[00:34:17] <DanyTartaros>
Le 19 mars 2020 à 00:32:41 AtashiWa a écrit :
Kyoko > toute tes waifu Deriere.Même Shinobu Atashi ?
Satsuki kiryuin > vos waifus Beta 
https://youtu.be/wSAp991JIVs
Le 19 mars 2020 à 00:39:57 Kafkas-08 a écrit :
https://youtu.be/uGgI6qsg_kc?t=20 Dites bonjour au plus grand philosophe de cette terre
T'es sûr ? https://youtu.be/CpN0trsHDSc
Le 19 mars 2020 à 00:33:40 DreamNote a écrit :
[00:26:58] <Riss97355>
Le 19 mars 2020 à 00:21:16 DreamNote a écrit :
[00:14:23] <Riss97355>
D'ailleurs ce serait ARCHI-naze qu'il fake complètement son état mental vu que déjà il peut retourner dans le temps comme il veut. Ça rendrait la tension (déjà quasi inexistante à cause de son pouvoir) complètement nulle. 'Fin bref je veux bien croire que Re: Zero c'est médiocre mais pas à ce point Dream, ça n'aurait aucun sens ce que tu me dis.Bah voila j'ai raison c'est subconsient, il ne contrôle pas et c'est complètement
logique https://www.reddit.com/r/Re_Zero/comments/4sv3wn/question_is_subaru_faking_insanity/ (top réponse)Encore une victoire easy-diff de Riss sur Dream
Mais Bordel le mec dit quasiment la même chose que moi mais Aksip c'est pas sa
La seul différence c'est que pour lui c'est pas fait délibérément soit mais le résultat est le même a la finÇa change littéralement tout l'impact narratif de la scène donc non absolument rien avoir. Surtout pour un animé qui se veut psychologique ce sont des nuances cruciales.
Le seul intérêt de l'animé c'est l'évolution psychologique du boloss donc si il simule intentionnellement ses émotions (en plus d'avoir un pouvoir qui désamorce tous enjeux) alors l'animé n'a littéralement AUCUN intérêt.
Il simule un état de choque
Son subconscient pas lui, c'est absolument pas un truc réfléchit en amont comme tu l'as dit. Ça change TOUTE la scène si c'est le cas
Tres bien on est au moins d'accord pour dire que son Etat est Simulé ce qui était le sujet de base
Apres c'est sujet à interprétation OSEF total que tu sois d'accord ou non
Tant que tu mets pas en cause son État
Mais préparer un plan en amont et ton subconscient qui utilise un processus de défense pour te protéger c'est deux trucs complètement différents. Donc non t'es à côté de la plaque 
[00:39:57] <Kafkas-08>
https://youtu.be/uGgI6qsg_kc?t=20 Dites bonjour au plus grand philosophe de cette terre
Mon père aussi est comme ça parfois 
Le 19 mars 2020 à 00:41:39 PCKYI_ a écrit :
https://youtu.be/uGgI6qsg_kc?t=20 Dites bonjour au plus grand philosophe de cette terreT'es sûr ? https://youtu.be/CpN0trsHDSc
Plus fort tu meurs https://youtu.be/SVrLA-zYc7o
Le 19 mars 2020 à 00:36:35 Kafkas-08 a écrit :
Naruto > MHA
Orochimaru vs Hiruzen Sarutobi > all
Deku vs Shoto > ton truc 
[00:41:59] <Riss97355>
[00:14:23] <Riss97355>
D'ailleurs ce serait ARCHI-naze qu'il fake complètement son état mental vu que déjà il peut retourner dans le temps comme il veut. Ça rendrait la tension (déjà quasi inexistante à cause de son pouvoir) complètement nulle. 'Fin bref je veux bien croire que Re: Zero c'est médiocre mais pas à ce point Dream, ça n'aurait aucun sens ce que tu me dis.Bah voila j'ai raison c'est subconsient, il ne contrôle pas et c'est complètement
logique https://www.reddit.com/r/Re_Zero/comments/4sv3wn/question_is_subaru_faking_insanity/ (top réponse)Encore une victoire easy-diff de Riss sur Dream
La seul différence c'est que pour lui c'est pas fait délibérément soit mais le résultat est le même a la finÇa change littéralement tout l'impact narratif de la scène donc non absolument rien avoir. Surtout pour un animé qui se veut psychologique ce sont des nuances cruciales.
Le seul intérêt de l'animé c'est l'évolution psychologique du boloss donc si il simule intentionnellement ses émotions (en plus d'avoir un pouvoir qui désamorce tous enjeux) alors l'animé n'a littéralement AUCUN intérêt.
