Law a toujours porter ça 
On saura ça la semaine prochaine bordel
Tout comme on saura comment ils se sont cachés sous la mer et où sont les 4200 hommes
Le 13 mars 2020 à 20:11:30 DevilEnAMarre a écrit :
Tout comme on saura comment ils se sont cachés sous la mer et où sont les 4200 hommes
Comme je le disais y'a quelques mois : Jinbei + revêtement 
Je suis le seul à trouver cet arc super fade ?
Le 13 mars 2020 à 20:11:04 KAIZOKU_SUN a écrit :
Law a toujours porter ça
Nan là il porte une chemise avec une cape comme Kid, Doffy, Kaido et Cora.
Ils sont en ville vu que les seuls chemins possibles mènent à la capitale.

Le 13 mars 2020 à 19:52:18 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 mars 2020 à 19:49:10 Betsegaw a écrit :
[19:47:00] <AnasuiNarciso>
Le 13 mars 2020 à 19:45:36 Betsegaw a écrit :
[19:42:40] <AnasuiNarciso>
J'oublie pas aussi Betsegaw qui disait que Law était le traîtreJ'ai fait mon mea-culpa hier
J'assume aussi d'avoir dit que le traître n'était pas un fourreau rouge
Mais au final je suis pas si mécontent, kanjuro a été pas si développé que ça depuis dressrosa on aurait du tilter mais bon c'est facile de le dire maintenant
C'est un taré qui était près à mourir ébouillanté avec les autres !Malgré les fameux indices relevés par les autres j'aurais trouvé ça trop gros surtout qu'on le voit se souvenir de sa rencontre avec Oden. Genre le mec même dans sa pensée il est en mode kozuki
Ce qui posait le plus problème , c'était le fait qu'Orochi n'était pas certain du voyage dans le temps.
Le 13 mars 2020 à 20:13:37 PrinceduDmon a écrit :
Oui va lire un autre manga en attendant le prochain Arc 
Je crois que c'est Devil qui en avait parlé mais j'espère que Denjiro retrouvera sa coupe d'avant. 
Prochain chapitre à lire en écoutant gum gum bazooka
Le 13 mars 2020 à 20:08:21 KAIZOKU_SUN a écrit :
Le 13 mars 2020 à 20:03:26 FOULEK12 a écrit :
Vous pensez ça possible une rédemption de Kanjuro ?Si ce n'est pas le cas, alors la prophétie de Toki serait fausse car il n'y aurait que 8 fourreaux.
Je vois bien Luffy raisonner Kanjuro avec les mots ou alors une bonne patate comme il l'a fait sur WCI avec Sanji
Kanjuro qui se remémore les bons moments passés avec les Mugi et les FR
Kanjuro qui se sacrifie pour Kinemon après çaet du coup, pour rester dans l'esprit shonen la morale serait :
"On ne peut pas jouer indéfiniment un role dans sa vie".Je trouve qu'Oda a fortemment mis l'accent sur le fait que Kanjuro n'a pas fait de mal aux FR (physiquement) .
A suivre.
On est pas dans Naruto sa aura aucun sens de la pardonner faut qu'il meurt !
![]()
Vous imaginez Denjiro qui sera en mode " ouais vas-y on t'es pardonné "
Ta crotte de nez sur Naruto n'était pas nécessaire.
Je te parle pas d'une situation à la Obito mais plus une situation à la crocodile.
Je l'avais trouvé très fade aussi.
L'acte 1 est passable mais sans plus , l'acte 2 est juste catastrophique.
Mais le FB avait quand même remonté le niveau de l'arc et le chapitre de cette semaine annonce probablement du bon pour la suite.
