Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 15 mars 2020 à 20:34:25 Neoriku13 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 20:33:34 LeKheydempteur a écrit :
Arrêtez avec ce débat Zoro/Sanji...
Zoro est supernova pas Sanji, ça s’arrête là.lol
Sanji c'est 330 millions pas Zoro.
Dans les faits, Sanji est passé de 77 millions de berrys à 177 millions uniquement grâce à sa famille et le Only Alive sur sa prime, sachant qu'il était pas là au moment des affrontements à DressRosa. Il préfèrait avoir des relations Furry avec les minks 
Ensuite, il est passé de 177 millions à 330 avec son gâteau ultime qui était sensé mettre KO BigMom, malheureusement ça a eu l'effet inverse et grâce à Sanji, BigMom a massacré Jimbei et son équipage d'hommes poissons 
Même son seul point fort, qui est la cuisine, bah en faite il ne sert à rien 
En faite, Sanji depuis le nouveau monde n'a rien fait qui nécessitait d'augmenter sa prime. Elle aurait même du blesser après toutes les PLS qu'il subit depuis le NM 
Zoro a battu personne de fort en tout cas, il a intérêt à affronter King parce que pour l'instant c'est zero
Vous en avez pas marre de supprimer et reposter vos bullshit ?
Bordel de Zeus
Le 15 mars 2020 à 20:43:24 Black-Leg-Sanji a écrit :
Cette boule au ventre des Zoro-fag de voir Sanji revenir sur le haut de la scèneVous la sentez ?
A moins que se soit les symptomes du Corona chopé pendant vos partouzes entre zoro-sexuels 
Le 15 mars 2020 à 20:40:08 DreamNote a écrit :
[20:26:13] <DevilEnAMarre>
Derrière, DreamuuVotre team de base est composé de qui dans DQ?
De perso que t'a pas encore vu donc je ne dis rien pour l'instant
Osef de me faire spoil des persos , ils apparaissent sur la boites de jeu 
Le 15 mars 2020 à 20:45:45 debanv21 a écrit :
Dans les faits, Sanji est passé de 77 millions de berrys à 177 millions uniquement grâce à sa famille et le Only Alive sur sa prime, sachant qu'il était pas là au moment des affrontements à DressRosa. Il préfèrait avoir des relations Furry avec les minks
Ensuite, il est passé de 177 millions à 330 avec son gâteau ultime qui était sensé mettre KO BigMom, malheureusement ça a eu l'effet inverse et grâce à Sanji, BigMom a massacré Jimbei et son équipage d'hommes poissons
En faite, Sanji depuis le nouveau monde n'a rien fait qui nécessitait d'augmenter sa prime. Elle aurait même du blesser après toutes les PLS qu'il subit depuis le NM
La famille de Sanji qui a relevé son niveau et sa prime en passant 
Le débat est donc clos
Sanji > Zoro
go next ![]()
Le 15 mars 2020 à 20:48:42 DevilEnAMarre a écrit :
Je t'ai spoil que Jade au pire il t'en reste un que tu as du deviner 
J'ai envie de tester Dragon Quest à cause de Diable.
Le 15 mars 2020 à 20:45:45 debanv21 a écrit :
c'est comme luffy, il n'aurait pas dur avoir une prime aussi élevé, big fake news a écrit dans ses journaux qu'il était entièrement responsable de la défaite de big mom, or non
Le 15 mars 2020 à 20:43:54 debanv21 a écrit :
Sauf que je répondais à son post sur le fait que Zoro n'était pas présent à WCI et qu'il était donc normal qu'il n'ait pas eu une hausse de sa prime, alors qu'on nous a déjà prouvé que même si les membres ne sont pas présent leurs primes peuvent augmenter. Tu m'as donné une raison pour Sanji avec son Only Alive, mais qu'en est-il de Nami, Chopper et Brook ?
Ensuite j'ai pas envie de parler de son gâteau et WCI parce que... je m'en fout en fait. Comme dit plus haut la prime est un indicateur de dangerosité et pas de puissance.
Le 15 mars 2020 à 20:42:48 Kafkas-08 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 20:28:00 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 mars 2020 à 20:22:22 Kafkas-08 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 19:48:56 AnasuiNarciso a écrit :
Vivement que Urouge débarqueLe moine fou
Grâce à lui on pourra en savoir plus sur Bilca d'ailleurs
Bilca ?