Son subconscient pas lui, c'est absolument pas un truc réfléchit en amont comme tu l'as dit. Ça change TOUTE la scène si c'est le cas
Tres bien on est au moins d'accord pour dire que son Etat est Simulé ce qui était le sujet de base
Tant que tu mets pas en cause son ÉtatMais préparer un plan en amont et ton subconscient qui utilise un processus de défense pour te protéger c'est deux trucs complètement différents. Donc non t'es à côté de la plaque
Le sujet de base est respecté ![]()
Peu importe ce que tu en penses
Le 19 mars 2020 à 00:43:30 Kafkas-08 a écrit :
Le 19 mars 2020 à 00:41:39 PCKYI_ a écrit :
https://youtu.be/uGgI6qsg_kc?t=20 Dites bonjour au plus grand philosophe de cette terreT'es sûr ? https://youtu.be/CpN0trsHDSc
Plus fort tu meurs https://youtu.be/SVrLA-zYc7o
Philosophie +200.
Défaut : Trop fort.
Le 19 mars 2020 à 00:44:27 Riss97355 a écrit :
Le 19 mars 2020 à 00:36:35 Kafkas-08 a écrit :
Naruto > MHA
Orochimaru vs Hiruzen Sarutobi > allDeku vs Shoto > ton truc
Le combat d'Hiruzen est juste hyper intense du début jusqu'à la fin, je dis pas que Shoto vs Deku est un mauvais combat ( au contraire ), mais c'est juste incomparable .
Dans ce combat on a : l'utilisation des 4 forces naturelles, l'apparition d'Enma et des 2 premiers hokages, la technnique interdite et une mort hyper épique.
Le contexte est juste beaucoup trop important , c'est un autre level 
Le 19 mars 2020 à 00:47:13 DreamNote a écrit :
>[00:14:23] <Riss97355>
>D'ailleurs ce serait ARCHI-naze qu'il fake complètement son état mental vu que déjà il peut retourner dans le temps comme il veut. Ça rendrait la tension (déjà quasi inexistante à cause de son pouvoir) complètement nulle. 'Fin bref je veux bien croire que Re: Zero c'est médiocre mais pas à ce point Dream, ça n'aurait aucun sens ce que tu me dis.
>
>Bah voila j'ai raison c'est subconsient, il ne contrôle pas et c'est complètement
> logique https://www.reddit.com/r/Re_Zero/comments/4sv3wn/question_is_subaru_faking_insanity/ (top réponse)
>
>Encore une victoire easy-diff de Riss sur Dream
Tant que tu mets pas en cause son ÉtatMais préparer un plan en amont et ton subconscient qui utilise un processus de défense pour te protéger c'est deux trucs complètement différents. Donc non t'es à côté de la plaque
Le sujet de base est respecté
Peu importe ce que tu en penses
Damage control Christ-tier, pas mal
Le 19 mars 2020 à 00:36:45 AtashiWa a écrit :
Le 19 mars 2020 à 00:34:17 DanyTartaros a écrit :
Peut-être.
Le 19 mars 2020 à 00:40:08 Solidus_Duck a écrit :
Non Ryuko est meilleure déjà 
Mais bon sang de bois, au lieu de vous faire la guerre entre vous, faites la ensemble contre le coronavirus 
En marche bordel 
[00:48:52] <Riss97355>
> Le 19 mars 2020 à 00:21:16 DreamNote a écrit :
>>[00:14:23] <Riss97355>
> >D'ailleurs ce serait ARCHI-naze qu'il fake complètement son état mental vu que déjà il peut retourner dans le temps comme il veut. Ça rendrait la tension (déjà quasi inexistante à cause de son pouvoir) complètement nulle. 'Fin bref je veux bien croire que Re: Zero c'est médiocre mais pas à ce point Dream, ça n'aurait aucun sens ce que tu me dis.
> >
> >Bah voila j'ai raison c'est subconsient, il ne contrôle pas et c'est complètement
> > logique https://www.reddit.com/r/Re_Zero/comments/4sv3wn/question_is_subaru_faking_insanity/ (top réponse)
> >
> >Encore une victoire easy-diff de Riss sur Dream
>
> Mais Bordel le mec dit quasiment la même chose que moi mais Aksip c'est pas sa
> La seul différence c'est que pour lui c'est pas fait délibérément soit mais le résultat est le même a la fin
Ça change littéralement tout l'impact narratif de la scène donc non absolument rien avoir. Surtout pour un animé qui se veut psychologique ce sont des nuances cruciales.
