Le 16 mars 2020 à 00:56:06 LeKheydempteur a écrit :
Le 16 mars 2020 à 00:55:00 GibersonRE3 a écrit :
Mihawk: ...Defeated by those baboons, unable even to escape to sea... / ...and after all that, you have the nerve to come crawling back here. I have nothing to teach to the likes of you...
Zoro: The baboons, I have defeated......!!!
Mihawk: ?! // (...He did what?!!)
Zoro: Yours is the only head I have yet to take.Zoro: ...But I am not fool enough to believe... // ...that I have any hope of defeating you here and now...!!
Mihawk: ...............!! // I do not understand... If you still consider me an enemy... then why would you prostrate yourself before me and ask for my teachings...?!! / What purpose does this serve?!!
Zoro: So that I may surpass you...!!!
Mihawk: ! // Haha...
Zoro: .........
Mihawk: .........Wahahahahahahahah...! / You ask me to raise the swordsman who will take my life by my own hands?! / You are a strange one for sure...!!!https://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/24376
rien n'a changé après l'entraînement... cet échange sert littéralement de rappel au fait que zoro ambitionne toujours d'affronter mihawk et de le vaincre pour lui ravir son titre.
Y a jamais eu débat, ils sont parti dans un délire chelou
Je pige pas non plus... si Oda balance un tel dialogue entre zoro/mihawk juste avant l'entraînement, c'est certainement pas pour qu'après l'entraînement, zoro soit amené à changer d'avis et décide de trouver un autre moyen sorti de je ne sais ou pour obtenir le titre sans avoir à vaincre Mihawk. ![]()
Spoil Haikyuu Mais quel saison les amis , les corbeaux ont finalement réussi à terrasser le grand et menaçant aigle royal 
J'avais peur au début que la qualité baissé au fur et à mesure des épisodes vu que la saison était centre sur qu'un seul match, mais c'est absolument pas le cas . Le pire reste le fait que la saison 3 a réussi a dépasser en terme d'intensité et de dépassement de soi le match de Karasuno vs l'équipe d'Oikawa . C'est juste phénoménal la facilité que possède l'auteur du manga à démontrer cette évolution difficile et expressive , ce sentiment de voir différents adversaires possédant un niveau d'une autre catégorie . En bref , le ton change donc l'animé réussit encore une fois à se surpasser et à nous rafraîchir nos yeux et notre mémoire.
Mais passons maintenant aux subtilités qui ont fait que la saison 3 a su autant être constante en terme d'excellence . Nous pouvons constater un véritable développement continue chez les personnages , la réflexion n'a jamais été aussi poussé dans un match, je pense notamment à Tsukki et Nishinoya qui ont du s'adapter aux frappes surpuissants du grand gaillard .
Shiratori Zawa était vraiment impressionnant, le mec aux cheveux rouges mettait une sacré pression avec ses contres des enfers ( mais encore une fois on voit le côté négatif et contraignant de son talent ) . Le passeur était bon mais pas aussi marquant et polyvalent que Kageyama.A la fin , Ushijima a su montré le fossé qu'il y'avait entre lui et les autres , et pourtant ils ont réussi à montrer que leur idéologie n'était pas assez suffisante pour des joueurs qui ne jurent que par le changement et l'évolution ( Karasuno > Shintori ) .
MVP de l'équipe : Tsukki , je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne aussi balèze et intéressant.
Goat de la saison 3 : Nishinoya , il a juste tout simplement géré le game avec Tsukki , c'est un bon qui a su motive tout le monde
Mention honorable : Daichi, un monstre et un vrai capitaine , toujours aussi solide
Saison 3 : 10/10
Le 16 mars 2020 à 01:05:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:55:00] <GibersonRE3>
Mihawk: ...Defeated by those baboons, unable even to escape to sea... / ...and after all that, you have the nerve to come crawling back here. I have nothing to teach to the likes of you...
Zoro: The baboons, I have defeated......!!!
Mihawk: ?! // (...He did what?!!)
Zoro: Yours is the only head I have yet to take.Zoro: ...But I am not fool enough to believe... // ...that I have any hope of defeating you here and now...!!
Mihawk: ...............!! // I do not understand... If you still consider me an enemy... then why would you prostrate yourself before me and ask for my teachings...?!! / What purpose does this serve?!!
Zoro: So that I may surpass you...!!!
Mihawk: ! // Haha...
Zoro: .........
