Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 16 mars 2020 à 12:58:45 Westers a écrit :
J'avais oublié les chaussures de merde du Germa avec leur bruit atroce.
J'espère que Franky/Ushit vont arranger tout ça. ![]()
Le 16 mars 2020 à 13:06:00 Neoriku13 a écrit :
J'avais oublié les chaussures de merde du Germa avec leur bruit atroce.J'espère que Franky/Ushit vont arranger tout ça.
Ils vont mettre des coussins péteurs à la place ![]()
Oda devrait mettre en ligne gratuitement les chapitres des 6 prochains mois
pour nous aider à tenir le cou^p
Le 16 mars 2020 à 13:06:00 Neoriku13 a écrit :
J'avais oublié les chaussures de merde du Germa avec leur bruit atroce.J'espère que Franky/Ushit vont arranger tout ça.
Vaut mieux pas qu'ils y touchent
On parle des fameuses modifications mais les goûts des 2 sont horribles ![]()
Le 16 mars 2020 à 13:08:22 tycoon1120 a écrit :
Oda devrait mettre en ligne gratuitement les chapitres des 6 prochains moispour nous aider à tenir le cou^p
Oda ne gère pas ça
[13:05:22] <[JVC]Sonic91>
[12:58:41] <Betsegaw>
Merci sonic
Mon dieu le nombre de gens qui se plaignent ici pour la moindre choses ca devient hallucinantOuais c'est fou. Surtout que là pour une fois les couleurs sont respectés.
Oui on aurait très pu avoir une tenue full jaune avec les écrits en noirs, ce qui aurait d'ailleurs mieux correspondu avec leur frère. Ca aurait été immonde. La toei a assuré sur le coup ![]()
Le 16 mars 2020 à 13:15:45 Betsegaw a écrit :
Merci sonic
Mon dieu le nombre de gens qui se plaignent ici pour la moindre choses ca devient hallucinantOuais c'est fou. Surtout que là pour une fois les couleurs sont respectés.
Oui on aurait très pu avoir une tenue full jaune avec les écrits en noirs,
Je m'attendais à ça perso mais avec des écrits en blanc. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62420360-1-0-1-0-one-piece-les-puissances-par-tiers.htm
Ce manque de respect pour Shiki ![]()
Le 16 mars 2020 à 12:55:57 Kafkas-08 a écrit :
Sincèrement, est ce que vous trouvez que la mort d'Oden est légitime ? Ou bien encore celle de Tom ?
Malgré que ces deux là soient de bonnes personnes , ils n'empêchent qu'ils sont assimilés plus ou moins à la piraterie qui est fermement condamné par la loi .
Si en plus on ajoute le fait qu'ils aient été en contact avec les plus grands, est ce qu'on peut dire que leur mort est , d'un point du vue législatif, mérité ?
Pour Oden , il s'est quand même fait exécuter par d'autres hors la loi. ![]()
C'est un bot Faucheur ? ![]()
ALERTE
La démo de RE3 sortira peut-être vendredi.
Le 16 mars 2020 à 13:21:10 AllegriSacked a écrit :
C'est un bot Faucheur ?
Laisse moi tranquille ', je fais parti du décor 
Le 16 mars 2020 à 13:24:14 Faucheur144 a écrit :
C'est un bot Faucheur ?Laisse moi tranquille ', je fais parti du décor
Non mais je demande parce que j'ai l'impression que tu post toujours la même chose et personne te répond ![]()
Le 16 mars 2020 à 13:19:31 PCKYI_ a écrit :
Le 16 mars 2020 à 12:55:57 Kafkas-08 a écrit :
Sincèrement, est ce que vous trouvez que la mort d'Oden est légitime ? Ou bien encore celle de Tom ?
Malgré que ces deux là soient de bonnes personnes , ils n'empêchent qu'ils sont assimilés plus ou moins à la piraterie qui est fermement condamné par la loi .
Si en plus on ajoute le fait qu'ils aient été en contact avec les plus grands, est ce qu'on peut dire que leur mort est , d'un point du vue législatif, mérité ?Pour Oden , il s'est quand même fait exécuter par d'autres hors la loi.
Selon le système politique corrompu d'Orochi, Kaido aux cents bêtes est vu comme un allié et un partenaire économique. Oden ne respecte pas les lois et normes du pays de Wa sous le régime du clan de Orochi, donc sa mort peut plus ou moins être justifié
C'est un bot Faucheur ?
non non, juste un passionné.
[13:21:10] <AllegriSacked>
C'est un bot Faucheur ?
Une IA
Le 16 mars 2020 à 12:53:42 Mac-sparrow a écrit :
[12:48:15] <DevilEnAMarre>
Le groupe de pote qui se sépare dès l’arrivée dans une nouvelle villeDQ ce jeu One Piece qui n’est pas One Piece
Ça donne envie, mais le tour par tour ça m'a vraiment l'air naze
C’est KINO
Le 16 mars 2020 à 13:15:45 Betsegaw a écrit :
Merci sonic
Oui on aurait très pu avoir une tenue full jaune avec les écrits en noirs, ce qui aurait d'ailleurs mieux correspondu avec leur frère. Ca aurait été immonde. La toei a assuré sur le coup
Là aussi, y'a certaines question à se poser donc j'en profite pour rebondir sur ton post ![]()
Pourquoi Black et non Yellow alors que Sanji a toujours porté du jaune dans son enfance ?
Pourquoi un pouvoir d'invisibilité et non de feu, les tenues renforçant les pouvoirs de base de leurs utilisateurs ?
Les pouvoirs des enfants Vinsmoke sont-il décidé bien avant leur venu au monde, vu que dans les histoires du Germa contre la Narine ils avaient déjà ces capacités (cf: Law chap 931) ?

Edit: pour la première question on peut lier ça au Kuro (noir) ashi no sanji mais ça coince avec la dernière question. Le truc n'a absolument rien à voir ![]()
Sanji a du sang sénégalais c'est pour ça le noir.
Le 16 mars 2020 à 13:35:20 AllegriSacked a écrit :
Sanji a du sang sénégalais c'est pour ça le noir.
https://youtu.be/nssMO0courw?t=418