Le 17 mars 2020 à 23:08:39 Neoriku13 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 23:05:31 Solidus_Duck a écrit :
Le 17 mars 2020 à 22:59:26 Neoriku13 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 22:58:39 Tigsky2 a écrit :
Putain les kheys donnez moi un anime long, je vais devenir fou avec ce confinementDetective Conan.
Mes espoirs de voir Conan et Haibara ensemble sont anéantis
Bah y'avait aucun espoir depuis le premier tome.
J'espère que le transporteur qui contient ton RE3R et Persona 5 royal se fera braquer 
Vraie carte sur Yu-Gi-Oh Duel Links

Le 17 mars 2020 à 23:11:49 Solidus_Duck a écrit :
Le 17 mars 2020 à 23:08:39 Neoriku13 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 23:05:31 Solidus_Duck a écrit :
Le 17 mars 2020 à 22:59:26 Neoriku13 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 22:58:39 Tigsky2 a écrit :
Putain les kheys donnez moi un anime long, je vais devenir fou avec ce confinementDetective Conan.
Mes espoirs de voir Conan et Haibara ensemble sont anéantis
Bah y'avait aucun espoir depuis le premier tome.
J'espère que le transporteur qui contient ton RE3R se fera braquer
Ça risque pas vu que j'ai pas préco le jeu. 
Salut, si jamais ça intéresse j'écris une fanfiction dans l'univers de One Piece.
C'est parallèle à l'histoire originale mais on suit en réalité deux pirates pleins d'ambitions bien décidés à changer la face de ce monde ![]()
J'ai très peu de visibilité mais j'ai déjà écrit 13 chapitres on arrive bientôt à la fin, donc si jamais ça pouvait en intéresser quelques uns, voici le lien :
http://opreborn.forumactif.com/f1-la-renaissance-de-la-legende
Le lien du discord :
https://discord.gg/p7nMsxs
J'ai même commencé une version youtube, plus digeste pour le grand public :
Merci de prendre le temps de checker, je prends toute critique j'aimerais beaucoup m'améliorer pour la suite ![]()
Et désolé si c'est du spam, je savais vraiment pas où partager ça ![]()
Le 17 mars 2020 à 23:09:09 Plukes60 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 23:05:14 Tigsky2 a écrit :
Dragon ball GT.. c'était vraiment 20x supérieur à DBSDB GT , il y'avait au moins un semblant de scénario , les idées étaient bonnes mais juste mal introduites et Goku était beaucoup plus sympa et responsable.
ça me fera toujours rire que dans DB GT, Goku qui a 12/14 pige ait la mentalité d'un daron de 30/40 ans alors que dans DBS , c'est l'inverse total.
Après oui , c'est vrai que GT Goku n'est pas un réel enfant , mais quand même.
Exact, DBGT ça amène au moins une histoire, un theme 
DBS est juste un ramassis de merde assaisonné à de la pisse ma nièce de 7 ans fait de meilleurs histoires 
Bordel tu demandes un anime aux gens, ils te renvoient à des animes de transexuel (Jojo) 
Le 17 mars 2020 à 23:20:08 Tigsky2 a écrit :
Dragon ball GT.. c'était vraiment 20x supérieur à DBSDB GT , il y'avait au moins un semblant de scénario , les idées étaient bonnes mais juste mal introduites et Goku était beaucoup plus sympa et responsable.
ça me fera toujours rire que dans DB GT, Goku qui a 12/14 pige ait la mentalité d'un daron de 30/40 ans alors que dans DBS , c'est l'inverse total.
Après oui , c'est vrai que GT Goku n'est pas un réel enfant , mais quand même.Exact, DBGT ça amène au moins une histoire, un theme
DBS est juste un ramassis de merde assaisonné à de la pisse ma nièce de 7 ans fait de meilleurs histoiresBordel tu demandes un anime aux gens, ils te renvoient à des animes de transexuel (Jojo)
Encule feed celui qui
Le 17 mars 2020 à 23:22:54 Solidus_Duck a écrit :
Le 17 mars 2020 à 23:20:08 Tigsky2 a écrit :
Après oui , c'est vrai que GT Goku n'est pas un réel enfant , mais quand même.Exact, DBGT ça amène au moins une histoire, un theme
DBS est juste un ramassis de merde assaisonné à de la pisse ma nièce de 7 ans fait de meilleurs histoiresBordel tu demandes un anime aux gens, ils te renvoient à des animes de transexuel (Jojo)
Encule feed celui qui
Tigsky a dit qu'il était Bi 
ALERTE
QUI A FAIT çA ?

Le 17 mars 2020 à 23:00:34 Solidus_Duck a écrit :
J'ai juste deux mots au type qui DDB tout le monde depuis 2 semaines ... tout le monde , tu peux nous DDB autant que tu veux (perso j'ai plus d'une centaine d'adresse Email et créer un pseudo ça se fait en 2 minutes et j'en ai déjà créé 20 derrière ) tu peux me DDB autant que tu veux , je reviendrai a la charge autant de fois qu'il le faudra , je traine sur JVC depuis 10 ans (dire ça ce n'est pas une fierté quand on y pense ) c'est pas un pyj dans ton genre qui a découvert la DDB qui va me faire déloger du topic et encore moins de ce forum , mais un jour tu feras un faux pas t'inquiète pas , un midi a déjà essayé de nous défier et il a échouéComme dirait le saint rivaol :
Écoute mon petit pote , tu n'est pas intouchable
Je me retiens de dire quelques trucs parfois car j'ai pas envie de perdre mon main. ![]()
Le 17 mars 2020 à 23:31:51 Mac-Le-Cool a écrit :
QUI A FAIT çA ?![]()
![]()
Un mec du nord 
Très, très cool le main theme de Dressrosa
https://www.youtube.com/watch?v=Oun0owBiepY

[23:31:51] <Mac-Le-Cool>
QUI A FAIT çA ?![]()
![]()
AAAYYYAA excellent. 
ça doit être Gauthier 
[23:31:51] <Mac-Le-Cool>