On en fait quoi de BM du coup les gars ? J'ai l'impression qu'on l'a met trop de côté alors que c'est actuellement elle la plus dangereuse dans cette guerre 
Le 21 mars 2020 à 13:52:24 Kafkas-08 a écrit :
Le 21 mars 2020 à 13:49:53 O-SobaMask a écrit :
Le 21 mars 2020 à 13:46:57 Kafkas-08 a écrit :
Le 21 mars 2020 à 13:44:07 O-SobaMask a écrit :
Le 21 mars 2020 à 13:42:04 Kafkas-08 a écrit :
> Le 21 mars 2020 à 13:40:23 O-SobaMask a écrit :
>> Le 21 mars 2020 à 13:39:27 Kafkas-08 a écrit :
> >Ah d'accord Future je vois mieux, dans ce cas Zoro est bien évidemment level commandant de Yonko
> > N'oublions pas deux choses : Luffy s'est fait entraîne par le second des roi des pirates, et Zoro s'est fait entraîne par le plus grand epeiste de OP, il est donc normal que ces deux là se taperont les adversaires les plus forts
>
>
> ....
Si je résonne comme un enfant, c'est parce que OP est un manga pour enfants, je vais pas plus loin
Juste j'ai oublié d'étaler un détail, Zoro atteindra level commandant de Yonko en affrontant King, c'tout il n'y a rien à comprendre tant c'est logique et prévisible dans OPY'a aucun sens dans ce bordel
sauf sur la partie modifiéeÇa n'a pas de sens que Zoro affronte le second de Kaido ?
Ça fait mille ans que Zoro n'a pas affronté un adversaire aussi balèze, c'est peut être le moment qu'il apprenne enfin ce qu'est de combattre jusqu'à la mortZoro et Luffy n'ont pas attendu leur entrainements des 2 ans pour que ce schéma s'applique
Certains jouent dessus depuis des années mais ce n'est pas totalement vrai. Zoro n'affronte pas toujours le second ennemi le plus puissant des arcsDonc tu serais entrain de me dire qu'Oda a enfin arrêté de faire son simplet et qu'on aura enfin droit à des combats originaux ? Je suis impatient de voir ça,j'espère que t'as raison
Mais je mets ma main à couper que Zoro affrontera King
Zoro a 85% de chances d'affronter King mais techniquement ce dernier n'est pas le second plus fort de l'arc niveau anta vu qu'il y a Linlin 
Le 21 mars 2020 à 13:52:45 MacCallander a écrit :
Le 21 mars 2020 à 13:50:10 ZeltaAlphaDelta a écrit :
law n'a absolument rien pour progresser en terme de puissance/haki depuis dressrosarien
ça c'est toi qui le pense. Si Oda veut que Law ait progréssé, bah il aura progréssé. Le plot fait tout et c'est pas du tout illogique que Kidd et Law s'occupent de commandants de Yonko. Regarde comment ils sont mis en scène. Limite comme les égaux de Luffy (même si on sait que Luffy est plus fort qu'eux).
Kidd a déjà savaté un commandant de Yonko en plus
Dans le sanctuaire de lige feu quand on se repose au feu, il y a une option " combats de morts-vivants " il y a pas moyen d'en tirer un truc ? 
Le 21 mars 2020 à 13:53:37 Kafkas-08 a écrit :
On en fait quoi de BM du coup les gars ? J'ai l'impression qu'on l'a met trop de côté alors que c'est actuellement elle la plus dangereuse dans cette guerre
Sans ironie , c'est la plus grande question que je me pose. 
Le 21 mars 2020 à 13:55:43 O-SobaMask a écrit :
Le 21 mars 2020 à 13:44:07 O-SobaMask a écrit :
> Le 21 mars 2020 à 13:42:04 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 21 mars 2020 à 13:40:23 O-SobaMask a écrit :
> >> Le 21 mars 2020 à 13:39:27 Kafkas-08 a écrit :
> > >Ah d'accord Future je vois mieux, dans ce cas Zoro est bien évidemment level commandant de Yonko
> > > N'oublions pas deux choses : Luffy s'est fait entraîne par le second des roi des pirates, et Zoro s'est fait entraîne par le plus grand epeiste de OP, il est donc normal que ces deux là se taperont les adversaires les plus forts
> >
> >
> > ....
>
> Si je résonne comme un enfant, c'est parce que OP est un manga pour enfants, je vais pas plus loin
> Juste j'ai oublié d'étaler un détail, Zoro atteindra level commandant de Yonko en affrontant King, c'tout il n'y a rien à comprendre tant c'est logique et prévisible dans OP
Y'a aucun sens dans ce bordel
sauf sur la partie modifiéeÇa n'a pas de sens que Zoro affronte le second de Kaido ?
