Le 20 mars 2020 à 16:01:34 Dare_Devil a écrit :
Le 20 mars 2020 à 15:47:05 Therandomfag a écrit :
Quelqu'un pour expliquer ou me diriger vers un lien pour la requete suivante svp :Expliquez moi le bordel avec les ports depuis Yasuie , je comprends rien et j'ai pas vraiment le temps pour une 2e relecture de Wa no Kuni
Merci
Merci pour ta réponse, cependant je reste dans le flou.
Chronlogiquement on a ça ? :
- Kinemon & co donnent rdv à Habu
- Yasuie le change en donnant le rdv à Hato (why ?)
- Finalement rdv à Tokage ( wtf )
Dsl si la question est bête mais je suis sur 10 000 mangas en meme temps c'est pas simple de suivre ce genre de details .
J'avais oublié à quel point je gérais pas le gameplay de BB, tout les putains de boss qui ont des combos incompréhensibles, les chasseurs qui bougent de partout et qui te tirent dessus non stop ![]()
Bon allez c'est parti pour la demo de RE3 
[16:42:49] <Plukes60>
Après , si ça lui permet de justement lui laisser du temps pour nous sortir un meilleur chapitre , c'est pas plus mal , surtout que le prochain chapitre semble être le réel début de la guerre , vaut mieux que les premières impressions sur celles-ci soient bonnes pour avoir la foi de continuer et de ne pas casser la hype , à voir ce qu'il en sera.
Ouais et puis il faut mettre en place les ennemis et voir ce que sa donne du côté de kaido et big mom ![]()
Le 20 mars 2020 à 17:12:56 Therandomfag a écrit :
Quelqu'un pour expliquer ou me diriger vers un lien pour la requete suivante svp :Expliquez moi le bordel avec les ports depuis Yasuie , je comprends rien et j'ai pas vraiment le temps pour une 2e relecture de Wa no Kuni
Merci
- Finalement rdv à Tokage ( wtf )Dsl si la question est bête mais je suis sur 10 000 mangas en meme temps c'est pas simple de suivre ce genre de details .
Non
Le premier lieu de rdv était à Habu , mais ça a été leak et Yasui leurs a dit de changer
Son idée était Hato ( via son message ) mais Kinemon ,et donc les mugis et les autres fourreaux, a mal décodé le truc et a cru que le message demandait à se rendre à Tokage.
Voilà ![]()
Merci
- Finalement rdv à Tokage ( wtf )Dsl si la question est bête mais je suis sur 10 000 mangas en meme temps c'est pas simple de suivre ce genre de details .
-Distribution de tracts par Usopp aux mecs avec un croissant de lune (Habu)
- Ça fuite, les samourais au croissant de lune sont arretés
- Yasuie se sacrifie et fait pas l'info d'aller sur Hato
- Kinemon , sachant qu'il y avait un traitre fait comprendre à son entourage que le message de Yasuie est "Tokage"
C'est comme ça que je vois le truc. Mais les gens qui disent que c'est un coup de chance et que Kinemon n'y ait pour rien me destabilisent ^^ .
Le 20 mars 2020 à 16:42:49 Plukes60 a écrit :
Après , si ça lui permet de justement lui laisser du temps pour nous sortir un meilleur chapitre , c'est pas plus mal , surtout que le prochain chapitre semble être le réel début de la guerre , vaut mieux que les premières impressions sur celles-ci soient bonnes pour avoir la foi de continuer et de ne pas casser la hype , à voir ce qu'il en sera.
Les auteurs du Jump ont minimum 2 chapitres d’avance ![]()
Le prochain chapitre est sans doute déjà dans les mains de son editeur
Le 20 mars 2020 à 17:15:48 Kafkas-08 a écrit :
J'avais oublié à quel point je gérais pas le gameplay de BB, tout les putains de boss qui ont des combos incompréhensibles, les chasseurs qui bougent de partout et qui te tirent dessus non stop
Deviens bon 
Le 20 mars 2020 à 17:33:06 foulek12 a écrit :
Merci
- Kinemon , sachant qu'il y avait un traitre fait comprendre à son entourage que le message de Yasuie est "Tokage"C'est comme ça que je vois le truc. Mais les gens qui disent que c'est un coup de chance et que Kinemon n'y ait pour rien me destabilisent ^^ .
Parce que c’est un coup de chance ![]()
Il a “pas fait croire” que le lieu de rdv était à Tokage, il l’a réellement crû car il a mal décodé le message de Yasui

Le truc doit être même bien plus drôle pour les japonais ![]()
Le 20 mars 2020 à 17:35:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 mars 2020 à 17:15:48 Kafkas-08 a écrit :
J'avais oublié à quel point je gérais pas le gameplay de BB, tout les putains de boss qui ont des combos incompréhensibles, les chasseurs qui bougent de partout et qui te tirent dessus non stopDeviens bon
J'essaye 
[17:33:06] <foulek12>
Merci
- Kinemon , sachant qu'il y avait un traitre fait comprendre à son entourage que le message de Yasuie est "Tokage"C'est comme ça que je vois le truc. Mais les gens qui disent que c'est un coup de chance et que Kinemon n'y ait pour rien me destabilisent ^^ .
Bah il a mal lu le code .
La tête ussopiesque qu'il fait a la fin du chapitre explique tout ![]()
Yes vous avez raison ![]()
Pauvre Kinemon 
Kinemon le grand général sous les cieux
Kid qui va désarmer Kaido & BM avec son fruit 
Le 20 mars 2020 à 18:14:19 foulek12 a écrit :
Kid qui va désarmer Kaido & BM avec son fruit
Il a pas l'air d'avoir réussi à faire ça face à Shanks ou sont équipages
Mais bon courage à lui
one piece 974
mais quel putain de bordel.
la révélation du traitre et surtout sa justification sortent totalement de nulle part et la mise en scène est ultra cheapos. Transition foirée entre le FB et le récit actuel.
one piece 975 (j'ai pas lu les spoil tient)
pas mal de tenues assez classe.
La triple case avec le trio qui préparent leur attaque est fort stylé !
eeeet...encore du semi hors champ, Oda utilisant encore la technique du "je dézoom en arrière car c'est plus facile de dessiner un décor détruit que des personnages qui cognent"
Pareil pour kyoshiro, Oda colle une onomatopée pour un bruit de mouvement, et bim, un bateau coupée en deux.
Je trouve Denjiro assez classe et il donne envie de le suivre ![]()
et la double page de fin est une belle amorce pour la grosse bataille, maintenant faut qu'oda balance les passages épiques.
[18:31:27] <Riss97355>
Les comics https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62430130-1-0-1-0-marvel-comics-sont-devenu-plus-woke-que-jamais.htm![]()
![]()
Ils nous font le coup depuis 2015 avec All New All différent (remplacer la plupart des héros par des minorités) ce qui a failli faire couler Marvel en 2016-2017
Mais vivement qu'ils font faillite , la j'en peux plus 
Female Thor et America Chavez sont des bouses littéraires avec un niveau d'écriture digne d'un 6eme 
Le Yaoisme entre Cyclops et Wolverine c'était de trop ...
C'est comme si Vegeta/Goku baisent ensemble
Ou LUFFY/LAW 
2-America Chavez est de retour
. La lesbienne Latina raciste anti blancs qui vient d'une planète habité que par des lesbiennes latinas