[11:02:52] <O-SobaMask>
Le 18 mars 2020 à 11:01:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:57:01] <O-SobaMask>
Il sait pas lire l'autre
C'est pas de chap la semaine pro
Le 975 est confirmé pour cette semaine
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/fkmclh/spoilers_no_chapter_next_week/Ouf ça me rassure.
Pas moi, c'est chiant d'avoir une pause en ce moment
Ouais c'est vrai mais bon c'est la pause habituelle d'Oda malheureusement. ![]()
En vrai, je me rends compte que je suis plus hype par l'adaptation de Burn The Witch que Bleach. 
[11:05:14] <RacFT>
En vrai, je me rends compte que je suis plus hype par l'adaptation de Burn The Witch que Bleach.
Me too 
Espérons que Kubo apporte des modifs, y'a certains trucs trop foireux et la fin des anta finaux est claquée
Dire qu'on aurait pu avoir un remake de Shaman King mais l'auteur voulait les seiyu d'origine ![]()
Le 18 mars 2020 à 11:04:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il sait pas lire l'autre
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/fkmclh/spoilers_no_chapter_next_week/Ouf ça me rassure.
Ouais c'est vrai mais bon c'est la pause habituelle d'Oda malheureusement.
Ça fait 3 chapitres = 1 pause ou 4 chap = 1 pause ? ![]()
AYA
Je me sens seul à n'avoir 0 hype vu que je n'ai jamais vu un seul épisode de Bleach. 
[11:04:21] <Debanv21>
Le 18 mars 2020 à 11:03:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'espère qu'ils referont la fin histoire de voir ce que sont devenus Kisuke ou Yoruichi.Ouais j'espère qu'il comblera le manga avec l'animé. Vu qu'on a forcé l'auteur a rushé un max son manga.
Idem, franchement y a moyen de sauver un peu l'arc si il y a des corrections. ![]()
[11:05:14] <RacFT>
Idem. ![]()
J'attends pas beaucoup du chapitres de cette semaine.
Je pense que ca va être un très gros récapitulatif de comment luffy a été au courant pour le traître et de ses retrouvailles avec law et kidd + la mini bataille navale ![]()
[11:05:37] <O-SobaMask>
Espérons que Kubo apporte des modifs, y'a certains trucs trop foireux et la fin des anta finaux est claquéeDire qu'on aurait pu avoir un remake de Shaman King mais l'auteur voulait les seiyu d'origine
Y'a intérêt a avoir un remake de Shaman King + adaptation Flowers + Superstars dans cette décennie sinon je me coupe une couille 
T'entends un BANNNKKAAIIIIII avec cet ost
https://youtu.be/yfA_-XkIpBQ
Le 18 mars 2020 à 11:06:04 Westers a écrit :
AYAJe me sens seul à n'avoir 0 hype vu que je n'ai jamais vu un seul épisode de Bleach.
Indifférent perso 
Le 18 mars 2020 à 11:07:02 Betsegaw a écrit :
J'attends pas beaucoup du chapitres de cette semaine.
Je pense que ca va être un très gros récapitulatif de comment luffy a été au courant pour le traître et de ses retrouvailles avec law et kidd + la mini bataille navale
J'espère que le récapitulatif ne va pas prendre tout le chapitre, je veux qu'on aille directement dans le vif du sujet ![]()
Espérons que Kubo apporte des modifs, y'a certains trucs trop foireux et la fin des anta finaux est claquéeDire qu'on aurait pu avoir un remake de Shaman King mais l'auteur voulait les seiyu d'origine
Pourquoi c'est pas possible y en a qui sont morts ? ![]()
[11:05:47] <Debanv21>
Il sait pas lire l'autre
Ça fait 3 chapitres = 1 pause ou 4 chap = 1 pause ?
3 chapitres = 1 pause. ![]()
Le 18 mars 2020 à 11:07:26 Solidus_Duck a écrit :
Y'a intérêt a avoir un remake de Shaman King + adaptation Flowers + Superstars dans cette décennie sinon je me coupe une couille
C'est l'auteur qui bloque le remake malheureusement, c'est vraiment dommage car on aurait eu une adaptation plus fidèle et complète
Le scan en qualité HD : 
Top-tier le design de la fille à droite dans BTW. 
J'espère que ce sera bien franchement. 
Le 18 mars 2020 à 11:06:04 Westers a écrit :
AYAJe me sens seul à n'avoir 0 hype vu que je n'ai jamais vu un seul épisode de Bleach.
Tu n'es pas le seul vu que j'osef total de cet animé, même si j'ai déjà vu quelques scènes de celui ci 
Le 18 mars 2020 à 11:08:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pourquoi c'est pas possible y en a qui sont morts ?
>[10:57:01] <O-SobaMask>
>Il sait pas lire l'autre
>C'est pas de chap la semaine pro
>Le 975 est confirmé pour cette semaine
>https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/fkmclh/spoilers_no_chapter_next_week/
Ouf ça me rassure.
3 chapitres = 1 pause.
Ah ça je sais pas, faut que je retrouve l'itw où il le dit
[11:06:04] <Westers>
On va te faire rentrer dans la hype West t'inquiète. 
Le 18 mars 2020 à 11:08:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pourquoi c'est pas possible y en a qui sont morts ?
>[10:57:01] <O-SobaMask>
>Il sait pas lire l'autre
>C'est pas de chap la semaine pro
>Le 975 est confirmé pour cette semaine
>https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/fkmclh/spoilers_no_chapter_next_week/
Ouf ça me rassure.
3 chapitres = 1 pause.
![]()
Le 18 mars 2020 à 11:09:29 RacFT a écrit :
Le scan en qualité HD :Top-tier le design de la fille à droite dans BTW.
J'espère que ce sera bien franchement.
On verra sa culotte à la fin donc ça ne sera que bien