Non mais Dofla a littéralement no-diff Law, pas d'éveil rien du tout. Le seul coup que Law a pu porter à Doflamingo, c'était en traître et ça lui a détruit les organes internes, qu'il s'est rafistolé en plein combat 
À un moment, je veux bien dire qu'il est fort etc, mais bon, il se fait pas un Commandant normalement c'est logique
Après, il a sûrement appris de ses erreurs et progressé, et vu comment il a été mis en avant, je pense qu'il se fera un commandant de BM pour son combat final à Onigashima avec le plot ou peut-être aider Luffy mais voilà.. c'est surtout son intelligence/adaptation/volonté du P qui comptent 
Ouais mais Sanji pre-raidsuit n'était pas du tout dans le même tier qu'un Zoro, Law ou encore Luffy ![]()
Le PU de Sanji qu'il a acquit récemment peut l'amener à de nouveaux sommets car on ignore encore bcp de choses de ses capacités + il a aisément battu Page One

![]()
Le 21 mars 2020 à 15:14:42 Debanv21 a écrit :
Non mais Dofla a littéralement no-diff Law, pas d'éveil rien du tout. Le seul coup que Law a pu porter à Doflamingo, c'était en traître et ça lui a détruit les organes internes, qu'il s'est rafistolé en plein combat
À un moment, je veux bien dire qu'il est fort etc, mais bon, il se fait pas un Commandant c'est logique
Après, il a sûrement appris de ses erreurs et progressé, et je pense qu'il se fera un commandant de BM pour son combat final à Onigashima ou peut-être aider Luffy mais voilà.. c'est surtout son intelligence/adaptation/volonté du P qui comptent
Luffy Law et Kidd sont déstinés à affronter Kaido donc tu dis nimporte koi
Le 21 mars 2020 à 15:16:14 MacCallander a écrit :
À un moment, je veux bien dire qu'il est fort etc, mais bon, il se fait pas un Commandant c'est logique
Après, il a sûrement appris de ses erreurs et progressé, et je pense qu'il se fera un commandant de BM pour son combat final à Onigashima ou peut-être aider Luffy mais voilà.. c'est surtout son intelligence/adaptation/volonté du P qui comptentLuffy Law et Kidd sont déstinés à affronter Kaido donc tu dis nimporte koi
Relis, j'ai dis soit il se fait un commandant / soit il aide Luffy
[15:14:24] <O-SobaMask>
Le 21 mars 2020 à 15:11:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ils ont marrant vos débats, certains de vos arguments marchent pour un perso mais dès qu'il s'agit d'un autre ça passe pas.tu cherches la merde là
[15:14:39] <Riss97355>
Ils ont marrant vos débats, certains de vos arguments marchent pour un perso mais dès qu'il s'agit d'un autre ça passe pas.Va jusqu'au bout de ta pensée
I didn't say nothing c'est vous qui pensez à un perso en particulier. 
Ils ont marrant vos débats, certains de vos arguments marchent pour un perso mais dès qu'il s'agit d'un autre ça passe pas.
Le mec dont tu parles ne s'est pas encore battu à fond et n'a pas encore eu de combats sérieux. Par définition on ne connaît pas ses limites. En plus d'avoir encore reçu un PU.
Law si, lvl soullier de Dofla. Et n'a rien fait depuis.
Le 21 mars 2020 à 15:18:19 Riss97355 a écrit :
Ils ont marrant vos débats, certains de vos arguments marchent pour un perso mais dès qu'il s'agit d'un autre ça passe pas.Le mec dont tu parles ne s'est pas encore battu à fond et n'a pas encore eu de combats sérieux. Par définition on ne connaît pas ses limites.
Law si, lvl soullier de Dofla.
Voilà, c'est le problème, on connaît les limites de Law qui est lvl tobi-roppo
Le 21 mars 2020 à 15:17:22 Debanv21 a écrit :
Le 21 mars 2020 à 15:16:14 MacCallander a écrit :
Après, il a sûrement appris de ses erreurs et progressé, et je pense qu'il se fera un commandant de BM pour son combat final à Onigashima ou peut-être aider Luffy mais voilà.. c'est surtout son intelligence/adaptation/volonté du P qui comptentLuffy Law et Kidd sont déstinés à affronter Kaido donc tu dis nimporte koi
Relis, j'ai dis soit il se fait un commandant / soit il aide Luffy
dsl je lis toujours en diagonale le topic car trop de messages parfois
vous ragez de Law et Kidd, vous allez tomber de haut les zoro-faggots et sanji-faggots
[15:18:19] <Riss97355>
Ils ont marrant vos débats, certains de vos arguments marchent pour un perso mais dès qu'il s'agit d'un autre ça passe pas.Le mec dont tu parles ne s'est pas encore battu à fond et n'a pas encore eu de combats sérieux. Par définition on ne connaît pas ses limites.
Law si, lvl soullier de Dofla.
On ne connaît pas les limites de Nami donc Nami lvl Yonko ? Ben nan. 
Façon faudra pas begayer quand il fera du sale à Kaido. 
Le 21 mars 2020 à 15:20:13 MacCallander a écrit :
vous ragez de Law et Kidd, vous allez tomber de haut les zoro-faggots et sanji-faggots
Personne rage, Law il a la classe, c'est Oda qui a fait une erreur en nous montrant déjà son maximum en faite.
Comment je peux rager sur l’un de mes top’ 3 persos ![]()
Quantum try hard Dark Souls depuis deux jours kek je le vois toujours co. El famoso devoirs
Il s'est entraîné pour revenir plus fort
Le 21 mars 2020 à 15:20:13 MacCallander a écrit :
T'as pas compris en fait. J'ai pas dit qu'il va rien faire, bien sûr que non, même faire beaucoup plus qu'eux ce serait pas surprenant. Je dis juste que ce serait bullshit
Le 21 mars 2020 à 15:23:09 MacCallander a écrit :
Il s'est entraîné pour revenir plus fort
Il a raison, seuls les forts survivent 
[15:22:49] <MacCallander>
Quantum try hard Dark Souls depuis deux jours kek je le vois toujours co. El famoso devoirs
Ayaaa il se prépare pour le Battle Royak l'escroc 
Le 21 mars 2020 à 15:14:39 Riss97355 a écrit :
Ils ont marrant vos débats, certains de vos arguments marchent pour un perso mais dès qu'il s'agit d'un autre ça passe pas.Va jusqu'au bout de ta pensée.
Law s'est fait quasiment no-diff par Dofla. 1 semaine après il va se taper un commandent mais ça choque personne
Dois-je rappeler que les mugis ont littéralement PU entre W7 et EL ?
C'est de la merde là aussi
Mais ça dépends clairement des capacités des perso.
Tu peux pas me dire qu'un gros Dino comme Queen esquive les attaques de Law comme Dofla par exemple. ![]()