Mihawk: .........Wahahahahahahahah...! / You ask me to raise the swordsman who will take my life by my own hands?! / You are a strange one for sure...!!!https://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/24376
rien n'a changé après l'entraînement... cet échange sert littéralement de rappel au fait que zoro ambitionne toujours d'affronter mihawk et de le vaincre pour lui ravir son titre.
Ça reste bizarre du point de vue d'un lecteur après encore une fois on ne parle que de possibilité.
c'est clair que la situation a un côté absurde mais à mon sens, ce dialogue entre zoro/mihawk est justement une façon pour oda de faire comprendre à ses lecteurs que rien ne changera quant à l'objectif de zoro malgré l'entraînement.
[01:10:05] <AkashiTchi>
Le 16 mars 2020 à 01:04:54 DreamNote a écrit :
[01:00:04] <Kafkas-08>
Le 16 mars 2020 à 00:58:48 DreamNote a écrit :
[00:54:33] <Kafkas-08>
> Le 16 mars 2020 à 00:52:10 DreamNote a écrit :
>Tu va enfin pourquoi regarder un Bon Animé maintenant
À qui tu parles khey ?
Au mec qui vient de finir Haikuy
J'ai pas encore fini Haikyuu mon bon Djo
Il me reste la saison 4 + le manga ( mais pas que je lise )Ahh mon mauvais
Mange ta PLS.
Ca t'apprendra à vouloir cracher sur Haikyuu.
Instant Karma j'avoue 
Le 16 mars 2020 à 01:15:45 Kafkas-08 a écrit :
Spoil Haikyuu Mais quel saison les amis , les corbeaux ont finalement réussi à terrasser le grand et menaçant aigle royal
J'avais peur au début que la qualité baissé au fur et à mesure des épisodes vu que la saison était centre sur qu'un seul match, mais c'est absolument pas le cas . Le pire reste le fait que la saison 3 a réussi a dépasser en terme d'intensité et de dépassement de soi le match de Karasuno vs l'équipe d'Oikawa . C'est juste phénoménal la facilité que possède l'auteur du manga à démontrer cette évolution difficile et expressive , ce sentiment de voir différents adversaires possédant un niveau d'une autre catégorie . En bref , le ton change donc l'animé réussit encore une fois à se surpasser et à nous rafraîchir nos yeux et notre mémoire.
Mais passons maintenant aux subtilités qui ont fait que la saison 3 a su autant être constante en terme d'excellence . Nous pouvons constater un véritable développement continue chez les personnages , la réflexion n'a jamais été aussi poussé dans un match, je pense notamment à Tsukki et Nishinoya qui a du s'adapter aux frappes surpuissants du grand gaillard .
Shiratori Zawa était vraiment impressionnant, le mec aux cheveux rouges mettait une sacré pression avec ses contre des enfers ( mais encore une fois on voit le côté négatif et contraignant de son talent ) . Le passeur était bon mais pas aussi marquant et polyvalent que Kageyama.A la fin , Ushijima a su montré le fossé qu'il y'avait entre lui et les autres , et pourtant ils ont réussi à montrer que leur idéologie n'était pas assez suffisante pour des joueurs qui ne jurent que par le changement et l'évolution .
MVP de l'équipe : Tsukki , je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne aussi balèze et intéressant.
Goat de la saison 3 : Nishinoya , il a juste tout simplement géré le game avec Tsukki , c'est un bon qui a su motive tout le monde
Mention honorable : Daichi, un monstre et un vrai capitaine , toujours aussi solide
Saison 3 : 10/10
https://www.youtube.com/watch?v=3uaktSbdSYk
+ Je te Mp pour Haikyuu.
Qui seront les adversaires de Nami, Robin, Ussop, Franky, Chopper et Brook sur Onigashima ? ![]()
Le 16 mars 2020 à 01:19:16 AkashiTchi a écrit :
Mais passons maintenant aux subtilités qui ont fait que la saison 3 a su autant être constante en terme d'excellence . Nous pouvons constater un véritable développement continue chez les personnages , la réflexion n'a jamais été aussi poussé dans un match, je pense notamment à Tsukki et Nishinoya qui a du s'adapter aux frappes surpuissants du grand gaillard .
Shiratori Zawa était vraiment impressionnant, le mec aux cheveux rouges mettait une sacré pression avec ses contre des enfers ( mais encore une fois on voit le côté négatif et contraignant de son talent ) . Le passeur était bon mais pas aussi marquant et polyvalent que Kageyama.A la fin , Ushijima a su montré le fossé qu'il y'avait entre lui et les autres , et pourtant ils ont réussi à montrer que leur idéologie n'était pas assez suffisante pour des joueurs qui ne jurent que par le changement et l'évolution .
