[21:16:25] <Neoriku13>
Le 18 mars 2020 à 21:12:51 QuantumVacuua a écrit :
La tristesse
EDIT : Bon j'arrête ça se fait pas
Le pire c'est qu'ils auraient pas sorti ce genre de post si c'était pas Kishimoto derrière.
Bide mérité (je ne l'ai pas lu ) 
[21:21:11] <DanyTartaros>
Le 18 mars 2020 à 20:44:55 Akashitchi a écrit :
Les gens qui vont chez MS parce que la Ps5 est un peu moins puissante.Enjoy vos exclus de merde qui seront toutes sur PC Day One.
Horizon 2, God Of War 5, Silent Hill le retour, Le gros remake de BluePoint, Le prochain jeu de Ueda,.... Impossible que j'aille chez MS.
Le 18 mars 2020 à 20:53:01 Solidus_Duck a écrit :
[20:44:55] <Akashitchi>
Les gens qui vont chez MS parce que la Ps5 est un peu moins puissante.Enjoy vos exclus de merde qui seront toutes sur PC Day One.
Horizon 2, God Of War 5, Silent Hill le retour, Le gros remake de BluePoint, Le prochain jeu de Ueda,.... Impossible que j'aille chez MS.
Agneugneu ma XBIDE SERIES est plus puissante que ta PÉ ÉSSE 5 ...
Tout en ayant 3 exclues a tout casser
Le X de XBIDE https://youtu.be/yWQcBy0Ler0
Team PS5 ça change pas
![]()
La meilleure Xbox restera la 360 celle d'avant ou celles d'après c'est de la pure merde en boite d'ailleurs c'est le cas de le dire avec le mini frigo qu'ils vont sortir pour la nouvelle gen
L'Xbox One x et Scorpio ces consoles post mortem 
Bien de se faire cuck par Platinum games ? (Scalebound) 
Le 18 mars 2020 à 21:21:12 Akashitchi a écrit :
Le 18 mars 2020 à 21:15:08 Neoriku13 a écrit :
Le 18 mars 2020 à 20:44:55 Akashitchi a écrit :
Osef de la puissance, c'est plus l'arnaque sur la retro et le manque de service rivalisant avec le Game Pass (le PSNOW c'est meh) qui me fait chier en fait... Après je me doute bien qu'il y'aura les exclues qui vont suivre mais si c'est pour les annoncer sur PC 1 an plus tard c'est pas la peine...
Oui totalement d'accord avec toi pour la retro et les services.
Les exclues, elles sont pas toutes sur PC celles de la 4 par exemple. Fin y'a eu le PsNow mais c'était juste pour en profiter 2 semaines.
T'inquiètes Rac mon khey sûr de la PlayStation, je suis toujours optimiste concernant les exclues Sony. 
Le 18 mars 2020 à 21:30:48 ZeltaAlphaDelta a écrit :
ah oui, sauf qu'il est égal voir plus fort que rayleigh vieux comme on l'a vu a sabaody
En soit , le plus problématique est l'absence de Fujitora dans le top alors qu'il y'a Sabo, Luffy, King et Katakuri.
Le 18 mars 2020 à 21:29:32 Akashitchi a écrit :
Le 18 mars 2020 à 21:28:20 SenkiWaipa a écrit :
Le 18 mars 2020 à 21:27:21 Akashitchi a écrit :
Plein de studios Osef oui.+ Je sais pas si tu sais, mais pas d'exclues sur Série X avant 2 ans.
c'est juste que les jeux sortiront aussi sur Xbox One
C'est pas des exclues donc merci de confirmer.
![]()
![]()
Bah oui mais c'est mieux pour les joueurs, ils t'obligent pas à acheter une nouvelle console pour jouer aux dernières sorties 
D'ailleurs tous les jeux acheté en version One seront compatible avec la Serie X, donc pas de version upgradée à racheter au pris fort ce sera offert 
Pendant que la PS5 avec sa rétrocompatibilité éco+ sortira la blinde de remaster à 70 balles 
Le 18 mars 2020 à 21:34:13 SenkiWaipa a écrit :
Le 18 mars 2020 à 21:29:32 Akashitchi a écrit :
Le 18 mars 2020 à 21:28:20 SenkiWaipa a écrit :
Le 18 mars 2020 à 21:27:21 Akashitchi a écrit :
Plein de studios Osef oui.+ Je sais pas si tu sais, mais pas d'exclues sur Série X avant 2 ans.
c'est juste que les jeux sortiront aussi sur Xbox One
C'est pas des exclues donc merci de confirmer.
