Team Microsoft, que se soit PC ou Xbox J'ai vécu avec ![]()
[18:09:27] <Westers>
Le 18 mars 2020 à 17:58:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:55:21] <Westers>
Le 18 mars 2020 à 17:54:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:53:48] <Westers>
La présentation PS5Je me suis endormi nofake ils ont parlé de la rétrocompatibilité ?
Apparemment, seulement quelques jeux PS4.
[17:55:22] <Neoriku13>
Le 18 mars 2020 à 17:54:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:53:48] <Westers>
La présentation PS5Je me suis endormi nofake ils ont parlé de la rétrocompatibilité ?
Retro PS4 uniquement et pas sur tout les jeux.
Sérieux ? Mais c'est n'importe quoi.
Clairement.
MS doit tellement se foutre de leur gueule actuellement.
Alors ça. ![]()
Ils doivent même fêter ça. ![]()
[18:21:39] <Neoriku13>
Le 18 mars 2020 à 18:12:57 DreamNote a écrit :
En vrai OSEF de la Machine si je veux un truc performant je me rachète un PC moi je veux des jeuxPour ça il va falloir attendre, vu le temps qu'a mis Sony pour sortir ses jeux intéressant sur PS4, on peut imaginer qu'il en sera de même sur PS5.
This, la PS4 c'était un long désert au début.
Le 18 mars 2020 à 18:19:44 Neoriku13 a écrit :
Le 18 mars 2020 à 18:11:47 SenkiWaipa a écrit :
Le 18 mars 2020 à 18:10:06 Neoriku13 a écrit :
Le 18 mars 2020 à 18:07:58 SenkiWaipa a écrit :
Le 18 mars 2020 à 18:06:40 Neoriku13 a écrit :
Imagine tu roules sur la concurrence 4 gens de suite, et tu te viande complètement sur la 5ème avant même qu'elle commence.La PS3 a jamais roulé sur la 360
D'ailleurs 360 > PS3
Euh la 360 après 2010 elle puait la merde, et ça se ressentait sur les ventes.
Les ventes ça veut rien dire
La fanbase PlayStation est bien plus grande que celle de Xbox
Non mais même si on parle des jeux ça revient au même, Halo commençait son déclin avec Halo 4 (voir même Reach), GeOW3 et Judgement qui etaient loin d'être au niveau des deux premiers, et les japs et les tiers qui sortaient moins, voir plus d'exclues qu'il y'en avaient pas mal avant.
La vérité c'est que MS n'a sorti aucun jeux marquant après 2010, sur 360 du moins. Alors que chez Sony, rien que GOW3 et TLOU poutrent 95% des exclues 360.
C'est vrai que sur la fin de gen il y a pas eu de grosses exclues sur la 360 hormis Forza Horizon 
Perso j'avais bien aimé Halo Reach et Gears 3 bien que moins bien que les 2 premiers reste un très bon jeu 
Le 18 mars 2020 à 18:23:15 Gauthier1820 a écrit :
Team Playstation![]()
Il ne reste plus que les jeux ![]()
Par contre aucune info par rapport à la ventilation de la console, je sens que je vais me faire avoir ![]()
Le 18 mars 2020 à 18:07:08 O-SobaMask a écrit :
Spoilers :
- Chapter's title: << Kinemon's plan >>
- Gotti meets with Bege and he seems to tell him what happened .
- Fb 1 day before the day of fire festival Luffy met with Law who talked about Orochi's plan and attack to stop them from reaching onigashima and they decided to let Law handles that matter .
- Fb ended to the actual timeline whete kidd and law ad luffy appeared together .
- Someone appeared to attack kanjiro and he rescued Momo very fast and seems to be sanji in Rs .
- Luffy and Kidd are trying to destroy that ship of Beast pirate While luffy using Gear 3 and Kid his Metalic Arm and arguing who will destroy it the first .
- The ship was cutted in half with a slash and it seems to be Zoro who just awoke from sleeping . ( he appeared to use enma without problem )
- the ship sanked in the sea and it seems there is no calamity on that ship .