Ça fait mille ans que Zoro n'a pas affronté un adversaire aussi balèze, c'est peut être le moment qu'il apprenne enfin ce qu'est de combattre jusqu'à la mortZoro et Luffy n'ont pas attendu leur entrainements des 2 ans pour que ce schéma s'applique
Certains jouent dessus depuis des années mais ce n'est pas totalement vrai. Zoro n'affronte pas toujours le second ennemi le plus puissant des arcsDonc tu serais entrain de me dire qu'Oda a enfin arrêté de faire son simplet et qu'on aura enfin droit à des combats originaux ? Je suis impatient de voir ça,j'espère que t'as raison
Mais je mets ma main à couper que Zoro affrontera KingZoro a 85% de chances d'affronter King mais techniquement ce dernier n'est pas le second plus fort de l'arc niveau anta vu qu'il y a Linlin
Attends, tu compares Linlin a un second ? Tu connais le respect ou pas ? 
Le 21 mars 2020 à 13:51:30 O-SobaMask a écrit :
law n'a absolument rien pour progresser en terme de puissance/haki depuis dressrosarien
2 semaines écoulées depuis son viol sur Dressrosa, il est lvl commandant c'est sûre

T’envoies Luffy et Sanji, ils devraient la battre, ils ont arrêté un coup de poing venant d'elle ensemble. ![]()
Le 21 mars 2020 à 13:59:17 Kafkas-08 a écrit :
> Le 21 mars 2020 à 13:44:07 O-SobaMask a écrit :
>> Le 21 mars 2020 à 13:42:04 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 21 mars 2020 à 13:40:23 O-SobaMask a écrit :
> > >> Le 21 mars 2020 à 13:39:27 Kafkas-08 a écrit :
> > > >Ah d'accord Future je vois mieux, dans ce cas Zoro est bien évidemment level commandant de Yonko
> > > > N'oublions pas deux choses : Luffy s'est fait entraîne par le second des roi des pirates, et Zoro s'est fait entraîne par le plus grand epeiste de OP, il est donc normal que ces deux là se taperont les adversaires les plus forts
> > >
> > >
> > > ....
> >
> > Si je résonne comme un enfant, c'est parce que OP est un manga pour enfants, je vais pas plus loin
> > Juste j'ai oublié d'étaler un détail, Zoro atteindra level commandant de Yonko en affrontant King, c'tout il n'y a rien à comprendre tant c'est logique et prévisible dans OP
>
>
> Y'a aucun sens dans ce bordel
> sauf sur la partie modifiée
Ça n'a pas de sens que Zoro affronte le second de Kaido ?
Mais je mets ma main à couper que Zoro affrontera KingZoro a 85% de chances d'affronter King mais techniquement ce dernier n'est pas le second plus fort de l'arc niveau anta vu qu'il y a Linlin
Je parle bien d'un second plus fort anta dans l'arc pas d'un second d'équipage 
Le 21 mars 2020 à 13:59:42 Westers a écrit :
On en fait quoi de BM du coup les gars ? J'ai l'impression qu'on l'a met trop de côté alors que c'est actuellement elle la plus dangereuse dans cette guerreT’envoies Luffy et Sanji, ils devraient la battre, ils ont arrêté un coup de poing venant d'elle ensemble.
Je me souviens surtout de Luffy qui s'est direct repoussé sous sa forme gear 4, je pense qu'elle va nous surprendre durant cette guerre 
ça c'est toi qui le pense. Si Oda veut que Law ait progréssé, bah il aura progréssé. Le plot fait tout et c'est pas du tout illogique que Kidd et Law s'occupent de commandants de Yonko. Regarde comment ils sont mis en scène. Limite comme les égaux de Luffy (même si on sait que Luffy est plus fort qu'eux).
voila c'est pas logique, merci
si oda le veut, meme si c'est incohérent, alors il le pourra
genre law est devenu plus fort en vivant

Le 21 mars 2020 à 14:00:04 O-SobaMask a écrit :
Le 21 mars 2020 à 13:59:17 Kafkas-08 a écrit :
> Le 21 mars 2020 à 13:46:57 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 21 mars 2020 à 13:44:07 O-SobaMask a écrit :
> >> Le 21 mars 2020 à 13:42:04 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 21 mars 2020 à 13:40:23 O-SobaMask a écrit :
> > > >> Le 21 mars 2020 à 13:39:27 Kafkas-08 a écrit :
> > > > >Ah d'accord Future je vois mieux, dans ce cas Zoro est bien évidemment level commandant de Yonko
> > > > > N'oublions pas deux choses : Luffy s'est fait entraîne par le second des roi des pirates, et Zoro s'est fait entraîne par le plus grand epeiste de OP, il est donc normal que ces deux là se taperont les adversaires les plus forts
> > > >
> > > >
> > > > ....
