Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 21 mars 2020 à 14:11:05 RacFT a écrit :
Y'a zéro tension dans l'arc Moro de DBS c'est incroyable.
Faut plus rien attendre de DBS 
Et salut à tous ! 
J'espère que ce premier weekend de confinement ce passe bien 
DBS 
Le 21 mars 2020 à 14:14:46 SenkiWaipa a écrit :
Et salut à tous !J'espère que ce premier weekend de confinement ce passe bien
Salut Alysha. 
Comme un week-end classique et toi ? 
Le 21 mars 2020 à 14:13:17 AnasuiNarciso a écrit :
Le 21 mars 2020 à 14:08:16 MacCallander a écrit :
Le 21 mars 2020 à 13:57:03 AnasuiNarciso a écrit :
Le 21 mars 2020 à 13:52:45 MacCallander a écrit :
Le 21 mars 2020 à 13:50:10 ZeltaAlphaDelta a écrit :
law n'a absolument rien pour progresser en terme de puissance/haki depuis dressrosarien
ça c'est toi qui le pense. Si Oda veut que Law ait progréssé, bah il aura progréssé. Le plot fait tout et c'est pas du tout illogique que Kidd et Law s'occupent de commandants de Yonko. Regarde comment ils sont mis en scène. Limite comme les égaux de Luffy (même si on sait que Luffy est plus fort qu'eux).
Kidd a déjà savaté un commandant de Yonko en plus
Dans le sanctuaire de lige feu quand on se repose au feu, il y a une option " combats de morts-vivants " il y a pas moyen d'en tirer un truc ?
sisi, on peut faire du 1v1, 2v2, 6 battle royale, 3v3, 4v4
On aurait du faire ça l'autre jour alors
On pouvait pas à 3. Il faut être nombre pair
Les gars, lol je suis en train de rattrapper mes épisodes sur l'anime de OP, et j'en suis à l'épisode un peu filler sur Wano avec Zoro qui joue aux dés avec Yasuie
c'est cool en vrai 
Le 21 mars 2020 à 14:12:43 MacCallander a écrit :
Le 21 mars 2020 à 14:10:27 Riss97355 a écrit :
law n'a absolument rien pour progresser en terme de puissance/haki depuis dressrosarien
ça c'est toi qui le pense. Si Oda veut que Law ait progréssé, bah il aura progréssé. Le plot fait tout et c'est pas du tout illogique que Kidd et Law s'occupent de commandants de Yonko.
Bah si justement ça n’a aucun sens.
"Oda/le scénar le veut" c’est une preuve de la faiblesse d’écriture du bordel
bah c'pas complètement faux mais si c'est bien argumenté ça peut passer. Regarde, Law-Doflamingo c'était de la grosse merde. Sur le papier Law a tous les outils pour niquer Dofla, mais il se fait rétamer
Là, Law a tous les outils pour niquer King ou Queen imo. Il a un bon HDA (réussi à blesser doflamingo plusieurs fois) et un FDD bien opé.
Oui là on est d’accord jamais Law aurait dû se faire niquer aussi facilement par le clown au manteau rose.
Mais dans tous les cas y’aura un giga bullshit. Soit c’est rétrospectivement le fight contre Dofla soit c’est les futurs fights de Law

Ça me choquerait pas de voir Law tenir face aux calamités franchement. 
Dofla l'a soulevé parce qu'il était super agile et rapide. Un Queen par exemple, je le vois vraiment pas Low dif Law surtout quand tu vois sa taille. 
Le 21 mars 2020 à 14:20:40 Riss97355 a écrit :
ça c'est toi qui le pense. Si Oda veut que Law ait progréssé, bah il aura progréssé. Le plot fait tout et c'est pas du tout illogique que Kidd et Law s'occupent de commandants de Yonko.
bah c'pas complètement faux mais si c'est bien argumenté ça peut passer. Regarde, Law-Doflamingo c'était de la grosse merde. Sur le papier Law a tous les outils pour niquer Dofla, mais il se fait rétamer
Là, Law a tous les outils pour niquer King ou Queen imo. Il a un bon HDA (réussi à blesser doflamingo plusieurs fois) et un FDD bien opé.
Oui là on est d’accord jamais Law aurait dû se faire niquer aussi facilement par le clown au manteau rose.
Mais dans tous les cas y’aura un giga bullshit. Soit c’est rétrospectivement le fight contre Dofla soit c’est les futurs fights de Law
oui c'est inévitable malheureusement. Pour ça que Law aurait dû battre Doflamingo en one-one et Luffy aurait pu garder son Gear 4th pour katakuri sur WCI
Le 21 mars 2020 à 14:17:42 PCKYI_ a écrit :
Le 21 mars 2020 à 14:14:46 SenkiWaipa a écrit :
Et salut à tous !J'espère que ce premier weekend de confinement ce passe bien
Salut Alysha.
Comme un week-end classique et toi ?
Très bien merci, ça change pas grand chose non plus pour moi 
Le 21 mars 2020 à 14:20:40 Riss97355 a écrit :
Law se retenait 
50h de jeu
Je me demande si j’en suis déjà à la moitié
c'est comme apres water 7, rappelez vous
law voulait tuer doflamingo évidemment qu'il y allait a fond
mais c'est fait law low diff (dofffy n'utilisait meme pas l'éveil c'est pour dire)
et en soit si maintenant il peut se taper normal contre des commandants il y aura un GROS probleme niveau cohérence de puissance pour lui mais bon
Law est le responsable de tous ce chaos actuellement dans le new world, cocasse de le sous estimé après cela ![]()
Il va peut-être laisser sa vie sur Onigashima, mais pas sans avoir montré toute l'étendue de son génie ![]()
C'est Trafalgar D Water Law le mastermind derrière toute cette affaire, en croisant la route de Luffy sur Punk Hazard son brillant cerveau à élaborer un stratagème d'une ampleur catastrophique pour faire tomber Doflamingo et Kaido ![]()
Bien évidemment il n'avait pas pensé que Luffy se rendrait chez Big Mom pour y foutre le bordel afin de sauvé son Nakama ![]()
Maintenant ya 2 yonko à faire tomber, j'ai hâte de voir ce que Law va nous montrer ![]()
Law est un Saiyan, sa défaite contre Doffy l'a renforcé 
[14:24:33] <Dare_Devil>
50h de jeu
Je me demande si j’en suis déjà à la moitié
Bordel t'a le double de moi ![]()
Le 21 mars 2020 à 14:27:28 KyoHanaki a écrit :
Law est le responsable de tous ce chaos actuellement dans le new world, cocasse de le sous estimé après cela
Il va peut-être laisser sa vie sur Onigashima, mais pas sans avoir montré toute l'étendue de son génie