Le 21 mars 2020 à 02:36:35 AtashiWa a écrit :
L'impact que Kimetsu aura c'est juste les ventes, le reste ça sera pas aussi mémorable.
Culturellement il va rien apporter (Si on compare à un Slam Dunk), socialement non plus (Ashita no Joe ou Gen d'Hiroshima), les personnages vont pas autant marquer (Bon allez peut-être 2/3 genre Nezuko et d'autres mais rien que les antagonistes, l'Akatsuki va toujours exploser les démons tellement ils sont peu exploités au long terme)...
Muzan déçoit dans les scans ? J'étais resté sur une énorme hype en fin de s1 ![]()
no spoil please
Pas ouf le Trailer de BTW ![]()
Le 21 mars 2020 à 02:41:43 foulek12 a écrit :
L'impact que Kimetsu aura c'est juste les ventes, le reste ça sera pas aussi mémorable.
Culturellement il va rien apporter (Si on compare à un Slam Dunk), socialement non plus (Ashita no Joe ou Gen d'Hiroshima), les personnages vont pas autant marquer (Bon allez peut-être 2/3 genre Nezuko et d'autres mais rien que les antagonistes, l'Akatsuki va toujours exploser les démons tellement ils sont peu exploités au long terme)...Muzan déçoit dans les scans ? J'étais resté sur une énorme hype en fin de s1
no spoil please
Le combat final est clairement un cran au dessous des précédents combats et clairement pas un combat mémorable pour un dernier.
Mais peut-être qu'Ufotable va faire un truc correct, les combats de Kimetsu (manga) ont jamais été si extraordinaire que ça (c'est surtout avec l'anime que ça se touche dessus).
[02:43:41] <DreamNote>
Pas ouf le Trailer de BTW
Yep j'ai un peu peur je vais essayer de mater les épisodes que ce studio fait pour Pokemon pour voir à quoi m'attendre. ![]()
[02:30:30] <Westers>
J'espère pour vous que ça sera de bonne qualité après toutes ces années d'attente.
Ils ont rien montré aujourd'hui c'est peut-être bon signe..:noel:
Une énorme blague les scans actuel de Kimetsu. ![]()
Le 21 mars 2020 à 02:48:48 PineTaGrandMere a écrit :
Une énorme blague les scans actuel de Kimetsu.
C'est toi Rac ? Ce pseudo 
Les scans actuels de KnY sont une référence directe au célèbre mouvement cubique de Pablo Picasso, c'est une peinture métaphorique 
Muzan représente ce qu'on pourrait appeler " l'aspect transcendant l'unique et l'irréel " 
non en faites c'est de la grosse merde et même Kanjuro dessine mieux que l'auteure de KNY
[02:40:42] <[JVC]Sonic91>
[02:26:24] <PCKYI_>
Le 21 mars 2020 à 02:20:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
[02:14:49] <Fayeros>
Le 21 mars 2020 à 02:11:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[02:08:27] <Fayeros>
>> Le 21 mars 2020 à 02:07:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>Bleach qui a un 20e anniversaire bien plus généreux que Naruto AYYAA.
>
>Boruto a pris la suite
>Y a plus de Boruto's dad
Ok mais quand-même la Shueisha aurait pu faire un petit truc au moins, là sans Pierrot on aurait rien eu.
Kimestu semble tout rafler
Les vieux débris sont secondairesEst-ce que KNY aura autant d'impact qu'un Naruto sur le long terme ? J'en doute TRÈS fort perso.
Honnêtement , non , je ne pense pas , l'œuvre arrive à sa fin et commence déjà à de plus en plus se tasser , rien qu'en terme de ventes concernant les tomes où plus aucun tome de Kny ne figure dans le top 10. Après on n'est pas au bout de nos surprises.
![]()
Il s'agit d'une œuvre qui a quand même eu pas mal d'impacts mais qui ne garantissent pas le fait que ça sera marquant pour autant.
[02:36:35] <AtashiWa>
Culturellement il va rien apporter (Si on compare à un Slam Dunk), socialement non plus (Ashita no Joe ou Gen d'Hiroshima), les personnages vont pas autant marquer (Bon allez peut-être 2/3 genre Nezuko et d'autres mais rien que les antagonistes, l'Akatsuki va toujours exploser les démons tellement ils sont peu exploités au long terme)...Se sera juste un effet de mode en gros.
C'est triste en vrai.
"Ui mé lé Chiffreu deu Venteuh" 
Le 21 mars 2020 à 02:50:39 Kafkas-08 a écrit :
Une énorme blague les scans actuel de Kimetsu.C'est toi Rac ? Ce pseudo
T'as vu les OAV de Haikyuu que je t'ai Mp? 
