorosei ou Im obligé c'est off screen.
Je re-retire ce que j'ai dit. Je viens de relire le chap 956 pour voir si tout ce qui s'est passé à la Rêverie était dans leur keikaku. Et non seulement ces bouffons ont vraiment comme nouveau QG le royaume des trava, mais en plus Dragon et sa clique sont complètement dépassés par les événements. Ridicule.
Vive les vrais forces du OPverse, le gouvernement mondial et l'empire de Teach
Et vive Orochi bouclier de la dignité et Kaido, épée du courage
Qu'est ce qu'il a l'autre caillou
Tes Orochi et Kaido existent plus à la fin de l'arc en cours
J'ai rien contre eux mais la réalité c'est que ni Kaido ni Big Mom n'est utile à l'avancée de l'histoire de One Piece. Ce sont presque des boss de film dont le cas aurait pu être réglé à la Shiki
Osef tant qu'ils nous font de bons combats bien NRV je serai satisfait 
Par contre ton Dragon tu peux déjà l'oublier, il va se faire Off screen tout comme Shanks 
Le délire des pères de protagonistes toujours absents
Viendrait du fait que les pères japonais ne soit jamais à la maison à cause du travail , surtout que le Japon est connu pour ses horaires de travaux limite inhumaine
Chère collaborateur du topic passer vous un bon dimanche de confinement ? 
Êtes-vous a l'apogée de vos réflexions lorsque vous êtes enfermé ? 
Le 22 mars 2020 à 17:01:14 DanyTartaros a écrit :
Le 22 mars 2020 à 16:49:06 AtashiWa a écrit :
Day one le jeu Kimetsu.
Vivement le gameplay de Shinobu.
Je drink vos tears.On est deux Atashi
On est pas pote.
Le 22 mars 2020 à 17:04:06 Kafkas-08 a écrit :
> Le 22 mars 2020 à 15:39:17 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 22 mars 2020 à 15:38:11 RacFT a écrit :
> >> Le 22 mars 2020 à 15:37:01 QuantumVacuua a écrit :
> > >+ Dragon ce perso de merde, Shanks-tier en hype. Je suis même pas hypé j'espère qu'il disparaîtra en hors-champ comme le rouquin
> > > Les révos sont nuls à chier btw
> > > Vive Barbe noire et IM les deux meilleurs persos de l'oeuvre
> >
> > Im.
> >
> > Oda qui réfléchit depuis son intro à son futur style de combat.
> >
> > Pareil pour le Gorosei.
>
> Je retire ce que j'ai dit. Hâte de voir la future guerre entre révos et gouvernement mondial
Je re-retire ce que j'ai dit. Je viens de relire le chap 956 pour voir si tout ce qui s'est passé à la Rêverie était dans leur keikaku. Et non seulement ces bouffons ont vraiment comme nouveau QG le royaume des trava, mais en plus Dragon et sa clique sont complètement dépassés par les événements. Ridicule.
J'ai rien contre eux mais la réalité c'est que ni Kaido ni Big Mom n'est utile à l'avancée de l'histoire de One Piece. Ce sont presque des boss de film dont le cas aurait pu être réglé à la ShikiOsef tant qu'ils nous font de bons combats bien NRV je serai satisfait
Par contre ton Dragon tu peux déjà l'oublier, il va se faire Off screen tout comme Shanks
Oui Dragon je le case dans la même poubelle que Shanks. L'un va servir à hyper BN, l'autre à hyper le GM.
Moi je vois à long terme, je suis un Teachfag et un IMfag voilà 
+ de quel "combats bien NRV" tu parles 
Oda sait pas dessiner des combats, la seule chose que t'auras ça sera des attaques au tour par tour avec une réaction de la totalité du public à chaque attaque. Chaque 2 fodder aura une case où ses yeux sortent et où il dit "Ces types sont beaucoup trop puissant !!!". Et ce, pendant tout Onigashima 
Si tu veux du fight tu te tournes vers l'anime, mais tu devras y sacrifier la cohérence du récit. Donc je ne veux pas te voir faire le choqué quand tu verras Law tanker avec son HDA des coups de massue de Kaido OKAY !? 
[17:10:32] <Betsegaw>
Êtes-vous a l'apogée de vos réflexions lorsque vous êtes enfermé ?
A l'apogée de la psychose et de la folie 
Oh bordel un jeu KnY par CC2 (qui a l'air de se rapprocher des storms cette fois contrairement à Kakarot). Ca va boost une nouvelle fois les ventes. Putain les chiens je suis tenté. 
Inchallah un jeu Bleach après KnY avec le retour de l'anime qui va hype. 
