L’époque où les Mugis prenaient du temps à interagir entre eux , comme de bon pote
[22:48:22] <[JVC]Sonic91>
[22:42:01] <MacCallander>
ça existe déjà et ça s'appelle One pIece romance dawn sur PSPEt c'est claqué au sol.
[22:42:53] <Solidus_Duck>
[22:40:20] <[JVC]Sonic91>
[22:32:11] <DreamNote>
Unlimited Cruise c'est la vieToi même tu sais.
[22:33:39] <Westers>
Le 19 mars 2020 à 22:24:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[21:56:06] <Dare_Devil>
>> Le 19 mars 2020 à 21:54:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[21:46:20] <Dare_Devil>
>> >OP à la sauce Breath of Wild
>> >
>> >Osef si c’est juste Luffy jouable , day one
>>
>> Ça existe pourtant ça s'appelle World Sicker.
>
>L’idée est là. Les pouvoirs de Luffy donne des possibilités de gameplay monstre
>[21:58:18] <Dare_Devil>
>Faut juste y ajouter un monde plus grand, plus vivant, et plus fascinant
>
>Simple
Meh le gameplay suffit pas sinon le jeu aurait pas été tant critiqué. Je sais que je force avec mais dans les Unlimited Cruise certe le gameplay est pas ouf dû à la lenteur des coups mais le reste étaient largement bien fait pour passer outre ce truc.
Ce qu'il faudrait se serait
- Déjà un jeu avec tous les mugiwaras c'est primordiale, un truc comme les Unlimited Cruise genre pleins d'île avec 2 boss dont un secret voir plus, ennemis en rapport avec l'île du genre sur île céleste tu vois les robots de l'espace de la MA de Ener ou les chèvre soldats.- Interaction avec les PNJ + gameplay qui fait que tu dois utiliser tous les mugiwaras car chacun à une compétence que peut pas faire les autres (sur World Red ils avaient des bonnes idées comme Zoro qui peut trancher des grillages ou Chopper qui déterre des trucs faut juste pousser le délire plus loin)
- Un gameplay fluide la base.
- Une large panel d'attaque que tu débloquera au fur et à mesure que ton lvl augmente + une customisation des combos comme sur Unlimited Cruise avec une extension haki pour Luffy/Zoro/Sanji/Jinbei.
- + Un petit mode VS pour la bagarre.
Et là on aura le BGE One Piece.
Au final, on ne l'aura jamais le jeu "parfait" aujourd'hui.
Avoir tous les mugis jouables, ça devrait être basique mais malheureusement, ils vont préférer les mettre en DLC car la thune avant tout.
Ouais c'est vrai mais y a beaucoup plus d'élément intéressant à ajouter qu'un perso. Bon je vais pas parler des skins car ça c'est sûr qu'ils arrêteront jamais mais avoir des nouveaux lieux à visiter c'est beaucoup plus intéressant imo.
Imagine un pack film avec les îles flottantes de Shiki ou Grantesoro à explorer c'est beaucoup plus intéressant qu'un Zoro payant imo.Deux mots : JUMP FORCE
bouse intersidérale et codé avec le uc qui a fait un bon chiffre de vente
Ouais mais ça c'est à cause des pyj qui bande devant un Goku vs Luffy vs Naruto. La commu One Piece m'a l'air bien plus raisonnables vu comment elle a fait sombrer les bouses que sont Burning Blood et World Seeker.
Unlimited Cruise 3 sur PS4/PS5/ONE/SERIES/PC/SWITCH
C'est pas compliqué punaise 
Le 19 mars 2020 à 22:48:47 Dare_Devil a écrit :
![]()
L’époque où les Mugis prenaient du temps à interagir entre eux , comme de bon pote
Nami est trop proche d'Ushit je trouve 
[22:44:53] <Westers>
Le 19 mars 2020 à 22:40:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 19 mars 2020 à 22:24:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:56:06] <Dare_Devil>
> Le 19 mars 2020 à 21:54:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[21:46:20] <Dare_Devil>
> >OP à la sauce Breath of Wild
> >
> >Osef si c’est juste Luffy jouable , day one
>
> Ça existe pourtant ça s'appelle World Sicker.
