Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[17:46:32] <DreamNote>
[17:19:27] <QuantumVacuuo>
Bordel y a vraiment rien de plus comfy qu'un mage guerrier dans DS3. Je sais pas pourquoi j'ai décidé d'enfiler une épée plus grosse que mon corps et d'appeler mon perso GutsAya en parlant de DS3 comment je suis éclater
Je viens de lancer le jeux et je me suis fait tuer 2 fois contre L'arbre Géant la honte
Kek
Le 19 mars 2020 à 17:47:30 MacCallander a écrit :
[17:44:44] <Neoriku13>
Le 19 mars 2020 à 17:42:12 MacCallander a écrit :
[17:37:22] <Neoriku13>
Qui a dit que MHW était nul, ici ?Moi
J'ai réessayé encore d'y jouer taleur c'est juste naze
Et c'est quoi que t'aimes pas déjà ?
Gameplay clunky et approximatif, personnage lourd et lent, temps de chargement, répétitif à l'extrême, ath sur chargé
Ah voilà je te rejoins sur le personnage lent, la dernière fois que t'avais dit ça j'étais pas trop d'accord, car dans ma tête je me disais que ça dépendait de l'équipement + l'arme. Mais en fait non peu importe ce que tu mets t'as quand même l'impression de te trimballer une charette tellement il est lent. ![]()
Après je m'éclate sur le jeux, mais y'a des moments j'ai envie de jeter ma manette à cause de mon personnage. ![]()
[17:53:11] <Neoriku13>
Gameplay clunky et approximatif, personnage lourd et lent, temps de chargement, répétitif à l'extrême, ath sur chargé
Ah voilà je te rejoins sur le personnage lent, la dernière fois que t'avais dit ça j'étais pas trop d'accord, car dans ma tête je me disais que ça dépendait de l'équipement + l'arme. Mais en fait non peu importe ce que tu mets t'as quand même l'impression de te trimballer une charette tellement il est lent.
Après je m'éclate sur le jeux, mais y'a des moments j'ai envie de jeter ma manette à cause de mon personnage.
Idem sauf que je m'éclate pas du tout. J'ai essayé de me forcer car j'ai payé 14€ mais rien n'y fait
Le 19 mars 2020 à 17:04:03 Dare_Devil a écrit :
DQ 11Comment je me suis fait détruire par la pieuvre géante
Tout mes persos sont mort à part le vieux ,Serena et surtout Erik et sa technique de somnifère qui ont dû carryLe tour par tour c’est absolument pas une blague bordel
Le 19 mars 2020 à 17:05:25 Dare_Devil a écrit :
Deriere, need quelques astuces pour les combats
La pieuvre m'a donné du mal aussi mais en vrai avec Serena c'était easy c'est la healeuse utilise la souvent avec Jade en attaque et Erik avec ses techniques et tu vas rouler sur les ennemis, parce que si tu galères maintenant les autres boss vont te soulever méchamment 
Le 19 mars 2020 à 17:53:11 Neoriku13 a écrit :
Ah voilà je te rejoins sur le personnage lent, la dernière fois que t'avais dit ça j'étais pas trop d'accord, car dans ma tête je me disais que ça dépendait de l'équipement + l'arme. Mais en fait non peu importe ce que tu mets t'as quand même l'impression de te trimballer une charette tellement il est lent.
Après je m'éclate sur le jeux, mais y'a des moments j'ai envie de jeter ma manette à cause de mon personnage.
Insectoglaive. ![]()
L'ending de l'arc Corona est de loin le meilleur ending : https://mobile.twitter.com/shanks_non/status/1240202863059578880 
[17:30:09] <QuantumVacuuo>
Le 19 mars 2020 à 17:28:34 Betsegaw a écrit :
[17:19:27] <QuantumVacuuo>
Bordel y a vraiment rien de plus comfy qu'un mage guerrier dans DS3. Je sais pas pourquoi j'ai décidé d'enfiler une épée plus grosse que mon corps et d'appeler mon perso GutsÇa me fait penser au joueur de wow qui choisissait tous des elfes hunter car il était tous fan de Legolas du seigneur des anneaux
Ça me rappelle y a très longtemps quand j'ai créé mon perso de Wow j'ai choisi un elfe de sang je croyais que j'étais spécial
C'est une des races les plus avantagées du jeux ![]()
les magiciens sont pas très avantagés dans DS3, je comprends pourquoi j'en croise rarement en ligne 
Kyros qui décapite Dofla
Kyros qui se rend compte qu'il s'agissait d'un clone "
"
Le 19 mars 2020 à 18:54:41 O-SobaMask a écrit :
Kyros qui décapite Dofla![]()
"
Brozer qui se retape Dressrosa en animé, cette force mentale 
Le 19 mars 2020 à 18:59:11 AnasuiNarciso a écrit :
"
J'approche enfin de la phase finale/FB 
[18:59:11] <AnasuiNarciso>
"
Pire arc en animé !
Le passage où dofla contrôle le trois Riku et le force à tuer la population.... Le trucs qui dure 18 épisodes ![]()
Le 19 mars 2020 à 19:24:20 Betsegaw a écrit :
"
Pire arc en animé !
Le passage où dofla contrôle le trois Riku et le force à tuer la population.... Le trucs qui dure 18 épisodes
Je jouais à Fifa à côté, c'est passé vite
Le truc chiant c'est quand on te montre les différents point de vues du même FB (celui de Kyros/Riku)
Le 19 mars 2020 à 19:24:20 Betsegaw a écrit :
"
Pire arc en animé !
Le passage où dofla contrôle le trois Riku et le force à tuer la population.... Le trucs qui dure 18 épisodes
Les aventures du vieux nain qui court partout dans l'usine pour se rendre compte que la princesse Zelda eco+ n'est pas là
Franchement Kyros en allié c'est un point positif, vrai bonhomme malgré un style gladiateur/épéiste bourrin
Niveau anta, on le redira jamais assez mais pas top le crew de Dofla dans sa globalité. Passer de Vergo aux 3 loosers ça fait mal, très mal
Le 19 mars 2020 à 19:35:16 O-SobaMask a écrit :
Franchement Kyros en allié c'est un point positif, vrai bonhomme malgré un style gladiateur/épéiste bourrin
Niveau anta, on le redira jamais assez mais pas top le crew de Dofla dans sa globalité. Passer de Vergo aux 3 loosers ça fait mal, très mal
Même Dofla est pas ouf mais bon on va encore m'insulter 
Le 19 mars 2020 à 19:36:46 AnasuiNarciso a écrit :
Niveau anta, on le redira jamais assez mais pas top le crew de Dofla dans sa globalité. Passer de Vergo aux 3 loosers ça fait mal, très malMême Dofla est pas ouf mais bon on va encore m'insulter
Doflamingo est l'un des meilleurs antagoniste de One piece. Je l'apprécie beaucoup 
Le 19 mars 2020 à 19:39:13 MacCallander a écrit :
Niveau anta, on le redira jamais assez mais pas top le crew de Dofla dans sa globalité. Passer de Vergo aux 3 loosers ça fait mal, très malMême Dofla est pas ouf mais bon on va encore m'insulter
Doflamingo est l'un des meilleurs antagoniste de One piece. Je l'apprécie beaucoup
Ok RMAC 
Le 19 mars 2020 à 19:43:28 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 mars 2020 à 19:39:13 MacCallander a écrit :
Ok
RMAC
https://youtu.be/pqAusgWWhT4
NIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
https://youtu.be/zqYxPMwwaHQ 
Kyros est top 3 persos soutient avec Wipah et mr2 sur ID
Bientôt détrôner par Denjro