Le 15 mars 2020 à 20:31:44 PCKYI_ a écrit :
Le 15 mars 2020 à 20:21:25 Kafkas-08 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 20:17:04 PCKYI_ a écrit :
Le 15 mars 2020 à 20:10:17 Kafkas-08 a écrit :
> Le 15 mars 2020 à 20:08:03 AnasuiNarciso a écrit :
>Zoro qui affronte Queen au lieu de King
> Zoro qui affronte Burgess au lieu de Shilliew
> Zoro qui affrontera pas Mihawk
>
> Vous avez d'autres perles des Sanji fag?
Zoro qui s'est tapé contre des adversaires bidons
Ça par contre , ça se comprend vu que Zoro n'a jamais eu de réels adversaires à sa taille et n'a pratiquement jamais morflé depuis le nouveau monde.
A part Pica et Killer , le reste tu peux jeter à la poubelle effectivement
Même Pica en vrai , la seule difficulté qu'a eu Zoro était de l'atteindre mais une fois qu'il y était parvenu , l'issue du combat était déjà déterminée , on a même d'ailleurs vu ce que ça avait donné lorsqu'il avait décidé de faire une confrontation directe contre Zoro alors qu'il était en full haki.
Pica a quand même réussi à se foutre du haki partout sur son corps , sa maîtrise est d'un haut niveau. Cependant, cela n'a pas été suffisant pour contrer le HDA surpuissant de Zoro , ajoute ça au fait qu'il possède des katanas et tu obtiens une victoire incontestable du disciple de Mihawk
Ben ça montre qu'il était clairement loin d'être un adversaire de taille pour Zoro.
Le 15 mars 2020 à 20:44:46 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 mars 2020 à 20:40:51 Neoriku13 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 20:36:40 LeKheydempteur a écrit :
Zoro était ou à whole cake ?
Osef de ça, certains y étaient et n'ont pas vu leur primes augmenter, et c'est déjà arrivé que quand certains mugis n'étaient pas présent, leurs primes augmentés quand même.
On en reparle à la fin de l’arc des primes ?
Pas de soucis.
Un petit BF2 ou pas le time ?
Non là je peux pas. ![]()
Demain peut être ?
Le 15 mars 2020 à 20:47:32 Black-Leg-Sanji a écrit :
Cette boule au ventre des Zoro-fag de voir Sanji revenir sur le haut de la scèneVous la sentez ?
A moins que se soit les symptomes du Corona chopé pendant vos partouzes entre zoro-sexuels
Le 15 mars 2020 à 16:08:58 Black-Leg-Sanji a écrit :
Sérieux si ya un clash Sanji/King dans les airs, je vais voir Oda au Japon lui pomper le dard
![]()
Ouf ne parle pas trop de partouze mon khey 
Les discussions Sanji/Zoro un pur délire de non sens et d'infirmité 
Y'a encore des gens qui croient qu'on aura le droit à un combat Zoro vs Mihawk ?
Oda va tacher de régler toutes les questions de l'oeuvre.
Tu le cases où le combat ?
Quand on sera en train de dénouer le siècle oublié, Onigashima, Teach etc ... Savoir qui est le meilleur épéiste n'aura aucune place d'autant plus que la probabilité que Mihawk soit un antagoniste est faible.
Le 15 mars 2020 à 20:51:14 DanyTartaros a écrit :
Obligé le petit vieux sera pas titulaire avec moi 
Le 15 mars 2020 à 20:51:21 Mac-sparrow a écrit :
J'ai envie de tester Dragon Quest à cause de Diable.
C’est un jeu pour aventure-fags 
Le 15 mars 2020 à 20:52:57 debanv21 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 20:47:32 Black-Leg-Sanji a écrit :
Le 15 mars 2020 à 16:08:58 Black-Leg-Sanji a écrit :
Sérieux si ya un clash Sanji/King dans les airs, je vais voir Oda au Japon lui pomper le dard
![]()
Ouf ne parle pas trop de partouze mon khey
Si je pouvais sucer Oda pour qu'il foute des pu abusés as fuck sur Sanji je le fais quand tu veux ![]()
Luffy >> Zoro et Sanji. Ça c'est la seule chose de certaine ![]()
[20:55:55] <DevilEnAMarre>
Le 15 mars 2020 à 20:51:14 DanyTartaros a écrit :
Obligé le petit vieux sera pas titulaire avec moi
Le 15 mars 2020 à 20:51:21 Mac-sparrow a écrit :
J'ai envie de tester Dragon Quest à cause de Diable.C’est un jeu pour aventure-fags
J'ai joué à tous les open World du monde sur PC et PS4. Je sais pas si je suis un aventure fag mais une chose est sûre, la plupart des open World sont surcotés. À part RDR2