Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 17 mars 2020 à 18:32:46 Kafkas-08 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 18:28:40 AllegriSacked a écrit :
![]()
Meilleur Youtuber Fr
On dirait qu'il veut se donner un genre
Ça doit faire 15 ans qu'il fait des vidéos sur l'Internet, je pense pas qu'il ait besoin de se donne un genre ![]()
En plus il répond souvent de cette manière aux débiles en commentaire ![]()
La hype du Zoan de la chauve-souris.
L'utilisateur qui chope le coronavirus en graillant le fruit 
Le 17 mars 2020 à 18:34:38 AllegriSacked a écrit :
![]()
Meilleur Youtuber Fr
Ça doit faire 15 ans qu'il fait des vidéos sur l'Internet, je pense pas qu'il ait besoin de se donne un genre
En plus il répond souvent de cette manière aux débiles en commentaire
Il fait ce qu'il veut c'est sa chaîne YT après tout 
Le 17 mars 2020 à 18:36:52 Kafkas-08 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 18:34:38 AllegriSacked a écrit :
![]()
Meilleur Youtuber Fr
Ça doit faire 15 ans qu'il fait des vidéos sur l'Internet, je pense pas qu'il ait besoin de se donne un genre
En plus il répond souvent de cette manière aux débiles en commentaire
Il fait ce qu'il veut c'est sa chaîne YT après tout
Exactement et il a bien raison de remettre les idiots à leur place ![]()
[18:34:41] <Coronaldovirus>
La hype du Zoan de la chauve-souris.
L'utilisateur qui chope le coronavirus en graillant le fruit
C'est pour ça que Batman était cheat dans l'animé. 
La Toei qui savait tout. 
Ses génies. 
Oda en pls Toeid. 
ALERTE ALERTR
À prendre avec des pincettes mais , askip, le plot du live Action OP a été leak
https://boundingintocomics.com/2020/03/16/exclusive-plot-details-revealed-for-netflixs-one-piece-live-action-adaptation-from-alleged-script-leak/
Le 17 mars 2020 à 18:31:21 Kafkas-08 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 18:28:37 PCKYI_ a écrit :
Le 17 mars 2020 à 18:25:17 Kafkas-08 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 18:17:15 PCKYI_ a écrit :
Le 17 mars 2020 à 18:10:59 FemmeDeKaido a écrit :
> Le 17 mars 2020 à 17:51:43 BrotherNature a écrit :
>Votre introduction d’Amiral préféré ?
>
> Tellement sous côté
Sakazuki et Kizaru
Kizaru qui débarque sur Saboady sur un boulet canon.
Sakazuki à MarineFord qui nous fait un ménage rapide comme Kizaru. Prêt à tout pour atteindre ses objectifs peu importe la personne face à lui...
Puis ta Aokiji qui faisait une siesteAokiji est intéressant dans le sens où il donne une tout autre vision de la justice. J'ai bien apprécié la confrontation qu'il a eu avec Akainu , personnage ayant une vision totalement opposée.
https://youtu.be/hSFWgKl-O-A?t=165
Merde , c'est vrai.
L'idée de la confrontation si tu préfères.Ouai je sais bien mais j'étais obligé, ca me tue rien que d'y penser, un des combats les plus importants de OP éclipsé OKLM
La frustration se comprend. 
the series will closely follow the anime while also expanding on scenes from Zoro’s past only hinted at in the manga.
The episode opens on Loguetown and follows a young Smoker as he pushes through the crowds on the day of Gol D. Roger’s execution, mirroring the anime-only scene which showed the same.
Rather than let Roger’s execution be facilitated solely by faceless Marine soldiers, Marine Fleet Admiral Kong and his eventual successor Sengoku are given prominent roles in the day’s events, including directly ordering Roger’s immediate death, most likely as a creative decision to provide the audience with more traditional framing devices.
YOOOOOOOHHH
+
Selon le leak
Ils développeront un peu Zoro avant sa rencontre avec Luffy
Par exemple le moment où Baroque Work a voulu le recruter
me suis engueulé avec ma sœur... ![]()
quand je lui ai dit que peindre la baraque de son copain ne relèvait pas de la stricte nécessité, celle ci m'a répondu qu'elle ne comptait de toute façon pas rester enfermée et que puisque c'était comme ça, elle allait se barrer de chez les parents (chez lesquels elle était revenue récemment de façon temporaire).
sidérant. elle comptait réellement continuer sa petite vie tranquillou avec son copain... ![]()
Le 17 mars 2020 à 18:44:18 StealthBlack a écrit :
+
Selon le leakIls développeront un peu Zoro avant sa rencontre avec Luffy
Par exemple le moment où Baroque Work a voulu le recruter
Si c'est bien amené , ça peut éventuellement donner quelque chose de sympa. 
[18:44:49] <GibersonRE3>
me suis engueulé avec ma sœur...quand je lui ai dit que peindre la baraque de son copain ne relèvait pas de la stricte nécessité, celle ci m'a répondu qu'elle ne comptait de toute façon pas rester enfermée et que puisque c'était comme ça, elle allait se barrer de chez les parents (chez lesquels elle était revenue récemment de façon temporaire).
sidérant. elle comptait réellement continuer sa petite vie tranquillou avec son copain...
Une personne sympathique t'a sœur ![]()
me suis engueulé avec ma sœur...quand je lui ai dit que peindre la baraque de son copain ne relèvait pas de la stricte nécessité, celle ci m'a répondu qu'elle ne comptait de toute façon pas rester enfermée et que puisque c'était comme ça, elle allait se barrer de chez les parents (chez lesquels elle était revenue récemment de façon temporaire).
sidérant. elle comptait réellement continuer sa petite vie tranquillou avec son copain...
Change de sœur non ?:hap:
Le 17 mars 2020 à 18:44:49 GibersonRE3 a écrit :
Je suis à deux doigts de lâcher des grosses insultes 
Le 17 mars 2020 à 18:47:41 DreamNote a écrit :
Une personne sympathique t'a sœur
en temps normal, elle l'est. je l'aime beaucoup, d'habitude c'est une personne sensée qui ne se comporte pas comme une andouille... je comprends pas la légèreté avec laquelle elle prend les récents évènements... ![]()
Il va tellement être à chier le live action mais bordel j'ai quand même hâte de voir ça
[18:53:54] <GibersonRE3>
Le 17 mars 2020 à 18:47:41 DreamNote a écrit :
Une personne sympathique t'a sœur
en temps normal, elle l'est. je l'aime beaucoup, d'habitude c'est une personne sensée qui ne se comporte pas comme une andouille... je comprends pas la légèreté avec laquelle elle prend les récents évènements...
Bha il y a un minimum syndical quoi
Au pire si elle vivait toute seul je dis pas mais vue qu'elle est chez tes parents sa craints pour eux surtout ![]()
Le 17 mars 2020 à 18:56:03 AnasuiNarciso a écrit :
Il va tellement être à chier le live action mais bordel j'ai quand même hâte de voir ça
On va bien se marrer 
Le 17 mars 2020 à 18:44:49 GibersonRE3 a écrit :
La même chose de mon côté elle veut continuer à sortir et travailler malgré qu'on lui dise qu'elle peut s'arrêter 
https://twitter.com/simonlouvet_/status/1239888722172284929?s=21
Avec Xi-sama, elle serait déjà en taule + moins 50 points sur son credit score
Hop hop hop