[17:11:16] <Solidus_Duck>
[17:10:32] <Betsegaw>
Êtes-vous a l'apogée de vos réflexions lorsque vous êtes enfermé ?A l'apogée de la psychose et de la folie
C'est dans la folie que l'être humain est capable de révéler ces meilleurs capacités 
Le 22 mars 2020 à 17:10:48 QuantumVacuua a écrit :
> Le 22 mars 2020 à 15:40:38 RacFT a écrit :
>> Le 22 mars 2020 à 15:39:17 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 22 mars 2020 à 15:38:11 RacFT a écrit :
> > >> Le 22 mars 2020 à 15:37:01 QuantumVacuua a écrit :
> > > >+ Dragon ce perso de merde, Shanks-tier en hype. Je suis même pas hypé j'espère qu'il disparaîtra en hors-champ comme le rouquin
> > > > Les révos sont nuls à chier btw
> > > > Vive Barbe noire et IM les deux meilleurs persos de l'oeuvre
> > >
> > > Im.
> > >
> > > Oda qui réfléchit depuis son intro à son futur style de combat.
> > >
> > > Pareil pour le Gorosei.
> >
> > Je retire ce que j'ai dit. Hâte de voir la future guerre entre révos et gouvernement mondial
>
> Un Dragon Vs un membre du Gorosei ou Im obligé c'est off screen.
J'ai rien contre eux mais la réalité c'est que ni Kaido ni Big Mom n'est utile à l'avancée de l'histoire de One Piece. Ce sont presque des boss de film dont le cas aurait pu être réglé à la ShikiOsef tant qu'ils nous font de bons combats bien NRV je serai satisfait
Par contre ton Dragon tu peux déjà l'oublier, il va se faire Off screen tout comme ShanksOui Dragon je le case dans la même poubelle que Shanks. L'un va servir à hyper BN, l'autre à hyper le GM.
Moi je vois à long terme, je suis un Teachfag et un IMfag voilà
Je suis un Tract fag aussi, bienvenue dans le camp des vainqueurs 
Le 22 mars 2020 à 04:21:45 QuantumVacuuo a écrit :
Le 22 mars 2020 à 04:03:18 Noname-47 a écrit :
Le 22 mars 2020 à 03:49:31 QuantumVacuua a écrit :
Chaud comment je suis productif à 3h du mat. Je viens de produire 7 pages de mécanique quantique sans m'arrêterLe 22 mars 2020 à 02:07:40 28ecompte a écrit :
Le 22 mars 2020 à 01:57:01 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 22 mars 2020 à 01:54:56 Mac-nifique a écrit :
>Je croyais que t'allais réviser tes intégrales et tes cassinis
J'ai déjà commencé à taffer là.
Les maths attendront que j'aie fini mes dm de physique quantique et physique statistique.
Et que j'aie fini de shitpost sur le topic OP![]()
Que de souvenirs
Dire qu'après en école d'ingé on branle rien et on finit ingesclaveJe vais tout faire pour devenir chercheur plutôt qu'ingé parce que pour l'instant je préfère encore la science à l'argent
Go nous faire un résumé de la mécanique quantique, j'ai jamais compris en quoi ça consiste
PS: Évite de faire un pavé comme avec l'histoire de la pomme qui tombe stp
La mécanique quantique c'est l'étude de l'infiniment petit.
À cette échelle de nombreux concepts sont vraiment différents de ce qu'ils sont à notre échelle macroscopique. Il y a certaines choses qu'on appelle des "observables" et ces choses peuvent prendre plusieurs valeurs. Parmi ces observables il y a par exemple la position, l'énergie, ou encore la vitesse (ou plus précisément la quantité de mouvement c'est à dire masse × vitesse).Autrement dit une particule, tant qu'elle n'est pas observée (ou plus précisément perturbée par d'autres particules comme par exemple les photons de la lumière qu'on utiliserait pour les observer) elle est dans une superposition de plusieurs positions. Elle est dans ce qu'on appelle un "nuage de probabilité", plus ou moins dense aux endroits où elle a plus ou moins de chance d'être.
Quand la particule se déplace, c'est ce nuage qui se déplace. Et quand on observe la particule, elle apparaît comme un point bien localisé, la superposition d'états est "détruite". On appelle ça "l'écrasement du paquet d'onde" et c'est pas encore tout à fait clair pourquoi ça se produit. Mais en tout cas ça explique qu'à notre échelle il y ait pas de bizarrerie de ce genre. Tout ce que j'ai dit s'applique également pour les autres observables comme l'énergie de la particule par exemple.
La mécanique quantique va permettre de connaître les probabilités de tout ces états donc de savoir en gros ce qu'il se passe à cette échelle. Et on va même se mettre à décrire absolument tout ce qui nous entoure avec ces particules. Même les forces qui régissent les objets physiques seront résumées à l'aide de particules extrêmement petites de ce genre.
Ce qui offre un modèle extraordinaire pour expliquer les fondements mêmes de... absolument tout en fait. Avec la meca Q on retrouve et on peut expliquer la quasi totalité des phénomènes physiques. On peut même expliquer d'où vient toute la Chimie et toute la Biologie car tout ça découle fondamentalement de phénomènes purement quantiques. Le seul hic c'est quand on s'attaque à des objets ultra massifs comme des étoiles, des trous noirs ou des galaxies mais c'est une autre histoire...
