[00:25:46] <LeKheydempteur>
Pas facile d’être le plus intelligent du topic, après tout les teubé ne sont pas d’accord avec toi.
Brubrubrubrubru
Cerveau cramé kek, ya qu'un simple d'esprit pour sortir une phrase toute faite aussi banale et qui sonne si creux que ça. Ça sonne d'ailleurs aussi creux que l'intérieur de ton crâne et la vacuité de ton orthographe.
Du vent garçon ![]()
Le 16 mars 2020 à 00:21:54 DreamNote a écrit :
Il y a encore des gens en 2k20 qui Feed LekheyDempteur sérieusement
Avec le confinement, plus de gens vont lui porter attention en plus. 
Le 16 mars 2020 à 00:27:40 Mac-sparrow a écrit :
[00:25:46] <LeKheydempteur>
Pas facile d’être le plus intelligent du topic, après tout les teubé ne sont pas d’accord avec toi.Brubrubrubrubru
Cerveau cramé kek, ya qu'un simple d'esprit pour sortir une phrase toute faite aussi banale et qui sonne si creux que ça. Ça sonne d'ailleurs aussi creux que l'intérieur de ton crâne et la vacuité de ton orthographe.
Du vent garçon
Critiquer l’orthographe quand on est pas capable sois même d’écrire une phrase sans faute ![]()
Et ne me réponds pas car je ne te répondrais pas le moche ![]()
[00:22:50] <LeKheydempteur>
Le 16 mars 2020 à 00:15:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
Alors je suis très loin d'être un fan de JeanNba mais il a raison pour le coup.
![]()
Oui il a raison, Mihawk n’est pas du tout le meilleur épéiste comme tu peux le voir sur la photo
Mais c'est même pas la question t'es HS là. ![]()
Comme l'a dit Kavkaz et JeanNba Zoro a juste besoin de battre les top tier du monde de OP pour détrôner Mihawk, il est pas forcément obligé de l'affronter.
Par exemple Goku a jamais battu en Tortue génial en 1 vs 1 pourtant est ce que tu pourrais dire que Goku est moins fort que lui ? Bah nan car il a fait des prouesses bien supérieur à son maître et Zoro pourrait avoir le même traitement. ![]()
Bonne nuit les souris du topic One Piece ![]()
Le 16 mars 2020 à 00:21:21 Mac-sparrow a écrit :
quand le chat n'est pas là, les rats dansent
![]()
C'est toi le chat dans l'histoire?
Oui
![]()
Pas très gentil pour les chats 
"En mer, c'est les pirates qu'on affronte !" ![]()
Quel chapitre incroyable ! La plus grande bataille de One Piece vient de débuter et nous ne sommes pas prêt
. Une bataille navale (le première du manga en plus non ? ) comme amuse-gueule en plus de ça.
Merci Oda
Le 16 mars 2020 à 00:29:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
Oui il a raison, Mihawk n’est pas du tout le meilleur épéiste comme tu peux le voir sur la photo
Mais c'est même pas la question t'es HS là.
Comme l'a dit Kavkaz et JeanNba Zoro a juste besoin de battre les top tier du monde de OP pour détrôner Mihawk, il est pas forcément obligé de l'affronter.
Par exemple Goku a jamais battu en Tortue génial en 1 vs 1 pourtant est ce que tu pourrais dire que Goku est moins fort que lui ? Bah nan car il a fait des prouesses bien supérieur à son maître et Zoro pourrait avoir le même traitement.
D’accord donc après tout je vois pas pourquoi luffy veut se faire chier à aller combattre kaido puisqu’il suffirait simplement qu’il aille buter pirate random.
osef des hypothèses absurdes (si mihawk meurt, ou qu'il va en prison ou blablabla)... zoro deviendra l'épéiste le plus fort du monde en battant mihawk. c'est acté depuis leur affrontement au tout début du manga, quand zoro une fois défait, promet à mihawk qu'il deviendra plus fort et qu'il le vaincra un jour pour devenir l'épéiste le plus fort. c'est son objectif ultime depuis le début, qu'est ce que certains ont à inventer des hypothèses complètement fumeuses sur la façon dont zoro obtiendra le titre (il y a aussi la fameuse hyp ou shilew vaincrait mihawk
) depuis quelque temps ? ![]()
Le 16 mars 2020 à 00:33:47 GibersonRE3 a écrit :
osef des hypothèses absurdes (si mihawk meurt, ou qu'il va en prison ou blablabla)... zoro deviendra l'épéiste le plus fort du monde en battant mihawk. c'est acté depuis leur affrontement au tout début du manga, quand zoro une fois défait, promet à mihawk qu'il deviendra plus fort et qu'il le vaincra un jour pour devenir l'épéiste le plus fort. c'est son objectif ultime depuis le début, qu'est que certains ont à inventer des hypothèses complètement fumeuses sur la façon dont zoro obtiendra le titre (il y a aussi la fameuse hyp ou shilew vainc mihawk) depuis quelque temps ?