L’idée est là. Les pouvoirs de Luffy donne des possibilités de gameplay monstre
[21:58:18] <Dare_Devil>
Faut juste y ajouter un monde plus grand, plus vivant, et plus fascinantSimple
Meh le gameplay suffit pas sinon le jeu aurait pas été tant critiqué. Je sais que je force avec mais dans les Unlimited Cruise certe le gameplay est pas ouf dû à la lenteur des coups mais le reste étaient largement bien fait pour passer outre ce truc.
Ce qu'il faudrait se serait
- Déjà un jeu avec tous les mugiwaras c'est primordiale, un truc comme les Unlimited Cruise genre pleins d'île avec 2 boss dont un secret voir plus, ennemis en rapport avec l'île du genre sur île céleste tu vois les robots de l'espace de la MA de Ener ou les chèvre soldats.- Interaction avec les PNJ + gameplay qui fait que tu dois utiliser tous les mugiwaras car chacun à une compétence que peut pas faire les autres (sur World Red ils avaient des bonnes idées comme Zoro qui peut trancher des grillages ou Chopper qui déterre des trucs faut juste pousser le délire plus loin)
- Un gameplay fluide la base.
- Une large panel d'attaque que tu débloquera au fur et à mesure que ton lvl augmente + une customisation des combos comme sur Unlimited Cruise avec une extension haki pour Luffy/Zoro/Sanji/Jinbei.
- + Un petit mode VS pour la bagarre.
Et là on aura le BGE One Piece.
Avoir tous les mugis jouables, ça devrait être basique mais malheureusement, ils vont préférer les mettre en DLC car la thune avant tout.
Ouais c'est vrai mais y a beaucoup plus d'élément intéressant à ajouter qu'un perso. Bon je vais pas parler des skins car ça c'est sûr qu'ils arrêteront jamais mais avoir des nouveaux lieux à visiter c'est beaucoup plus intéressant imo.
Imagine un pack film avec les îles flottantes de Shiki ou Grantesoro à explorer c'est beaucoup plus intéressant qu'un Zoro payant imo.Ah mais je suis du même avis.
Une nouvelle île visitable a plus de logique pour être un DLC (après, il faut que le contenu y soit aussi) qu'un personnage jouable avec son histoire qui va durer maximum 2h vendu à 20 balles.
On est d'accord. ![]()
Mais comme tu le dis c'est Bandai ils pourraient bien sortir les deux. ![]()
Duck j'a fini DRV3, c'est quoi que t'as pas aimé du coup ?
[22:50:06] <Solidus_Duck>
[22:48:22] <[JVC]Sonic91>
[22:42:01] <MacCallander>
ça existe déjà et ça s'appelle One pIece romance dawn sur PSPEt c'est claqué au sol.
[22:42:53] <Solidus_Duck>
[22:40:20] <[JVC]Sonic91>
> Le 19 mars 2020 à 22:24:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[21:56:06] <Dare_Devil>
> >> Le 19 mars 2020 à 21:54:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[21:46:20] <Dare_Devil>
> >> >OP à la sauce Breath of Wild
> >> >
> >> >Osef si c’est juste Luffy jouable , day one
> >>
> >> Ça existe pourtant ça s'appelle World Sicker.
> >
> >L’idée est là. Les pouvoirs de Luffy donne des possibilités de gameplay monstre
>
> >[21:58:18] <Dare_Devil>
> >Faut juste y ajouter un monde plus grand, plus vivant, et plus fascinant
> >
> >Simple
>
> Meh le gameplay suffit pas sinon le jeu aurait pas été tant critiqué. Je sais que je force avec mais dans les Unlimited Cruise certe le gameplay est pas ouf dû à la lenteur des coups mais le reste étaient largement bien fait pour passer outre ce truc.
>
> Ce qu'il faudrait se serait
> - Déjà un jeu avec tous les mugiwaras c'est primordiale, un truc comme les Unlimited Cruise genre pleins d'île avec 2 boss dont un secret voir plus, ennemis en rapport avec l'île du genre sur île céleste tu vois les robots de l'espace de la MA de Ener ou les chèvre soldats.