En bref la mécanique quantique c'est l'étude des composants fondamentaux de l'Univers c'est à dire de tout ce qui existe. Et ça c'est balèze
J'avais dit pas un pavé pomme qui tombe 
En vrai c'est pas mal intéressent, mais ça à l'air beaucoup théorique, vous avez des moyens de prouvé des faits ? De ce que j'ai compris les photons de lumière sert à observer les particules, ce qui les perturbes mais comment savoir si ça les perturbes réellement, puisque vous pouvez pas les observer sans les perturber de ce que j'ai compris ? 
Vachement cool la part 2 de DQ où tu controle les autres persos au lieu de l’éclairé
Jade ![]()
Le 22 mars 2020 à 17:09:27 Dare_Devil a écrit :
Le délire des pères de protagonistes toujours absents
Viendrait du fait que les pères japonais ne soit jamais à la maison à cause du travail , surtout que le Japon est connu pour ses horaires de travaux limite inhumaine
Et les mères morte ?
Faut être une p'tite bite pour être fan d'un perso
> Le 22 mars 2020 à 15:39:17 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 22 mars 2020 à 15:38:11 RacFT a écrit :
> >> Le 22 mars 2020 à 15:37:01 QuantumVacuua a écrit :
> > >+ Dragon ce perso de merde, Shanks-tier en hype. Je suis même pas hypé j'espère qu'il disparaîtra en hors-champ comme le rouquin
> > > Les révos sont nuls à chier btw
> > > Vive Barbe noire et IM les deux meilleurs persos de l'oeuvre
> >
> > Im.
> >
> > Oda qui réfléchit depuis son intro à son futur style de combat.
> >
> > Pareil pour le Gorosei.
>
> Je retire ce que j'ai dit. Hâte de voir la future guerre entre révos et gouvernement mondial
Dans la version Thaïlandaise oui 
J'espère que t'as lu la version ViZ Devil.
Jamais vu un multijoueur plus buggé que Red dead online de merde
Le 22 mars 2020 à 17:12:37 Kafkas-08 a écrit :
Le 22 mars 2020 à 17:10:48 QuantumVacuua a écrit :
> Le 22 mars 2020 à 15:54:30 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 22 mars 2020 à 15:40:38 RacFT a écrit :
> >> Le 22 mars 2020 à 15:39:17 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 22 mars 2020 à 15:38:11 RacFT a écrit :
> > > >> Le 22 mars 2020 à 15:37:01 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >+ Dragon ce perso de merde, Shanks-tier en hype. Je suis même pas hypé j'espère qu'il disparaîtra en hors-champ comme le rouquin
> > > > > Les révos sont nuls à chier btw
> > > > > Vive Barbe noire et IM les deux meilleurs persos de l'oeuvre
> > > >
> > > > Im.
> > > >
> > > > Oda qui réfléchit depuis son intro à son futur style de combat.
> > > >
> > > > Pareil pour le Gorosei.
> > >
> > > Je retire ce que j'ai dit. Hâte de voir la future guerre entre révos et gouvernement mondial
> >
> > Un Dragon Vs un membre du Gorosei ou Im obligé c'est off screen.
>
> Je re-retire ce que j'ai dit. Je viens de relire le chap 956 pour voir si tout ce qui s'est passé à la Rêverie était dans leur keikaku. Et non seulement ces bouffons ont vraiment comme nouveau QG le royaume des trava, mais en plus Dragon et sa clique sont complètement dépassés par les événements. Ridicule.
>
> Vive les vrais forces du OPverse, le gouvernement mondial et l'empire de Teach
Par contre ton Dragon tu peux déjà l'oublier, il va se faire Off screen tout comme ShanksOui Dragon je le case dans la même poubelle que Shanks. L'un va servir à hyper BN, l'autre à hyper le GM.
Moi je vois à long terme, je suis un Teachfag et un IMfag voilàJe suis un Tract fag aussi, bienvenue dans le camp des vainqueurs
Teach fag, correction automatique des enfers
Le 22 mars 2020 à 17:18:16 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 22 mars 2020 à 15:40:38 RacFT a écrit :
>> Le 22 mars 2020 à 15:39:17 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 22 mars 2020 à 15:38:11 RacFT a écrit :
> > >> Le 22 mars 2020 à 15:37:01 QuantumVacuua a écrit :
> > > >+ Dragon ce perso de merde, Shanks-tier en hype. Je suis même pas hypé j'espère qu'il disparaîtra en hors-champ comme le rouquin
> > > > Les révos sont nuls à chier btw
> > > > Vive Barbe noire et IM les deux meilleurs persos de l'oeuvre
> > >
> > > Im.
> > >
> > > Oda qui réfléchit depuis son intro à son futur style de combat.
> > >
> > > Pareil pour le Gorosei.
> >
> > Je retire ce que j'ai dit. Hâte de voir la future guerre entre révos et gouvernement mondial
>
> Un Dragon Vs un membre du Gorosei ou Im obligé c'est off screen.
Par contre ton Dragon tu peux déjà l'oublier, il va se faire Off screen tout comme ShanksDans la version Thaïlandaise oui
T'imagines, le père de Luffy, le représentant officiel des revolutionnaires, c'est fait offscren oklm ? 
Alors n'imagine même pas ce que réserve Oda à Shanks