Enfin quelqu’un qui a un cerveau
Le 16 mars 2020 à 00:22:50 LeKheydempteur a écrit :
![]()
Scoop : Kyoshiro est invaincu face à Mihawk !
Preuve que Mihawk > Kyoshiro ?
Le titre de meilleur épéiste du monde est honorifique, c'est un symbole retraçant les accomplissements.
Écoutez moi tous, Barbe blanche n’était pas le plus fort du monde, il n’a pas battu les millions de random du monde de one piece ![]()
Preuve donc que Octy est du même niveau que barbe blanche ?
[00:33:47] <GibersonRE3>
osef des hypothèses absurdes (si mihawk meurt, ou qu'il va en prison ou blablabla)... zoro deviendra l'épéiste le plus fort du monde en battant mihawk. c'est acté depuis leur affrontement au tout début du manga, quand zoro une fois défait, promet à mihawk qu'il deviendra plus fort et qu'il le vaincra un jour pour devenir l'épéiste le plus fort. c'est son objectif ultime depuis le début, qu'est ce que certains ont à inventer des hypothèses complètement fumeuses sur la façon dont zoro obtiendra le titre (il y a aussi la fameuse hyp ou shilew vaincrait mihawk) depuis quelque temps ?
Je sais pas moi car il a entraîné Zoro au pif ? ![]()
[00:32:55] <LeKheydempteur>
![]()
Par exemple Goku a jamais battu en Tortue génial en 1 vs 1 pourtant est ce que tu pourrais dire que Goku est moins fort que lui ? Bah nan car il a fait des prouesses bien supérieur à son maître et Zoro pourrait avoir le même traitement.D’accord donc après tout je vois pas pourquoi luffy veut se faire chier à aller combattre kaido puisqu’il suffirait simplement qu’il aille buter pirate random.
Ce Sophisme indécent 
On va bien s'amuser pendant le confinement je le sent 
Le 16 mars 2020 à 00:32:55 LeKheydempteur a écrit :
![]()
Par exemple Goku a jamais battu en Tortue génial en 1 vs 1 pourtant est ce que tu pourrais dire que Goku est moins fort que lui ? Bah nan car il a fait des prouesses bien supérieur à son maître et Zoro pourrait avoir le même traitement.D’accord donc après tout je vois pas pourquoi luffy veut se faire chier à aller combattre kaido puisqu’il suffirait simplement qu’il aille buter pirate random.
![]()
Le 16 mars 2020 à 00:38:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:33:47] <GibersonRE3>
osef des hypothèses absurdes (si mihawk meurt, ou qu'il va en prison ou blablabla)... zoro deviendra l'épéiste le plus fort du monde en battant mihawk. c'est acté depuis leur affrontement au tout début du manga, quand zoro une fois défait, promet à mihawk qu'il deviendra plus fort et qu'il le vaincra un jour pour devenir l'épéiste le plus fort. c'est son objectif ultime depuis le début, qu'est ce que certains ont à inventer des hypothèses complètement fumeuses sur la façon dont zoro obtiendra le titre (il y a aussi la fameuse hyp ou shilew vaincrait mihawk) depuis quelque temps ?
Je sais pas moi car il a entraîné Zoro au pif ?
parce qu'il l'a entraîné, il n'est plus son rival ? ![]()
du coup zoro va obtenir le titre de meilleur épéiste en battant quelqu'un censé être plus fort que Mihawk et qui ne serait possiblement même pas un épéiste ?
c'est n'importe quoi ![]()
[00:32:55] <LeKheydempteur>
![]()
Euh what ? ![]()
Kaido c'est le sommet de la chaîne alimentaire enfaite comparer à Mihawk donc ton argument marche pas. ![]()
Le 16 mars 2020 à 00:37:33 LeKheydempteur a écrit :
Écoutez moi tous, Barbe blanche n’était pas le plus fort du monde, il n’a pas battu les millions de random du monde de one piece
Preuve donc que Octy est du même niveau que barbe blanche ?
En te lisant j'ai la sensation que le coronavirus ne fait pas assez bien son boulot .
Le 16 mars 2020 à 00:44:37 jeanbna a écrit :
Le 16 mars 2020 à 00:37:33 LeKheydempteur a écrit :
Écoutez moi tous, Barbe blanche n’était pas le plus fort du monde, il n’a pas battu les millions de random du monde de one piece
Preuve donc que Octy est du même niveau que barbe blanche ?En te lisant j'ai la sensation que le coronavirus ne fait pas assez bien son boulot .
Tu ne sais juste pas quoi répondre puisque tu as tort.