La scène aurait été plus impactante si Oda avait eu les balls de faire mourir Diamante, imo.
Mais j’ai jamais dis le contraire Derrière ![]()
Je veux mon ARPG Hunter X Hunter avec du budget.
[11:41:37] <RacFT>
Je veux mon ARPG Hunter X Hunter avec du budget.
Déjà qu'ils mettent pas assez sur du OP et DB ... 
[11:38:49] <PCKYI_>
La scène aurait été plus impactante si Oda avait eu les balls de faire mourir Diamante, imo.
Ouais mais Gentil pas tuer car gentil , malheureusement 
Si on avait eu sniper vs sniper, on aurait eu Ussop vs gladius
Ouf ![]()
Le 21 mars 2020 à 11:40:01 BrotherNature a écrit :
Mais j’ai jamais dis le contraire Derrière
Et du coup où est le problème vu que Pica est un épéiste lui aussi 
Putain cette tuerie, ça va péter en 2021, JUHA BACH trop la classe, tout est putain de classe, et l'OST qui va avec
https://youtu.be/9LTfq7wR5i8?t=103
Nanatsu qui va avoir une suite aussi. ![]()
Les persos comme Ywhach devraient rester à leur place : dans les comics Marvel. Quand ils s'invitent dans des histoires sérieuses ils détruisent tout espoir de cohérence.
Le 21 mars 2020 à 11:46:50 DanyTartaros a écrit :
Le 21 mars 2020 à 11:40:01 BrotherNature a écrit :
Mais j’ai jamais dis le contraire DerrièreEt du coup où est le problème vu que Pica est un épéiste lui aussi
Pica n'est pas considéré comme un épéiste
Le problème qui n'en est pas vraiment un, c''est juste Oda qui met en avant les habilités de certains membres du crew de Dofla lors du second FB de l'arc (celui de Law)
Lao G spé cac, Gladius spé artilleur, Diamante spé escrime
A coté, t'as Zoro dont le but est de devenir le meilleur bretteur qui perd son temps à affronter un mec du même rang que Diamante le leader de la division des combattants et qui n'est pas épéiste
Je dis juste que son choix est bizarre vu qu'il précise indirectement que le meilleur bretteur du crew de Dofla s'appelle Diamante. Oda aurait pu faire quelques ajustements sur ce point notamment pour l'adversaire final de Zoro qui méritait mieux; attention, je ne dis pas que Diamante est meilleur que Pica, 2 grosses merdes ces persos ça change pas.
On ne va pas refaire l'arc et surtout la relation Kyros - Diamante mais bon après un énième rewatch ce petit détail me gène ![]()
Zoro méritait vraiment mieux 
Le 21 mars 2020 à 12:00:41 AtashiWa a écrit :
Nanatsu qui va avoir une suite aussi.
Tu parles certainement de la suite avec Arthur et co, non?
Je comprends pas, c'est quoi le délire de faire des épisodes aussi pourraves dans MHA ? ![]()
Des histoires d'amour, des trucs osef, on en a rien à faire, l'histoire avance pas du tout. Déjà que le manga est à vomir, je regarde juste parce que je rouille violent
PUTAIN mais quand ils vont animer ça, ça va ETRE UNE TUERIE. Quel studio serait le meilleur vous pensez ? Ufotable, pierrot ? Parce que cette scène là faudra pas la rater
https://youtu.be/cUh8-cLP5kc?t=388
Le 21 mars 2020 à 12:24:35 Debanv21 a écrit :
Je comprends pas, c'est quoi le délire de faire des épisodes aussi pourraves dans MHA ?
Des histoires d'amour, des trucs osef, on en a rien à faire, l'histoire avance pas du tout. Déjà que le manga est à vomir, je regarde juste parce que je rouille violent
Bin regarde OP si tu veux une histoire qui avance 
Ou sinon, cette scène de fou, ça va être HARDCORE en animé, putain..
https://youtu.be/cUh8-cLP5kc?t=556
Le 21 mars 2020 à 12:27:36 O-SobaMask a écrit :
Je comprends pas, c'est quoi le délire de faire des épisodes aussi pourraves dans MHA ?
Des histoires d'amour, des trucs osef, on en a rien à faire, l'histoire avance pas du tout. Déjà que le manga est à vomir, je regarde juste parce que je rouille violentBin regarde OP si tu veux une histoire qui avance
L'anime est saisonnier contrairement à OP qui est hebdo, y a une grosse différence en faite, je sais pas pourquoi ils nous mettent du HS à vomir en saisonnier ![]()
Le 21 mars 2020 à 12:29:56 Debanv21 a écrit :
Des histoires d'amour, des trucs osef, on en a rien à faire, l'histoire avance pas du tout. Déjà que le manga est à vomir, je regarde juste parce que je rouille violentBin regarde OP si tu veux une histoire qui avance
L'anime est saisonnier contrairement à OP qui est hebdo, y a une grosse différence en faite, je sais pas pourquoi ils nous mettent du HS à vomir en saisonnier
C'est pas un HS, il faut le savoir hein
On en TOLK de l'animation INTROLLABLE de tout l'arc filler REIGAI, c'était un régal, juste le fait de regarder
https://youtu.be/nzX0P4hGdag?t=41
Le 21 mars 2020 à 12:33:14 O-SobaMask a écrit :
L'anime est saisonnier contrairement à OP qui est hebdo, y a une grosse différence en faite, je sais pas pourquoi ils nous mettent du HS à vomir en saisonnier
bah ils auraient du couper cette merde, c'est quoi le délire de faire des chapitres comme ça en faite ? Je comprends pas
Le 21 mars 2020 à 12:35:04 Debanv21 a écrit :
Le 21 mars 2020 à 12:33:14 O-SobaMask a écrit :
bah ils auraient du couper cette merde, c'est quoi le délire de faire des chapitres comme ça en faite ? Je comprends pas
Peut être parce que le manga s'appelle My hero academia et qu'il a toujours alterné arc scolaire et arc sérieux