Saison 3 : 10/10https://www.youtube.com/watch?v=3uaktSbdSYk
+ Je te Mp pour Haikyuu.
La musique dantesque pour accompagner el famaso ![]()
Bien vu ![]()
Le 16 mars 2020 à 01:20:36 KyoHanaki a écrit :
Qui seront les adversaires de Nami, Robin, Ussop, Franky, Chopper et Brook sur Onigashima ?
Sûrement des adversaires encore inconnus 
Le 16 mars 2020 à 01:22:49 Kafkas-08 a écrit :
+ Je te Mp pour Haikyuu.
La musique dantesque pour accompagner el famaso
Bien vu
Ah oui et tu peux regarder cette vidéo maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=1j1YtMu9W2k
C'était la dernière. ![]()
Le 16 mars 2020 à 01:25:18 AllegriSacked a écrit :
Qui seront les adversaires de Nami, Robin, Ussop, Franky, Chopper et Brook sur Onigashima ?Sûrement des adversaires encore inconnus
Peut être les numbers.
Le 16 mars 2020 à 01:27:14 PCKYI_ a écrit :
Le 16 mars 2020 à 01:25:18 AllegriSacked a écrit :
Qui seront les adversaires de Nami, Robin, Ussop, Franky, Chopper et Brook sur Onigashima ?Sûrement des adversaires encore inconnus
Peut être les numbers.
Numbers, Flying Fighters ou des enfants de BM voire des sbires d'Orochi 
Le 16 mars 2020 à 01:25:19 AkashiTchi a écrit :
Le 16 mars 2020 à 01:22:49 Kafkas-08 a écrit :
+ Je te Mp pour Haikyuu.
La musique dantesque pour accompagner el famaso
Bien vuAh oui et tu peux regarder cette vidéo maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=1j1YtMu9W2k
C'était la dernière.
Sympa, je préfère néanmoins Aobajohasai ![]()
Je regarde pas les messages je suis en retard sur OP, (je suis au chapitre 40)
Mais pourquoi les jambe de sanji s'enflamme ? Il utilise un pouvoir ?
Un mec qui maîtrise tout les haki parfaitement et maîtrise parfaitement les Six Pouvoirs, a le niveau logia de haut niveau non ?
Luffy il lui manque ça, et éventuellement level de son gear..
D'ailleurs niveau 6 pouvoirs j'ai l'impression c'est delaisser alors que ça aide beaucoup aussi..
Pas d'explication, c'est juste comme ça
Un mec qui maîtrise tout les haki parfaitement et maîtrise parfaitement les Six Pouvoirs, a le niveau logia de haut niveau non ?
Les Six Pouvoirs c'est plus ou moins une esquisse du Haki, ça ne va plus jamais être important dans l'histoire à mon avis. À la manière de l'onde/hamon dans Jojo's
Le 16 mars 2020 à 01:54:44 Riss97355 a écrit :
Pas d'explication, c'est juste comme ça
En pré-ellipse , c'est parce qu'il tourne autour de lui même pendant un certain temps , ça paraît certe tiré par les cheveux mais je ne vois que ça comme explication.
Concernant le post ellipse, ça peut s'expliquer par le fait qu'il soit un sur-homme vu qu'il appartient à la famille des Vinksmoke , bien qu'il soit un raté à la base , on peut supposer que ses capacités sont venues très tardivement notamment pendant ses 2 ans d'entraînement.
https://youtu.be/bbTWJTK2oCs?t=113 
Page one a un putain de flow dans lanime en mode jurassic Park.
Bon j'arrive en retard mais c'est pas parce que Zoro a été entraîné par Mihawk qu'il ne se battra pas contre lui. Il y a jamais eu d'animosité entre eux donc dès le début on s'attendait pas à un combat à mort.
Je pense que Zoro brisera l'épée de Mihawk tout comme ce dernier à brisé ceux de Zoro. La boucle sera bouclée
Le 16 mars 2020 à 07:30:22 jean-bayern a écrit :
Page one a un putain de flow dans lanime en mode jurassic Park.
Cette photo de profil , cimer Jack 
https://twitter.com/flyingpanda_tv/status/1239291709244260353?s=21
OP cest la vie oui