![]()
![]()
Bah oui mais c'est mieux pour les joueurs, ils t'obligent pas à acheter une nouvelle console pour jouer aux dernières sorties
Euh what ? L'intérêt d'une nouvelle console c'est que les gens l'achètent non ![]()
D'ailleurs tous les jeux acheté en version One seront compatible avec la Serie X, donc pas de version upgradée à racheter au pris fort ce sera offert
Pendant la PS5 avec sa rétrocompatibilité éco+ sortira la blinde de remaster à 70 balles
Là je suis d'accord.
Ca shitpost derrière moi Kantoum ? 
A part l'argument rétrocompatibilité (en béton ça je l'avoue)
Utilité de tourner vers la XBOX Séries quand Tu as un PC qui fait le café ? 
"La Xbox Series X sera non seulement capable de lancer n’importe lequel des 575 jeux Xbox One actuellement sur le marché mais aussi l’ensemble du catalogue vidéoludique de la Xbox 360 et de la Xbox d’origine"
Cela suffit à enterrer la bouse de Sony 
Le 18 mars 2020 à 21:37:48 Solidus_Duck a écrit :
A part l'argument rétrocompatibilité (en béton ça je l'avoue)Utilité de tourner vers la XBOX Séries quand Tu as un PC qui fait le café ?
Le prix ? 
Le 18 mars 2020 à 21:37:41 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ca shitpost derrière moi Kantoum ?
Si tu remarques bien je n'ai jamais critiqué le manga en lui même ou le fait que tu sois fan 
D'ailleurs je me suis arrêté juste après le screenshot, voyant que je commençais à aller trop loin 
Comme preuve de ma bonne foi tu peux voir que j'ai comparé Zeus à Christ donc j'ai jamais été de son côté 
Juste ça me faisait rire. Quoi de plus légitime que de vouloir rire en cette période de confinement 
On est toujours potes hein ? 
[21:39:10] <Black-Leg-Sanji>
"La Xbox Series X sera non seulement capable de lancer n’importe lequel des 575 jeux Xbox One actuellement sur le marché mais aussi l’ensemble du catalogue vidéoludique de la Xbox 360 et de la Xbox d’origine"Cela suffit à enterrer la bouse de Sony
C'est énorme sa n'empêche
Dommage que les Exclus X-Box sont inexistant
[21:45:07] <Akashitchi>
N'empêche pas de rétro des anciennes PS....Moi qu'était hype à l'idée de refoutre mes Tenkaichi.
Et la rétro de la 4 va falloir attendre 1000 ans avant qu'elle soit complète.
Budokai 3 et Infinite World sont les meilleur jeux DB , dire le contraire c'est être un Gougnafier 
N'empêche pas de rétro des anciennes PS.... 
Moi qu'était hype à l'idée de refoutre mes Tenkaichi. 
Kizaru aurait eu Rayleigh à l’usure et sans trop forcer
Duck ton problème avec DRV3 c'est le plot twist du chapitre 5 ? Ou alors c'est la fin (pas fait donc no spoil pls).
[21:46:39] <AtashiWa>
Duck ton problème avec DRV3 c'est le plot twist du chapitre 5 ? Ou alors c'est la fin (pas fait donc no spoil pls).
Tu verras . 
Le 18 mars 2020 à 21:44:53 Solidus_Duck a écrit :
N'empêche pas de rétro des anciennes PS....Moi qu'était hype à l'idée de refoutre mes Tenkaichi.
Budokai 3 et Infinite World sont les meilleur jeux DB , dire le contraire c'est être un Gougnafier
Budokai 3/Tenkaichi 2>>>>>>>>>>>> All. 
Budokai 3/Tenkaichi 3 >>>>>>>>>>> all.
On en a déjà parlé Rac. 
[21:44:53] <Solidus_Duck>

Le 18 mars 2020 à 21:37:48 Solidus_Duck a écrit :
A part l'argument rétrocompatibilité (en béton ça je l'avoue)Utilité de tourner vers la XBOX Séries quand Tu as un PC qui fait le café ?
Aucune.