>Il simule un état de choque
Peu importe ce que tu en pensesDamage control Christ-tier, pas mal
Mais regardes juste les 1er message enfaite
C'est pas ma faute si tu m'attaques sur le seul truc qui peut être sujets à interprétation ![]()
Quantum on se la fait ? ![]()
Le 19 mars 2020 à 00:54:02 DreamNote a écrit :
>[00:26:58] <Riss97355>
>> Le 19 mars 2020 à 00:21:16 DreamNote a écrit :
>>>[00:14:23] <Riss97355>
>> >D'ailleurs ce serait ARCHI-naze qu'il fake complètement son état mental vu que déjà il peut retourner dans le temps comme il veut. Ça rendrait la tension (déjà quasi inexistante à cause de son pouvoir) complètement nulle. 'Fin bref je veux bien croire que Re: Zero c'est médiocre mais pas à ce point Dream, ça n'aurait aucun sens ce que tu me dis.
>> >
>> >Bah voila j'ai raison c'est subconsient, il ne contrôle pas et c'est complètement
>> > logique https://www.reddit.com/r/Re_Zero/comments/4sv3wn/question_is_subaru_faking_insanity/ (top réponse)
>> >
>> >Encore une victoire easy-diff de Riss sur Dream
>>
>> Mais Bordel le mec dit quasiment la même chose que moi mais Aksip c'est pas sa
>> La seul différence c'est que pour lui c'est pas fait délibérément soit mais le résultat est le même a la fin
>
>Ça change littéralement tout l'impact narratif de la scène donc non absolument rien avoir. Surtout pour un animé qui se veut psychologique ce sont des nuances cruciales.
>
>Le seul intérêt de l'animé c'est l'évolution psychologique du boloss donc si il simule intentionnellement ses émotions (en plus d'avoir un pouvoir qui désamorce tous enjeux) alors l'animé n'a littéralement AUCUN intérêt.
>
>>Il simule un état de choque
>
>Son subconscient pas lui, c'est absolument pas un truc réfléchit en amont comme tu l'as dit. Ça change TOUTE la scène si c'est le cas
C'est pas ma faute si tu m'attaques sur le seul truc qui peut être sujets à interprétation
Bah non en fait c'est de la logique pure et simple. D'ailleurs j'ai regardé sur plusieurs forums et ils ont la même conclusion que moi, et à raison. Si ça se passe comme tu l'as dit ce serait NUL. À. CHIER.
D'ailleurs ce serait même pas juste nul, ça n'aurait aucun sens en fait
Je suis co sur DS3 
Je t'ai envoyé une demande d'ami Mac
[01:02:28] <Riss97355>
> Le 19 mars 2020 à 00:33:40 DreamNote a écrit :
>>[00:26:58] <Riss97355>
> >> Le 19 mars 2020 à 00:21:16 DreamNote a écrit :
> >>>[00:14:23] <Riss97355>
> >> >D'ailleurs ce serait ARCHI-naze qu'il fake complètement son état mental vu que déjà il peut retourner dans le temps comme il veut. Ça rendrait la tension (déjà quasi inexistante à cause de son pouvoir) complètement nulle. 'Fin bref je veux bien croire que Re: Zero c'est médiocre mais pas à ce point Dream, ça n'aurait aucun sens ce que tu me dis.
> >> >
> >> >Bah voila j'ai raison c'est subconsient, il ne contrôle pas et c'est complètement
> >> > logique https://www.reddit.com/r/Re_Zero/comments/4sv3wn/question_is_subaru_faking_insanity/ (top réponse)
> >> >
> >> >Encore une victoire easy-diff de Riss sur Dream
> >>
> >> Mais Bordel le mec dit quasiment la même chose que moi mais Aksip c'est pas sa
> >> La seul différence c'est que pour lui c'est pas fait délibérément soit mais le résultat est le même a la fin
> >
> >Ça change littéralement tout l'impact narratif de la scène donc non absolument rien avoir. Surtout pour un animé qui se veut psychologique ce sont des nuances cruciales.
> >
> >Le seul intérêt de l'animé c'est l'évolution psychologique du boloss donc si il simule intentionnellement ses émotions (en plus d'avoir un pouvoir qui désamorce tous enjeux) alors l'animé n'a littéralement AUCUN intérêt.