Le 21 mars 2020 à 02:54:19 PineTaGrandMere a écrit :
Le 21 mars 2020 à 02:50:39 Kafkas-08 a écrit :
Une énorme blague les scans actuel de Kimetsu.C'est toi Rac ? Ce pseudo
T'as vu les OAV de Haikyuu que je t'ai Mp?
Pas encore khey, je prends de la bouffe histoire de me mettre bien et on regarde ça tranquillement 
Vivement la deuxième partie de la s4 d'Haikyuu. 
Le 21 mars 2020 à 02:56:56 AtashiWa a écrit :
Tu regardes la première partie?
J'attends que ce soit terminé mais j'ai lu que l'épisode d'hier était god-tier. ![]()
Le 21 mars 2020 à 02:53:45 Solidus_Duck a écrit :
[02:40:42] <[JVC]Sonic91>
[02:26:24] <PCKYI_>
Le 21 mars 2020 à 02:20:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
[02:14:49] <Fayeros>
> Le 21 mars 2020 à 02:11:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[02:08:27] <Fayeros>
> >> Le 21 mars 2020 à 02:07:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>Bleach qui a un 20e anniversaire bien plus généreux que Naruto AYYAA.
> >
> >Boruto a pris la suite
> >Y a plus de Boruto's dad
>
> Ok mais quand-même la Shueisha aurait pu faire un petit truc au moins, là sans Pierrot on aurait rien eu.
Kimestu semble tout rafler
Les vieux débris sont secondairesEst-ce que KNY aura autant d'impact qu'un Naruto sur le long terme ? J'en doute TRÈS fort perso.
Honnêtement , non , je ne pense pas , l'œuvre arrive à sa fin et commence déjà à de plus en plus se tasser , rien qu'en terme de ventes concernant les tomes où plus aucun tome de Kny ne figure dans le top 10. Après on n'est pas au bout de nos surprises.
![]()
Il s'agit d'une œuvre qui a quand même eu pas mal d'impacts mais qui ne garantissent pas le fait que ça sera marquant pour autant.
[02:36:35] <AtashiWa>
Culturellement il va rien apporter (Si on compare à un Slam Dunk), socialement non plus (Ashita no Joe ou Gen d'Hiroshima), les personnages vont pas autant marquer (Bon allez peut-être 2/3 genre Nezuko et d'autres mais rien que les antagonistes, l'Akatsuki va toujours exploser les démons tellement ils sont peu exploités au long terme)...Se sera juste un effet de mode en gros.
C'est triste en vrai."Ui mé lé Chiffreu deu Venteuh"
En vrai , ça va , il n'y a pas tant de personnes que ça qui se vantent des chiffres de Kny , une très grande partie est juste satisfait de voir les fans hardcore de One Piece arrêter de juger leur œuvre comme étant objectivement la meilleure via le nombre de ventes. 
Le 21 mars 2020 à 02:57:59 PineTaGrandMere a écrit :
Vivement la deuxième partie de la s4 d'Haikyuu.Tu regardes la première partie?
J'attends que ce soit terminé mais j'ai lu que l'épisode d'hier était god-tier.
TBH je sais pas si je vais regarder maintenant cette partie ou si j'attends la prochaine pour tout binge watch.
Mais avec la quarantaine ça va passer vite donc je pense choisir la deuxième option.
Soka. ![]()
T'as vu les spoils d'ailleurs ?
Le 21 mars 2020 à 03:05:34 AtashiWa a écrit :
T'as vu les spoils d'ailleurs ?
Ouais il a l'air cool le chap : Sur le passé de Kageyama.
Vivement la trad
Bordel pourquoi ils font une pause ? Quand c'est pour animer un manga de merde comme MHA y'a du monde pour tourner à 2 saisons par an mais pour le meilleur manga de sport de la decennie ça veut pas tout adapter d'une traite ![]()
Culturellement il va rien apporter (Si on compare à un Slam Dunk), socialement non plus (Ashita no Joe ou Gen d'Hiroshima), les personnages vont pas autant marquer (Bon allez peut-être 2/3 genre Nezuko et d'autres mais rien que les antagonistes, l'Akatsuki va toujours exploser les démons tellement ils sont peu exploités au long terme)...
Parlons qualité, KNY c'est au dessus (largement) d'un Bleach ou Naruto
J'arrive toujours pas à comprendre :
Big Mom et Kaido ont donc formé une alliance...sans réel objectif, sur un coup de tête
Et ne me dites pas que c'est pour seulement buter Luffy...