> > >
> > > Si je résonne comme un enfant, c'est parce que OP est un manga pour enfants, je vais pas plus loin
> > > Juste j'ai oublié d'étaler un détail, Zoro atteindra level commandant de Yonko en affrontant King, c'tout il n'y a rien à comprendre tant c'est logique et prévisible dans OP
> >
> >
> > Y'a aucun sens dans ce bordel
> > sauf sur la partie modifiée
>
> Ça n'a pas de sens que Zoro affronte le second de Kaido ?
> Ça fait mille ans que Zoro n'a pas affronté un adversaire aussi balèze, c'est peut être le moment qu'il apprenne enfin ce qu'est de combattre jusqu'à la mort
Zoro et Luffy n'ont pas attendu leur entrainements des 2 ans pour que ce schéma s'applique
Je parle bien d'un second plus fort anta dans l'arc pas d'un second d'équipage
Ah d'accord, mais moi je parle des seconds de Yonko, si Zolo affronte BM ce sera avec tout le monde alors 
Le trio s'occupe d'elle 
1- Pensez-vous que le manga ait besoin d'une nouvelle ellipse et pourquoi .
2- Si oui, pensez-vous qu'Oda aura les balls d'en faire une ?
Le 21 mars 2020 à 13:57:03 AnasuiNarciso a écrit :
Dans le sanctuaire de lige feu quand on se repose au feu, il y a une option " combats de morts-vivants " il y a pas moyen d'en tirer un truc ?
sisi, on peut faire du 1v1, 2v2, 6 battle royale, 3v3, 4v4 ![]()
Le 21 mars 2020 à 14:00:59 ZeltaAlphaDelta a écrit :
voila c'est pas logique, merci
si oda le veut, meme si c'est incohérent, alors il le pourra
genre law est devenu plus fort en vivant
ah bah qu'est-ce que tu veux, ça reste un manga hein. Luffy est plus fort que Zoro alors que Zoro s'entraine toute sa vie. Luffy passe 2ans à s'entrainer et il est soudainement plus fort que des pirates qui sont dans le game depuis des dizaines et des dizianes d'années. C'est One piece hein. Le magma est plus fort que le feu toussa toussa.
ça c'est toi qui le pense. Si Oda veut que Law ait progréssé, bah il aura progréssé. Le plot fait tout et c'est pas du tout illogique que Kidd et Law s'occupent de commandants de Yonko.
Bah si justement ça n’a aucun sens.
"Oda/le scénar le veut" c’est une preuve de la faiblesse d’écriture du bordel
Y'a zéro tension dans l'arc Moro de DBS c'est incroyable. 
Le 21 mars 2020 à 14:10:27 Riss97355 a écrit :
ça c'est toi qui le pense. Si Oda veut que Law ait progréssé, bah il aura progréssé. Le plot fait tout et c'est pas du tout illogique que Kidd et Law s'occupent de commandants de Yonko.
Bah si justement ça n’a aucun sens.
"Oda/le scénar le veut" c’est une preuve de la faiblesse d’écriture du bordel
bah c'pas complètement faux mais si c'est bien argumenté ça peut passer. Regarde, Law-Doflamingo c'était de la grosse merde. Sur le papier Law a tous les outils pour niquer Dofla, mais il se fait rétamer
Là, Law a tous les outils pour niquer King ou Queen imo. Il a un bon HDA (réussi à blesser doflamingo plusieurs fois) et un FDD bien opé.
Le 21 mars 2020 à 14:08:16 MacCallander a écrit :
Le 21 mars 2020 à 13:57:03 AnasuiNarciso a écrit :
sisi, on peut faire du 1v1, 2v2, 6 battle royale, 3v3, 4v4
On aurait du faire ça l'autre jour alors 
Le 21 mars 2020 à 14:11:05 RacFT a écrit :
Y'a zéro tension dans l'arc Moro de DBS c'est incroyable.
Ils disaient quoi déjà
?
Que cette arc serait le renouveau de Dragon Ball 
Cette merde de chef otaku bordel 

Les PNJ qui y ont cru