>
> - Interaction avec les PNJ + gameplay qui fait que tu dois utiliser tous les mugiwaras car chacun à une compétence que peut pas faire les autres (sur World Red ils avaient des bonnes idées comme Zoro qui peut trancher des grillages ou Chopper qui déterre des trucs faut juste pousser le délire plus loin)
>
> - Un gameplay fluide la base.
>
> - Une large panel d'attaque que tu débloquera au fur et à mesure que ton lvl augmente + une customisation des combos comme sur Unlimited Cruise avec une extension haki pour Luffy/Zoro/Sanji/Jinbei.
>
> - + Un petit mode VS pour la bagarre.
>
> Et là on aura le BGE One Piece.
Imagine un pack film avec les îles flottantes de Shiki ou Grantesoro à explorer c'est beaucoup plus intéressant qu'un Zoro payant imo.Deux mots : JUMP FORCE
bouse intersidérale et codé avec le uc qui a fait un bon chiffre de vente
Ouais mais ça c'est à cause des pyj qui bande devant un Goku vs Luffy vs Naruto. La commu One Piece m'a l'air bien plus raisonnables vu comment elle a fait sombrer les bouses que sont Burning Blood et World Seeker.
Unlimited Cruise 3 sur PS4/PS5/ONE/SERIES/PC/SWITCH
C'est pas compliqué punaise
Mais tellement mais non on préfère nous filer un musou. ![]()
Y a plus qu'à espérer que se soit le prochain jeu One Piece ou alors One Piece FighterZ. ![]()
Votre unlimited cest le petit jeu d’aventure avec des combats 2D?
Petite Question : One Piece c'est votre manga préféré ?
Vous le suivez depuis quand ?
[22:57:58] <Dare_Devil>
Votre unlimited cest le petit jeu d’aventure avec des combats 2D?
Hein ???
[22:58:12] <UEFA_ChampV2>
OP depuis la 6e donc 2010-2011. ![]()
Jsp ça fait trop longtemps
[22:53:11] <AtashiWa>
Duck j'a fini DRV3, c'est quoi que t'as pas aimé du coup ?
C'est plutôt l'exécution qui ne m'a pas plu , dans le fond c'est bien mais dans la forme c'est un peu Superflu comparé au 1 
Le 19 mars 2020 à 22:58:12 UEFA_ChampV2 a écrit :
Oui avec GTO + YGTO 
Ça doit faire depuis 2009 
Le 19 mars 2020 à 22:58:12 UEFA_ChampV2 a écrit :
Entre la fin de primaire et le début du collège, donc en 2011. 
Unlimited Cruise , je croyais que c’était un jeu d’aventure avec des combats 2d ![]()
Ayaaa Burning Blood ce jeu de merde
Aussi Spike c'est vraiment le studio de merde par excellence, tu sais que le jeu va puer la merde si c'est eux derrière, leur 3 dernier jeu bordel 
One punch Man, Jump force, Bruning Blood à eux 3 ils atteignent même pas la note de 12/10 
Je suis OP Depuis que j'ai 6 ans , Vers 2004/2005 donc , je regardais a l'époque de la VF d'AB Studios sur NT1/Mangas
Avec Zocko , isaaq , chance , Mihouk , Buggy et consort 
Après c'est pas mon manga préféré mais dans mon top 10 oui 
[23:03:48] <Mihawkfag>
Ayaaa Burning Blood ce jeu de merdeAussi Spike c'est vraiment le studio de merde par excellence, tu sais que le jeu va puer la merde si c'est eux derrière, leur 3 dernier jeu bordel
One punch Man, Jump force, Bruning Blood à eux 3 ils atteignent même pas la note de 12/10
Spike a part Tenkaichi , ils ont fait quoi de Glorieux ? 
Meme Tenkaichi c’est de la merde tbh
Tout ce que je me souviens, c'est qu'au moment où j'ai rattrapé l'anime, c'était lorsque les mugis quittaient Shabondy pour l'île des hommes poissons.
De ce que je vois, c'était fin 2011.