Le 13 mars 2020 à 20:15:10 KAIZOKU_SUN a écrit :
Je suis le seul à trouver cet arc super fade ?Oui va lire un autre manga en attendant le prochain Arc
il a l'embarra du choix ![]()
Prochaine chapitre ça va être full hype, avec tous les protagonistes principaux qui vont s'amuser 
Le 13 mars 2020 à 19:51:53 DreamNote a écrit :
[19:50:19] <DevilEnAMarre>
Le 13 mars 2020 à 19:47:52 DreamNote a écrit :
[17:48:53] <DevilEnAMarre>
Le 13 mars 2020 à 17:35:12 DreamNote a écrit :
>[17:18:42] <DevilEnAMarre>
>Bordel je m’excuse pour avoir dit du mal de DQ
>
>Le tour par tour c’est pas ennuyant du tout
>
>Dragon Quest XI , c’est la vie , merde
>Je viens de faire 6h non-stop
Bha wee
T'en est où la ?Là où faut aider le vieux qui a été transformé en chien J’arrête pour ce soir
Ahh oui je vois tu va voir la prochaine ville est très sympa
Parce qu’Eldheria (?) n’est pas le plus grand royaume du jeu ?
Le roi m’a menti ? J’ai passé au moins 3h a fouillé la ville
Non il y une autre ville aussi grande
Et d'après ce que j'ai vu sur la Map il doit en avoir au moins 1 autre
En effet Dream content de vous voir apprécier le jeu 
Le 13 mars 2020 à 20:13:36 FemmeDeKatakuri a écrit :
Le 13 mars 2020 à 20:09:25 LuffySilverstei a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi Kid est présent ? J'ai rien compris.
Luffy ne s'y attendait pas, donc Law l'a recruté en offscreen ?
Même ses dialogues sont ambiguës.Le 13 mars 2020 à 18:11:43 Mac-sparrow a écrit :
Luffy avec la tenue de Roger et Law avec la tenue de Corazon.
. Cette fin d'arc sera un tournant et Law va ....Bien vu pour la tenue de Law, il doit absolument pas mourir lors de cet arc et découvrir la vérité sur le D.
Kid est la puisqu'il n'a finalement pas quitté WA et maintient sa vengeance sur Kaido parce que celui-ci à fait manger un Smiley à Killer
Nan mais c'était évident qu'il allait pas quitté Wano vu qu'il devait récupérer ses hommes et se venger.
Puis même pour le scénario on se doute que Chopper va régler ce problème de smile donc Killer doit rester à Wa.
C'est clairement pas une coïncidence que Kid se ramène lors du raid où l'alliance sera à pleine puissance.
Law a pu le contacter vu qu'il savait pour la trahison d'Apoo et son emprisonnement.
Le 13 mars 2020 à 19:57:02 TrueHero a écrit :
Jack qui se ramène devant les 3 plus forts SN et qui servira d'amuse gueule
Sous cote pas le khey Jack. 
Il a deja survecu à une bataille navale contre Fujitora, Sengoku et Tsuru alors que son pouvoir est pas adapté, si en plus il a le gaz de César il peut donner chaud aux SN.
Le 13 mars 2020 à 20:12:53 Mac-sparrow a écrit :
Tout comme on saura comment ils se sont cachés sous la mer et où sont les 4200 hommesComme je le disais y'a quelques mois : Jinbei + revêtement
Le rêvetement prend du temps et il faut des mecs compétent
Le 13 mars 2020 à 20:15:37 Westers a écrit :
Je crois que c'est Devil qui en avait parlé mais j'espère que Denjiro retrouvera sa coupe d'avant.
Il a trop de flow c'est obligé pour la symbolique du personnage quand il est sera de nouveau face a Orochi il le sera en tant que Denjiro le fourreau rouge 
Le 13 mars 2020 à 20:18:57 Coronaldovirus a écrit :
Le 13 mars 2020 à 19:57:02 TrueHero a écrit :
Jack qui se ramène devant les 3 plus forts SN et qui servira d'amuse gueuleSous cote pas le khey Jack.
Il a deja survecu à une bataille navale contre Fujitora, Sengoku et Tsuru alors que son pouvoir est pas adapté, si en plus il a le gaz de César il peut donner chaud aux SN.
Chopper est là donc le gaz n'aura pas d'effet
Quelques bandages sur le visage et le tour est joué
Il se fera soulever easy
Le 13 mars 2020 à 19:40:53 29ecompte a écrit :
Le 13 mars 2020 à 19:20:38 AlyshaNewman a écrit :
Quel plaisir d'écraser du newfag, je vais passer une bonne soirée moiCulotté pour un mec qui a pris PLS sur PLS quelques pages avant
Qu'est ce que tu racontes toi ? 
+ T ki ?