Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Perso les 4 intros des amiraux sont marquantes mais celle que j'ai vraiment suivis est l'intro d'Isho
Je me souviens des discussions à l'époque quand il a troué le plancher du bar ![]()
Le 17 mars 2020 à 19:13:26 O-SobaMask a écrit :
Perso les 4 intros des amiraux sont marquantes mais celle que j'ai vraiment suivis est l'intro d'Isho
Je me souviens des discussions à l'époque quand il a troué le plancher du bar
C'était phénoménal on est d'accord, moi j'étais choqué de la puissance du gars ![]()
Quand je suivais en chapitre Dressrosa , j'étais en mode " WTF C'EST QUOI CET AVEUGLE ? " ![]()
J'en peux plus les gars , ce matin je vais au grand carrefour de ma ville à 8h30 ( heure d'ouverture ), ben il y avait enormement de monde ,je suis rentré dans carrefour à 10h30
, ils ont dévalisé les papiers toilettes et les gels liquide pour les mains
,il y en avaient plus du tout , c'est important d'avoir les fesses propres quand tu peux pas sortir de chez toi
du coups j'ai fait un peu de stock de nourriture pour tenir minimum 2 mois ( le plus important la nourriture ,le reste osef )
Le 17 mars 2020 à 19:16:19 Kafkas-08 a écrit :
Je me souviens des discussions à l'époque quand il a troué le plancher du barC'était phénoménal on est d'accord, moi j'étais choqué de la puissance du gars
Quand je suivais en chapitre Dressrosa , j'étais en mode " WTF C'EST QUOI CET AVEUGLE ? "
Je me doutais que le mec était puissant mais c'est à la remarque de Luffy qu'on est tous parti en couille
"le new amiral ? Un mec du CPO ? Un révo ? WTF !!!" ![]()
Vraiment cool comme perso
Le délire autour des différentes forme de justice 
Tout pour la justice aveugle et tranquille ![]()
Le 17 mars 2020 à 18:44:49 GibersonRE3 a écrit :
me suis engueulé avec ma sœur...je lui ai dit que peindre la baraque de son copain ne relèvait pas de la stricte nécessité
Mais puisqu'on te dit que c'était pas pour peindre
Les Kheys je commence à flipper la
J'ai la tête qui tourne un peu
J'ai des maux d'estomac (vite fait mais pas trop)
Mais pas de fièvre 
Le 17 mars 2020 à 19:19:13 Shirahoshi a écrit :
J'en peux plus les gars , ce matin je vais au grand carrefour de ma ville à 8h30 ( heure d'ouverture ), ben il y avait enormement de monde ,je suis rentré dans carrefour à 10h30, ils ont dévalisé les papiers toilettes et les gels liquide pour les mains
,il y en avaient plus du tout , c'est important d'avoir les fesses propres quand tu peux pas sortir de chez toi
du coups j'ai fait un peu de stock de nourriture pour tenir minimum 2 mois ( le plus important la nourriture ,le reste osef )
Et les produits hygiéniques 
Le 17 mars 2020 à 19:32:36 Punsished_Duck a écrit :
Les Kheys je commence à flipper laJ'ai la tête qui tourne un peu
J'ai des maux d'estomac (vite fait mais pas trop)Mais pas de fièvre
Moi j'ai ça mais avec la fièvre en plus, t'inquiète tu n'es pas le seul 
Dorénavant ne quote plus mes posts. Et interdiction de faire un post juste en dessous ou juste en dessus du mien comme tu viens de le faire là.
Comme avec Deriere, tu attendra que mon post soit cerné en sandwich entre 2 posts d'autres personnes pour parler.
Sinon je vais devoir DDB
Le 17 mars 2020 à 19:21:18 O-SobaMask a écrit :
Je me souviens des discussions à l'époque quand il a troué le plancher du barC'était phénoménal on est d'accord, moi j'étais choqué de la puissance du gars
Quand je suivais en chapitre Dressrosa , j'étais en mode " WTF C'EST QUOI CET AVEUGLE ? "Je me doutais que le mec était puissant mais c'est à la remarque de Luffy qu'on est tous parti en couille
"le new amiral ? Un mec du CPO ? Un révo ? WTF !!!"
Vraiment cool comme persoLe délire autour des différentes forme de justice
Tout pour la justice aveugle et tranquille
Juste avant on avait quand même Akainu qui dit qu'il a envoyé Fujitora donc on pouvait vite faire le lien 
C'est parce que tu reste trop sur ton téléphone et les maux de ventre parce que tu stresses 
Le 17 mars 2020 à 19:34:32 DanyTartaros a écrit :
Moi j'ai ça mais avec la fièvre en plus, t'inquiète tu n'es pas le seul
Bon rétablissement à vous les mecs.
Le 17 mars 2020 à 19:35:23 QuantumVacuuo a écrit :
Dorénavant ne quote plus mes posts. Et interdiction de faire un post juste en dessous ou juste en dessus du mien comme tu viens de le faire là.
Comme avec Deriere, tu attendra que mon post soit cerné en sandwich entre 2 posts d'autres personnes pour parler.
Sinon je vais devoir DDB
En citant son post tu as peut-être attrapé la maladie... ![]()
Le 17 mars 2020 à 19:21:18 O-SobaMask a écrit :
Quand je suivais en chapitre Dressrosa , j'étais en mode " WTF C'EST QUOI CET AVEUGLE ? "Je me doutais que le mec était puissant mais c'est à la remarque de Luffy qu'on est tous parti en couille
"le new amiral ? Un mec du CPO ? Un révo ? WTF !!!"
Vraiment cool comme perso
Je sentais qu'il était un amiral pour la simple et bonne raison qu'il était beaucoup trop charismatique et qu'il était tout en violet
Le délire autour des différentes forme de justice
Tout pour la justice aveugle et tranquille
Fujitora possède la meilleur des justice, la vrai ![]()
Les mecs qui se sentent tout d'un coup faible, buvez du miel mélangé à du citron et de l'eau, vous allez redevenir comme avant 
celle de greenbull a wano
please oda 
Courage à Solid et Deriere 
Le 17 mars 2020 à 19:41:42 AnasuiNarciso a écrit :
Courage à Solid et Deriere
Le 17 mars 2020 à 19:41:41 ZeltaAlphaDelta a écrit :
celle de greenbull a wanoplease oda
Bravo il arrive maintenant 
Qui est chaud pour du Dark Souls 3 ?