- Kanjuro appeared tied on Laws ship who seems to use Shambles to bring him there .
- the scabbards anf furious about Kanjuros betrayal .
- Kinemon asked the other scabbards to let him handle this ( offscreen ) .
- Kinemon And luffy and kidd and law are discussing about a plan to attack onigashima after the betrayal .
- Kinemon proposed his plan which meets law and the others approval .
- Kaido appeared in a panel saying << The second Ryuma is coming >>
- break next weekTrop bon pour être vrai
AYAAAAAAA SI C'EST VRAI 
Juste la dernière ligne qui me paraît fake
https://youtu.be/-JcFw1LZmNE
RESTEZ CHEZ VOUS 
Le 18 mars 2020 à 15:29:06 SenkiWaipa a écrit :
Je dis pas qu'il faut stopper Eden's Zero, ça marche bien c'est logique que ça continue mais c'était vraiment si nul que ça Samurai 8 pour que ça s'arrête déjà ? Parce que Eden's Zéro c'est déjà pas ouf
Alors j'ai lu que 3 chap de samuraï 8 mais Kishimoto semblait essayer se renouveler un minimum, EZ c'est FT bis avec les mêmes personnage donc la fanbase de l'auteur reste.
Mashima est un génie voilà tout
Le 18 mars 2020 à 18:14:22 Kafkas-08 a écrit :
En vrai OSEF de la Machine si je veux un truc performant je me rachète un PC moi je veux des jeuxMoi je veux les jeux, le confort et la meilleur console de la concurrence
La switch 
Le 18 mars 2020 à 19:05:14 DreamNote a écrit :
Ceci
Mais non-ironquement
Ça se voit sa passion c’est de dessiner des boobs et il est payer pour ça
Le 18 mars 2020 à 19:07:40 StealthBlack a écrit :
Mashima est un génie voilà toutCeci
Mais non-ironquementÇa se voit sa passion c’est de dessiner des boobs et il est payer pour ça
En vrai de vrai... les premiers tomes de FT n'était pas si mauvais.
Et là je viens de relire sur YT (oui) un ancien chapitre, celui où on apprend que l'ancienne guilde de Wendy était une illusion, bordel mais pourquoi il s'est pas contenté de faire un bon manga. Il y'avait tellement de potentiel...
[19:16:16] <Neoriku13>
Mais non-ironquementÇa se voit sa passion c’est de dessiner des boobs et il est payer pour ça
Et là je viens de relire sur YT (oui) un ancien chapitre, celui où on apprend que l'ancienne guilde de Wendy était une illusion, bordel mais pourquoi il s'est pas contenté de faire un bon manga. Il y'avait tellement de potentiel...
Bha si tu veux un bon mangas de Mashima lis Rave
FT c'est le Troll qui a mal tourné
Le 18 mars 2020 à 19:05:53 StealthBlack a écrit :
Le 18 mars 2020 à 18:14:22 Kafkas-08 a écrit :
En vrai OSEF de la Machine si je veux un truc performant je me rachète un PC moi je veux des jeuxMoi je veux les jeux, le confort et la meilleur console de la concurrence
La switch

Mashima pourrait vraiment faire des super trucs mais j'ai l'impression qu'ils s'en bas la race, il continue de dessiner des conneries full nibards et pouvoir de l'amitié et comme ça se vend bah il continue.
Toujours un plaisir de jouer avec Gauthier sur RDR2 ![]()
Le 18 mars 2020 à 19:18:50 DreamNote a écrit :
[19:16:16] <Neoriku13>
Bha si tu veux un bon mangas de Mashima lis Rave
FT c'est le Troll qui a mal tourné
Rave j'ai regardé l'animé y'a longtemps sur NT1, c'était sympa sans plus. ![]()
C'est Toriyama le véritable génie.
Le 18 mars 2020 à 19:24:18 AtashiWa a écrit :

Le 18 mars 2020 à 19:24:18 AtashiWa a écrit :
Mdr
[19:23:15] <Mac-nifique>
Toujours un plaisir de jouer avec Gauthier sur RDR2
C'est un bon gauthier 
Top tiers du topic facile ![]()