> >
> >>Il simule un état de choque
> >
> >Son subconscient pas lui, c'est absolument pas un truc réfléchit en amont comme tu l'as dit. Ça change TOUTE la scène si c'est le cas
>
> Tres bien on est au moins d'accord pour dire que son Etat est Simulé ce qui était le sujet de base
> Apres c'est sujet à interprétation OSEF total que tu sois d'accord ou non
> Tant que tu mets pas en cause son État
Mais préparer un plan en amont et ton subconscient qui utilise un processus de défense pour te protéger c'est deux trucs complètement différents. Donc non t'es à côté de la plaque
C'est pas ma faute si tu m'attaques sur le seul truc qui peut être sujets à interprétationBah non en fait c'est de la logique pure et simple. D'ailleurs j'ai regardé sur plusieurs forums et ils ont la même conclusion que moi, et à raison. Si ça se passe comme tu l'as dit ce serait NUL. À. CHIER.
Pense ce que tu veux Riss moi tout ce que je voulais c'étais montrer que L'etat de choque de Subaru durant l'épisode 15 était simulé chose qui est faite la tu me prends le tête juste pour avoir le dernier mots
J'ai autre chose à faire a 1h du Mat ![]()
Bonne nuits ![]()
[00:50:57] <DanyTartaros>
Le 19 mars 2020 à 00:36:45 AtashiWa a écrit :
Le 19 mars 2020 à 00:34:17 DanyTartaros a écrit :
Peut-être.
![]()
Le 19 mars 2020 à 00:40:08 Solidus_Duck a écrit :
Non Ryuko est meilleure déjà
Si elle etait adulte sûrement 
Le 19 mars 2020 à 01:07:57 DreamNote a écrit :
[01:02:28] <Riss97355>
>[00:41:59] <Riss97355>
>> Le 19 mars 2020 à 00:33:40 DreamNote a écrit :
>>>[00:26:58] <Riss97355>
>> >> Le 19 mars 2020 à 00:21:16 DreamNote a écrit :
>> >>>[00:14:23] <Riss97355>
>> >> >D'ailleurs ce serait ARCHI-naze qu'il fake complètement son état mental vu que déjà il peut retourner dans le temps comme il veut. Ça rendrait la tension (déjà quasi inexistante à cause de son pouvoir) complètement nulle. 'Fin bref je veux bien croire que Re: Zero c'est médiocre mais pas à ce point Dream, ça n'aurait aucun sens ce que tu me dis.
>> >> >
>> >> >Bah voila j'ai raison c'est subconsient, il ne contrôle pas et c'est complètement
>> >> > logique https://www.reddit.com/r/Re_Zero/comments/4sv3wn/question_is_subaru_faking_insanity/ (top réponse)
>> >> >
>> >> >Encore une victoire easy-diff de Riss sur Dream
>> >>
>> >> Mais Bordel le mec dit quasiment la même chose que moi mais Aksip c'est pas sa
>> >> La seul différence c'est que pour lui c'est pas fait délibérément soit mais le résultat est le même a la fin
>> >
>> >Ça change littéralement tout l'impact narratif de la scène donc non absolument rien avoir. Surtout pour un animé qui se veut psychologique ce sont des nuances cruciales.
>> >
>> >Le seul intérêt de l'animé c'est l'évolution psychologique du boloss donc si il simule intentionnellement ses émotions (en plus d'avoir un pouvoir qui désamorce tous enjeux) alors l'animé n'a littéralement AUCUN intérêt.
>> >
>> >>Il simule un état de choque
>> >
>> >Son subconscient pas lui, c'est absolument pas un truc réfléchit en amont comme tu l'as dit. Ça change TOUTE la scène si c'est le cas
>>
>> Tres bien on est au moins d'accord pour dire que son Etat est Simulé ce qui était le sujet de base
>> Apres c'est sujet à interprétation OSEF total que tu sois d'accord ou non
>> Tant que tu mets pas en cause son État
>
>Mais préparer un plan en amont et ton subconscient qui utilise un processus de défense pour te protéger c'est deux trucs complètement différents. Donc non t'es à côté de la plaque
C'est pas ma faute si tu m'attaques sur le seul truc qui peut être sujets à interprétationBah non en fait c'est de la logique pure et simple. D'ailleurs j'ai regardé sur plusieurs forums et ils ont la même conclusion que moi, et à raison. Si ça se passe comme tu l'as dit ce serait NUL. À. CHIER.
Pense ce que tu veux Riss moi tout ce que je voulais c'étais montrer que L'etat de choque de Subaru durant l'épisode 15 était simulé chose qui est faite la tu me prends le tête juste pour avoir le dernier mots
J'ai autre chose à faire a 1h du Mat
Bonne nuits
Incroyable de savoir que tu as tort mais de quand même essayer de jouer sur les mots pour damage control. C'est triste en vrai