Sanji avec RaidSuit = se débrouille pas mal contre Page One, on sait pas s'il a gagné ou non. Mais dans le doute je dirais oui, donc petit low-mid diff j'avoue.
Il l'a massacré en low dif y'a aucun doute là dessus par contre.
Le 21 mars 2020 à 15:53:00 Mihawkfag a écrit :
Le 21 mars 2020 à 15:52:11 Plukes60 a écrit :
Sanji va peut se faire un commandant de la flotte de Big Mom qui sait
Le seul commandant qui semble être présent chez Big Mom est Smoothie , donc impossible.
Et Snack aussi, il me semble que ce dernier est présent
Je ne sais pas si personnage sera réintroduit , déjà que j'ai du mal à voir comment Big Mom et son équipage vont combattre à Onigashima , ça restera à voir. 
[15:50:51] <RacFT>
u que tu parles de Dofla, ce dernier le complimente même dessus
En attendant il tank
sa meilleure attaqueune très bonne attaque de Sanji sans HDA sur sa cape. (pour toi Sonic)
Tu t'en est rappelé.
Le plus grand des héros en action demain
![]()
Le 21 mars 2020 à 15:55:33 Gauthier1819 a écrit :
L'épisode du plus grand des héros en action demain
https://www.youtube.com/watch?v=mGdFKJiZ-Z8
Zoro vs Denjiro, à quel moment Zoro a montré toute sa panoplie de technique pour dire qu'on a vu ses limites ?
Oui
Aucun des 2 n’était à fond
Sauf qu’il y en a un en sueur devant l’autre ( qui fait que sourire )
J'en étais sûr que ça allait facilement se diriger sur ce débat. 
Le 21 mars 2020 à 15:56:10 RacFT a écrit :
Le 21 mars 2020 à 15:55:33 Gauthier1819 a écrit :
L'épisode du plus grand des héros en action demainhttps://www.youtube.com/watch?v=mGdFKJiZ-Z8
Les Ost de Bleach > Tout le reste
Le 21 mars 2020 à 15:50:51 RacFT a écrit :
u que tu parles de Dofla, ce dernier le complimente même dessus
En attendant il tank
sa meilleure attaqueune très bonne attaque de Sanji sans HDA sur sa cape. (pour toi Sonic)
Alors qu'il le fait contre un Jet Gatling pas Hakisé.
(les airs domaine de Dofla)
Parce que c'est pas le domaine de Sanji aussi depuis les 2 ans avec son Skywalk?
ça veut rien dire ça. Il pare les coups et complimente ce qui est peu habituel chez le perso. Le Poele à frire spectre est utilisé par Sanji sur des randoms en premier lieu, vla sa meilleure attaque, l'une de ses meilleures techniques 
Non non, ça a jamais été dit que le domaine de Sanji est dans les airs. Il est juste ultra polyvalent vu qu'il fait la même technique, Bluewalk, dans l'eau
Par contre Oda a bien justifié à travers les mots de Dofla qu'il est excellent dans le domaine aérien, ça n'a pas empêché à Luffy de lui éclater la tronche
Le 21 mars 2020 à 15:56:42 Dare_Devil a écrit :
Zoro vs Denjiro, à quel moment Zoro a montré toute sa panoplie de technique pour dire qu'on a vu ses limites ?
Oui
Arrête de troller mon pavote
Dire les faits , montrer dans le manga =/= troller
Oui
Oui enfin tu peux pas venir me dire qu'on a vu les limites de Zoro si ce dernier est bridé alors qu'en face l'autre personnage est à 100% de ses capacités
Officiellement on a toujours pas vu les limites de Zoro, on les verra sans doute bientôt
Le 21 mars 2020 à 15:57:33 Westers a écrit :
J'en étais sûr que ça allait facilement glisser sur ce débat.
à partir du moment où l'autre type n'est pas encore arrivé, je pense que ce débat a encore une chance de ne pas trop partir complètement dans tous les sens. 
Le 21 mars 2020 à 15:59:56 Dare_Devil a écrit :
Dire les faits , montrer dans le manga =/= troller
Hors de ma vue, aller houst
Le 21 mars 2020 à 15:57:33 Westers a écrit :
J'en étais sûr que ça allait facilement se diriger sur ce débat.
Hyper prévisible, le débat le plus éclaté du siècle
Le 21 mars 2020 à 15:44:29 Dare_Devil a écrit :
Et non
On a vu les limites de Zoro
Il se fait gérer par un Denjiro qui veux même pas le tuer
Et incapable de battre le second de Kidd et un renard
- Pas un combat
- Malade + easy-diff Killer (supernova). Et c'est de toute façon pas un gros combat
Donc non. Y'a rien qui indique que Zoro n'était pas déjà balèze depuis l’ellipse contrairement à Law et Sanji
Ya personne pour un p'tit RDR2 ? Kek
Le 21 mars 2020 à 16:00:08 Mihawkfag a écrit :
Oui
Sauf qu’il y en a un en sueur devant l’autre ( qui fait que sourire )Oui enfin tu peux pas venir me dire qu'on a vu les limites de Zoro si ce dernier est bridé alors qu'en face l'autre personnage est à 100% de ses capacités
Officiellement on a toujours pas vu les limites de Zoro, on les verra sans doute bientôt
Pas envie de parler du lvl de Zoro, flemme
mais Killer n'est pas à 100% lors de leur face à face, faut faire exprès pour dire le contraire 
Le 21 mars 2020 à 15:54:20 Plukes60 a écrit :
Le 21 mars 2020 à 15:53:00 Mihawkfag a écrit :
Le 21 mars 2020 à 15:52:11 Plukes60 a écrit :
Sanji va peut se faire un commandant de la flotte de Big Mom qui sait
Le seul commandant qui semble être présent chez Big Mom est Smoothie , donc impossible.
Et Snack aussi, il me semble que ce dernier est présent
Je ne sais pas si personnage sera réintroduit , déjà que j'ai du mal à voir comment Big Mom et son équipage vont combattre à Onigashima , ça restera à voir.
Je pense que c'est le bon moment pour Oda de "réintroduire" l'équipage de Big Mom parce que sans mentir son équipage a l'exception de deux/trois personnages à Wano c'est vraiment d'la merde ![]()
Enfin on verra comment Oda va gérer tout ça
Le 21 mars 2020 à 16:00:08 Mihawkfag a écrit :
Oui
Sauf qu’il y en a un en sueur devant l’autre ( qui fait que sourire )Oui enfin tu peux pas venir me dire qu'on a vu les limites de Zoro si ce dernier est bridé alors qu'en face l'autre personnage est à 100% de ses capacités
Khey, Zoro se tappe en 1vs2 contre Killer et Gyukimaru, sans son sabre le plus puissant (Shusui), sans son bandana, sans utiliser de HDA hormis à la fin, tout en protégeant Hyori et sans utiliser de techniques puissantes, seulement à la fin, et qui a One shot Killer.
Donc maintenant, y a plus rien à dire, on a vu un Zoro à 30%, pas plus.